Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Après on s'etonne de perdre contre les coréens...

+2
TheOneWinged
Beltira
6 participants
AuteurMessage
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

Après on s'etonne de perdre contre les coréens... Empty
MessageSujet: Après on s'etonne de perdre contre les coréens...   Après on s'etonne de perdre contre les coréens... Empty12/1/2006, 20:02

http://www.guildwars.com/

Voila la meilleure guilde coréenne qui participera donc aux championnat du monde a taipei. Regardez juste l'interview et le nombrede temps qu'ils passent a s'entrainer... (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Molo die
Invité

MessageSujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens...   Après on s'etonne de perdre contre les coréens... Empty12/1/2006, 20:32

13 heures par jour c'est nul. Qu'est ce qu'ils font le reste du temps. Mr.Red
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens...   Après on s'etonne de perdre contre les coréens... Empty12/1/2006, 20:46

Citation :
Yes, we believe so. Korean players think about both strength and strategic points in battles. For American and European users, we expect more heavily concentrated fire power from parties.

En gros, eux c'est les gens qui pensent a tout, et nous les cons qui ne voient qu'une partie du jeu ???

Sinon, ca m'est arrivé de jouer plus qu'eux... mais pendant de courtes periodes... J'ai jamais fait le nolife a ce point pendant plus d'une semaine...
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens...   Après on s'etonne de perdre contre les coréens... Empty12/1/2006, 23:48

Ouai enfin eux c'est tout le temps 13h et juste avec leur guilde. Peut etre qu'ils jouent aussi tout seul en plus...

Ensuite pour ton quote the one, je le comprends plus comme : eux c'est le force combinée a la stratégie et ils pense que les ricains et les européens c'est plus une grosse puissance de feu concentrée sur une seule personne. En gros du spike.

Enfin c'est ce que j'en comprend, mais faut demander a Harb, le traducteur de la guilde...
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens...   Après on s'etonne de perdre contre les coréens... Empty13/1/2006, 11:43

Citation :
Yes, we believe so. Korean players think about both strength and strategic points in battles. For American and European users, we expect more heavily concentrated fire power from parties.

Ce qu'ils veulent dire par là, c'est qu'avec 13 heures d'entraînement par jour, ils ont épuisés tout les aspects de la bourrinade en puissance. Donc maintenant, pour se battre entre eux, ils sont obligé d'affiner leur technique (je sais pas si çà se voit sur GWTV... honnêtement, pour moi, çà reste un chaos incommensurable).

Les coréens cherchent donc les avantages autres que la puissance de feu (ce qui semble être encore l'objectif principal pour beaucoup de guilde).

Les américains et européens sont plutôt pour le spike et le bourrinage sur un gars. Donc puissance de feu sur un mec. Sauf que si les coréens sont comme ils le disent, alors c'est les américains et européens qui risquent d'avoir des surprises.

Je ne fais qu'exprimer ce que j'ai compris de ce bref passage #aaaah pas taper!!!!#

Mr.Red gniiiiiiiiii
http://wong.hua.free.fr
Molo die
Invité

MessageSujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens...   Après on s'etonne de perdre contre les coréens... Empty13/1/2006, 21:32

TheOneWinged a écrit:
Citation :

En gros, eux c'est les gens qui pensent a tout, et nous les cons qui ne voient qu'une partie du jeu ???

Je comprends la meme chose.
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens...   Après on s'etonne de perdre contre les coréens... Empty13/1/2006, 22:05

moi je comprends rien ...
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens...   Après on s'etonne de perdre contre les coréens... Empty13/1/2006, 23:50

Et ça fait européenne ça Smile
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens...   Après on s'etonne de perdre contre les coréens... Empty14/1/2006, 11:41

moi ??? houla, non surement pas euro

je suis pas fou moi ...

...

...

je fais du latin ...

...

...

pas de commentaire
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens...   Après on s'etonne de perdre contre les coréens... Empty14/1/2006, 14:08

Ah ok lol , desolée, Wink

Reste dans tes ecrits anciens Smile

Bon on arrette de parler de ça car on derive un peu (il pourrait y avoir des admin pas tres content Rolling Eyes )
Alice
Peon de guilde
Alice

MessageSujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens...   Après on s'etonne de perdre contre les coréens... Empty14/1/2006, 23:08

En parlant de dérivation : est-ce que la GuildWars télévision propose une chaîne de mode ? Juste pour regarder les nouvelles fringues a collectionner dans le prochain vollet !! Twisted Evil

La c'est vraiment trop hors sujet salut Thumb down
Haz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après on s'etonne de perdre contre les coréens...   Après on s'etonne de perdre contre les coréens... Empty

Après on s'etonne de perdre contre les coréens...
Page 1 sur 1