Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Spike a la mode de chez nous

5 participants
AuteurMessage
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

Spike a la mode de chez nous Empty
MessageSujet: Spike a la mode de chez nous   Spike a la mode de chez nous Empty17/2/2006, 16:20

Bon suite aux tentatives infructueuses ( j'aime bien parler avec un langage de pdg ... si sa tenai qu'a moi j'aurais dit qu'on est des pov' merdes..mais sa ne tiens pas qu'a moi ^^) je propose un build qui me semble plutot elaboré mais avec un gros potentiel

Ce build se base sur un spike general et une tres forte protection..

2 M heal / N

Arrow 1er moine heal = Priere, baiser, caresse, bienfait divin, graine de G, Regard du vampire, Offrande de sang, annul des malefice
(10+1+1 en fav, 10+3 en G, 11 en sang)

Arrow 2eme moine heal (infuse) = Priere,baiser, caresse,bienfait divin, transfert de santer,regard ,offrande, annul malefice.
(10+1+1 en fav, 10+3 en G, 11 en sang)

2 M (prot) / N

Arrow 1 er moine prot (lien de vie) = rever, bienfait, lien de vie, sco sacrer,G des affection, regard, offrande du sang, esprit prot.
(10+1+1 en fav, 10+3 en Prot, 11 en sang)

Arrow 2eme moine prot ( lien de ive ) = rever, bienfait lien de vie sco sacrer, G des affection regard offrande, benediction vitale-/ou renaissance/ ou rituel du sang)
(10+1+1 en fav, 10+3 en prot, 11 en sang)

1 el / n warder + ordre

Arrow flamme obsi , ordre vampire, port contre lennemi, prot contre element , prot de contact, .. skill perso ..

3 R / Env spike
build a die die avec comme esprit terre geler, vent fav, vannage..

PS: les liens de vie des moine prot sont juste destiner aux moines eux meme.. c'est a dire 4 liens de vie en tout reparti pour les 2 protects

voila ce build me tente bien et je pense qu'il ne demande pas des sort faramineu ..juste un spike reglo et la capacité pour les M a gerer le heal et le spike...a voir..vos reactions ?? (je pense l'essayer ce soir au desespoir de haz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
die die die
Possédé par Gwen
die die die

MessageSujet: Re: Spike a la mode de chez nous   Spike a la mode de chez nous Empty17/2/2006, 22:28

Si on peu aporté 1 ou 2 modif ces possible ? je propose quand meme :

Moine heal avec bienfait je trouve que c'est trop fort en heal et cet une perte de mana, il y a pas besoin de faire 40 (faveur) + 65 (bienfait) + 60 (priere)
ou + 180 ( parole)
et si il y a le infuse c'est encore plus fort

Je propose plutot ceci au niveau des moines

3 Moines/necro prot
Arrow bienfait, revers, gardien, ofrande, regard, anulation, lien de vie, sceau sacré
10+1+1 fav 10+3 prot 11 sang
Arrow Le meme

Arrow Reta totale, voile sacré, anulation, regard, peut etre egide, sceau de rez + 2/3 bonus
10+1 fav 10+3+1 prot 11 sang

1 Elé/M
Arrow prodige éthéré, G de groupe, eclair foudroyant, globe, vitesse du vent et peut etre décharge incapa, sceau de rez
6+1+1 en conservation 12 guerison 11+ (1ou 3) en air

Voila , le élé/N reste comme ca

Je voudrais juste modifier la fin aussi :
Changer 1 R par un Elé air
Arrow globe, javelot, eclair foudroyant, afinité aerienne, glyphe d'nrj, bourask,rez, tornade

Et les Rodeurs sont bon comme ca.

Tout cela demande une tres bnone synchro et plusieur test sur les Zaishen avant d afronter un adversaire, ce srai mieu a mon avis : on pren notre temps et on test bien bien bien.
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: Spike a la mode de chez nous   Spike a la mode de chez nous Empty17/2/2006, 22:58

mouwai pa convaincu de lutilité du El/M...
Et pusi the oen et dame mon fait une tres bonne remarque , les M prot / N avec lien de vie ...prenne esprit de balt au lieu de sco sacrer..bocoup mieu et moins lourd a faire..
Je suis a moitié d'accord pour enlever le bienfait divin..parce que je trouve que c juste nivo possibilité de heal la...
die die die
Possédé par Gwen
die die die

MessageSujet: Re: Spike a la mode de chez nous   Spike a la mode de chez nous Empty17/2/2006, 23:06

si tu met un revers de fortune sur un gars il gagne deja 100hp et il absorbe 50 dmg etil recupère 50 de vie : le gars vien de gagné 200 de vie pour 7 de mana en 1/4 de sec et on peut le refaire 2 sec plus tard, si c''est pas beau ! alors qu'une priere seule fait 60+40 et une priere bienfaitdivin 60+60+40 = 160 : c'est moins que le revers, c'est plus long et ca se recharge plus lontemps
En plus le revers permetrait d éviter d'avoir un infuse eventuelement
firiona
Habitant du hall
firiona

MessageSujet: Re: Spike a la mode de chez nous   Spike a la mode de chez nous Empty18/2/2006, 14:25

Yo
Moi je veu bien le tester le build je ferai l'ele ward/ordre on ce fait ca quand ???
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Spike a la mode de chez nous   Spike a la mode de chez nous Empty18/2/2006, 16:23

meuuu c'est moi le warder ... Crying or Very sad

Sinon je peux faire un rodeur Very Happy . Il faut tester ces builds pendant qu'on a un mauvais classement, ça ne peu pas etre pire. L'avantage c'est que ce build ne sera pas nerfer par arena net lors de faction (je rapelle qu'ils veulent limiter le nombre de profession similaire a 3 dans un groupe) donc il est préférable de virer les 2M/N linker(après la sortie de faction) et les remplacer par des N/M qui restent l'un a coté de l'autre et qui peuvent éventuellement se balancer entre eux des rituels de sang (oula a tester sa car je sais pas si sa marche)en fonction du temp de recast de l'offrande de sang.

Sinon j'aimerai bien tester le build des grosses guildes avec un élé/M qui spam la G de groupe (je posterai le build pour ceux qui ne connaisse pas).
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Spike a la mode de chez nous   Spike a la mode de chez nous Empty18/2/2006, 20:03

moi je comprends rien a ce que vous dites sur les M, mais je veux bien faire R

malgrès la gripe qui me cloue au lit, je pourrai peut etre profiter de l'absence de mes parents ce soir ^^
die die die
Possédé par Gwen
die die die

MessageSujet: Re: Spike a la mode de chez nous   Spike a la mode de chez nous Empty18/2/2006, 21:06

lol shaxi tu a écri ton post avant de jouer a GW !
Si tu avais joué tu aurais vu qu'on a bien joué hier et qu'on a bien remonté le classement !
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Spike a la mode de chez nous   Spike a la mode de chez nous Empty19/2/2006, 02:14

oui n'empèche qu'il faudra prévoir car le build va etre nerfer a la sortie de faction.

Sinon GG pour les victoires Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spike a la mode de chez nous   Spike a la mode de chez nous Empty

Spike a la mode de chez nous
Page 1 sur 1