Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bar

Aller en bas 
+3
harbinger
Dark Windu
Beltira
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Le Bar   Le Bar Empty11/10/2005, 22:49

Bar du Hall de guilde des Fils de Tyr...
21h46'14''...
Jour indéterminé...
Salle vide...

Pourtant, une ombre étalée à une des tables en bois massif est bien présente, du moins physiquement. Son esprit est parti défaire de nombreux ennemis, parcourir moults donjons prestigieux, bouter des nains présomptueux, défier des monstres d'acier et tout ça avec un groupe de personne qu'il ne connaissait pas vraiment au départ mais dont il a rapidemment fait la connaissance. Certains veulent rejoindre sa guilde d'ailleurs. Il sont tous assez forts, connaissant surtout leur rôle et le poste qu'il doivent jouer, ils parlent bien, discutent beaucoup, sont très sociaux, c'est un plaisir de s'aventurer dans de telles cavernes pourtant dangereuses avec eux ! Mais en plus de ce merveilleux groupe il est accompagné de quelque chose d'autre... Son imagination portée par le rêve de son sommeil profond.
Il dort en effet depuis longtemps, depuis qu'il a voulu oublier ses échecs dans la fournaise des lamentations à cause d'aventuriers à deux balles qui ne réussissent même pas à toucher un dolyak dans un grotte étroite à 20 pas.
Soudain il se redresse, réveillé par la grande horloge massive qui sonne la demi-heure. Il regarde autour de lui, dans les 3 millimètres que lui accorde l'ouverture maximale de ses paupières après de telles épreuves. Personne de reconnaissable. D'un coté, il ne voit vraiment rien... Mais alors, il se rappelle...
Il se souvient des nains, tuer un guerrier qui courrait seul devant le reste du groupe. Puis il se rappelle des insultes de l'être agonisant envers les moines qui ne savaient pas faire leur travail. D'ailleurs, les dits moines ne sont pas non plus vraiment capable de se soigner eux même, alors soigner quelqu'un qui cours seul à 50 pas devant... Il se souvient aussi d'un sombre nécromancien, disparaître soudainement de là, parti on ne sait où, on ne sait trop comment... D'un rodeur qui encoche sa flèche à l'envers et qui coupe ainsi la corde de son arc... D'un élémentaliste, rater de peu un des moines du groupe alors en pleine course. Celui se retourne alors, intriguée par cette soudaine explosion pour ne voir finalement qu'une hache lui trancher la tête. Et oui, il fallait qu'il se souvenienne qu'il ne courrait pas pour rien... Et surtout, il se souvient de ce langage à peine compréhensible, des mots machés, coupés, tanchés, mélangés avec un espèce de langage gnolls...

C'est alors que Beltira se redresse totalemment, téléporte une pinte de bière devant lui et commence à chanter, ses paroles portées par un enchantement, pour appeler ses compagnons à oublier avec lui...

Qui veut chasser une migraine
N'a qu'à boire toujours du bon
Et maintenir la table pleine
De cervelas et de jambon

L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons

Le vin goûté à ce bon père
Qui s'en rendit si bon garçon
Nous fait discours tout sans grammaire
Et nous rend savant sans leçon

L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons

Loth, buvant dans une taverne
De ses filles enfla le sein
Montrant qu'un sirop de taverne
Passe celui d'un médecin

L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons

Buvons donc tous à la bonne heure
Pour nous émouvoir le rognon
Et que celui d'entre nous meurt
Qui dédira son compagnon

L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
L'eau ne fait rien que pourrir le poumon
Goûte, goûte, goûte, goûte compagnon
Vide-nous ce verre et nous le remplirons
Revenir en haut Aller en bas
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty13/10/2005, 21:37

Beltira était toujours seul dans la grande salle du hall... Trop seul...

Mais alors ? Y a personne dans cette guilde ? Personne qui veuille bien aider son pauvre chef à oublier ? BOoouuhhh !


CINQUANTE ET UN JE T'AIMEEUUU !
J'EN BOIRAIS DES TONNEAUX !
A M'EN ROULER PAR TERRREEEUUU !
JUSQU'AU PROCHAIN BISTROT !

51 je t'aimeu,
j'en boirrais des tonneaux,
à m'en rouler par terreu,
jusqu'au prochain bistrot !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu


Nombre de messages : 545
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 26/06/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty14/10/2005, 19:01

ha, la moi je veux bien t'aider
attends, je crois qu'y en a d'autres

*siffle deux coups courts puis un long, signal d'un rodeur en appelant un autre pour demander de l'aide*

voila, T1W ne devrait pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty14/10/2005, 20:56

Un rôdeur arrive, et cherche la personne qui aurait lancé le signal de détresse...

Il est encore heureux qu'il n'y ait pas une réelle urgence car arrivant tout droit de l'OktoberFest des nains de la mine de Miluej, le rôdeur serait incapable de planter une flèche sur la fesse d'un troll des montagnes situé à 2 m de lui.

Ne voyant aucune urgence, l'adrénaline diminuant dans son sang, son regard reprend son aspect vide et vitreux... Il titube, et s'effondre dans une flaque de vomi pas loin...

Mr.Red gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty21/10/2005, 19:07

Theone Winged arriva, avec un gros sourrire au visage.

"Bon, j'ai entendu le signal, mais j'etait trop occuper pour venir dessuite... L'urgence attend, pas les habits..."

En effet, il n'avait plus son habit en ecailles dorées spéciale contre le feu, mais un habit fait de cuir et de bois, reputé être celle qu'utilisaient les druides, due a sa souplesse, qui laissait deployer plus d'energie.
Il fit quelques tous sur lui-meme pour que tout le monde voit bien, puis il dit:


"Bon, ok, la couleur n'y est pas encore, mais je me suis ruiné !!!
15k piece, soit 60k, plus 350 peaux tannées et beaucoup de bois..."

Oui, il etait tres fan de ses depenses, pour montrer qu'il est riche... enfin, qu'il etait.
Il apercut alors Harbinger étalé dans un paté. Il se dirigea vers lui, le releva, reflechit un peu, et ne voyant pas ou le mettre, l'assit sur une chaise et lui donna deux claques pour qu'il se reveille. Il se tourna alors vers le Shaif qui etait en un tel etat, que le vomi aurait pu provenir de lui.


"Bon, c'est quand qu'on se remet au batailels de guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty27/3/2006, 23:14

"Qu'elles sont ces portes en bois massif ? Si bien décorées ? Mais ca donne ou ? Surement un repère sacré des anciens batisseur de ce hall... Bizarre qu'on ai pas remarqué cette salle en achetant le hall, je l'avais pourtant examiné sous toutes les coutures..."

Voila à quoi pensait Beltira alors qu'il s'etait paumé dans le hall de la guilde. Son sens de l'orientation n'avais jamais été très réputé...

"Bon alos qu'est ce que ca cache... Mmmpphhh ! Woaw, rouillées ces portes ! Bon on va passer à pus offensif. Scroll of telekynesi from Diablo©AllRightsReserved. Gnnnyyyyaaa !!Bon, sort de triple boule de feu majeure pour r0oXxXo0r. Hyyaagrayapfourméhaméhaaaazbboouuaaam !!! "

*Ggnnnniiiiii*

Dans un grincemment harbingerien (relatif à Harbinger), les pans pivotèrent laissant le passage pour un homme. Beltira s'avança la pièce était vaste. Une grande cheminée tronait au fond de la pièce. Mais ce qui surpenait, c'etait l'epaisse couche de poussière. Elle recouvrait toute la pièce, des tables, aux tabourets, au comptoir, aux futs de bières, aux rangées de bouteilles, aux...


"Bières ? Bouteilles ? Mais je reconnais cet endroit ! C'est le Bar ! Yaaahhoouuuuu ! zut, j'aurais pas du crier si fort, maintenant tous les autres ils vont avoir entendu et ils vont cherché d'ou ca vient. Et dans une heure ils seront la à tous boire MA boisson... Zut... Faut que je commence maintenant alors !"


Et c'est ainsi que fut redécouvert le bar du hall de guilde des Fils de Tyr, aux insondables fut de bière et aux indénombrables bouteilles de diverses boisson contenant la molécule de la joie, la subsance du bonheur, le liquide de... *Chbam !* (il va la fermer avec ses comparaisons a la con oui ?)
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty27/3/2006, 23:28

Hazkal , dit Haz, choisi un bon moment pourrentrer dans le Bar qu'il chérissait temps

Oula , ça se saoule sans moi dans ce bar , mais ou sont passé les bonnes manière, une chope, et préparez la seconde tavernier !!

Il s'approcha du shaif qui était dans un état pitoyable

Sinon, a part se saouler la gueule dans le Bar de la Guilde, on sait faire autre chose ?
Pourquoi pas programmer une bonne bataille de guilde demain ? Ca fait longtemps que ma hache n'a pas vu le sang !
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty28/3/2006, 12:37

Theone arriva a son tour, attiré par le bruit, regarda les deux pochtrons en train de s'enquiller des bieres acoudés au bar, et fit le tour de la piece du regard.
La piece etait carrée, le mur de pierre basique recouvert de tapisseries en lambeaux créait comme une ceinture de securitée autour de ce sanctuaire qu'etait le bar. Disposés un peu partout dans la piece, des chaises, tabourets a trois pieds et tables en bois massif attendaient poussiereusement des occupants.
Il fit quelques pas dans la piece, ses bottes emettant un claquement sourd contre les pavés du sol, et se rapprocha ainsi de belti et haz. Une fois a leur niveau, belti lui lança:

"Yop Theone, vien te joindre a nous et prend donc une pinte !"

Theone detourna son regard d'un coin sombre de la piece, a l'oposée de la ou il se trouvait, pour regarder belti. Il lui dit d'une voix se voulant stable, mais dont on sentait un petit tremblement profond.


"Non merci. J'ai... J'ai pas la tete a ca..."

Il continua sa route vers le fond de la piece. Ce coin la etait baignée dans une obscuritée noire pendant la nuit, car les lumieres de la piece n'eclairaient pas la table et les deux chaises qui etaient disposés ici. Etrangement, ces meubles avaient etés epargnés par la poussiere, laissant ainsi une corbeille de fruits rouges encore tout a fait commestibles, ainsi qu'une tasse de thé aux fruits rouges.


*souvenirs, souvenirs...*

Pendant un instant, Theone envisagea l'idée de tout lancer a travers la piece; mais cette montée d'adrénaline redescendit aussi vite qu'elle etait montée. Il s'assit sur l'une des deux chaises, et regarda par la fenaitre juste a sa droite. Une fine couche de poussiere s'etait deposée dessus, mais il reussit a l'enlever a l'aide de sa manche. Dehors, il apercevait la pleine lune, entourée de belles etoiles. Il attrapa sa tasse de thé, et renifla son odeur.


*ca sent bon... Ou mauvais... ca depend des moments*

Il en but une gorgée, mais ca lui laissa un gout amer en travers de la gorge.
Il jetta un coup d'euil a l'interieur de la piece, mais personne d'autre n'etait rentré. Alors il se perdit dans ses pensées, les yeux fixés sur le ciel etoilé, profitant de ce joli spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty28/3/2006, 12:52

La taverne de guilde était plus animée qu'elle ne l'avait jamais été depuis la période d'hivernel. La redécouverte d'une ancienne cache de spiriteux avait contribué à remettre un peu de couleur sur les joues des membres, comme du bar.

A peine remis d'une cuisante défaite face à une assassin Canthienne, Harb cherchait quelque chose de puissant pour regonfler son estime.

Parcourant le présentoir à liqueur, il tomba en arrêt devant une singulière bouteille d'un vert prometteur, dans lequel flottait deux ou trois scorpions. Il la prit discrétement espérant pouvoir y goûter tout seul à sa table préférée en utilisant son talent naturel pour la discrétion.

Malheureusement, l'ouverture de la bouteille fit un bruit caractèristique qui attira l'attention des autres membres présents.


"Autant pour moi, va falloir la partager la bouteille" grogna in petto Harbinger.

Mr. Green "Alors Harb, on voulait faire le rat de guilde?" plaisanta Beltira. "Sert m'en un de ce truc vert. Et essaie d'y mettre un petit bout de scorpion. Je suis curieux de voir à côté de quoi je suis passé."

viking "Bien dit, Belti. Rempli donc ma chope Harb" dit Haz.

Après avoir dûment rempli un tumbler pour Beltira, et une grosse chope naine, les trois comparses observerent la mixture. Reniflèrent les effluves qui en montaient. Mais chacun attendait qu'un autre y goûte le premier...

Haz, le plus intrépide, pris une légére gorgée...


"Bah tiens, il respire plus on dirait" se dit Harb. Les yeux de Haz s'embuérent sous l'effet du liquide qui descendait dans son gosier telle une tempête de feu dans un caleçon charr.

viking "Faut admettre, c'est plutôt une boisson d'homme..."

Beltira, voyant que Haz avait conservé ses faculté mentale malgré la liqueur, se risqua lui aussi à prendre une gorgée.
Mr. Green "#voix cassée# Y'a pas à dire, c'est fort."

Harbinger ayant goûté à son tour, fût immédiatement saisi par l'impression subite d'une main chauffée à blanc qui essaierait de lui tordre le cou. Puis, après un bref moment de surprise, des arômes subtiles de dessous de bras et crottin de dolyak furent libéré dans son palais.

Une légére amertume residuelle s'installa confortablement sur l'arrière de sa langue, tandis que les traces de venin de scorpion firent monter une sensation d'engourdissement sur le pourtour de la bouche.

Avec une petite voix qu'il ne reconnu pas, Harb décréta que
"cette boisson n'était pas banale..."

viking "J'y détecte un petit goût de pomme..."
Belti lui trouvais plutot un goût de prune...
Il faut admettre que le liquide avait si bien brûler chacune des papilles gustatives que les trois comparses auraient pu confondre de la pisse de mergouilles avec de la bière krytienne.

Theone arriva sur ces entrefait et remarquant ses collègues dubitatif, observa la bouteille.

"Ce serait pas un apéritif Klatschien? Ca y ressemble"
"En tout cas, çà fouette" répliqua Beltira.
Theone goûta et approuva en toussant...

un quart d'heure passa, alors que les membres de la guilde essayaient de deviner la composition du fameux liquide...

Quand Alyss se pointa.


Le Bar Chibi01
Alyss de Tyr a écrit:
Salut les garçons ! Vous avez l'air de bien vous marrer Smile ! Vous allez rire, mais quelqu'un a bouché les toilettes du hall. Et c'est pas moi, je le jure ! Oooooooh que c'est gentil Harb, tu as retrouvé la bouteille de débouche chiotte que j'avais acheté chez ce quincaillier gobelin #smouch!!##smouch!!#... Bon, faut que j'aille déboucher les vécés, j'ai une envie pressante moi... à tout à l'heure les garçons ! Wink

...

...

viking ... urk
Mr.Red gniiiiii#rulps# "tiens, Beltira s'est évanoui et Theone a pas l'air bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty28/3/2006, 13:27

Quelques heures brumeuse passère lentements , et l'haleine de Belti, Haz, Harb , et TheOne avait toujours ce goût prune ou pomme, mais qui tirait vers l'odeur chiot.

C'est alors que Haz se leva , (non sans mal)

Allez les gars, on ne va pas se faire avoir par une simple bouteille de 'débouche chiot', un liquide ne ma jamais fait de mal encore, alors c'est pas aujourd'hui que ça va commencer!

Et Haz chercha un produit suceptile de lui rafraichir l'haleine mais ne trouva rien, meme la biere n'y fesait rien
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty28/3/2006, 14:08

Pendant que certains membres de la guilde se remettaient de leurs beuverie...
( viking "Que Tyr aille se faire voir ! J'étais au paradis des Nains !")
...des événements bizarres allaient déranger l'ambiance douillette du bar.

Ca commença par la curieuse impression d'être observés.
(viking "redonnez moi le débouche chiotte, je veux retourner au paradis des nains !")

Donc, une curieuse impression d'...
(viking "veux plus voir vos tronche, veux le débouche ch...)#schpaf!##schpaf!##schpaf!#" eeeeeeeeeeee

Je disais donc, une curieuse impression de pas être les seuls à peupler le bar.

Se pouvait il donc que l'ouverture d'une salle longtemps abandonnées avait dérangé une chose indicible tapie au fond d'un tiroir?

Toujours est il, qu'une étrange mélopée se faisait entendre...

An anfrey an an'rahn
An anfrey an an'rahn
An anfrey an an'rahn
An anfrey an an'rahn
#ad nauseam#

Theone se dit que çà lui rappelait quelque chose... Mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. En rapport avec une vieille prophétie... Mais au travers des brumes éthérée laissée par le contenu de la bouteille au scorpion, tout lui semblait remonter à un million d'années...

Hazkal de son côté, avait réveillé Beltira (#schpaf# "hein? Quoi?!") et secoué Harb (qui était déjà assez déjanté par le venin de scorpion).

Quelle était cette mystérieuse chanson? Et d'où venait elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty28/3/2006, 22:50

"Oh les copains ! Je viens de rêver, un truc vachement chelou ! Après avoir cru boire du débouch'chiottes de marchands de gobelins j'ai entendu le chant de l'esprit de la bière, Le Grand Et Saint Esprit Guy'Nhess !

Ouah ! d'ailleurs ca continue aussi maintenant, je dois encore etre en train de rever... Fout moi une baffe Haz, pour verifier.."

*Shbaaff !*

"Aïeuu, mais pas si fort ! Bon enfin je reve pas. Peut-être une persistante auditive du au fracas de la boule de feu de tout a l'heure... Moi, bizarre le son quand même ?

Hein ? Mais vous l'entendez aussi ? Serais-ce vrai ? Avons nous un aussi grand et puissant esprit dans notre hall ? En plus il parait qu'il traine souvent avec son pote, le Wodquah... Selon la prophétie, quiconque entend ce chant mélodieux... heu... s'il entend ce chant méliodeux je crois que c'est qu'il est completement chibré... oula m'en souviens plus trop, zavez pas une idée ?
Bon, je me ressert de cette boisson qui fait venir les grand esprit OH (personne ne savait vraiment d'ou venait ce nom), selon la légende, seul une boisson à 120° peut attirer ces dieux, autant vous dire que cette boisson, maintenant qu'on l'a, on la lache plus ! Mais ! Mais elle est plus là ? Oh nan !! Quel est le malheureux qui l'a prise !"
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty29/3/2006, 11:28

Pendant que Beltira, pensif, semblait en communication avec un autre plan existentiel, Theone emergea des brumes toxique du scorpion...

Il eu l'idée de lire l'étiquette a demi effacée du débouche chiotte goblin...
"Merde. C'est écrit en Falzarien*. Je pige pas le Falzarien..."
Tsukimi, l'envouteuse officielle de la Guilde venait d'arriver, attiré par l'étrange mélopée...

"Tsukimi? Tu sais décrypter le Falzarien?" demanda Theone.
"Oui, bien sûr. On nous apprends çà en premier cycle d'étude de magie**. Mais mon Falzarien est un peu rouillé..."

"Alors, çà dit quoi?" demanda Beltira, qui venait de revenir d'outre monde.
"Baston !" dit Hazkal.
"Oui alors, qu'est qu'il y a dans ce débouche chiotte?" relanca Harb.

"Je ne veux pas savoir ce que c'est que cette histoire de chiotte..." dit Tsukimi qui plissa le nez, fronça les sourcils et loucha légérement alors qu'elle essayait de capter le texte écrit en tout petit et en très très moche.

"Moi, Calbuth IV, éternel empereur de Falzar, a fait sceller mon essence spectrale dans cette bouteille, afin de pouvoir survivre à l'empoisonnement que m'a fait subir mon fourbe vizir Pantha'sh Ohp..."

Harb :"Bah merde, on vient de boire de l'extrait d'andouille? pouah!"
Theone :"Chuut tais toi... je veux entendre la suite!"

Tsukimi #foudroie les deux comparses du regard#

"... celui qui libérera mon essence spectrale devra me servir dans ma vengeance contre Pantha'sh Ohp et ses héritiers."

Harb : "Mais comment la bouteille d'essence spectrale d'un empereur mort depuis des lustres a pu se retrouver vendu comme débouche toilette chez un marchand gobelin?"
"Il est probablement des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir..." dit Beltira.***

Hazkal : "Et où elle est la bouteille maintenant?"
Theone : Aaaaah merde... Alyss !

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Tout le monde courru vers les toilettes.

Le Bar Chibi03
Alyss de Tyr a écrit:
C'est quoi cette chose... J'allait verser le contenu dans la cuvette et il y'a eu un gros pouf de fumée verte et ce... truc...

Devant eu se tenait un héro spectral arborant une mine patibulaire.
"Je suis Calbuth IV, éternel empereur de Falzar, fils de Balthazar."
Tsukimi :"On sais Calbuth IV, éternel empereur de machin... blah blah..."
"Vous êtes donc mes fidèles serviteurs dans ma quête de vengeance !"

Tsukimi : "Hein?!"
Theone : "Euh... non, enfin... je crois que... on en a pas discuté, noble esprit..."
Beltira : "Bah oui, çà fait tout de même 500 ans et..."
Harbinger : "Si on me cherche, je suis là bas... très loin hum..."
Hazkal : "Baston !"

* Le Falzarien est la langue de l'empire perdu de Falzar, d'où serait originaire bien des inventions, à commencé par le fameux pantalon Falzar...
** PCEM
*** Comme le fait que cette bouteille avait aussi servie à récupérer des échantillons d'urines pour contrôler le dopage ou non des dolyaks de course Falzarien...
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng


Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies...
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty29/3/2006, 22:04

Le chef qui passer la plutart de son temps a étudier ne pouvez plus tenir le rythme des batailles incessantes et des beuveuries car durant son jeune age il était reputé pour sa bonne conduite et son esprit critique. Il était en train de ruminer une incantation necromantienne reputée compliquée :

" Par hieroglyphes anciens de Mont-taigne et Vhohl-taiR.. donnez moi le savoir pour reussir mon Baahc.. "

Lorsque soudain il lui vient une envie pressante. Surement l'abut de lait de gromamouthkipue ... ni une ni deux il descendit les marches du hall quatre a quatre..et se vautra lamentablement a la sorti des escaliers.

" %## CH$$*** !!!###"
" Par le grand TYR il va vraiment falloir changer de hall ... la guilde n'est plus ce qu'elle était.."

A peine relever le pauvre bougre entendi un grand cri qui venait des toilettes.



"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"


Alyss !! pensa t il tout de suite...sa voix ( et son corps ) etait unique ...le chef en pinçait dur pour la jeune fille. Arrivé au petit coin qu'elle ne fut pas sa surprise... un grand truc vert entouré par la moitier de la guilde occupait les toilettes comme des jeunes moines le faisait a l'academie pour protester contre les reformes du cout du mana des sorts ( c'était en mai 568 il s'en souvien encore...)

"Croque ! On a un BIG probleme !!" lui annonça TheOne
" Chhhé ..Oi..Pr..chhh Blm ?" repondit croque " Oups désoler j'avait mon amplificateur de voix pour les gvg encore branché ...il faudrait penser a le regler je croit..je disait .. QUOI ??? cria Croque

Apres leur avoir fait un rapide briefing de la situation ( 10 min montre de chef en main ...ce qui est tres rapide pour Croque) le fougeux chef annonça...

"Z'etes dans la fiante de Brill les gas ..et jusqu'au cou...Je pense qu'il faut aller appeler l'esprit de TYR en personne pour qu'il nous eclair de sa divine lumiere comme il a fait a Saint augustin en l'an de grace .."
"Ferme la !! " lui intonna Haz encore sous le choc ...Il avait perdu sa boisson... la pire chose pour un nain creusoi !!

Ainsi avisé des conseils du chef il se preparerent a une seance de spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty29/3/2006, 23:12

Beltira avait suivi le mouvement mais il ne savait pas trop pourquoi. Il n'avait rien compris à cette histoire d'esprit vengeur d'il y a 500 ans. Il avait juste compris que la venue de Guy'Nhess n'etait pas pour maintenant...

En plus les effluves d'alcool étaient loin de l'aider à comprendre la raison de l'existence de ce tas de morve spéctral qui voulait que la guilde le venge.


Il était donc dans de profondes réfléxions métaphysiques et spirituelles quand tout a coup un
" %## CH$$*** !!!###" le tira de sa torpeur méditative. Cette voix lui rapella les tempêtes du désert de cristal, un souffle puissant, régulier, qui empechait tout communication pendant 2sec et ce toutes les 3 sec.

Puis il vit le visage de son ancien Shaif, réputé pour ses tactiques Hadeuballiste (Hadeuball est une grande école de tacticiens). Il leur parla pendant 10 min comme si c'etait encore lui le chef sur un truc avec Brill, l'esprit de Tyr et plein d'autre chose ininteressante qui rappela à Beltira les long moment de préparation avant les défaites les batailles de guildes ou le ratio de préparation sur le temps de combat s'approchait 10... Le discours fut coupé net par Hazkal.

L'esprit d'on ne savait plus quel héros Hadeuçous (autre école réputé pour ses héros aux capacités deux combat inversemment proportionnel à leur rancune et leur esprit de vengeance) avait suivi la scène d'un air hautain, comme si tout cela était des occupation bien puérils puisque de toutes facon ils devaient le venger, tel était le message écrit sur la bouteille.


Mais Beltira n'entendait pas se laisser guider par n'importe quel esprit de tord boyaux et proposa :

"Il faut faire une bataille, une glorieuse victoire. Nous pourrons ainsi appeler notre dieux à tous, le bienveillant Tyr. Il saura nous dire si nous devons suivre les ordres de ceux... de... "
Il considéra un instant l'esprit, l'acool le faisant voir tantot petit, le faisant adopté une attitude belliqueuse, tantot géant, et il préférait alors opter pour une réaction plus respectueuse. Finallement, il dit :
"Si nous devons suivre les ordre de ce monsieur chui-tout-vert-et-pas-content", pensant ainsi marqué son mépris par la fin de la phrase et son respect par le "monsieur". Il réussi surtout à marqué son ivresse.

Il attendit alors l'approbation ou l'opprobre de ces compagnons.




[HRP(Hors Role Play)]
PS : S'il vous plait, evitez de faire jouer les autres personnes. Si ce n'est que pour des actions mineures, ca va. Mais TheOne etait scensé etre a la fenetre et tout a coup il boit avec nous... Ou des trucs dans le genre.
Et quand vous commencez une action de groupe, lancez bien le sujet pour qu'on puisse le suivre ou arretez à un moment ou on peu facilement inventer ce qu'on veut. parce quand je lis "Ainsi avisé des conseils du chef il se preparerent a une seance de spiritisme.", je vois pas trop sur quoi faut continuer et je peux rien faire avec...
Merci, ces conseils sont là pour essayer de faire au maximum un RP facile à lire et à suivre pour que tout le monde puisse s'amuser.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty30/3/2006, 12:01

"Vous m'appelerez respectueusement Votre Grandeur Impériale Calbuth ! ! ! !"

La voix de stentor du spectre fit vibrer les verres du bar. Tout les témoins présent courbèrent instinctivement l'échine, comme lorsqu'un envouteur lance le cri de frustration.

Harb : C'est bien sympa votre truc mais...

"C'est Votre Grandeur Impériale Calbuth ! ! ! Misérable insecte !"

Harb : ouhla...Je commence à comprendre pourquoi on l'a empoisonné celui là...

Harb : "Et votre hum... grandeur... machin... périale là... hum voudrait?"

"Massacrez tout les traîtres à la lignée de Calbuth. Effacez le nom ignominieux de Pantha'sh Ohp en l'enlevant, lui et ses héritiers, de la surface de ce monde !"

#tout les membres présents se regardent. S'ensuit un conciliabule sotto voce...#

Harb : Vous savez que çà fait plus de 500 ans que l'Empire de Falzar n'est plus?

"MENSONGE, TRAHISON!"

"Ce crétin va faire effondrer le hall avec ses conneries !" souffla Harb...
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu


Nombre de messages : 545
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 26/06/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty30/3/2006, 17:22

Les murs de la petite chambre que Dark Windu habitait quand il était au hall vibrérent, et le tirèrent de son sommeil. Il avait mal supporté son voyage vers Cantha, et dès son retour au hall, il s'était couché. Les rugissements qui faisaient trembler les mursétaient atténués par la fatigue. Il se dit alors que ses compagnons s'occuperaient de faire taire l'enrgumène qui le dérangeait pendant son sommeil.

Alors qu'il était maintenant bien réveillé (si on considère que Dark Windu a un jour été bien réveillé), le Rodeur sentit son estomac se retrouner, et pensa, tout en courrant vers les chiottes, que se devait etre les sequelles du voyages. Fort heureusmeent pour lui, sa chambre était proche des WC. Alors qu'il courait, la tete encore un peu dans le cul, il n'entendit pas les bruits de hurlement s'emplifier

Quelle ne fut pas sa surprise quand il ouvrit la porte, et qu'il vit Tuskimi, Harb, Haz, Beltira, Theone, Alyss de Tyr et Croque réunis dans la pièce exigue. Dark Windu se dit alors :

- J'y suis, il doivent etre en train de préparer un GvG, et ils se sont réunis dans les chiottes pour que des oreilles indiscretes n'entendent pas la stratégie du soir. Il était d'autant plus réjoui qu'au vu de la mine déconfite de ses coéquipier, le speach de croque avait déja commencé depuis un bon moment, ce qui signifiait qu'il n'avait plus qu'à l'écouter pendant quelques minutes.

Il dit alors à haute voix :


- Salut tout le monde ! Cool, vous etez 7, je vais faire le 8eme ! quelqu'un de lus rapide que croque pour me faire le briefing de la soirée ?!

Les membres de la guilde semblaient près à se jeter dans la cuvette tous ensemble et à tirer la chasse d'eau pour mourir en meme temps. C'est justement en pensant à cette superbe comparaison (digne de l'incantation Kan Dix Deuh de Vhohl-taiR, que le Shaif était en train de travailler), que Windu se tourna vers la cuvette des chiottes

Il comprit alors qu'il n'y aurait pas de GvG ce soir la. Un heros spectral verdatre était assis sur les chiottes. Dark windu se dit que c'était lui qui avait du daire trembler les murs en criant

après un rapide birefing de la part de ses coéquipiers, Dark Windu comprit qu'il fallait agir vite ...




... mais n'eu pas la moindre idée du comment

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________


[HRP] idem belti, juste un petit exemple :
Citation :
La voix de stentor du spectre fit vibrer les verres du bar

on est censé etre dans les chiottes là ...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty30/3/2006, 18:34

[HRP]
Les chiottes sont à côté du bar. Pour les envies pressante induite par l'absorption continue de bière Mulgarienne...

De fait, il n'est pas illogique de faire trembler le bar, vu que çà fait aussi trembler les murs de la chambre à Windu Razz
[HRP]

"Vous avez complété votre groupe. Excellent ! Ma vengeance va pouvoir s'accomplir ! Muahahahahahaha"

Alors que Windu, penaud, ne savait plus où se mettre, les membres ne savaient pas trop quoi dire ou que faire...

Harb : "Mais que ce passerait il ô grand euh... Calbuth, si tout les héritiers de Panta'sh Ohp sont déjà mort?"

"Ahahahaha. Impossible. Si je suis là, c'est que l'engeance maudite de mon ancien Vizir n'a pas encore rejoint l'OutreMonde."

Harb #esquivant des morceaux du plafonds# : "Bien... mais si ils sont vivants? Où allons nous les trouver? Depuis tout ce temps, votre bouteille a certainement parcouru une très grande distance. Et euh... vous pourriez parler moins fort?"

"Misérable vers !"#un morceaux de plafond traverse l'esprit#
"Euh... Cloporte. Ceci n'est pas mon soucis. C'est le votre. Vous êtes désormais l'instrument de ma vengeance. Mon bras armé ! "

Sur le moment, Harb souhaita de tout son coeur avoir la chance de survivre à cette journée. Si la bouteille n'était pas cassé d'ici là, il y aurait un gobelin qui aurait besoin d'une transplantation de fion.

"Je ne serais pas ingrat. Aidez moi et vous serez dûment récompensé !"

Harb observa que les yeux de Hazkal s'étaient mis à briller en entendant ces paroles(baston!).
Il jeta un regard en coin à l'ex-shaif et au soushaif qui ne bronchaient pas, mais semblait étudier leurs pieds avec une fascination sans borne.

Tsukimi et Alyss contemplaient le spectre avec horreur.
Celui ci étant démodé depuis 500 ans, il y'avait de quoi leur inspirer le dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty30/3/2006, 23:27

Au son du mot "récompense" Beltira releva la tête de sa contemplation infinie pour le carrelage du sol des WC, qu'il trouvait d'ailleurs fort travaillé pour une décoration de si peu d'importance. En effet, même si la principale utilisation de ces commodités nécessitait d'avoir la tête rivée vers le bas (et le reste du corps dans diverses positons de son choix, comme à genous, ou appuyé contre le mur ou encore étalé en travers, tout dépendait de la compositon du sang du sujet), on avait en général pas les capacités de discernement pour admirer le travail effectué sur le carrelage, se concentrant plus sur la direction d'éjection d'un composé plus ou moins liquide...

Bref, abandonnant là ses reflexions sur l'utilité d'un carrelage travaillé dans un tel endroit, Beltira se concentra sur le mot récompense et sur les conséquences que cela pouvait entrainer. Il pensa à un tas d'argent, les baton des plus grands sorciers et prohpètes dont rien que les auras magiques repoussaient une troupe de gnoll...


"Bon, écoutez, si vous pouvez nous récompenser, moi je veux bien hein ? Ca me dérange pas trop, et puis se battre on en un peu l'habitude donc si un peu plus un peu moins... Bon par contre je voudrais vous demandez juste une faveur. Bon, c'est au sujet du plafond. Même si on veut changer de hall, nous on a pas vraiment envie de finir sous des tonnes de gravats. Vous vous en foutez, vous etes spéctral, ca passe a travers. En plus ca vous amputerez de votre "bras de vengeance", ca serait con nan ?"

"Je vous interdis me parler sur ce ton mécréant !! Tu dois m'obéir non par pour ma récompense mais pour ton honneur et pour le respect de ton engage..."


Un gros morceau de platre se détacha du plafond et vint s'ecraser en train Beltira et l'esprit. Un nuage de poussière s'eleva et on ne put distinguer qui que ce soit pendant 5 min. Quand la poussiere retomba, on aurait cru que le groupe s'etait fait surprendre par une tempete de neige dans les cimes froides.

"Ben d'un coté, je vous avez prévenu..." dit Beltira.

"Ca va, ca va, je n'ai pas de leçon a recevoir d'un simple mortel..."

"Bon, mais j'ai une autre question : Ils se trouvent où ces ennemis ? et surtout, est-ce qu'ils ont de jolis femm... aïe pas tapé Alyss !"
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty31/3/2006, 11:08

Après que tout le monde se soit épousseté, Alyss s'avança pour parler.

Le Bar Chibi02
Alyss de Tyr a écrit:
Bon... monsieur l'esprit. Vous êtes bien gentil, mais d'abord, ici, on ne répond à l'appelle que d'une personne : Tyr.
Donc si vous n'êtes pas mandaté par Tyr, vous ne pouvez rien exiger de nous.

Harb : Ah oui oui oui... c'est vrai çà. Faut que vous ayez un papier signé par Tyr en trois exemplaire et tout çà, sinon on pars pas en quête, richesse ou pas.

Quelque membres de la guildes opinèrent du chapeau. Beltira et Hazkal étouffèrent un juron, mais pas trop fort (pour pas attirer l'attention d'Alyss...)

"VOUS SERVEZ TYR ? ! ! ! !"
#bruit sourd de gros rochers qui tombent du Hall#

Harb se disait que si çà continuait, la Guilde se retrouverait SHDGF (Sans Hall De Guilde Fixe) et une guilde sans hall est comme une tartiflette sans lardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty2/4/2006, 15:55

*marmonnementsmarmonnementsmarmonnements... n'importequoi... réfléchissent jamais avant de parler... tout est foutu... plus de batons... plus d'or... marmonnementsmarmonnementsmarmonnements*

"Ouai enfin, vous savez comment ca se passe hein ? Il avait besoin d'un coup de main et puis voila, quelques service a droite a gauche, mais bon, je suis que ca ne le dérangerait pas si on vous donnait un petit coup de main hein ?"



"Alors pourquoi vous donne-t-on le nom de "fils de Tyr " ?"



"Heu... fils/fille adoptifs ? héhé..."
Beltira savait qui si jamais Tyr apprenait ces paroles, il ne fallait plus qu'il compte sur son rab de bénédiction... Mais après tout, le risque était mesuré et il ne le regretterait pas une fois son bateau runique bien en main. L'inconvénient c'est qu'a par Haz, le reste de la guilde n'etait pas forcemment de son avis.


"(D'un coté s'ils trahissent Tyr ca peut me servir doublement...) Bon, admettons, mais est-c..."

L'esprit fut interrompu par un coup de tonnerre assourdissant qui acheva les dernier bout de platre du plafond, laissant apparaitre le plancher de l'étage d'au dessus. Le groupe frémit. C'était le signe de l'arrivée de Tyr. Beltira espéra alors qu'il lui restait un maléfice d'Herr Hors n°7...
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty2/4/2006, 20:42

Une colonne de feu se forma par le trou dans le plafond, et une apparition descendit.

C'était l'ange Tyrabouportan (Tyrael est un © Blizzard™) l'avatar vengeur de Tyr.

Il affectait la forme d'un chevalier fortement armé (moi j'aime bien son armure, on peut le dépou#schpafff!# maiiiiis euh)

Dans ses mains, il tenait une épée impressionnante, enveloppée d'une aura sacrée.

"Enfants de Tyr, vous qui avez prêté serment, et versé votre sang, j'apporte la parole de Tyr, Dieu de l'Honneur, du courage et de l'intrépidité."


Beltira semblait s'être ratatiné sous le regard de l'ange (qui n'avait pas de zyeux visible, ce qui est malin, vu qu'on croit qu'il vous regarde spécialement, alors qu'il pourrait être en train de pioncer pour ce qu'on en sait...).
Beltira arborait un regard qui semblait dire : "oh-mon-dieu-je-suis-foutu-je-vais-mourir-haz-sera-jamais-assez-épais-pour-me-servir-de-paratonnerre"

De leurs côtés, les autres membres de la guildes n'en menaient pas large, débordé qu'ils étaient par les apparitions mystique et les esprits vengeurs...

De son côté, l'esprit de Calbuth semblait aussi abassourdi que les autres membres.

"Calbuth. Tu as bien servi Tyr jadis, en tant que shaif de guilde* et empereur de Falzar."

Toute la guilde : "Hein? Quoi?!"

"Pour cette raison, Tyr a oeuvré pour que tu tombes entre les mains de ses plus fervents serviteurs en cette région, les Fils de Tyr."

"Moi Calbuth IV, loue mille fois le nom bénit de Tyr pour son action. Le déshonneur qu'a subit mon nom m'empêche d'accéder au Panthéon des héros l'esprit serein. Désormais, je sais que sous la protection de Tyr, je ne faillirai pas."

"Quand à vous, fils et filles de Tyr, comportez vous avec honneur, courage et courtoisie. Aidez Calbuth et vous serez certain d'attirer le regard de Tyr sur vos actions. Vous êtes tous des héros."


Sur ce, l'ange remonta et la colonne se dissipa.

Ne restait plus sur place qu'une légére odeur de fleur et de sainteté que les toilettes de la guilde n'avait plus émanées depuis des lustres.

Harb : "Hum. Je suppose qu'il est trop tard pour se faire rembourser le débouche chiotte du coup?"


* l'antenne locale des adorateurs Falzarien de Tyr, Les Falzariens de Tyr [LFDT], l'acronyme n'est qu'une pure coincidence(?).
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty2/4/2006, 21:45

Haz, (ainsi que Belti) sur ces mots de Tyr, fu rassurer sur son sort

- Alors, c'est clair, on part a la baston !! Bon Calbuth , que tu ai été shaif ou pas je m'en fou , je veux juste savoir où est le lieu où nous allons nous battre.
Mène nous au combat ! Et n'oubli pas l'argent que tu nous a promis
Revenir en haut Aller en bas
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty2/4/2006, 23:21

Beltira se redressa, se tatant, sentait ses habits... Et à sa plus grande surprise il constata qu'il était en un seul morceau, et un morceau en bonne et dûe forme avec ses 70% pour cent sous forme liquide. Il reprit alors comme de rien était :

"Bon ben moi chui de l'avis de Haz, c'est où qu'on va se bastonner ? Et puis ca vous direz pas d'aller boire un petit verre parce que bon, c'est pas que je raffole pas de ces superbes toilettes aux carrelage si délicatement décoré..."

Coup d'oeil de l'assemblée sur le sol, admiration général sur le travail du carreleur (et de son imbécilité quand on comparait aux carrelages des autres pièces) pour un tel endroit.

"Mais je vous rappelle qu'on avait tout plein d'autres boisson a déguster avant de déranger monsieur de sa demeure cylindrique. Heu, sans vouloir etre indiscret, ca boit quoi un esprit ?"

"Je ne m'abaisserais pas à ingurgiter des boissons terrestres"


"il a peut etre été serviteur de tyr mais il est toujours aussi chiant... Hein , heu nan je disais c'est normale pour un serviteur de tyr aussi grand ! de par le prestige... "

En effet, Beltira venait de remarquer que l'esprit était ridiculement petit. Il avait en fait réussi a masquer son mètre 60 en se refugiant sur le tas de gravat des restes du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty3/4/2006, 12:11

[HRP]
Razz çà va finir par être le Belti & Harb show Razz
Belti & Harb, les Penofchaos et Knarf de LFDT Razz bouahahahaha ahem...
[/HRP]

"Un esprit ne boit rien? Même pas de l'esprit de vin? Pourquoi on appelle çà des spiritueux alors? C'est pas parce qu'il y a vraiment un esprit dans chaque bouteille au moins? #hurrrgk#"

"En tout cas, on doit bien se faire chier dans le Hall des Héros..."

Pendant que cette réflexion faisait son chemin dans le cerveau de Harb, le groupe de 8 s'était résigné à l'idée qu'il leur fallait accomplir la vengeance pourrie d'un esprit débile.

Le seul problème c'est qu'ils n'avaient aucune idée de qui ils devaient tuer ni où ce qui se trouvait.(t'as vraiment le chic pour trouver des phrases con #schpafff# aïeeeeee)

Harb se posait aussi des questions morales. Et si ce "qui" n'était pas un fieffé malandrin, était il bien de vouloir le trucider? Même si Tyr disait que c'était son devoir? (mais non, c'est juste un quête holalalala... On peut même pas faire du flouze tranquille)

Et il se demanda aussi qu'elle était cette petite voix irritante qui râlait en arrière plan.(Je suis ta consicence, et je t'enquiquine à toute allure.)

Harb maudit aussitôt la crétine de fée marraine qui l'avait doté d'une consicence naine.(vas crever!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Bar Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Publique :: Le bar de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser