Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Phrase qui motive les gens pour GVG ou PVP 25/2/2006, 13:31 | |
| Avez vous remarquer que les grandes teams crient une phrase avant de tombo ou Gvg voir meme pvp en arene... Notre phrase etait jusqu'a present : TYR BLESS US..ou ..TYR IS OUR GOD.. cependant apres mure reflextion (j'aime bien cette phrase !!) the one et moi avons decidé de changer de phrase motivatrice...avez vous des idées ?? Il faudrait que cela reprenne le symbole LFDT ou TYR..et que sa jette un max !! (hin max ?? !! gniii ^^) | |
|
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Phrase qui motive les gens pour GVG ou PVP 25/2/2006, 13:56 | |
| SHALUD LEGAT VOGONSS TYR ! ! ou bien TYREZ VOUS ON ROXX ! ! ou bien TYR DE BARRAGE ! ! Si on se limite au nom seulement, çà porte à confusion pour les elfes de guildes... Shaif : TYR ! ! ! ! !Elfe : Sur qui !? Sinon : TYR my patron ....Thank you for calling upon me , calling me home to our people and faith.. Show me how to be a better warrior in every way in all I do...############## T1W : euh shaif############## Bring me Victory in my life as a Husband and father but also as a Soldier.. I pledge my soul life and friendship..############## Shaif : oui? Kéya?############## T1W : La bataille est finite Shaif : ok... trop long?...T1W : Trop long.############## ok je sors... Y'aurait bien " Hail Tyr" mais là pourrait y'avoir confusion chez les joueurs Israelien. Sinon " For Tyr" pourrait le faire. BAh oui. 6 lettres, c rapide à taper :p gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Phrase qui motive les gens pour GVG ou PVP 25/2/2006, 19:35 | |
| ou sinon la phrase que tu nous a balancer hier au tombo: TYR TYR TYR TYR TYR TYR... c'est de la bonneMais cela pourrai choquer quelques ames sensible. Sinon ba j'ai pas d'idées pour l'instant... | |
|
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Phrase qui motive les gens pour GVG ou PVP 25/2/2006, 21:02 | |
| Tyr et un p'tit coups c'est agréableuuuuh cri de guerre miteologique nan nan... çà va, je sais où est la sortie... gniiiiiiiiiiiiii | |
|
Heckle Bathory Habitant du hall
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Phrase qui motive les gens pour GVG ou PVP 28/2/2006, 02:15 | |
| Moi je propose :
Vas-y Dame défonce les tous !!! | |
|
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Phrase qui motive les gens pour GVG ou PVP 28/2/2006, 12:27 | |
| Ouais, lol... Cette phrase nous a bien motivés hier soir, elle a meme motivé Dame a deco >_< (vous remarquerez que je ne suis pas chez moi, ce qui me permet de faire le smiley >_< avec la barre de 8 ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrase qui motive les gens pour GVG ou PVP | |
| |
|