harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: [Vieilles gravures] Nouveaux emblèmes de capes... 24/5/2006, 10:35 | |
| http://guildwars.com/events/contests/emblem/gwf-emblem-winners.phpSur ce lien, une page qui pointe vers le concours d'emblèmes pour cape... Autant y'en a qui sont beau, autant y'en a que Croque et T1 vont absolument adorer... (çà veut tout dire ) Par exemple... L'emblème de Lawrence Hawkins (chez les merlos, laurence est un nom de mec, vous trompez pas...) Putain, ils ont du fumer pour préférer cette merde au dragon tribal que j'avais expédié... Y'a de la corruption, çà doit être le neveu de 3 ans d'un des devs.... je proteste ! Surtout si le shaif décide d'en faire l'emblème de la guilde gniiiiiiiiiii | |
|
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Nouveaux emblèmes de capes... 24/5/2006, 14:43 | |
| Youinnn, pourquoi ils ont pas prit celui de harb | |
|
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Nouveaux emblèmes de capes... 24/5/2006, 14:44 | |
| Waaahhh des phoenix !!!!!!!! je veux un phoenix comme embleme de cape !!! ou Avouez quand meme qu'ils sont magnifiques !!! | |
|
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Nouveaux emblèmes de capes... 24/5/2006, 15:05 | |
| en tout cas, si on prend le castor(?) je fait sauter la baraque... gniiiiiiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Nouveaux emblèmes de capes... | |
| |
|