Voici un autre build pour R/G:
Coup d'interruption
Cri de hate
Furreur du tigre
Contre-coup
Marteau dévastateur
Bien-être animal
Charme animal
Sceau de rez
Caractéristiques:
Domptage
14
Marteau
12
Expertise
9
Matos:
Marteau de furreur de courage
Armure de druide
Rune sup domptage
Rune min expertise
Ce build est basé sur la symbiose entre la bete et son maitre, et sur les competance de ces 2 derniers. Pour ceux qui auraient des doutes quant à l'utilité du familier, voici quelques chiffres:
Familier de niv 20, santé 480, armure 80, dégats 15-22 +10% (tranchant ou perforant suivant le type de pet) pour un niveau de 12 en domptage.
Les dégats du pet et du rodeur son puissants et rapide (+33% de vitesse d'attaques pour le rodeur avec la furreur, +25% de vitesse d'attaque et de vitesse de déplacement pour le pet avec le cri de hate). Le coup d'interruption cause +11 points de dégats et rend inutile pendant 20 sec la compétance interrompu et se recast toutes les 5 secondes. Le marteau de furreur fait monter l'adrénaline en fleche associé à la furreur ce qui permet d'assomer très régulierement.
Le timing est de rigueur pour enchainer les interruptions et les assomages pour rendre completement inutile un ennemi ou poutrer un moine en quelques secondes avec un ciblage de toute l'équipe sur lui.
Pour optimiser le poutrage de moine, les comp de marteau peuvent être changées en marteau pillon et coup de marteau.