Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guild Wars fête ses 4 ans !

Aller en bas 
+2
harbinger
Alice
6 participants
AuteurMessage
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Guild Wars fête ses 4 ans !   Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty13/4/2009, 14:04

Hé oui notre jeu préféré fêtera ses quatre printemps le 28 avril 2009 et les développeurs nous ont annoncé fièrement sur le site officiel qu'il y aua du nouveau ! Les festivités commenceront le jeudi 23 avril et se termineront le mercredi 29 avril à 21h00.

Le programme :

Jeudi 23 avril :

* Les monstres vont dropper des gâteaux d'anniversaire ( tous à vos titres de gourmand Very Happy )
* Toutes les heures sera organisé un feu d'artifice à l'Arche du lion, au monastère de Shing Jea, à Kamadan et au Grand Temple de Balthazar. sunny

Vendredi 24 avril :

* A partir de 21h00 : Ouverture de la fête forraine de Shing Jea, des courses de scaraboule et de l'Arène du Dragon.

Mercredi 28 avril :

* Les personnages fêtant également leur 4 ans recevront un nouveau Mini-Pet Mr.Red

En plus de ce programme, nous aurons également d'autres surprises ce jeudi 23 avril :

* Amélioration de l'espace de stockage Xunlai :
- Espaces de rangement supplémentaires ;
- Aménagement d'un espace spécial dédié aux armures et aux armes.

* Ouverture d'une nouvelle zone d'exploration sur les Iles Antagonistes : La Ménagerie Zaishen. Dans cette zone, vous pourrez donner vos familiers à des membres de l'Ordre Zaishen pour que ceux-ci les fassent évoluer et monter de niveau. Vous pourrez donc stocker un familier et le reprendre comme bon vous semble ( cf la série Pokémon pour ceux qui connaissent lol )

* De nouvelles missions seront disponibles ! Smile

Pour en savoir plus, je vous invite à aller zyeuter sur cette page : http://www.guildwars.com/community/events/contentupdates/4thanniversary/fr/
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars fête ses 4 ans !   Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty13/4/2009, 15:18

Bibine 4 ans çà s'arrose...

4 ans purée 4 ans... Tant que çà?

@Alice, j'ai trouvé le temps de répondre (m'enfin!) pour la mascotte, encore dsl pour le retard

Mr. Green gniiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars fête ses 4 ans !   Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty13/4/2009, 20:46

4 ans quand même, c'est énorme ^^ Je vous rejoint pour fêter sa avec vous Very Happy

Bibine Bibine Bibine Bibine Il manque qui ?
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars fête ses 4 ans !   Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty14/4/2009, 01:13

Hazkal fetera ses 4 ans.

J'offrirai un pet 4an si vous voulez, je vais en avoir 1.(vu que je joues plus je peux le refiler ^^)

Le coffre ou on peut déposer ses armures c'est quand même pas mal !! (même si ça arrive après 4 ans), car moi je me souviens que je dois avoir 3 armure différentes pour mon G !
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars fête ses 4 ans !   Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty14/4/2009, 10:50

Yeah, c'etait pas juste des bruits de couloir les ameliorations de stockage =)

En effet, avec les armures, les armes, et maintenant les differents livres qui existent, jvous dit ke j'ai vraiment plus de place dans mon inv moi XD (mon R se balade avec seulement 3*5 cases libres ^^)

En tout cas, bon anniv GW Bibine

Le mien attendra un peu, j'etais a paris lors de la sortie, du coup jsuis en retard de quelques jours T_T
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars fête ses 4 ans !   Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty14/4/2009, 11:40

:O Si c'est un dragon, j'aimerais bien l'avoir, j'ai toujours rêver d'avoir un dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars fête ses 4 ans !   Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty14/4/2009, 12:55

Je veux bien ton minipet Haz Very Happy

Je pense que ca va remettre un peu de piquant dans GW en attendant la sortie de GW2.
En ce qui concerne la localisation de la ménagerie zaishen, j'ai entendu dire qu'elle se situerait entre le hall de guilde et l'ascension des héros dans les iles antagonistes...

Edit : Snif moi je n'aurai mon mini pet qu'au mois de juillet T_T

Edit n°2 : Etant donné qu'il s'agit là d'un avant-goût, on peut en déduire que ce ne seront pas les seules surprises qui nous attendront le 23 avril... Wink
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars fête ses 4 ans !   Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty14/4/2009, 15:02

Je pense que j'aurais plein de cadeau, je vais avoir 1 perso qui aura 4 ans, et au moins 3 qui doivent avoir 3 ans, dont j'ai pas du ouvrir les cadeaux.

Je vous tiens au courant ^^.

Un truc qui serait cool, c'est un coffre pour la guilde, tu pose ce que tu veux dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars fête ses 4 ans !   Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty21/4/2009, 14:28

J-2 Avant les festivité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Socar
Habitué
Socar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009

Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars fête ses 4 ans !   Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty21/4/2009, 16:12

Dommage que les stock sup ne soient pas gratuit ... un emplacement gratuit pour les armure aurait été bien sympa ...

Le kit familier, décevant, maintenant on pourra se payé des familier qui peuvent être chiant a récupe (veuve noir par exemple) donc plus aucun prestige pour ce qui on passé du tps a les cherché et récupe ... Par contre le principe de la ménagerie sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-fantastique.com/forum_oops/
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars fête ses 4 ans !   Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty22/4/2009, 03:09

Moi qui voulait me casser la tête a faire évoluer mon crabe en crabe sinistre... bah je viens de remarquer que je pourrais payer son évolution en baltha, pratique cheers


Sinon, j'ai pas compri le truc des onglets de stockage...
Citation :
# Plus d'onglets de stockage pour coffres Xunlai à l'achat
# Chaque onglet est proposé à 8,99€ dans la boutique en ligne et dans la boutique NCsoft. Vous pouvez en acheter jusqu'à quatre par compte.

Citation :
nous vous proposons une offre limitée dans le temps qui peut vous permettre de gagner un onglet de stockage pour coffre Xunlai GRATUIT. La promotion que nous lancerons bientôt sera le SEUL moyen d'obtenir cet onglet gratuit, d'autant plus qu'il s'agit d'un onglet supplémentaire, que vous ne pourrez pas acheter par la suite.

Payant ou gratuit ? Shocked

(j'avoue que j'avais pas lu l'article avant, je m'etais contenté du résumé ^^ merci alice )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars fête ses 4 ans !   Guild Wars fête ses 4 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars fête ses 4 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars Comics
» Guild Wars vs. WOW le grand combat...
» Nouvelles neuves sur Guild Wars 2
» [Vieilles gravures] Guild wars 3 et 4 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Général :: Arcticles'n'News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser