| Alors on la change cette foutue cape??? | |
|
+4shaxxi Dark Windu Alice Darkblade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Alors on la change cette foutue cape??? 25/1/2006, 21:23 | |
| Voilà. L'idée de ce topic est que tout le monde propose une cape et ensuite on décidera laquelle prendre (parsque là, la cape spéciale noël sensée être provisoire me gave... pas vous?). Voilà la cape que je vous propose. Bon elle est classique et peut-être déjà vue mais j'aime beaucoup: J'attends vos propositions! | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Alors on la change cette foutue cape??? 25/1/2006, 21:57 | |
| Et bien moi je pense qu'on peut la garder la cape de Noel : elle est très jolie !! En ce qui concerne ta cape... Bof | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Alors on la change cette foutue cape??? 25/1/2006, 22:13 | |
| moi je dis pareil que Lady, je l'aime bien la cape actuelle (on changera pour Paques) enfin, commentaires par rapport à la tienne : logo trop peu original couleurs sombres : tout le monde fait des capes sombres, tristes, genre "on est méchants" pourquoi nous on serait pas les gentils ??? | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Alors on la change cette foutue cape??? 25/1/2006, 22:13 | |
| Moi aussi la cape de noel "provisoire" j'aimerai bien la changer (mais pas payer je suis pauvre...)Donc je repropose la cape que j'avais poster il y a un petit bout de temp (en fait j'ai la flemme d'en faire une autre): Tout aussi classique Quand à ta cape darkblade bof, j'aime pô le gris | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Alors on la change cette foutue cape??? 25/1/2006, 22:18 | |
| whaou, j'avoue que j'ai un petit penchant pour celle de Shaxxi, j'avais du passer à coté quand tu l'as postée | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Alors on la change cette foutue cape??? 25/1/2006, 22:21 | |
| Ben moi je suis totalemnt d'accord pour la changer, avec n'importe autre cape car elle est vraiment nul et on passe bien pour des cons | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Alors on la change cette foutue cape??? 25/1/2006, 22:47 | |
| Alors je suis :
- POUR changer de cape, ca devient plus possible là...
- POUR la cape de Darckblade surement peut etre parce que ca rappelle beaucoup notre première cape qui était de moi.... ^^ J'y mettrai peut etre un peu plus de couleur mais j'aime bien.
- MOYENNEMENT POUR la cape de shaxi. J'aime pas trop.
- CONTRE la faim dans le monde. | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Alors on la change cette foutue cape??? 25/1/2006, 23:45 | |
| Moi je suis --POUR garder la cape actuelle (elle est quand meme jolie ) --POUR reprendre la cape couleur maron moche avec un peu de pisse au niveau du cou et le symbole qui ratrappait un peu de belti (pour ceux qui ont pas compri, l'ancienne. Elle est moche, mais originale, et puis comme ca on aura tout le temp quelqu'un a vanner quand on a rien de mieu a faire) --CONTRE la cape de blade (desolé, mais le signe classique, avec du blanc-noir classique, ca donne aucun style) --CONTRE la cape a shaxi (egalement croisé une centaine de fois dans le jeu, N&B ca fait egalement classique, non original...) --POUR la cape de alice (Quoi ??? elle en a pas encore proposé ?? c'est pas grave je serait pour ) --POUR la legalisation, ce qui permetterait une baisse des prix de ce produit si cher --POUR les RTT des heures de cours --POUR avoir droit a une remunération quand on va en cour, car les profs nous disent de travailler, et que la definition economique du travail dit qu'on est rémunéré. --POUR que j'arrette de dire des conneries et que je sorte par la porte qui se situe a ma droite. --VOTE BLANC pour la faim dans le monde... Ca me concerne pas --CONTRE la xenophobie envers les petits bonhommes bleus qui habitent dans nos jardins *** Seul les 4 premieres phrases sont a prendre en compte*** | |
|
| |
Heckle Bathory Habitant du hall
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Alors on la change cette foutue cape??? 26/1/2006, 00:51 | |
| Moi je vote pour la cape actuelle. Merci de me rappeler qui l'a créée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors on la change cette foutue cape??? | |
| |
|