| Isaak revien nous !!! | |
|
+5Behemoth Beltira harbinger Dark Windu Nuyeng 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Isaak revien nous !!! 29/5/2006, 21:58 | |
| Voila ce message a pour but d'apporter un peu de soutient a notre ami isaak qui a des soucis PC en ce moment.. J'espere que tu va vite nous revenir ..ton rire sur TS me manque .. PS: Je pense pas qu'il lise ce message il en a plein d'autre a lire aussi mes lacher vous !! zone de non droit ..ici le foold est possible (si is je vous assure !!essayer !!) | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Isaak revien nous !!! 29/5/2006, 22:01 | |
| lol, ca sent le topic à flooder | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Isaak revien nous !!! 29/5/2006, 23:04 | |
| et bizarrement, à flood pas... gniiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Isaak revien nous !!! 29/5/2006, 23:17 | |
| Ca quoi ? Flood ? connait pas...
Isaak, si jamais tu nous lis : un conseil. prend ton PC et jette le très fort contre le mur. Ca n'arrangera tres certainement pas ton probleme mais au moins ca soulage... | |
|
| |
Behemoth Habitué
| Sujet: Re: Isaak revien nous !!! 29/5/2006, 23:21 | |
| bon connais pas, mais sa me stress detre encore en rang "visiteur" alors bon jen profite ^^ +1 msg ---EDIT--- mdr le message qui me passer "habituer" | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Isaak revien nous !!! 30/5/2006, 00:50 | |
| Isaak, Toi qui anime notre TS lors des long soir d'hiver Toi qui tout seul parlait Toi qui tout seul riait Tu nous manque revien, toi qui nous es si cher... Je crois que tout est dit. Quel poète ce shaxi... | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Isaak revien nous !!! 30/5/2006, 01:46 | |
| Bah, c'est pas juste... je passait plus sur GW pendant un moment, et quand je reviens, c'est lui qui part... On attend avec impatiance ton retour - Beltira a écrit:
Isaak, si jamais tu nous lis : un conseil. prend ton PC et jette le très fort contre le mur. Ca n'arrangera tres certainement pas ton probleme mais au moins ca soulage... Je viens d'experimenter la meme avec mon portable... Juste apres avoir racroiché, je l'ai balancé contre le mur, et dans la demi seconde qui suit, je me suis rendu compte a kel point ce geste etait bete... Heureusement, c'est un Mitsubichi alors c'est du solide... (jsui etonné, je l'ai lancé assez fort quand meme, pas une fissure sur l'ecran, juste le cache batterie qui a pris un coup...) En fait, les murs c'est bien pour passer ses nerfs, mais d'experiance, je vous dit qu'on regrette apres... | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Isaak revien nous !!! 30/5/2006, 08:26 | |
| Et oui, ca marche aussi avec les poings et c'est testé par T1W Institut !
Remarque : faudrait tester avec lesprofs quand ils font chier... ^^ | |
|
| |
Heckle Bathory Habitant du hall
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Isaak revien nous !!! 30/5/2006, 20:31 | |
| Merci à tous pour votre soutien ! Vous allez me mettre la larme à l'oeil (et je ne plaisante pas !). Vos messages me touchent beaucoup et vous me manquez vraiment tous; Je demande régulièrement à mon frere de vos nouvelles (en tous cas ceux qu'il connaît). Vous êtes géniaux !!! La meilleure guilde dont on puisse rêver. Je suis désolé de vous lacher mais le problème matos est vraiment quelque chose auquel je ne peux rien faire... Vraisemblablement je ne serais pas de retour sur TS d'ici fin juin (je pars 15 jours en thailande du 9 au 25 juin et je n'aurais pas récupéré mon pc d'ici la). Il me tarde de vous retrouver. Je vous écris du boulot (heureusement que j'ai un acces d'ici !) et je préfèrerai jouer avec vous de chez moi. Encore merci à tous de votre soutien. Vous me manquez tous trop et beaucoup. Isaak | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Isaak revien nous !!! 30/5/2006, 20:31 | |
| balancer les profs, au moins tu regrettes pas ^^ EDIT : grille par Isaak bon rétablissement pour ton PC et bon voyage en Thailande, on attends tous ton retour avec impatience, ca fera une bonne occasion de faire la fete | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Isaak revien nous !!! 30/5/2006, 21:42 | |
| Isaaak, que dire, reviens moi nous tu nous manques a tous on espère que tu reviendras tré vite sur GW et alors bon voyage en Thailande et j'espère que tu revienne en un seul morceau ! ( si si c la santé qui compte d'abord ) Meme si ton PC est foutu on pense tré tré fort a toi ! bizoos | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Isaak revien nous !!! 30/5/2006, 22:27 | |
| carte postale de tyrie...Les barbies te passent le bonjour..Hier on a failli poutrer les 150 eme ..mais on a bien buger..vendredi revanche..on fait des election officiers ..des que tu revien tu auras ta place toute chaude ^^.. Demain on va a la montagne ..(euh nan lol sa c pa pour toi!!) Bon sejour en thailande au pays des tsunami ( un animal ^^ ..Enfin je croi ^^) Bisoux de la guilde des Barbies .. ON TAIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Isaak revien nous !!! 30/5/2006, 23:19 | |
| Tssss, mais c'est quoi cette guilde !!! Alors on part en Himalaya, en Thaïlande etc... nan mais nan ! Ca va plus ! Ca doit etre le climat de Faction, l'Asie tout ca... Bon enfin, bon voyage, si jamais ton patron te crame en train d'aller sur le forum, tu lui dis que c'est pour la bonne cause, pour soigner de pauvres petites barbie qui s'ennuient et qui deviennent folles en adorant Tyr (les premiers symptomes gravent se repère surtout sur Harb... ). Enfin, va colporter la parole dde Tyr dans ces contrées barbares ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaak revien nous !!! | |
| |
|
| |
| Isaak revien nous !!! | |
|