Voilà le build:
Lien parasitaire, frisson glacé, tranche artère, antaille, defense de bonetti, defense du gladiateur,sceau de guérison, rez.
Malediction 15
Maitrise de l'épée 9
Tactique 10
Moisson des ames 5
Matos:
- Armure de cicatrice
- Epée polaire de courage
Balancez un lien parasitaire sur 2 ou 3 cibles, lancer le frisson glacé sur votre cible (moine en 1er), et ensuite un dernier lien parasitaire avant d'attaquer. Au bout de 20 secondes vous récupérez 120 de santé par liens parasitaires.
La cible victime du frisson glacé sera interrompu à chaque fois qu'il utilise une competance s'il est blessé par une attaque polaire. Le malefice dure 40 secondes et vous perdez 5 de mana par action interrompu. Votre regénération de 4 suffit car le reste de vos competances necessite de l'adré. Tranche artere et antaille pour que la cible meurt plus vite. Relancer le lien parasitaire sur la cible dés que vous avez récupérez les 120 points de vie du lien précédant. Le lien est tout aussi utile pour "proteger" votre frisson glacé. Le lien sera dissipé avant le frisson si un autre perso leve un malefice, et vous pourrez le relancer très vite.
Le lien vous soigne dés que le maléfice s'estompe, c'est à dire au bout des 20 secondes, ou s'il est dissipé par un sort, ou si la cible meurt avant les 20 secondes. Donc balancez un lien sur les cibles qui vont mourrir dans les secondes à venir.
Bonetti est une des competances les plus utiles au build. Les guerriers aiment frapper les necro, grace à eux vous récuperez 5 mana par attaques bloqués, ce qui remonte votre mana pour l'interrupt.
Ce build est efficace contre TOUTES les classes. Le frisson interrupt absolument toutes les compétances (sceaux, sceau de rez, sorts, attaques de G ou de R, ongue de troll...). Votre pire ennemi: l'aveuglement. Si vous etes aveugle, vos coups polaire ratent et l'interrupt est fichu. Il serait sage de remplacer l'antaille par une caresse contagieuse je pense pour ainsi reffiler toutes vos conditions.
Avec ce build, j'ai tué beaucoup de guerriers en duel. Les élé et envout sont totalement inutiles dés qu'ils se font attaquer.
Pour un build équipe, un rodeur ou un guerrier équipé d'une arme polaire, d'une competance pour ralentir et fureur du tigre serait fatale pour la cible. Le déluge de coups polaires stoperait net toutes tentatives d'utilisation de compétances (déjà testé avec un guerrier dans ma team équipé d'une épée de dragon de glace et coupe-jarret, les moines ne font pas 10 secondes).