Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde

+5
Beltira
shaxxi
famous squirrel
TheOneWinged
Nuyeng
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour la cretion d'une guilde ecole ?
Oui
[Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde - Page 2 Vote_lcap90%[Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non
[Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde - Page 2 Vote_lcap10%[Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

[Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde   [Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde - Page 2 Empty21/11/2005, 22:16

Citation :
Il serait interdit de passer plus de 15 minutes a preparer le build de chacun en fonction des build des autres, ou qu'une seul personne dicte les skills utilisé par chacun. Ces questions et la stratégie suivie par l'equipe doit etre préparée en ammont sur le forum.
Il est toujours preferable d'emmener des builds qui sont maitrisés par leur joueurs que des builds qui ne le sont pas meme si sur le papier la combinaison devrait marcher.

De toutes façons, chaque joueur sait comment jouer avec la classe où il est à l'aise.

Et si tout le monde joue avec une classe qu'il connait, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Mais quand même, celui qui a l'idée du build général et qui a pensé que tel classe devrait prendre tel ou tel sorts pour un spécial fraquassant (genre, spé condition, spé degen ou des trucs comme ça), il faut prendre ces sorts. Sinon ca donnera aucune nouvelle tactique...
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde   [Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde - Page 2 Empty24/11/2005, 12:17

Mr. Green Si c'est juste pour tester des builds PVP pour le GVG sans descendre dans le classement, il y a le tombeau des rois primitifs, je crois que là, dans les combats, si on perd, y'a pas de questions de classement, parait que de grandes guildes utilisent ce système, allez voir sur ""guilde de la semaine" sur le site officiel. Je déconne pas (pour une fois).

Bon ok... çà ne marche que pour les personnages exclusivement PVP et ceux qui ont ascendu, c'est pas faux, mais de toute façon, il est suicidaire de faire du PVP GVG avec des personnages qui n'ont pas tout leur points de caractèristique et quelques elites dans leur poches...

Sinon, pour faire une nouvelle guilde c'est pas un problème.
Pour le nom, suffit de rajouter un W à LFDT. LFDTW --> Les Fils de Tyr (Wing) signifie escadron ou ailiers Smile

Sinon, pour bien distinguer la wing de la maison-mère, faudrait tout de même faire kekchoz pour le design de la guilde principale Smile
Je sais que c'est possible sur forum-actif (on me l'a expliqué une fois, c'est chiantissime, mais faisable).

Voici un aperçu de ce que çà donne sur un phpBB, dont j'ai rasé la base SQL pour faire un peu de place, donc, il est non visitable DSL.
[Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde - Page 2 Demo
Tout les graphismes sont prêt Smile

Je vote oui par principe, même si je sais pas si c'est tellement utile Smile

Mr.Red Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
http://wong.hua.free.fr
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde   [Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde - Page 2 Empty25/11/2005, 20:51

Ouais, mais par le panneau d'admin en tout cas c'est infesable, a mon avis il faut contacter les admins de forumactif.
Sinon, joli le skinn, basé sur subblack phpbb je pense Wink
Le mieux serait d'avoir un hebergement gratuit et fiable (Wink fbhost pour ceux qui ont connus )
ce qui est introuvable !
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde   [Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde - Page 2 Empty26/11/2005, 01:00

Mr.Red Et surtout un hébérgement qui permette l'accès direct via FTP ce qui est encore moins existant Smile

Mr.Red Gniiiiiiiii
http://wong.hua.free.fr
Nolan
Habitué
Nolan

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde   [Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde - Page 2 Empty27/11/2005, 22:54

ouai moi je bien personellement creer un e deuxieme guilde car je ne suis pas très doué pour le GvG Laughing ni très rapide hein Windu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde   [Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde - Page 2 Empty

[Vieilles gravures] Creation D'une Nouvelle Guilde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2