Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les serveurs japonais sont désormais OUVERT

Aller en bas 
+2
Alice
harbinger
6 participants
AuteurMessage
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty
MessageSujet: Les serveurs japonais sont désormais OUVERT   Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty27/1/2006, 18:25

Ce qui veut dire plusieurs choses :
-on va voir apparaître des hiragana dans les noms...
-on va voir des joueurs avec un très mauvais niveau d'anglais (pire que les français Razz aaaaah non pas taper...)
-on va assister à l'emergence de guilde nippone (ni mauvaise aaaaah non pas taper...)
-on va assister à une guerre féroce entre coréen et japonais...

Ah, pourquoi ce dernier point en particulier...
Eh bien, japonais et coréens s'entendent aussi bien que français et anglais (ou allemands).
C'est à dire que quand les rapports ne sont pas tout bonnement neutre, l'un ou l'autre pays à tendance à traiter l'autre de tout les noms Smile

L'histoire coréenne a toujours été profondément marqué par un colonisation brutale par le japon, et il en est resté un sentiment "qu'il faut péter la gueule au japonais".

Pour la petit histoire, le mot anglais Korea a été justement latinisé avec la lettre K par les japonais pour (accrochez vous bien) que Korea soit après Japan dans le dictionnaire (-_-')...

Pourquoi ce petit cours d'histoire et de géopolitique me direz vous... hum hum hum...
Et bien tout simplement que les coréens viennent de voir leur jeux envahit par leur vieille engeance, et qu'il ne tient qu'à l'Europe et à l'Amérique d'en profiter Smile

Si dans le panthéon des héros, vous avez Japon vs. Corée vs. Am ou Eu, vous pouvez vous doutez d'une chose...

Si vous restez peinard et laissez les coréen et japonais se taper copieux, vous pourrez toujours venir ramasser les morceaux Wink

Neutral Enfin çà reste à voir comment tout çà va se passer...

Sur une note plus frivole, j'ai finalement pigé comment appliquer des textures sur ce tabarnak de logiciâl à crisse en môdit de Blender. En bref, attendez vous à voir du Alyss de Tyr dans le courant de la semaine suivante Wink
Si il y'en a parmis vous qui s'y connaissent en maquillage (vous voyez je ne cible personne en particuliers) dites le moi, et je vous contacterais probablement pour avoir des infos sur :
-le mascara
-le rimmel
-le fond de teint
-les pores

Mr. Green Sinon je me contenterais de fouiller internet pour la doc...

Mr.Red gniiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs japonais sont désormais OUVERT   Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty27/1/2006, 20:36

Citation :
Eh bien, japonais et coréens s'entendent aussi bien que français et anglais (ou allemands).

Je me sens meme pas visée !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs japonais sont désormais OUVERT   Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty27/1/2006, 20:59

Alice a écrit:
Citation :
Eh bien, japonais et coréens s'entendent aussi bien que français et anglais (ou allemands).

Je me sens meme pas visée !! Cool

Mr. Green Bah le plus marrant, c'est que je ne visais personne là sur ce point précis Smile

Par contre je cherche toujours un conseillé en maquillage (bah oui, j'y connais rien mmoi, et si j'y connaissais quelque chose, je me ferait du soucis pour moi même à moins d'être un schwule (là je m'adresse bien à une certaine personne parlant allemand))

Mr. Green Bah oui personne ne lit mes postes, c'est triste çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs japonais sont désormais OUVERT   Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty27/1/2006, 21:09

Je ne vois pas en quoi quelqun qui sait maquiller est forcément un "schwul "
Je laisserai harbinger donner le sens de ce mot... Razz

Mais pk as-tu besoin de mes talents ?
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs japonais sont désormais OUVERT   Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty27/1/2006, 21:11

Bah a vrai dire je me fout un peu des japs...
Ca va juste faire plus de suchis a manger Mr.Red

En tout cas, desolé de decevoiir, mais je n'ai aucune conaissance en maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu


Nombre de messages : 545
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 26/06/2005

Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs japonais sont désormais OUVERT   Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty27/1/2006, 21:55

pareil pour moi

y a plus qu'a éspérer qu'on tombe sur des guildes japs, histoire de gagner du rank plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs japonais sont désormais OUVERT   Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty27/1/2006, 22:22

Alice a écrit:
Je ne vois pas en quoi quelqun qui sait maquiller est forcément un "schwul "
Je laisserai harbinger donner le sens de ce mot... Razz

Mais pk as-tu besoin de mes talents ?

Mr. Green Bah en fait, pour le sens du mot, tu l'as déjà plus ou moins donné... hu hu hu tongue

Sinon pourquoi avoir besoin de tes talents... bonne question, déjà en as tu pour ce que je te demandes mmmh? aaaaaïe pas taper

Bon, comme tu le sais çà fait déjà un certain temps que je piétinais sur le projet de mascotte du site. Ore j'ai fait un grand pas en avant hier Smile...
Je peux maintenant peindre le perso pour ajouter du réalisme Smile (comme peindre des figurines de plomb en RP)
Si je peux faire un visage à peu près réaliste (en tout cas, je vais essayer) je n'ai aucune idée sur l'esthétique du visage qu'utiliserait une personne qui fait dans le furtif Smile

En bref :
Imagine un maquillage qui soit beau, fasse distingué, mais reste discret.
Il faut que ce soit quelque chose dans les tons pourpre violet... Un peu comme les elfes de la nuits de WoW... mais avec peau normale Smile

Shit Moi je sais pas faire çà. Ou alors, on risque de finir avec le Joker de batman...

Mr. Green Donc si tu as des idées là dessus.

Sinon il va falloir que je fouille un peu sur le web. Et tout le monde sait que les images sur internet sont des documents sérieux hein oui oui...

Voilà.

Mr.Red gniiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs japonais sont désormais OUVERT   Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty28/1/2006, 00:19

Et bien je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
firiona
Habitant du hall
firiona


Nombre de messages : 83
Localisation : Juste derriere toi (en traitre et par surprise)
Date d'inscription : 29/06/2005

Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs japonais sont désormais OUVERT   Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty28/1/2006, 08:27

moi je dit on vas bouffer du poisson cru attender que nerv et moi on revienne et ca va saigner
Revenir en haut Aller en bas
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs japonais sont désormais OUVERT   Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty28/1/2006, 21:28

Le poisson cru, çà saigne pas (des masses en tout cas)

Si vous êtes pas loin du Népal, faites gaffe, le coin est pas stable politiquement (problèmes entre Maoïste et Royalistes) Wink que la Force soit avec vous...

Et merci d'y penser Lady. J'essaierai de poster bientot une image du visage avec un peu de texturage si çà peut aider...

Mr.Red gniiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu


Nombre de messages : 545
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 26/06/2005

Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs japonais sont désormais OUVERT   Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty29/1/2006, 14:04

je crois pas qu'il dit que le poisson cru ca va saigner ...

il dit que pour l'instant ils mangent du poisson cru, et que quand ils reviendront, les japonais vont en prendre plein la tete
Revenir en haut Aller en bas
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs japonais sont désormais OUVERT   Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty29/1/2006, 14:25

Et Dark Windu découvrit l'humour...

Ou pas en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu


Nombre de messages : 545
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 26/06/2005

Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs japonais sont désormais OUVERT   Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty29/1/2006, 18:40

oui, bon, c'est dimanche et il était que midi, donc c'est normal que je sois pas en super forme non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs japonais sont désormais OUVERT   Les serveurs japonais sont désormais OUVERT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les serveurs japonais sont désormais OUVERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vieilles gravures] Forum francophone de HG:L ouvert
» Sont-ce les extraterrestres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser