Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Bar

+3
harbinger
Dark Windu
Beltira
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Empty11/4/2006, 22:40

HRP : dsl Harb, je trouve pas de suite valable... Donc si tu pouvais lancer quelques idées, moi chui un peu a court...
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Empty12/4/2006, 10:54

[HRP]no prob, vais relancer la machine[/HRP]

Les huits clampins se retrouvèrent donc devant l'entrée du hall de guilde.
Chacun devait choisir des compétences et de l'équipement qui seraient utiles pour la suite du voyage.

Il serait aussi utile d'emporter des provisions, bien que les rangers se soient proposé pour chasser du gibier pour le groupe (euh... à part le sanglier, y'a rien de mangeable. Salade d'épine sacrée, rôti de tengu avec des morceaux de lynx, c'est pas terrible comme menu...)

L'excitation était palpable et tous se préparaient à embarquer sur le navire de la guilde. Destination? euh...

Harb : Mais c'est vrai çà Calbuth. On va où comme çà? Tu as une idée de l'endroit où on doit trouver le lascar?

[HRP]suite ouverte à toute suggestion Wink[/HRP]
http://wong.hua.free.fr
die die die
Possédé par Gwen
die die die

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Empty16/4/2006, 00:29

et Die Die Die, la vessie pleine de toutes les choses merveilleuses servient ds le bar s'etait ruée la veille au urinoire et il en sortait enfin ... allumant sa cigarette et commencant a sufoqué pasque en fait c'etait un paquet trouvé par terre et il n'aavis jamais fumé il s'assi au bar, demandant encore a boire n'ayant pas compris la lecon de la veille.
assis sur son tabouret trop grand les pieds ne tuochant pas le sol il n'osait demandé qui etait le pignouf qui avais crié comme un taré pendant qu'il bouchait tranquillement ses toillettes, il n'avais pas ecouté (et lu ^^ par fénéantise) ce qui s'était passer et donc etait vraiment a la masse.
Furtivement pendant que tout le monde se criait dessus il sorti son baton d'ombre et lanca un sacrifice de verata, obligeant tous les occupants du bar a lui resumé hyper vite l'histoire en un post cours et précis avec details sur les personnages. Et oui, la nature nous oblige a bien des choses ... et pisser en fait parti Mr. Green
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Empty16/4/2006, 01:08

[HRP]
Voix off
Rolling Eyes Court résumé de l'histoire :

Après une soirée trop arrosée à la taverne, 8 membres de la guilde se sont retrouvé face à face avec un ancien spectre oublié au fond d'une bouteille accidentellement vendue comme du débouche toilette.

Après mainte péripéties, incluant l'arrivée inopinée de Windu et la rencontre avec un archange envoyé par Tyr, ils apprennent que le spectre est un ancien shaif de guilde assassiné par un vizir sournois.

Ce spectre leur donne comme tâche de l'aider dans sa quête de vengeance contre le vizir ET ses descendants.

What the fuck ?!? en panne d'inspi?...
[/HRP]
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Empty17/7/2006, 15:03

cri de guilde #QUOI?!#

Harb : bah oui... faut qu'on aille à Elona. C'est ce que dit Culbute Pommier. #C'est Votre Grandeur Impériale Calbuth 1e ! ! ! Fétide péons !#

Harb : Ouais, bah essayez de vous rappeler un nom aussi stupide 5 mois après le dernier épisode tiens...

Calbuth : #regarde le rôdeur avec un air perplexe#

Harb : Laissez tomber...

La troupe se met en marche en direction des docks où l'attends le U Emmerdu Maru, petit navire marchand canthien qui a plus l'habitude de faire débarquer des vivres pour le hall de guilde. De fait le confort à bord était des plus sommaires. Harb se fit une petite place dans la cargaison de riz qui devait être livré à Elona.

La traversée devait durer une semaine. Semaine qui devait rester dans les mémoires du capitaine comme la plus pénible qu'il ait eu à subir.

Dans les jours qui suivront, nous allons vous donner un aperçu de la vie à bord du bateau.

###### Extrait du journal de bord du U Emmerdu Maru ######

Lundi 17 juillet :
8.00
Qu'est qui m'a prit d'accepter ces passagers...
Le rôdeur a pourrit une bonne partie de ma cargaison de riz en renversant une préparation qu'il appelle "onguent des trolls".
Je sais qu'un rôdeur ne peut pas s'en passer, mais il aurait pu éviter de renverser sa mixture sur le riz...

Le mal de mer qu'il dit. Ha ! Et ce sourire idiot... gniiiiiii. Pffff.

Mon second a eu toute les peines du monde à convaincre un nain de ne pas abattre le mât du navire avec sa hache. "çà me rappelle ces pourritures d'arbres" qu'il disait... Et de déblattérer des conneries à propos de la marine naine qui navigue avec des bateaux EN ACIER... Rien que çà. Ca flotte même pas le fer.

Une marine naine... foutaise. Jamais entendu de mer souterraine. Ou alors les nains naviguent sous l'eau Hahahahaha... faudra que je la ressorte à la prochaine escale tiens.

11.00
Ces passagers me gonflent déjà, et on a même pas fini la première MATINEE...
Un certain "Petit rat"* qui psalmodie un genre de prière tyrienne...
Quand on écoute çà donne "kansekonarivkansekonarivkansekonarivkansekonariv".
Ca me saoule copieux...

Et ce damné fantôme qui crie plus fort que le bosco...

...à suivre...

*Les marins canthiens prononcent très mal les B et les L...
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Empty19/7/2006, 02:11

Mardi 18 Juillet, 12:45

C'est décidé, plus jamais je n'accepterait de passager humain à bord de mon navire. Et fantome aussi. Et les animaux des rodeurs aussi... Je crois que c'est cela les pires... Avait vous déjà eu un Vieu Loup dans un espace de moins de 100m² ? C'est une horreur ! Ca aboit, ca mord, ca hurle à la mort (à non, ca c'est le marin qui s'est fait bouffer... Que son âme rejoigne Dwayna !). Et ce n'est que le deuxième jour...

Ah tiens, j'entend le mago qui change tout juste d'incantation. Maintenant ce n'est plus "kansekonarivkansekonarivkansekonarivkansekonariv" mais... "aïesabrulaïesabrulaïesabrulaïesabrulaïesabrulaïesabrul". C'est con, il le récite plus fort que le précédent... Je sens que je vais devenir fou avant la fin du voyage... Ca y est, j'ai deja des hallucinations, je vois de la fumée dans ma cabine... Bien foutu, j'ai même l'odeur... Mais, y a des flammes ! Mais spas*:,;_____

Mardi 18 Juillet, 00:53.

Mercredi 19 Juillet, 24:53

Marcreudimanche 00:53 Juillet, 17h

Rha, enfin je sais plus ! Il est presque 1 heure, je suis épuisé mais l'incendie est enfin éteint. De plus, le mago, Petit Rat ou je sais plus quoi, a signé de sa propre main qu'il ne tenterai plus de faire griller sa nourriture par des voies maiques ni n'invoquerait de dragon sur mon bateau. Une sois disant erreur de page. Qu'il me dit dit que l'incantation pour invoquer Rodgort elle est a coté de celle pour immoler...

Et apres il commence à balancer des kilos de glace sur le pont arrière qui avait prit feu ce qui, évidemment, n'éteint rien mais démoli un quart du bateau, donnant du bois à l'incendie... Heureusement mes matelots sont forts et courageux et l'ont embarqué dans la calle... Enfin, jusqu'à son cousin de nain ne vienne le délivrer en défonçant le plancher à coup de hache...

Ah, et puis on a découvert un deuxieme rodeur dans la calle qui dormait dans un sac. Un mec bizarre, des cheveux partout, et un étrange emblème : un ange avec qu'une aile... Enfin, on a rien dit aux autres fous, on a pas envie d'en avoir un de plus.

Bon enfin, je tombe de someille, je vais me reposer un peu en priant tous les dieux de la Tyrie, de Cantha, toutes les divinités qui existent pour que ces frappés arrêtent de faire n'importe quoi...

PS : A retenir pour l'avenir, si jamais je dois me battre contre des fantome : un spectre ca brule et ca crie encore plus fort quand c'est en feu...
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Empty19/7/2006, 14:52

Après une terrible tempête que le capitaine du U Emmerdu Maru n'avait pas su prévoir, le navire fait naufrage. La tourmente atmosphèrique se calme alors, mais il flotte une odeur caractèristique d'un usage intensif de la magie...

Capitaine #agrippé à une planche de son défunt navire# : Par Belzebub et les 40 rugissants ! Si je met la main sur ce mage à deux balles, le lui fait manger tout le riz à l'onguent des trolls jusqu'au dernier grain !

Proxima qui se referme...

#nous laissons là l'infortuné capitaine et retournons à notre compagnie...#
/HRP
C'est l'occase de libérer un peu la narration ! La compagnie est dispersée Wink
/HRP

#bruit de ressac#
Le nez dans le sable, Harb se réveilla avec la bouche patêuse et amèrement salée...
Une mouette était en train de se régaler de quelques grains de riz éparpillé sur la plage.
La seule chose dont il se rappellait avec précision pour l'instant, c'était le début d'une tempête... la houle qui aggravait le tangage de ce damné rafiot... le mal de mer... ooooooôh le maaal de meeeee#vomit ses boyaux sur le sable chaud#

Les yeux bouffit par les embruns marins, Harb se leva et chercha la plage du regard dans l'espoir de voir du monde...

Harb : Je serais même content de voir Culbute Pommier... c'est dire si je suis dans la merde...

Alors qu'il regardait vers le large sans trop d'espoir, une ombre occulta le soleil derrière lui. Faisant usage de ses réflexes foudroyant, Harb se retourna immédiatement pour jauger la menace... et tomba en arrêt...

Devant lui se tenait un gars en robe encapuchonné... une faux aussi grande que lui dans la main...

Harb : #glups#... Euh... vous êtes?

##gros silence##

Harb : Vous parlez tyrien?

##gros silence##

L'encapuchonné n'avait pas bronché. Il regardait fixement Harb comme pour le sonder au plus profond de son âme... (sur ce, Harb mis au moins une main devant ses parties au cas ou le gars ferait vraiment çà... y'a de ces tordus de nos jours)

Harb : Vu çà dégaine... ce doit être un Elonien...

L'Elonien brandit sa faux et Harb appréta une flèche à son arc... ah merde il avait paumé son arc... Croyant sa dernière heure venue, il prit son couteau suisse. Mais l'Elonien pointa sa faux vers l'océan et parla à Harb...

Harb : flûte... Je sais pas parler Elonien...*

L'Elonien répéta patiemment sa question, mais semblait s'enerver...

Harb baragouina les deux seules phrases Elonnienne qu'il connaissait** et il vit l'Elonien se crisper #balthadwaynamelan j'ai du traiter sa mère sans le vouloir...# puis éclater de rire...

Harb : hehe... oui, très marrant... n'empêche j'ai faillit faire dans mon falzar...

*Enfin... il sait dire "bonjour" et "vous vendez des loukoums?"
**Voir ci dessus...
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Empty20/7/2006, 02:11

HRP : bonne idée !

Beltira était à cheval sur un bout de bois, qui devait être un morceau du defunt mat. Il observait la côte qui se rappochait lentement. Le paysage pouvait facilement se résumer à un seul mot : désert. Le désert Elonien en l'occurence... Rien n'était moins peuplé, plus vide, aussi... désert ! que le le pays Elonien. On ne voyait qu'une masse jaune pâle, le jaune pâle du sable cuit et recuit par le soleil.

Beltira arriva doucement sur la plage. Heureusement, la mer était d'huile. Le calme après la tempête, c'était le cas de le dire. Oui, Beltira était un très mauvais surfer... Les seuls fois où il avait essayait, dans les îles au large de la Kryte, s'étaient soldés par de cuisants échecs en forme de crabe accroché au visage au de planche en partie avalée par un requin Charr (cette espèce méconnue n'est pas franchement redoutable, en effet, elle veut absolument mettre le feu à tout ce qui lui tombe sous la nageoire, mais malheureusement, sous l'eau, ca a du mal a prendre...).

Arrivé sur la plage, il repensa à la tempête. Pas naturelle... C'était sûr. De trop nombreux indices... Comme par exemple l'incapacité du capitaine canthien à la prévoir. Or les canthiens font parti des meilleurs navigateurs. Et puis le ciel qui était passé du gris au noir, puis au violet, vert, rouge, jaune et il ne se souvenait plus du reste parce que la concentration sur son bouclier magique devenait trop importante pour faire gaffe au reste. Ah, et puis malgrès son inexpèrience en navigation et en tempête, il était certain que le grand mât n'aurait pas du partir tout seul à la verticale sur au moins 100 mètres et que la proue n'aurait pas du se disloquer comme si les planches étaient soudain prises d'une furieuse envie de partir le plus loin possible de ses voisines...

Enfin, il était sûr que ca allait encore lui retomber dessus. Mais il devait admettre que même s'il n'était pas le dernier des mages (bien qu'extrement maladroit), jamais il n'aurait pu invoquer un tel déluge magique. Bon, il reconnaissait qu'il avait une part de responsabilité sur la destruction de la poupe. Une sphère protectorale de Hj'sans Ri 1, c'est au moins aussi dur que de l'acier de Deldrimor. Alors quand ca fonce a 50 km/h contre un plancher en bois, d'accord, ca a tendance à passer a travers, à éjecter les marins (d'ailleurs il s'excusait pour le (les ?) malheureux qui ont eu un aperçu réaliste, bien que rapide, de la vie de boulet de catapulte) et à percer les coque.

Enfin bon, maintenant c'était passé, il était arrivé à survivre par la volonté de Tyr très certainement car jamais il n'aurait trouvé autant d'énergie pour maintenir un bouclier si longtemps en temps normal. D'ailleurs maintenant, il aimerait bien que Tyr l'aide un peu à sortir de ce merdi de ce magnifique pays qu'est Elona (Tyr appréciait grandement Elona, il ne savait trop pourquoi). Il réfléchit un peu : Le naufrage avait eu lieu la nuit, on etait le matin vers 10h je pense. Connaissant les courants marins de la région (il se félicita alors de son écoute dans les cours de géographie à l'académie de magie. Il oublia malheureusement jusqu'a l'existence des cours de météorologie et des comportements des courants en cas de tempête. Oui, on devait apprendre plein de choses inutiles à l'académie de magie...), les coefficients de dérives d'un homme sur un bout de mat, de la taille moyenne d'un grain de sable et de ce qu'était une épargelle ekkrine*, il décida de partir plein nord, étant certain que ses autres compagnons s'y trouvaient forcemment.

Un kilomètre et demi au Sud, un rodeur recouvert à moitié de riz à l'onguent des trolls qu'une mouette picorait perchée sur sa tête discutait avec une étrange personne...

* L'épargelle ekkrine est une sorte d'écureuil du pays d'Ekkr dont la race fut décimé par une terrible maladie infligeant aux pauvres bêtes un strabismes convergent. Heureusment, la maladie ne touchait que ses bêtes et n'était pas transmissible aux autres espèces. Pendant cette période, le court de la viande en Ekkr chuta brutalement alors que le nombre de consultation pour mal de dos avec motif "me suis trop baissé dans les bois" explosait.
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Empty20/7/2006, 13:57

Pendant que sur l'eau, flottait différents débris (dont un qu'on ne cite plus Wink), harb venait d'établir le contact avec une entité extra-tyrestre...

Harb marchait à côté de l'Elonien alors que ce dernier prenait la route pour Dwayna seule sait où. L'étranger marchait silencieusement, faisant signe à Harb d'avancer de temps en temps.

Le rôdeur de son côté posait régulièrement des repères dont il avait le secret, pour qu'un autre membre du groupe puisse suivre son chemin au cas où.

Après une heure de marche sous un soleil de plomb, un petit hameau fit son apparition, brisant la monotonie de cette interminable mer de sable.
Le petit groupe y entra résolument. L'encapuchonné se dirigea vers une femme très jolie mais au traits sévéres. Elle portait une ttrès légère armure blanche étincelante.

Encapuchonné : #saluant en portant une main sur le front# Salam Aleikum cheik...
Dame Blanche : Aleikum Salam Darwi'sh

Suivit une conversation que l'infortuné tyrien ne capta pas mais pas du tout... Pour lui cela sonna comme ber'ber'washa'ibn'bdula'souk'al'loukoum'blahblah...

Mais vous chers lecteurs (on peut rêver hein...) aurez droit au ¨°®(Sous-Titre)®°¨ tadaaah...

Encapuchonné : Je viens faire mon rapport, ô noble Paragon Aysh Ôtze Sher'if.
Dame Blanche : Que nous rapporte tu là humble derviche?
Encapuchonné : Je crois que c'est un naufragé étranger. Mais je soupçonne que l'expérience lui a fait perdre la raison.
Dame Blanche : ... Pourquoi donc?
Encapuchonné : #pointe du doigt sur harb# Il m'a demandé si j'avais des loukoums... *
Harb : #sourit béatement voyant qu'on le désigne# gniiiiiiiiiiiiii
Dame Blanche : je vois...

#transition, la caméra survole le désert...#

Plus loin au sud, Alyss et Tsukimi n'ont pas eu autant de chance, car elles ont atterit sur le territoire des impitoyables esclavagistes Eloniens. Alyss, robuste, marchait entravée à côté du dévoreur apprivoisé du shaif de clan. Tsukimi ficelée et baillonée (voilà ce qu'on gagne à lancer le cri de frustration où il faut pas...) avait été jetée sur le dos d'un animal inconnu, mais dont l'odeur avait rendu Tsukimi totalement inerte (in ze pômme quoi)...

Alyss se demandait ce qu'étaient devenu le ranger chevelu et le nain irascible. Ah... et ce crétin de fantôme aussi... et l'équipage du navire aussi... et le capitaine... et tatie de Tyr qu'elle avait pas vu depuis un bail...

* Pour ceux qui se demandent ce que sont des loukoums, ce sont des petites friandises orientale qu'on utilise pour clouer le becs des enfants trop bavards et des guildiens trops curieux...

Le Bar - Page 2 Medium_loukoums
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Empty20/7/2006, 20:43

/HRP
Tres bon retour au RP les gars, je vais essayer de faire un peu de RP mais je vais pas etre est super bon
/HRP

Hazkal , qui venait de se rentre compte que une hache avais beaucoup de mal a flotter (ainsi que lui), avais la tête completement dans le vague (sans mauvais jeu de mots Smile), essayais de retrouver sa hache sur la plage elonienne lorsqu'il vit un Mage au loin, vu haillons que portais le Mage cela ne pouvais être que son pauvre couzin affraid .

/HRP
J'ai vraiment aucune idée alors je m'incruste juste un peu dans l'histoire mais vous pouvez me faire jouer sans problème Wink
/HRP
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Empty20/7/2006, 23:41

HRP : ok Haz. Sale incrusteur va ! Razz

Si hazkal avait vu venir le grand mage vers lui (1m92, avec variance selon les sorts lancés... D'ailleurs c'est une enigme que pour l'instant non résolu : comment un humain peut etre cousin avec un authentique nain, sachant que les deux races se melent rarement. Certaines théorie voudrait que Beltira fut un nain "agrandi" par magie), Beltira lui n'avait pas vu grand chose.

Ce fut alors avec surprise qu'il vit d'abord ce qu'il pensa être une épave de petite barque brandissant une hache. En s'approchant un peu il opta plutot pour un morceau de fer de forme plutot indéterminée mais qui brillait à cause du soleil sur une épave de petite barque. Enfin, à quelques dizaines de mètres de l'étrange apparition, il ne découvrit qu'un nuage de poussière derrière une épave de petite barque. Nuage plutot étrange d'où sortait de fréquemment soit une hache, soit un pique acéré ressemblant à une queue de scorpion géant. Une fois arrivé sur les lieux, il vit son cousin en train de détacher la carapace du malheureux dévoreur qui avait eu l'inconscience d'attaquer le nain derrière l'épave d'une petite barque.

"Hey ! T'as pas coulé avec ton tas de fer sur toi ? "

C'était en effet une réelle surpris de voir que le nain avait toujours son armure sur lui, armure fort cher en Acier de Deldrimor des forges d'Invincible Nain, Or et Xn*ù^$ *, les forges d'INOX. En effet, un principe nain disant : "plus c'est cher, plus c'est en or", et connaissant la densité de l'or et la richesse de Hazkal, on peut deviner aisemment son comportement dans une étendue fortemment acqueuse.

"D'abord c'est pas un tas de fer, c'est une armure de chez INOX qui m'a couté la mine de Derdar Sud..."

"Elle est épuisé depuis longtemps... Et si je me souviens biebn les Kobolds l'avaient envahit ce qui avait forcé a provoquer son effondrement..." A force de cotoyer son cousin, il avait appris quelques base de la société naine.

"Qu'importe ! C'est le principe qui compte ! Enfin, c'est le drnrier modèle et il équipé de gilet de sauvetage, de poches extra large en mithril et de pics assiette incorporés dans les épaulettes."

"Ah bien sûr..." Il se sentait toujours mal a l'aise quand il parlait armure avec son cousin, surtout quand il regardait son armu... ses vetem... Ses haillons, on ne pouvait plus les appeler autrement maintenant, la tempete avait eut raison d'eux. "Bon et qu'est ce que tu fous avec ce dévoreur ! Tu veux le manger ou quoi ?"

"Nan, j'lui enlève sa carapace, étant donné des fluctuations du marché en période de crise et l'arrivée imminente des cargaisons attendues de Cantha en Kryte, cargaisons de cuir et tissus, ajouté a cela la demande toujours croissante de..."

C'était ca le problème avec les nains, on pouvait jamais discuter avec eux sans que ca se rapporte au pognons et à leur incorrigible avarice sens de l'économie. Quoiqu'il en soit, Beltira savait exactement sur quoi allait terminer son argumentation :

"... pourra se vendre au moins 6 pièces d'or ! Donc je me dois de l'emporter avec moi !"

"Mais on est en plein désert ! Regarde, y a rien ! Si on arrive à s'en sortir c'est un véritable miracle ! Je sais même plus d'ou je suis arrivé, avec cette marée montante, on voit même plus mes traces ! Quoique avec le soleil... J'arrivais d'ou... Du nord, ouai j'allais vers le sud... Nan, avec les courants et la dérive corporelle en milieu chaotique"

C'etait ca le problème avec les magos, ca se prenait toujours la tête pour rien. Enfin, pour pas spécialemment grand chose. D'accord, la c'était leur vie qui était en jeu... Mais Hazkal savait très bien où tout cela allait aboutir.

"...mais si les vents tournant d'Elona porte, alors... Alors je sais vraiment pas où on est, d'ou je viens, qui je suis, pourquoi je suis sur cette Terre et pourquoi ce con de crabe est en train de me bouffer ce qui reste de ma chaussure merde ! Elle m'avait coutée... Rien, je l'avais volé... mais quand même merde !
Hey ! Où tu vas ? Mais pourquoi tu vas par là ?

Le nain était déjà à dis mètres du mage, il se retourna vers celui ci : "Parce que d'un coté ou de l'autre, ca change pas grand chose. Et si on rentre dans le désert, on est mort... et pis mon sens de l'orientation nain ** me dit que c'est par là"

"Mouai, c'est pas faux..."

Et il partir donc vers le Sud... Un kilomètre 500 au Nord se trouvait un village de pêcheur Elonien...

*
Personne ne sait vraiment d'ou vient ce dernier mot du sigle. La légende raconte qu'il aurait éternué au moment d'énoncer le dernier mot a sa secretaire. Et une secrétaire est toujours très obéissante quand son patron est un nain irrascible (comme tous les nains...). Oui, les légende naines manquent cruellement de féerie...

**Comme chacun le sait, les nains ont un sens de l'orientation très développé, mais seulement quand au dessus de leur tête se trouve quelques milliers de tonnes de Granit soutenu par quelques étais en bois et qu'ils sont entouré de tout plein de trucs très chouettes a creuser dedans... Par contre dans le desert avec que du sable...
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Empty21/7/2006, 09:17

Sur une dune, camouflé par une jelaba couleur de sable, un éclaireur Elonien finissait son tour de garde. Franchement, on peut se demander pourquoi on envoie les rôdeurs faire le guet dans le désert... Si il est désert.

De son regard perçant, le rôdeur parcourait la mer de dune. Là une autre...
Là encore une dune...
Là un tourbillon de sable...
Là encore une dune...
Là un magicien...
Là encore une dune...
Là encore une... euh une minute...

Son attention se focalisa sur le mage... Il semblait en bien piteux état... Et il semblait contempler un petit tas d'ordure à côté de lui.

Le rôdeur pris mentalement note du fait qu'il n'était pas Elonien et décida de se rapprocher prudemment. Mmmmh... oh mon dieu... le petit tas d'ordure a bougé...

Quelque minutes plus tard (merci les poses de course de rôdeurs) le chef esclavagiste était mis au courant qu'un mage bizarre préparait une une armée de golem de... poubelles?*

Pendant ce temps, Harb essayait vainement de piger ce que l'encapuchonné disait à la dame en blanc. Il savait qu'il devait s'agir de lui, car on le pointais du doigt. Mais on l'aurait plutôt découpé en petits morceaux en commençant par les orteils que de lui demander la traduction...

A un moment l'encapuchonné lui demanda de le suivre. Ils se dirigèrent ensemble vers une hutte où sommeillait un petit vieillard tout sec. L'encapuchonné le salua Aleikum. Le vieillard lui rendit son salut. Il y eu une discussion courtoise pendant laquelle l'encapuchonné pointa encore harb (çà doit être une tradition locale se dit-il) et porta un doigt vers sa tempe.

Le vieillard se leva et commença à scruter Harb sous toute les coutures... Il regarda ses yeux, pris son pouls et examina sa bouche (ce qui avec l'onguent des trolls, n'est pas chose facile). Le vieux eu un bref entretien avec l'encapuchonné qui sorti de la hutte.

Vieux : Cela faisait bien longtemps que je n'avait pas vu de rôdeur tyrien dans les parages.

Harb #interloqué# : Vous parlez notre langue?

Vieux : Bien sûr. J'ai longtemps vécu en tyrie. Mon nom est Deckard Cain.

Harb #de plus en plus époustouflé# : Deckard Cain ?! LE Deckard Cain ?! Celui de la légende de la Pierre Monde? Celui qui a combattu la Trinité infernale? Hehehe... Nan. Pas possible.

Vieux : Lui même. Et vous qui êtes vous si je puis me permettre?

Harb : Harbinger Godspeed. Rôdeur tyrien, maître dompteur et montreur d'ours (faut bien vivre...) mais... si je puis me permettre d'être indiscret... Si ce que vous dites est vrai, Deckard Cain devrait avoir près de 700 ans...? Comment est ce...

Vieux : En temps voulu, tout vous sera révélé. En temps voulu...

* Bah faut le comprendre le rôdeur... d'habitude il se passe jamais rien dans le désert et là coup sur coup un mage, et une étrange créature... On peut pas lui reprocher son trop plein d'enthousiasme...
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Empty21/7/2006, 13:59

HRP : Mdr, Deckard Cain, faudra que je le rencontre, j'ai plus de parchemin d'indentification... ^^

"Mais pourquoi t'as voulu entrer dans le désert ! Merde, y a rien de plus que sur la côte à par la chaleur... Et puis on a vachement moins de chance de trouver un survivant..."

"Tant mieux, nous fera pas chier !"

"Merde, c'est quand même des personnes de la guilde !"

"Rien à foutre. Nous aurait fait chier. Pis y a un mec qui vient de nous regarder sur la dune. Pis il est reparti. Avait une sale gueule. Allez nous faire chier... Tous des cons..."

A ce moment, Beltira se demandait vraiment ce qu'il foutait, paumé dans un désert, avec nain chiant (un nain quoi...) et des mecs qui les observaient. Quand soudain il vit...

"Oh regarde ce caillou, je suis sûr que c'est une balise de Harb ! cette facon d'être posé, cette forme... Ouai, et là bas y en a d'autres... Allez viens !"

A 20 mètres de là, se trouvait une joli balise de rodeur, habilement posée, en forme de jolie Barbie...
Soudain il vit passer une hache juste devant lui (enfin, au niveau de sa ceinture, c'est un nain qui tire) et entendit un cri de douleur derrière la dune.

"Ah il me faisait chier lui, fallait pas qu'il revienne. Bien fait pour sa gueule !"

Les deux personnes... Ou plutot la personne et demie s'approchèrent de l'homme gisant dans le sable, une belle hache plantée dans la jambe droite.

"Ben merde, je me suis bien raté ! Dans la jambe... Pfff, c'est pas du boulot ca ! Faut dire qu'il bouge vite. Enfoiré !" *Bruit de coup de pied brutal assénné dans les côtes suivit d'un petit gémissement de douleur*

"Ben au moins ca prouve qu'il est pas completement désert ce désert...Bon, pourquoi tu nous suivais hein ?"

"Chui un guetteur, c'est mon boulot... Suis pas méchant... Aïe, ma jambe..."

"Ouai c'est ca avec tes menottes ! Et tes entraves et ce carnet... Tiens y a quoi de dedans ? T'es un mage ? Hum... on dirait un llivre de compte... Mais ! T'es un esclavagiste ! Enfoiré ! Un ennemi ca s'emprisonne ou ça se massacre, mais on l'exploite pas ! C'est déguelasse ! J'ai envie de te buter !"

"Fais pas ca, c'est le seul qui peut nous sortir de ce désert"

"??? C'est bien la première fois que je t'entends dire un truc sensé... Sauf que si on le suit, il va nous mener dans son clan d'esclavagiste et on sera pas plus avancé. Bon, retire ta hache."

*SHBAM*

"Voila, il est assomé maintenant. Alors... Un petit sort de lévitation, comem ca il sera moins lourd, et en avant !"

"En avant vers où ? maintenant qu'il est assomé on peut plus lui demander où on va !"

"Tiens, c'est pas con ce que tu dis... Et nan ! j'avais trouvé la balise ! Merde elle est où... Ah la voilà ! Et mais en fait c'est une barbie ! Tiens, j'avais pas vu ca la première fois ! Ca doit sans doute être harb qui a fait ca, du bon boulot ! Bon, allons le rejoindre."

Et grâce au balises du rodeur, les deux cousins apperçurent le village au bout de quelques heures de marche, un esclavagiste salement amoché sur l'épaule du grand, une carapace de dévoreur dépassant du dos du petit.
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Empty24/7/2006, 11:34

Pendant que Beltira et Haz remontaient la piste...

Le shaif des esclavagistes allait et venait nerveusement. Mais qu'est ce qu'ils foutent ces abrutis... On les envoie à quinze contre deux, et ils sont pas foutu de revenir...

Au loin un des membres de l'équipe de capture revenait, les habits en haillons et essoufflé...

Shaif : What the fuck ?!? "Ne me dites pas que...?!"

Soldat : Vous ne me croirez pas mais...

Shaif : mais quoi?!

Soldat : on était là, devant les deux cibles...

Shaif : et?!

Soldat : ils ont chopé l'éclaireur... qui essayait de les puller...

Shaif : et alors?!

Soldat : on s'est mis en embuscade pour les choper et libérer notre rôdeur

Shaif : mais?! What the fuck ?!?

Soldat : mais des scarabés nécro nous sont tombé dessus...

Shaif : vous les avez battus quand même?!

Soldat : ah oui, une boucherie Shaif ! Il en restais pas grand chose, mais...

Shaif : #de plus en plus exaspéré# oui... mais?!

Soldat : le bruit du combat a attiré des golems d'argile...

Shaif : ouch, çà à du être dur...

Soldat : même pas, du gateau... pour les battres suffit de pisser dessus, l'argile se disloque et après...

Shaif : #interloqué et enervé# oui oui, je sais, la technique secrète esclavagiste... j'avais oublié... bon alors pourquoi est ce que tu reviens seul bougre d'âne?!

Soldat : pale euh et bien... vous n'allez pas me croire mais...

Shaif : #fixant fixement le soldat d'un regard fixe# What the fuck ?!? mais...?

Soldat : on a vu un rôdeur qui courrait très très très très vite, avec un vieux bonhomme sur son dos... jamais vu çà...

Shaif : What the fuck ?!? ...

Soldat : on a pas compris ce qu'il faisait là, mais on a compris pourquoi il courrait vite... c'était pas une de ces poses de rôdeur... nan... parce que vous voyez, nous on les connait bien les ruses de ces enfoirés, sans parler des pièges qu'ils posent, et tout çà... et là c'était pas du tout çà...

Shaif : MAIS JE M'EN TAMPONNE LE COCOTIER AVEC ENERGIE ! TU VAS ME DIRE POURQUOI TU ES LE SEUL A REVENIR ROGNDIDJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !?

Soldat : le rôdeur était poursuivit par un vers de sable qui s'est retourné contre nous...

Shaif : #pensif#... ah ouais... là c'est la merde... ce désert n'est vraiment plus ce qu'il était dis donc...*

##pennndant ce temmmps##

.......... .. .... ......
OMESDIEUX JE VAIS MOURIR !
.......... .. .... ......

...Harb filait à tout allure avec un vieux heureusement pas trop lourd sur son dos...

[HRP]
Ce qui arriveront dans le village sont libre de l'explorer et de poser un tas de questions aux éloniens du coin... En tout cas, pour le seul qui sache baragouiner l'élonien Very Happy
[/HRP]

* c'est à dire DESERT !
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Empty26/7/2006, 00:34

Pendant ce temps

A la clairetée des bougies et dans la position du lotus Croque Lune meditait. Il revait secretement d'etre recompensé pour ses longues heures passées a mediter. Petit ses amis venaient le chercher au temple pour aller GévéGé mais lui rester de marbre :

"nan maman veux pas !! Je doit continuer a reviser mon B.A.C (Bonnes Aptitues Chpirituelles)"

Bref il etait au hall et il venait d'ouvrir les yeux car son ventre gargouillait plus fort qu'un nain a qui on aurait voler son armure. Il se leva dessendi dans les cuisines pour casser la croute et c'est la qu'il vit le petit mot:

"Parti en bateau avec un esprit gueulart. Ta des loukoums dans le frigot. On sait pas quand on revient. Prend soin du hall."

"Arrrgggg les sales petit rats ... que vais je faire tout seul??? pas de nain a embetter, pas de potion de rodeur a critiquer..oublier les vieu livre de mage sans signification..."

"JE DOIT LES REJOINDRE " pensa croque.

Il avait la volonté mais la logistique ne suivait pas..
Il avait une rage ..de dent . C'est pourquoi il monta dans la piece qui servait de chambre a son pote Haz ( c'etait son pote quand il pouvait lui soutirer des choses...) pour trouver un remede a son mal.
En effet les nains sont bien connu pour ne pas connaitre les brosses a dents ..pourtant leur dents restaient en place: ce n'est pas sans compter sur le "clean canine"
Cherchant cette potion notre amis moine tomba sur une mysterieuse invention avec des ailes. Un petit papier etait posé sur le tableau de bord:

" Hall-Droknar ==> 3h"
" Hall-ascalon ==> 1h30"
" Tirer le levier pour sortir les freins hydroliques a compression de chitine"

Une aile volante pour toucher les cieux , communier avec sa maitresse, decouvrir le hall vu de haut.. REJOINDRE MES AMIS !!!
Ni une ni deux il grimpa dans l'aile volante. Il fut quelque peut refroidit lorqu'il decouvrit l'espace du cokpit : fait pour un nain !!

Ses jambes depassées du tableau de bord mais il fit decoller cette engin de malheur... ce n'est qu'une fois en vol qui se posa la question qui le fit devenir aussi blanc et cotoneu que les nuages: "Ou je vais deja??"

Dernière édition par le 26/7/2006, 12:44, édité 1 fois
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Empty26/7/2006, 12:03

Cela faisait bien une demie heure que Harb courrait comme un dératé dans le désert, et le vieux sur son dos se faisait pesant...

#flashback#

Cain : Alors, je sais que vous êtes venu pour venger l'assassinat ignominieux de Calbuth Premier.

Harb : ...

Cain : Cela fait parti des vieilles légendes éloniennes ici. Combiné à ma capacité à lire superficiellement les pensées j'en suis arrivé à cette conclusion évidente.

Harb pris mentalement note de ne pas penser aux mot :"vieux fou"

Cain : en effet, il vaut mieux.

Harb : #ne sachant plus ou se mettre#

Cain : Alors, avez vous trouvé la bouteille où fût bannie l'essence de Calbuth?

Harb : En quelque sorte oui.

Cain : Les voies de Tyr sont bien mystérieuses, mais il doit avoir ses raisons ce vieux renard. Pourrais je la voir?

Harb : Eh bien, il faut admettre qu'avec la tempête et le naufrage tout çà, j'ai pas vraiment eu le temps de me soucier de l'intégrité d'une vieille bouteille... J'étais un peu occupé à sauver ma peau...

Cain : #l'air inquiet# mais un des membres de votre groupe doit avoir la bouteille car son esprit est enchaîné à cet objet. Le fantôme de Calbuth ne peut s'en éloigner.

Harb : Peut être. Je sais plus qui l'avait à ce moment... Sans doute Alyss ou Tsukimi...

Cain : C'est une catastrophe...

Harb : Vous dites?

Cain : Un mage et un nain sont en route pour vous rencontrer. Des éclaireurs derviches nous ont signalé que des nomades avaient capturé deux belles prises, ce doit être vos deux amies... Leurs chemins vont probablement se croiser... Fouchtra, çà va être tendu...

Harb : Sûr que si Beltira et Hazkal rencontrent ces nomades avec Alyss et Tsukimi prisonnières, ils vont en faire de la chair à pâté. Je vois pas où est le problème Very Happy

Cain : Si la bouteille est cassée pendant le combat, toute votre côterie va mourrir. Tout simplement.

Un sort relie l'intégrité de la bouteille à celle du fantôme. Si la bouteille est détruite, l'esprit aussi.

Si l'esprit meurt, vous aussi. Tyr ne laisserait pas ses adeptes fuir une tâche aussi ingrate soit elle. C'est çà façon de vous lier au fantôme...

Harb : CH..R ! Faut que j'ailles les prévenir au plus vite... Venez avec moi...

Cain : Je suis faible à mon âge. Je vous ralentirais...

Harb : Pas le moment de pinailler, je vais vous porter sur mon dos... Allez... /coureur de tempête GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO........

Harb était inquiet car au loin il sentait venir la baston*...

* on imagine pas le boucan que les sort d'élé et une hache naine peuvent faire...
Contenu sponsorisé

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Empty

Le Bar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2