| Que pensez-vous de la nouvelle cape ? | |
|
+8firiona Alice Beltira Nuyeng shaxxi Dark Windu TheOneWinged Heckle Bathory 12 participants |
|
Qu'en pensez vous ? | OUAH !!! T1W et Croque ont de trop bons gouts | | 33% | [ 4 ] | pas mal, mais sans plus | | 17% | [ 2 ] | Bah elle est pas si moche que ca quand meme... | | 8% | [ 1 ] | Mais tuez moi ces designers de merde ! elle pue la cape | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Heckle Bathory Habitant du hall
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 31/1/2006, 17:38 | |
| Puisque c'est écrit dans le registre de la guilde sur GW : Donnez votre avis sur le forum mais ke je vois pas de topic. Je le crée Et j'en profite pour demander à Harbinger de nous créer un sondage (je sais pas le faire) Merci d'avance. D'ores et déjà je vote pour avec un bémol : elle est tres jolie avec un fond bleu et un fond rouge mais le fond blanc ne lui va vraiment pas mais on s'en fout ce n'est qu'un détail. | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 31/1/2006, 19:21 | |
| J'ai rajouté le sondage. Perso je l'aime bien la cape | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 31/1/2006, 19:53 | |
| Voilà j'ai voté et pour l'instant la cape est acceptée à 100% Normal on est que 2 à avoir voté | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 31/1/2006, 20:56 | |
| heu, si vous parlez de la cape blanche et dorée immonde .. bha voila, vous savez ce que j'en pense ^^ enfin, c'est pas pour Croque ni T1W, bien sur (sinon je vais me faire bann ...), mais c'est juste que ... bon, ok, elle est pas mal je m'en fous je vote tuez moi les designers" | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 31/1/2006, 21:13 | |
| moi j'aime bien la cap si si jvous jure... mais sans plus. pour qu'elle soit vraiment bien il faudrait juste rendre le doré un peu plus foncé et peutetre changer le signe c'est pas que je sois pas fan des petites étoiles mais bon voila quoi... . sinon je vote pas mal mais sans plus voila | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 31/1/2006, 21:13 | |
| Elle est exellente oui !!..le probleme je l'avou c'est la luminosité ..mais aller voir le createur de guilde..les couleur sont vachelement sombres s'est vraiment dur de creer une cape dans c'est conditions ..^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 31/1/2006, 21:30 | |
| J'affirme que la cape paraissait plus foncée lors de la création.
De toutes facons si vous voulez voir sur quoi on s'est basé pour la créer, allez au créateur, et vous verrez directement notre cape version un peu plus sombre. | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 31/1/2006, 21:35 | |
| Alors moi je porte plainte. Parce qu'on se moque de mes capes, mais si c'est pour pondre des... des... ben je trouve pas vraiment de mots pouvant pouvant qualifier cette chose en fait... | |
|
| |
wagado Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 31/1/2006, 22:41 | |
| Je trouve qu' elle fait vraiment bisounours mais apres je m' en fou un peu |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 31/1/2006, 22:50 | |
| Je l'avoue, elle est jolie mais comme les autres l'on dit du doré avec du blanc ca ne le fait pas trop trop...
Je vais essayer d'arranger ceci... | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 31/1/2006, 23:16 | |
| | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 31/1/2006, 23:42 | |
| La noire j'aime bien moi...qui a 2000 po ?? oui je suis un pauvre... harb je te prend 15% de tes gains de montage de film...sinon gare a la censure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 1/2/2006, 00:09 | |
| moi j'ai plus de thunes... Mais faudrait faire un sondage pour voir si la majorité des gens preferent la noire a la blanche...
Theone, le democrate qui fait sa dictature quand ca l'arrange, et qui fait chier tout le monde meme quand il ne veut pas... | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 1/2/2006, 00:54 | |
| La Noire est bien sympa même si elle fait un peu enterrement...
Pour le pognon, je peut payer (enfin faudrait qu'ils se grouillent de sortir un truc PvE parce que je vais finir par être à sec !). | |
|
| |
firiona Habitant du hall
Nombre de messages : 83 Localisation : Juste derriere toi (en traitre et par surprise) Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 1/2/2006, 07:58 | |
| la noire elle dechire grave je suis pour a 100% | |
|
| |
famous squirrel Visiteur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 1/2/2006, 09:48 | |
| Pour ceux qui connaissent "naruto" le manga, la noire me fait penser un peu a la cape des Akatsuki... en gros pour les non inities : ordre secret de ninjas over-over-over-bourrins-qui-ownent-tout-le-monde-avec-la-classe-internationale-et-un-skill-de-fou-furieux-et-que-si-tu-veux-les-battre- tu-peux-commencer-a-te-peler-le-zguegue-paske-ca-va-te-piker-tres-fort. Va falloir assumer avec une si jolie cape Moi je vote pour a 100000% pour la noire et vachement moins pour les autres... | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 1/2/2006, 11:29 | |
| Bon, ben je crois que ca va vite être décidé... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 1/2/2006, 11:45 | |
| Bah alors cette fois c'est pas moi qui paye, je suis a sec... (a toi l'honneur belti ) Et puis Nervous et Fir ont voté sans avoir vu l'actuelle... (c'est la meme mais en fond blanc au lieu de noir...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 1/2/2006, 12:52 | |
| La noire me tente bien. Je veux bien cotiser alors pm moi vendredi prochain car à priori je ne pourrais pas me connecter avant pour que je vous file la thune. Si tout le monde est d'accord pour la noire bien sûr ^^ | |
|
| |
famous squirrel Visiteur
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 1/2/2006, 13:06 | |
| Je cotiserai pour la noire si elle passe, on devrait etre de retour ce week end. Qui a fait la cape? Serait-ce possible de faire un screen de la cape avec les motifs rouges avec le meme fond noir? J'ai jamais fait de cape mais je suppose que l'on doit pouvoir modifier aussi la couleur des motifs?? C'est juste pour voir en fait... Pas un rouge trop sombre evidemment sinon on verra quedalle | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 3/2/2006, 11:34 | |
| moi j'attendrais la sortie de Faction et les nouveaux emblèmes avant de dépenser quoi que ce soit... en plus il paraît qu'il y aura un "design your logo" bientôt (pour célébrer la sortie officielle de Faction... on peut pas avoir une cape noire et rien d'autre? C'est à dire sans logo ni rien? Parce que dans ce cas, on en voit pas des masses des comme çà parce que les petites étoiles personnellement... on se croirait à l'école de sorcellerie (ou sourcellerie) | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 3/2/2006, 18:42 | |
| Tout à fait d'accord avec Harb au sujet de l'embleme qui fait un peu " oui-oui" sans le taxi jaune et rouge... Le noir me tente bien, l'embleme est à changer aussi. | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 3/2/2006, 18:46 | |
| bof, franchement, au point ou on en est ...
maintenant qu'on a changer notre seul cape potable (celle de noel), je renonce à vous faire porter quelquehcose de potable vous semblez sans gouts, j'ai plus qu'a masquer ma cape ...
nan, je déconne, pas a ce point
le noir est correct, mais c'est vrai que le dessin pour gamins de 8 ans, c'est bof ...
sur ce, bonnes vacances à tous, je pars avec AEnarion pour une semaine malheureusement, on va pas sur l'Himalaya ni voir le Dalai Lama, on s'en va à Val d'Isère
a+ tt le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 8/2/2006, 14:02 | |
| rha, mais quel grincheux celui-la... Et puis de toutes facons je sait pas si le shaif a changé la cape, mais elle devra rester telle qu'elle est jusqu'a son retour | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? 9/2/2006, 22:35 | |
| Et bah, une cape toute noire, eh bien c'est tout à fait possible... oui mon bon monsieur... Et des capes toute noires, j'en ai JAMAIS vu ^^ Sans trucage... no sir ! Mais pour ceux qui veulent un embleme, en voici un très bien... La main de tyr, oui ! Celle qui a été mangé par Fenris le loups monstrueux ^^ gniiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle cape ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de la nouvelle cape ? | |
|