Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vieilles gravures] R/N vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade


Nombre de messages : 171
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 11/11/2005

[Vieilles gravures] R/N vampire Empty
MessageSujet: [Vieilles gravures] R/N vampire   [Vieilles gravures] R/N vampire Empty21/3/2006, 23:14

Voilà un build basé sur l'expertise du rodeur:

[Vieilles gravures] R/N vampire Rnvamp3qs

Siphon de vie, caresse de vampire, caresse d'agonie, caresse contagieuse, tourbillon défensif, onguent de troll, offrande de sang, rez

bounce Expertise 15 (rune sup + masque de chasseur)
bounce Sang 12
bounce Survie 7 (rune mineure)

Matos: baton de sang (vitesse 20%, rechargement 20%) de vision de defense, armure de druide (ce qui donne 47 de mana).

Je m'explique:
Les 3 caresses du necro ne sont pas des "sorts" ce sont des "compétance", donc leur coup en mana est réduit grace à l'expertise. Ce build permet de spammer les caresses pour un coup ultra réduit (6 mana au lieu de 15 pour la vampire, 2 mana pour l'agonie au lieu de 5, 2 mana pour la contagieuse au lieu de 5).
Le combot agnonie + vampire fait du -115 de domage, et ceci toutes les 2 secondes, voire mieux avec les bonus du baton. Le tourbillon défensif dure 20 secondes avec 15 en expertise, ce qui laisse le temps de poutrer un G ou R en toute sécurité.
L'offrande de sang fait remonter la mana de 18, nécessaire même avec l'expertise, car à force de spammer, la mana descend quant même arrivé un moment.
L'onguent n'offre qu'une regénération de +6 mais un siphon de vie éléve la régénération à 9 et aide à tuer + vite la cible (sans compter les conditions éventuelles que vous reffilerez).

Le siphon et l'offrande seront les 2 seuls sorts qui ne seront pas réduits par l'expertise. 5 pour l'offrande, ce qui n'est guère génant, mais 10 pour le siphon, à utiliser sur un seul ennemi, voire 2 maxi avec une offrande à la fin.

Voici les coups des compétances avec expertise:

Siphon Arrow 10
Caresse du vampire Arrow 6
Caresse d'agonie Arrow 2
Caresse contagieuse Arrow 2
Tourbillon defensif Arrow 4
Onguent Arrow 2
Offrande Arrow 5
Revenir en haut Aller en bas
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt de maguna
Date d'inscription : 24/10/2005

[Vieilles gravures] R/N vampire Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] R/N vampire   [Vieilles gravures] R/N vampire Empty22/3/2006, 00:10

Je m'en vais le tester dès maintenant! Mr. Green
Bien jouer pour le build qui a l'air d'etre bien bourrain rambo

EDIT: C'est en effet du gros bourrain! on peut résister a à peu près n'importe quoi et poutrer nimporte quoi. J'ai remplacer l'offrande par la résistance de melandru (aucu probleme de mana) et sa torche contre des necro, envouteur, ou des gar qui vous mettent un aevuglement ou un saignement(regen de vie 6(onguent)+3(siphon)+ parfois 10(résistance) vous comprenez qu'on ne craint plus grand chose. On peut remplacer par une esquive le tourbillon défensif au cas ou on tombe sur des runner.
C'est jubilatoire de tomber sur des gars qui vous aveugle ou mettent sous empathie, ou autre conneries anti G (attention au SS sa fait toujours aussi mal)
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

[Vieilles gravures] R/N vampire Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] R/N vampire   [Vieilles gravures] R/N vampire Empty31/5/2006, 16:31

ç'est le build du moment Very Happy


Pour un boon c'est trop cho a healer vu que le revers ne marche pas.

J'espere que la MaJ va corriger ça Very Happy

Je hais les vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vieilles gravures] R/N vampire Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] R/N vampire   [Vieilles gravures] R/N vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vieilles gravures] R/N vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vieilles gravures] Un G/M en gvg? roh les noobs! :)
» [Vieilles gravures] AOS
» [Vieilles gravures] KW
» [Vieilles gravures] Cape just 4 fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser