| [Vieilles gravures] Nouveaux emblemes | |
|
+3Ill Ange Ill harbinger Darkblade 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: [Vieilles gravures] Nouveaux emblemes 2/8/2006, 22:55 | |
| Les emblemes du concours sont maintenant disponibles pour nos capes. Quant va t-on changer cette putain de cape à la Croque de mes fesses? Shaxi reviens!!!!!!!!! | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Nouveaux emblemes 3/8/2006, 13:34 | |
| Ouais ! On en veut une neuve ! Pire, à chier , tout ce que vous voulez, mais neuve ! Cependant, si on pouvait éviter ce symbole de guilde (c'est un des vainqueurs gasp) gniiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Ill Ange Ill Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Mtp Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Nouveaux emblemes 4/8/2006, 03:51 | |
| LooL Oui s'il vous plait une cape d'on je n'est plus honte et que je ne suis pas obliger de me cacher, mais je voudrai rapelé que Silina y a participer Et les Nouveau embleme sont pas mal !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Nouveaux emblemes 4/8/2006, 10:27 | |
| Bah si un membre de la guilde a participé et à gagné (çàd son emblème est parmi les vainqueurs) çà serait une insulte de pas l'utiliser Mais sinon çà serait quoi comme cape? Vous connaissez le truc ? Non? Et bien vous allez chez le marchand de cape, vous en faites une jolie (ou pas) vous la prenez en photo, puis un vote est organisé pour savoir laquelle est la mieux. Si à l'issue du vote personne ne se départage clairement, eh bien on garde l'ancienne et tout le monde refait des capes... Maintenant la question c'est free for all? Ou bien y'a-t-il un thème imposé? Voilà gniiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Nouveaux emblemes 4/8/2006, 19:35 | |
| Color power !!
Laissez libre cours a votre imagination !! je precise que j'emer***e dame et que je suis pour une election de capes !! a vos croquis les jeuns ! | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Nouveaux emblemes 6/8/2006, 19:08 | |
| Je suis revenu et j'atten vos cape. par contre la je suis sur l'ordi de mon père car internet merde sur le mien... | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Nouveaux emblemes 11/8/2006, 21:03 | |
| - Citation :
- je precise que j'emer***e dame
moi je vois pas le problème, cette cape est immonde, faut changer | |
|
| |
Heckle Bathory Habitant du hall
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Nouveaux emblemes 16/8/2006, 22:13 | |
| La castor la castor héhéhéhéhé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Nouveaux emblemes 18/8/2006, 00:40 | |
| ouiche, le castor, au moins çà fera pas un trop grand choc par rapport aux anciennes capes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Nouveaux emblemes | |
| |
|
| |
| [Vieilles gravures] Nouveaux emblemes | |
|