Si c'est juste pour tester des builds PVP pour le GVG sans descendre dans le classement, il y a le tombeau des rois primitifs, je crois que là, dans les combats, si on perd, y'a pas de questions de classement, parait que de grandes guildes utilisent ce système, allez voir sur ""guilde de la semaine" sur le site officiel. Je déconne pas (pour une fois).
Bon ok... çà ne marche que pour les personnages exclusivement PVP et ceux qui ont ascendu, c'est pas faux, mais de toute façon, il est suicidaire de faire du PVP GVG avec des personnages qui n'ont pas tout leur points de caractèristique et quelques elites dans leur poches...
Sinon, pour faire une nouvelle guilde c'est pas un problème.
Pour le nom, suffit de rajouter un W à LFDT. LFDTW --> Les Fils de Tyr (Wing) signifie escadron ou ailiers
Sinon, pour bien distinguer la wing de la maison-mère, faudrait tout de même faire kekchoz pour le design de la guilde principale
Je sais que c'est possible sur forum-actif (on me l'a expliqué une fois, c'est chiantissime, mais faisable).
Voici un aperçu de ce que çà donne sur un phpBB, dont j'ai rasé la base SQL pour faire un peu de place, donc, il est non visitable DSL.
Tout les graphismes sont prêt
Je vote oui par principe, même si je sais pas si c'est tellement utile
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii