Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

 

 [Vieilles gravures] Necro interrupt

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade


Nombre de messages : 171
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 11/11/2005

[Vieilles gravures] Necro interrupt Empty
MessageSujet: [Vieilles gravures] Necro interrupt   [Vieilles gravures] Necro interrupt Empty18/1/2006, 22:51

Voilà le build:

[Vieilles gravures] Necro interrupt Buildnecro1lt

Lien parasitaire, frisson glacé, tranche artère, antaille, defense de bonetti, defense du gladiateur,sceau de guérison, rez.

bounce Malediction 15
bounce Maitrise de l'épée 9
bounce Tactique 10
bounce Moisson des ames 5

Matos:
- Armure de cicatrice
- Epée polaire de courage

Balancez un lien parasitaire sur 2 ou 3 cibles, lancer le frisson glacé sur votre cible (moine en 1er), et ensuite un dernier lien parasitaire avant d'attaquer. Au bout de 20 secondes vous récupérez 120 de santé par liens parasitaires.
La cible victime du frisson glacé sera interrompu à chaque fois qu'il utilise une competance s'il est blessé par une attaque polaire. Le malefice dure 40 secondes et vous perdez 5 de mana par action interrompu. Votre regénération de 4 suffit car le reste de vos competances necessite de l'adré. Tranche artere et antaille pour que la cible meurt plus vite. Relancer le lien parasitaire sur la cible dés que vous avez récupérez les 120 points de vie du lien précédant. Le lien est tout aussi utile pour "proteger" votre frisson glacé. Le lien sera dissipé avant le frisson si un autre perso leve un malefice, et vous pourrez le relancer très vite.
Le lien vous soigne dés que le maléfice s'estompe, c'est à dire au bout des 20 secondes, ou s'il est dissipé par un sort, ou si la cible meurt avant les 20 secondes. Donc balancez un lien sur les cibles qui vont mourrir dans les secondes à venir.
Bonetti est une des competances les plus utiles au build. Les guerriers aiment frapper les necro, grace à eux vous récuperez 5 mana par attaques bloqués, ce qui remonte votre mana pour l'interrupt.

Ce build est efficace contre TOUTES les classes. Le frisson interrupt absolument toutes les compétances (sceaux, sceau de rez, sorts, attaques de G ou de R, ongue de troll...). Votre pire ennemi: l'aveuglement. Si vous etes aveugle, vos coups polaire ratent et l'interrupt est fichu. Il serait sage de remplacer l'antaille par une caresse contagieuse je pense pour ainsi reffiler toutes vos conditions.
Avec ce build, j'ai tué beaucoup de guerriers en duel. Les élé et envout sont totalement inutiles dés qu'ils se font attaquer.
Pour un build équipe, un rodeur ou un guerrier équipé d'une arme polaire, d'une competance pour ralentir et fureur du tigre serait fatale pour la cible. Le déluge de coups polaires stoperait net toutes tentatives d'utilisation de compétances (déjà testé avec un guerrier dans ma team équipé d'une épée de dragon de glace et coupe-jarret, les moines ne font pas 10 secondes).
Revenir en haut Aller en bas
Molo die
Invité




[Vieilles gravures] Necro interrupt Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Necro interrupt   [Vieilles gravures] Necro interrupt Empty19/1/2006, 02:50

Un nouvelle declinaison du rodeur/ ele ou guerrier / ele avec armes de foudre qui assome à chaque fois qu'il frappe. Tres efficace si tu ne tombe pas a cours de mana et si tes attaques touchent (ce qui peut poser probleme avec des moine prot).

lancer un malefice comme lien parasitaire sur toute l'equipe adverse avant de combatre c'est un peu compliqué cependant. ca prends du temps (ton equipe a le temps de se faire tuer), ca t'oblige a entrer au sein de l'equipe adverse (leurs pieges, leur wards). Et puis pendant 20 sec t'as que le sceau pour te soigner. il y a forte a parier qu'un type qui se fait interrompre tout le temps va fuir. Comment tu le ratrape?

mais globalement ca m'a l'air fort bien si ta team se fait pas tuer tout de suite.

PS: un necro guerrier sans caresse contagieuse c'est criminel!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade


Nombre de messages : 171
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 11/11/2005

[Vieilles gravures] Necro interrupt Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Necro interrupt   [Vieilles gravures] Necro interrupt Empty19/1/2006, 20:03

Un élé avec coup de tonnere c'est bien, mais le malefice dure que 21 secondes en ayant 16 en air, et ta mana baisse (-6) à CHAQUE fois que l'ennemi reçoit de degats de foudre même q'il est déjà assomé. Le malefice necro dur le double de temps et on perd de la mana que si on interrupt.

Molo diets a écrit:
il y a forte a parier qu'un type qui se fait interrompre tout le temps va fuir. Comment tu le ratrape?

Un moine qui cours, c'est un moine qui ne soigne pas. Un moine qui reste sur place est un moine qui n'arrivera pas à caster. Dans les 2 cas le moine est inutile. Et puis tu sais, dans une équipe on est 4. Les autres peuvent très bien s'occuper de l'immobilisation. Les autres classes sont déjà bien affaiblis avant que je ne les attaque, donc il se font interrupt 2, 3 fois et là ils comprennent qu'ils ne peuvent pas caster et ils fuient, mais généralement il est trop tard et ils meurent soit par les coups de tout le monde, soit par la dégénération de -4 (voire + avec les skills des autres).

Molo diets a écrit:
lancer un malefice comme lien parasitaire sur toute l'equipe adverse avant de combatre c'est un peu compliqué cependant. ca prends du temps

Le sort se cast en 1 seconde, et tu n'es pas obligé de le faire sur les 4 avant le combat. Fais le sur le 1er qui entre dans ton radar et sur ta cible. Ensuite tu en lance de temps en temps sur une cible au pif. Le but c'est que les liens soient décalés pour recevoir 120 pv régulierement.

Molo diets a écrit:
Et puis pendant 20 sec t'as que le sceau pour te soigner.

Encore une fois, c'est le role du moine de soigner. Un build necro avec plusieur sorts de guérison n'est pas trés efficace pour les dégats. Et trouve moi d'autres competances de guerrier ou en malediction qui te soignent et qui ne necessitent aucun mana ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Molo die
Invité




[Vieilles gravures] Necro interrupt Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Necro interrupt   [Vieilles gravures] Necro interrupt Empty19/1/2006, 20:59

Darkblade a écrit:


Molo diets a écrit:
lancer un malefice comme lien parasitaire sur toute l'equipe adverse avant de combatre c'est un peu compliqué cependant. ca prends du temps

Le sort se cast en 1 seconde, et tu n'es pas obligé de le faire sur les 4 avant le combat. Fais le sur le 1er qui entre dans ton radar et sur ta cible. Ensuite tu en lance de temps en temps sur une cible au pif. Le but c'est que les liens soient décalés pour recevoir 120 pv régulierement.

ok mais tu t'arrete pas d'interompre pour lancer ca quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Molo die
Invité




[Vieilles gravures] Necro interrupt Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Necro interrupt   [Vieilles gravures] Necro interrupt Empty25/1/2006, 23:51

J'ai testé ton build et je dois admetre que ca marche pas mal contre les casteurs. Les moines prot qui runne ont de bonne chance de s'en tirer car ils arriveront a passer un souffle de guerison ou egide ou un truc comme ca de temps en temps mais en regle general ca marche bien.

[Vieilles gravures] Necro interrupt Gw054
Voici une version guerrier moine avec endurance du guerrier pour limiter les pertes d'nrj (de 6) induits par frisson glacé.



L'interet c'est que ca tape plus fort etant donné mon haut niveau en force et puis on laisse plus facilement les guerriers s'approcher des moines.

L'inconvenient c'est que l'on finit par tomber a court de mana quand meme. Le necro permet d'interrompre bien plus longtemps. Globalement le necro est sans doute meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vieilles gravures] Necro interrupt Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Necro interrupt   [Vieilles gravures] Necro interrupt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vieilles gravures] Necro interrupt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vieilles gravures] Un necro SVP
» [Vieilles gravures] Necro aura noire
» [Vieilles gravures] KW
» [Vieilles gravures] Cape just 4 fun
» [Vieilles gravures] AOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser