| Conneries, sous toutes les formes... | |
|
+10Alyss de Tyr shaxxi Nuyeng AEnarion Dark Windu harbinger Adrik Polk Alice TheOneWinged Beltira 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 6/1/2006, 01:00 | |
| | |
|
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 6/1/2006, 04:37 | |
| - harbinger a écrit:
J'ai remarqué que molo devait être un griper
fair enough. Amusant et tellement vrai |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 6/1/2006, 09:21 | |
| Les chefs sonts des goosestepper mais aussi des grouser...
C'est vrai que c'est marrant et très vrai... | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 6/1/2006, 17:11 | |
| heu, ouai, j'ai juste un peu de mal à comprendre ... | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 21/1/2006, 21:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 21/1/2006, 22:07 | |
| lol, pas mal, surtout la première ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 23/1/2006, 11:45 | |
| Bizarre, c'est pas dur de repérer les francophones dans le jeu... Laurd Couraje et Alain Foudreu Bon... sinon, on peut sans doute affirmer que Alain Foudreu est un élé air (foudre ) et qu'il est mort déjà une fois. On peut en déduire aussi que ce sont des empaffés car au lieu de continuer dans l'UW et d'essayer de tuer un boss pour restaurer tout les sceau de res, ils préferent leaver en traitant par la suite tout le monde de boulets Mon Dieu... le père apprend à sa fille comment leaver Y'a aussi un truc qui me chiffonne (mais c'est des conneries alors c pas grave si personne réponds) mais "taunt a mob" c'est pas un truc qui se fait dans WOW? Dans GW on "aggro a mob" parce qu'il nous attaquent dès qu'on entre dans un certains cercle de détection. Mais dans WOW, je crois qu'on peut utiliser une compétence d'insulte pour faire venir les mobs de loin... Dites moi si je me gourre... Sinon j'ai fait mumuse avec les assassins et ritualistes... J'ai trouvé une référence marrante à un manga qui a l'air plutot marrant, Naruto. Je sais pas si il y'en a qui connaisse ici Bref j'ai déconné et dérapé, dans un forum officiel... http://forums.knights-templar.com/viewtopic.php?t=3294PS:pour bien piger, mattez la signature du dénommé Sir Ention... gniiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 23/1/2006, 13:46 | |
| Bien vu ^^ Moi je connait vite fait, mais j'ai lu que un ou deux mangas, et vu aucun épisode (si y'en a)... C'est vrai que ca m'y avait fait pensé quand j'avait fait un A, mais etant donné que j'etait plus ritualiste... -joli aussi l'image retouchée- Blurp ? (oh merde, j'oublie toujours les paroles ... ^^) | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 23/1/2006, 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 23/1/2006, 21:26 | |
| | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 24/1/2006, 23:54 | |
| "Spéciale dédicace à harb" Ouah ! des minis A'Tuins ![/url] | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 25/1/2006, 00:59 | |
| Euh... ton premier lien, Harb ne marche pas chez moi (enfin il met lontemp a lancer, je reéssayerait quand j'aurait plus de temp), et je comprend pas grand chose au second...
(Quelqu'un de motivé veut bien me réécrire ? allez... S'il vous plait, ils parlent pas beaucoup quand meme)...
Ps: eh, mon clavier est revenu en azerty tout seul !!! (jespere que c'etait pas un virus ni un trojan) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 25/1/2006, 11:37 | |
| Le premier lien, c'est simplement la page qui hébérge le lien vers le film (le second lien) si tu arrives à avoir le second, c'est tout ce qu'il faut... Sinon, la retranscription est pas bato bato... Si tu as vu "L'Arme Fatale" je crois que c'est une parodie d'une des scènes où ils se font mettre en joue par un truand et où ils font semblant de se disputer pour énerver le gars et le pousser à l'erreur. Avec à la fin, l'un des perso qui dit : "I'm too old for this s***" je suis trop vieux pour ces conneries Sinon pour Beltira : çà confirme mes soupçons. La Tyrie est sur un disque (bah oui... un disque cédé... ) et ce disque est porté par 4 éléphants porté par une grosse tortue... gniiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 23/3/2006, 11:45 | |
| | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 23/3/2006, 22:57 | |
| Ouhhhh moi ca me fais flipper maintenant... Je regarde meme derriere moi si il n'y a pas Lorie qui va surgire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 23/3/2006, 23:29 | |
| Là tu me fais peur... Et si Rurik surgissait pour nous pourrir la vie? D'un coup? gniiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 7/4/2006, 12:18 | |
| Comme faut peupler un peu le forum ( hohéééééé #echo#hohéééééé#echo#hohéééééé#echo#hohéééééé) Hier (oui j'étais connecté, vérifiez ) j'étais en train de PVE (player vs environment pour ceux qui ont oublié ) en aidant quelques joueurs débutants dans une mission où il faut être furtif (je sais plus le nom de la mission... pas loin des récifs sacrés en tout cas) Un des joueurs (ranger) était plutot loquace (trop pour pouvoir jouer correctement) et sortait de drôle d'expressions. "Faut foxer les gardes devant" "Criiss jma peter ma gueule" "On l'a calissé celui la" Voyant çà, je dis : "tiens, t'es québécois?" Réponse du ranger : "Nan. Ottawa, mais du Gatineau (quartier français de la capitale)" Réponse du moine : "Moi je suis de Montréal" Réponse du tank : "J'en viens de Quebec moi" Réponse de l'envouteur : "Marrant j'en suis de Quebec itou" Réponse de Harb : "gniiiiiiiii" Vous l'avez compris, je me suis fait avoir je pensais avoir à faire à un groupe 100% d'cheu nous. En fait, j'étais le seul "français" du groupe J'ma suis fait fourré par une crisse de gang de quebecoué en tabarnak qui foxait le serveur français. (en clair : je me suis fait avoir par une tribu canadienne qui jouait sur le server français :p) | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 7/4/2006, 20:54 | |
| Tien il existe encore ce topic ? Héhé j'rigole...Nan j'aime bien vous voir déconner ! Ca vous donne un certain charme | |
|
| |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 9/4/2006, 11:06 | |
|
Dernière édition par le 9/4/2006, 11:42, édité 2 fois | |
|
| |
Alyss de Tyr Mascotte de guilde
Nombre de messages : 16 Localisation : Hall de guilde, accueil Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 9/4/2006, 11:10 | |
| My gangsta name is LL slayer Whats yours? find out with Rap Name Generator - Alyss de Tyr a écrit:
- Yo, çà gicle çà... Alyss de Tyr est LL Slayer, bizatch! Respect!
GW en force, LFDT esprit baby!
Pathétique hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 9/4/2006, 11:41 | |
| LFDT avec #beat# Theone #chorus# YO Beltira #chorus# YO Crok #chorus# YO Hazkal#chorus# YO Alyss (la blonde ) #chorus# YO #beat# En force ! gniiiiiiiiii | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| |
| |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 9/4/2006, 13:29 | |
| Sans oublier Windu, YO (oui, je suis un petit vieux avec une mémoire de merde ) PS : On est pas un groupe de gangsta rap, mais... #tum tac tututum tac# On a tous un pseudo YO! On cherche des poux aux autres guildes pour garder notre territoire Et gagner la gloire #chorus#YO! On cherche à se répandre dans les cités (dans faction hein?) f*ck! -On risque (virtuellement) notre peau chaque semaine PEACE! #tum tac tututum tac#
... c'est fou ce que çà y ressemble gniiiiiiiiii | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 19/4/2006, 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... 19/4/2006, 22:27 | |
| tiens, j'avais zappé une bonne partie de ce topic My gangsta name is Masta daddy Whats yours? find out with Rap Name Generatorsinon, sympa la petite vidéo, avec le petit bruit de moteur en fond, c'est cool ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conneries, sous toutes les formes... | |
| |
|
| |
| Conneries, sous toutes les formes... | |
|