Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Alors on la change cette foutue cape???

+4
shaxxi
Dark Windu
Alice
Darkblade
8 participants
AuteurMessage
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

Alors on la change cette foutue cape??? Empty
MessageSujet: Alors on la change cette foutue cape???   Alors on la change cette foutue cape??? Empty25/1/2006, 21:23

Voilà. L'idée de ce topic est que tout le monde propose une cape et ensuite on décidera laquelle prendre (parsque là, la cape spéciale noël sensée être provisoire me gave... pas vous?).

Voilà la cape que je vous propose. Bon elle est classique et peut-être déjà vue mais j'aime beaucoup:

Alors on la change cette foutue cape??? Capelfdt8ew

J'attends vos propositions! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Peon de guilde
Alice

MessageSujet: Re: Alors on la change cette foutue cape???   Alors on la change cette foutue cape??? Empty25/1/2006, 21:57

Et bien moi je pense qu'on peut la garder la cape de Noel : elle est très jolie !!

En ce qui concerne ta cape... Bof Neutral
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Alors on la change cette foutue cape???   Alors on la change cette foutue cape??? Empty25/1/2006, 22:13

moi je dis pareil que Lady, je l'aime bien la cape actuelle (on changera pour Paques)

enfin, commentaires par rapport à la tienne :

Arrow logo trop peu original
Arrow couleurs sombres : tout le monde fait des capes sombres, tristes, genre "on est méchants"
pourquoi nous on serait pas les gentils ???
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Alors on la change cette foutue cape???   Alors on la change cette foutue cape??? Empty25/1/2006, 22:13

Moi aussi la cape de noel "provisoire" j'aimerai bien la changer (mais pas payer je suis pauvre...)
Donc je repropose la cape que j'avais poster il y a un petit bout de temp (en fait j'ai la flemme d'en faire une autre):
Alors on la change cette foutue cape??? Cape0xk.th

Tout aussi classique

Quand à ta cape darkblade bof, j'aime pô le gris
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Alors on la change cette foutue cape???   Alors on la change cette foutue cape??? Empty25/1/2006, 22:18

whaou, j'avoue que j'ai un petit penchant pour celle de Shaxxi, j'avais du passer à coté quand tu l'as postée
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: Alors on la change cette foutue cape???   Alors on la change cette foutue cape??? Empty25/1/2006, 22:21

Ben moi je suis totalemnt d'accord pour la changer, avec n'importe autre cape car elle est vraiment nul et on passe bien pour des cons Wink
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: Alors on la change cette foutue cape???   Alors on la change cette foutue cape??? Empty25/1/2006, 22:47

Alors je suis :

- POUR changer de cape, ca devient plus possible là...

- POUR la cape de Darckblade surement peut etre parce que ca rappelle beaucoup notre première cape qui était de moi.... ^^ J'y mettrai peut etre un peu plus de couleur mais j'aime bien.

- MOYENNEMENT POUR la cape de shaxi. J'aime pas trop.

- CONTRE la faim dans le monde.
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Alors on la change cette foutue cape???   Alors on la change cette foutue cape??? Empty25/1/2006, 23:45

Moi je suis

--POUR garder la cape actuelle (elle est quand meme jolie santa )

--POUR reprendre la cape couleur maron moche avec un peu de pisse au niveau du cou et le symbole qui ratrappait un peu de belti (pour ceux qui ont pas compri, l'ancienne. Elle est moche, mais originale, et puis comme ca on aura tout le temp quelqu'un a vanner quand on a rien de mieu a faire)

--CONTRE la cape de blade (desolé, mais le signe classique, avec du blanc-noir classique, ca donne aucun style)

--CONTRE la cape a shaxi (egalement croisé une centaine de fois dans le jeu, N&B ca fait egalement classique, non original...)

--POUR la cape de alice (Quoi ??? elle en a pas encore proposé ?? c'est pas grave je serait pour Mr. Green )

--POUR la legalisation, ce qui permetterait une baisse des prix de ce produit si cher

--POUR les RTT des heures de cours

--POUR avoir droit a une remunération quand on va en cour, car les profs nous disent de travailler, et que la definition economique du travail dit qu'on est rémunéré.

--POUR que j'arrette de dire des conneries et que je sorte par la porte qui se situe a ma droite.

--VOTE BLANC pour la faim dans le monde... Ca me concerne pas

--CONTRE la xenophobie envers les petits bonhommes bleus qui habitent dans nos jardins
brilsmurf bigsmurf brilsmurf brilsmurf smurf brilsmurf brilsmurf smurf smurf smurfin smurf smurf brilsmurf smurf

*** Seul les 4 premieres phrases sont a prendre en compte***
Heckle Bathory
Habitant du hall
Heckle Bathory

MessageSujet: Re: Alors on la change cette foutue cape???   Alors on la change cette foutue cape??? Empty26/1/2006, 00:51

Moi je vote pour la cape actuelle.
Merci de me rappeler qui l'a créée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors on la change cette foutue cape???   Alors on la change cette foutue cape??? Empty

Alors on la change cette foutue cape???
Page 1 sur 1