| Après on s'etonne de perdre contre les coréens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beltira Le Créateur
| Sujet: Après on s'etonne de perdre contre les coréens... 12/1/2006, 20:02 | |
| http://www.guildwars.com/Voila la meilleure guilde coréenne qui participera donc aux championnat du monde a taipei. Regardez juste l'interview et le nombrede temps qu'ils passent a s'entrainer... (en anglais) | |
|
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens... 12/1/2006, 20:32 | |
| 13 heures par jour c'est nul. Qu'est ce qu'ils font le reste du temps. |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens... 12/1/2006, 20:46 | |
| - Citation :
- Yes, we believe so. Korean players think about both strength and strategic points in battles. For American and European users, we expect more heavily concentrated fire power from parties.
En gros, eux c'est les gens qui pensent a tout, et nous les cons qui ne voient qu'une partie du jeu ??? Sinon, ca m'est arrivé de jouer plus qu'eux... mais pendant de courtes periodes... J'ai jamais fait le nolife a ce point pendant plus d'une semaine... | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens... 12/1/2006, 23:48 | |
| Ouai enfin eux c'est tout le temps 13h et juste avec leur guilde. Peut etre qu'ils jouent aussi tout seul en plus...
Ensuite pour ton quote the one, je le comprends plus comme : eux c'est le force combinée a la stratégie et ils pense que les ricains et les européens c'est plus une grosse puissance de feu concentrée sur une seule personne. En gros du spike.
Enfin c'est ce que j'en comprend, mais faut demander a Harb, le traducteur de la guilde... | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens... 13/1/2006, 11:43 | |
| - Citation :
- Yes, we believe so. Korean players think about both strength and strategic points in battles. For American and European users, we expect more heavily concentrated fire power from parties.
Ce qu'ils veulent dire par là, c'est qu'avec 13 heures d'entraînement par jour, ils ont épuisés tout les aspects de la bourrinade en puissance. Donc maintenant, pour se battre entre eux, ils sont obligé d'affiner leur technique (je sais pas si çà se voit sur GWTV... honnêtement, pour moi, çà reste un chaos incommensurable). Les coréens cherchent donc les avantages autres que la puissance de feu (ce qui semble être encore l'objectif principal pour beaucoup de guilde). Les américains et européens sont plutôt pour le spike et le bourrinage sur un gars. Donc puissance de feu sur un mec. Sauf que si les coréens sont comme ils le disent, alors c'est les américains et européens qui risquent d'avoir des surprises. Je ne fais qu'exprimer ce que j'ai compris de ce bref passage #aaaah pas taper!!!!# gniiiiiiiiii | |
|
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens... 13/1/2006, 21:32 | |
| - TheOneWinged a écrit:
-
- Citation :
En gros, eux c'est les gens qui pensent a tout, et nous les cons qui ne voient qu'une partie du jeu ???
Je comprends la meme chose. |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens... 13/1/2006, 22:05 | |
| moi je comprends rien ... | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens... 13/1/2006, 23:50 | |
| Et ça fait européenne ça | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens... 14/1/2006, 11:41 | |
| moi ??? houla, non surement pas euro
je suis pas fou moi ...
...
...
je fais du latin ...
...
...
pas de commentaire | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens... 14/1/2006, 14:08 | |
| Ah ok lol , desolée, Reste dans tes ecrits anciens Bon on arrette de parler de ça car on derive un peu (il pourrait y avoir des admin pas tres content ) | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens... 14/1/2006, 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens... | |
| |
|
| |
| Après on s'etonne de perdre contre les coréens... | |
|