Bon suite aux tentatives infructueuses ( j'aime bien parler avec un langage de pdg ... si sa tenai qu'a moi j'aurais dit qu'on est des pov' merdes..mais sa ne tiens pas qu'a moi ^^) je propose un build qui me semble plutot elaboré mais avec un gros potentiel
Ce build se base sur un spike general et une tres forte protection..
2 M heal / N 1er moine heal = Priere, baiser, caresse, bienfait divin, graine de G, Regard du vampire, Offrande de sang, annul des malefice
(10+1+1 en fav, 10+3 en G, 11 en sang)
2eme moine heal (infuse) = Priere,baiser, caresse,bienfait divin, transfert de santer,regard ,offrande, annul malefice.
(10+1+1 en fav, 10+3 en G, 11 en sang)
2 M (prot) / N 1 er moine prot (lien de vie) = rever, bienfait, lien de vie, sco sacrer,G des affection, regard, offrande du sang, esprit prot.
(10+1+1 en fav, 10+3 en Prot, 11 en sang)
2eme moine prot ( lien de ive ) = rever, bienfait lien de vie sco sacrer, G des affection regard offrande, benediction vitale-/ou renaissance/ ou rituel du sang)
(10+1+1 en fav, 10+3 en prot, 11 en sang)
1 el / n warder + ordre flamme obsi , ordre vampire, port contre lennemi, prot contre element , prot de contact, .. skill perso ..
3 R / Env spike build a die die avec comme esprit terre geler, vent fav, vannage..
PS: les liens de vie des moine prot sont juste destiner aux moines eux meme.. c'est a dire 4 liens de vie en tout reparti pour les 2 protects
voila ce build me tente bien et je pense qu'il ne demande pas des sort faramineu ..juste un spike reglo et la capacité pour les M a gerer le heal et le spike...a voir..vos reactions ?? (je pense l'essayer ce soir au desespoir de haz ^^)