Barbie Factory Hall de guilde de la guilde [FaC] |
|
| Conneries, sous toutes les formes... | |
|
+10Alyss de Tyr shaxxi Nuyeng AEnarion Dark Windu harbinger Adrik Polk Alice TheOneWinged Beltira 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Beltira Le Créateur
| Sujet: Conneries, sous toutes les formes... 18/10/2005, 22:37 | |
| | |
| | | TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 19/10/2005, 17:55 | |
| Le dessin est exelent... 956 pages de commentaires, ca veut tout dire... | |
| | | Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 19/10/2005, 18:56 | |
| WAOUUUU le dessin est vraiment ultra bien fait !!!!! mais tu as raison belti, ca ne m'as pas plu ta démonstration. Deja ke je suis nulle en maths alors si tu rajoutes ca en plus tu va me dégouter totalement les maths. Moi ki suis passionnée de maths... ( ouhhh la fayoteuse ^^) | |
| | | Adrik Polk Habitué
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : euh...en fait je suis pomé là. Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 19/10/2005, 19:49 | |
| y'en a qui maitrise bien la souris lol. C'est vrais qu'il est super beau, j'en connais un qui dessine aussi bien mais pas a l'ordinateur . | |
| | | Molo die Invité
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 19/10/2005, 21:12 | |
| Je presume que vous le connaissez deja mais voici le leeroy Jenkins. Anthologique mais la video (tout en anglais) est un peu longue à telecharger. le site officiel. la definition du dictionnaire. - Citation :
- Another popular phenomenon in the community is a video starring a player named Leeroy Jenkins, a staged video intended to provide publicity for Leeroy's guild. Leeroy's popularity is even present in other games, such as Guild Wars, where an NPC named Kilroy Stonekin rushes into battle while yelling his name in a direct reference and in Adventure Quest, where a direct tribute to Leeroy Jenkins is replayed by players, in the Vamprook Spyre.
http://en.wikipedia.org/wiki/World_of_Warcraft
Dernière édition par le 20/10/2005, 02:55, édité 1 fois |
| | | Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 19/10/2005, 21:40 | |
| Loool, j'ai pas compris grand chose, mais c'est quand même bien marrant ! Ca des du 100% kevin ou je m'y connais pas !
Et toute sa guilde "Oh my god !" "Gee !"...
It's not my fault ! | |
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 20/10/2005, 00:33 | |
| Expliquez moi qui est le boulet dedans, celui qui a courru dedans comme un fou, ou celui qui filme qui est allé explorer toute la piece, au cas ou des mobs de les avaient pas vus ? | |
| | | Molo die Invité
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 20/10/2005, 02:46 | |
| Puisque vous semblez ignorer vos classiques, voici le All your base are belong to us (long a charger) Comme expliqué ici, ce clip video et la musique qui va avec furent fabriqués par des passionés à partir de citations issus d'un shoot em up japonais (zero wing) dans un anglais douteux (les images du jeux sont au debut du clip). Le clip est devenu une reference sur internet et nombre de profs d'anglais aux USA ont eu a entendre la phrase culte. |
| | | Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 20/10/2005, 19:45 | |
| Ahhhh ces garçons... Je suis sure ke je suis plus mûre vous ^^ | |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 20/10/2005, 23:26 | |
| Je viens de me rendre compte qu'a cause du crash du serveur qui s'est passé hier, y des messages qui ont sauté...
Fais chier, ont trouvera donc jamais un hebergeur convenable ?? | |
| | | Adrik Polk Habitué
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : euh...en fait je suis pomé là. Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 22/10/2005, 00:19 | |
| En fait je crois que vous n'en trouverez jamais ! C'est le sort . Quoi qu'il en sois c'est tres chelou les trucs ^^' . | |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 30/10/2005, 19:45 | |
| Juste quelques questions...
Pourquoi peux-tu avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance?
Pourquoi y a t'il a un stationnement pour handicapés en face des patinoires?
Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca light ?
Pourquoi achetons-nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée?
Pourquoi le mot " abréviation " est si long ?
Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie?
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions....Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Pourquoi, si voler est si sécuritaire, l'aéroport s'appelle le "terminal "?
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Pourquoi " séparés " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? | |
| | | harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 31/10/2005, 17:50 | |
| L'Oracle de Tyr a réfléchit à tes questions. Voici les réponses...Pourquoi peux-tu avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance? >>parce que les ambulanciers ne sont pas plus payé quand ils livrent en moins de 5 min. Pourquoi y a t'il a un stationnement pour handicapés en face des patinoires? >>en prévision de ceux qui se casseraient la tronche en patinant. Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca light ? >> parce qu'un coca classic çà serait pas dietetic Pourquoi achetons-nous des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? >> parce qu'il y a deux saucisses qui sont offertes aux dieux souterrains du hot dog. Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée? >> parce qu'elle peuvent la fermer? Pourquoi le mot " abréviation " est si long ? >> parce que le mot "long" est trop court... Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? >> parce que pour commencer à vivre faut déjà fermer l'ordi. Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? >> tout comme bonux lave plus blanc que blanc, le faux citron est plus vrais que le vrai (authentique) Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? >> parce que aucun chat n'a su expliquer quel goût a une souris. Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie? >> parce que les nécrophiles ne veulent pas choper le sida. Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions....Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? >> parce que l'indestructibilité des boîtes noires est un mythe. Pourquoi, si voler est si sécuritaire, l'aéroport s'appelle le "terminal "? >> parce qu'on aurait eu l'air con si on l'avait appelé terminator. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? >> pour bien aplatir les piles. Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? >> d'ailleurs pourquoi essuyer un truc propre avec un truc propre? Médite dessus. Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? >> pour aller plus vite en toute sécurité. Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? >> bleu ciel. Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? >> seul les nains de jardins ont le droit de marcher sur le gazon. CQFD Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? >> tout à fait. Tout comme un kevin peut aimer jouer à Guild Wars. Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? >> un enfant. Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? >> aurthograffe : n.f Maniairre, conçydairè com corekte, daicrire un maux. Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? >> il l'a fait. Et depuis, les enfants des moustiques se vengent... Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? >> bien sûr. Ils ne doivent simplement pas se plaindre une fois au chômage. Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? >> parce qu'il ne pleut jamais à 40° Pourquoi " séparés " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ? >> parce que si le latin est la langue du divin, les français se sont cru plus malin. Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? >> pour pas laisser s'échapper les employés. J'espère que les réponses à tes koân (énigmes zen qui semblent illogique) te permettront d'atteindre la vérité et l'illumination. Tu dois à l'Oracle une coop au dongeon de chef tonnerre et un lingot de platine. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 31/10/2005, 20:31 | |
| Loool, bravo l'Oracle ! Je t'applaudis des deux mains ! (En même temps applaudir d'une seule main c'est un peu dur...) | |
| | | Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 31/10/2005, 21:17 | |
| heu, le donjon chef tonnerre, je veux bien participer ^^ | |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 1/11/2005, 04:08 | |
| c'est vrai que faudra qu'on se fasse une fois cette mission... Pour les 1k, c'est une autre histpire bien que je trouve que les reponses sont pas mal a part quelques unes... | |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 1/11/2005, 13:07 | |
| Un Oracle demande toujours quelque chose en échange et ce n'est pas une obligation, juste une pure forme. Côté connerie en tout genre, QUI, je demande bien QUI, a eu sa tête de citrouille en faisant justement les conneries du roi dément? Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (en tête de simili citrouille pour une fois) | |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 1/11/2005, 16:31 | |
| | |
| | | Molo die Invité
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 10/11/2005, 02:51 | |
| |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 20/11/2005, 01:21 | |
| Le dictionnaire du parlé racaille, pour mieux comprendre le émeutes de ces derniers temps... ^^ * * * * * * * Balle (C'est de la) : Exprime l'enthousiasme, quelque chose de bien, de beau, de positif. Cette meuf, c'est de la balle (Je ne suis pas insensible aux charmes de cette demoiselle). * * * * * * * Bouffon : Qui ne s'apparente pas au clan. Nique lui sa race à ce bouffon ! (Rabats lui son caquet à cet individu qui ne s'apparente pas à notre milieu !). * * * * * * * Carotte : Du verbe carotter (extorquer, voler), mais dans une forme invariable. Il m'a carotte un zedou de teuchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer grave (Le scélérat m'a dérobé douze grammes de cannabis, il va s'en mordre les doigts). * * * * * * * Chelou : Bizarre, inhabituel. Par extension, qui ne s'apparente pas au clan. La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous (Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui par extension ne s'apparente pas à notre milieu). * * * * * * * Comment : Exprime l'intensité. Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon ! (Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente pas à notre style de vie, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances). * * * * * * * Foncedé : Se dit d'une personne qui vient de consommer du cannabis. Je suis foncedé (Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré, sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref: je viens de consommer du cannabis). * * * * * * * Gun : Arme à feu. Ziva prête moi ton gun, l'aut'batârd y m'a manqué de respect (Pourrais-tu s'il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard). * * * * * * * Kiff (er) : Apprécier. Comment je kiffe trop son cul (Le sien postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas oser dire gauloise). * * * * * * * Mortel : Bien, beau, dont on peut se réjouir (invariable). Elles sont trop mortelles tes Nike (Vos chausses s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m'en faire l'offrande sans opposer de résistance). * * * * * * * Mito : Mensonge. Dérivé de mythomane (menteur). On me fait pas des mitos à moi, bouffon ! (Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui n'appartient pas à notre milieu !). * * * * * * * Race (sa) : Exprime le mécontentement. Sa race ! (Je suis d'humeur maussade). Sa race, c'bouffon ! (Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu). * * * * * * * Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit. Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille (Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille). * * * * * * * Tèj : Jeter, refuser, réfuter, envoyer promener. T'aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d'anglais ! (Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d'anglais !). * * * * * * * Trop : Exprime l'intensité. En cela, synonyme de comment. Trop et comment peuvent éventuellement cohabiter dans la même phrase, pour exprimer une intensité très élevée. Trop la honte, ce blouson (Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables). Trop comment je suis foncedé ! (J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir). * * * * * * * Truc-de-ouf : Désigne une chose peu commune, qui dépasse l'entendement. C'est un truc de ouf ! (Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !). * * * * * * * Zyva : Indique que la demande est pressante. Zyva, fait méfu, sale chacal (Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d 'impatience). Et le guide de défense du bourgeois en milieu urbain mal fréquenté... ^^ http://victim19.skyblog.com/index.html | |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 20/11/2005, 13:17 | |
| - Citation :
- Résultat de la 3e tentative
Jean-Guy envoi les enfants à sa place et voyant que ceux-ci passent sans problème, il décide de passer aussi, sans crainte. Que nenni, les voyous sont d'un tout autre avis et ils lui bloquent le passage tel un mur de béton Aussi bizarre que çà puisse paraître, je reconnais pas du tout les gars que je vois à Paris. Laisser passer des gamins c'est presque "sympa" de leur part. DJ AFK réponds suite à cet article... DJ AFK: "On voit keu'ce bouffon il crèche grave pas dans la Petite Couronne* quoi. Dans la Zone, même les p'tits frères** i sont pas à l'abri zyvaa. Voyou non identifié : #Journaliste, nique ta reuuuuum ! ! !# DJ AFK: (très enervé) Respect man ! Ch'uis en train d'expliquer la haine qu'on a dans not' cité quoi ! Voyou non identifié : #Une balle un keuf ! ! !# DJ AFK: (souriant légérement) #le respect de toute les meufs ! !## 93 EN FORCE ## DJ AFK: Ouais 'tain, j'en étais où avant keu'c'bouffon i's'pointe sa race quoi... DJ AFK: Ouais alors, t'sais quoi! Tu vois c'est la loi de la rue. On leur prend tout. On s'en bat la raie d'leur âge. Et puis çà leur apprends le respect des grands frères. Si on le f'sait pas çà jetterait la chouma*** sur la race et la cité, faut s'faire respecter. Puis taper d'ssus quoi, c't'une façon d'les rend' plus dur, de leur filer la haine. On rend service au clan quoi. DJ AFK: Entre nous, tu nous files l'adresse de s'bouffon? On va lui dire bonjour avec la tribu. Quand on aura bien fait chier les condés****. Propos enregistré par bro'***** MC Harb avec le soutient de Lord Pimp, Abdel-K, et tout le 93 spirit.* englobe le 94,le 92 et le 93 EN FOOOORCE ! ! ! hum ** p'tits frère : n.M. enfants en bas âge, ne connaissant rien de la vie. *** chouma : n.F. syn. tehon, descente, honte etc... sentiment de gêne extreme causée par un embarrassement sans fond. **** condé : n.M. syn. keuf, bâtard, cope, varie selon les cités. Keuf est très "blanc mesnil". Condé est largement utilisé, quand on veut être "poli". ***** bro' : n.M. syn. brother, frère, s'utilise entre amis. "yo bro' çà boume?"
Dernière édition par le 21/11/2005, 00:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 20/11/2005, 21:19 | |
| Loool, bien joué harb ! Allez, et grand jeu : En quoi est déguisé cette abruti ? Indice : normalement ca n'a pas de montre... | |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 21/11/2005, 00:33 | |
| En la tour qui supporte l'euil de Sauron pardi !!!
(ca ne serait pas une femme d'ailleurs ?) | |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 21/11/2005, 00:58 | |
| C'est vrai que c'était pas évident çà T1W. Moi j'aurais plutot dit qu'il/elle était déguisé/e en trou de balle (bah vrai quoi...) Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | AEnarion Habitué
Nombre de messages : 34 Localisation : Bonne question : Ou suis-je? Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 22/11/2005, 23:17 | |
| C'est pas un tournesol calciné ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... | |
| |
| | | | Conneries, sous toutes les formes... | |
|