Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Spike Necro [build GvG]

5 participants
AuteurMessage
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

Spike Necro [build GvG] Empty
MessageSujet: Spike Necro [build GvG]   Spike Necro [build GvG] Empty29/1/2006, 23:00

Bon, j'ai la haine parceque c'est la seconde fois que je fait ce post... En effet, a la fin de la 1ere fois, j'ai appuyé sur le petit boutton "precedent" sur ma souris en l'attrapant lorsque je devais envoyer le post...
Ca m'apprendra.
------------------------------------------------------
Donc, voici le build du spike Necro que plusieurs d'entre vous conaissent.

Ce build est basé sur 5 Necro sang qui spikent essentiellement au choc de l'ombre.
Ils sont soutenus par 2 Moine heal qui se contentent de maintenir les autres en vie.
1 Necro/guerrier s'occupe de porter le drapeau, affin de gerer au niveau moral.

---

Le build des Necro Spike:
Spike Necro [build GvG] Spikencomp3ql
Choc de l'ombre; Regard du vampire; Sceau barbelé; Tranfer de santé; suppression d'un enchantement; chair demoniaque; reveil du sang; sceau de rez

Les caracteristiques des necro:
Spike Necro [build GvG] Spikencaract8zq
Rune sup vigueur
Rune sup sang
Rune min moisson des âmes.

La badine doit etre une badine qui Reduit de moitié le rechargement des competances dont la caracteristique est: Magie du sang.
En effet, si vous prennez une baguette qui ameliore la vitesse d'incantation, le spike ne sera pas bon etant donné que vous attaquerez plus vite que les autres.

Lancez le reveil avant la chair demoniaque,de maniere a beneficier d'un plus gros bonus de vies. (attention, vous sacrifirez alors plus de vies)
Le transfert de santé doit etre casté sur l'ennemi qui porte le meme numero que vous. Si celui-ci n'est pas a porté, lancez sur le 7 ou le 8 (place de nos moines). Ou gardez le pour plus tard, et casez le sur la cible des que celle-ci est vierge de tout malefice.
La suppression des enchantements servira a enlever les eventuels sorts de protections qui seront sur la cible. Il met moins d'une seconde a caster, n'hesitez pas a le lancer pendant le decompte. Il vous redonne egalement de la vie, supprimez un enchant a n'importe qui si vous etes en mauvaise posture.
Lorsque le decompte atteint 1, lancez le choc de l'ombre sur la cible, immediatement suivi du regard du vampire. Si le choc n'est pas rechargé au moment de le lancer, utilisez le sceau barbelé.
Le sceau barbelé est egalement utile lorsque vous avez un retour de flamme, ou que vous etes en low mana.

---

Le build du N/G porteur de drapeau:
Spike Necro [build GvG] Portedrapncomp6th
Chargez; Levez les boucliers; sceau de guerison; choc de l'ombre; regard du vampire; pui de sang; pose de discipline; sceau de rez

Les caracteristiques:
Spike Necro [build GvG] Portedrapncaract6ns
Rune sup vigueur
Rune sup sang
Rune min moisson des âmes

Ce necro doit s'occuper du drapeau.
Il fera des puis de sang quand il se trouvera a portée d'un cadavre, et spikera avec le reste de la team lorsque le drapeau est a nous.

---

Les deux moines sont des moines heal, de build basique.
Je ne met pas de build, car je considere que tout le monde a son propre build.

Dernière édition par TheOneWinged le 6/4/2009, 02:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Spike Necro [build GvG]   Spike Necro [build GvG] Empty30/1/2006, 00:36

Si je comprend bien on oublie le necro mort qui fait des petites bébètes? Sad (je l'aimai bien celui la pourtant...)

Sinon merci pour ton post qui est clair et qui résume bien le build Mr. Green
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Spike Necro [build GvG]   Spike Necro [build GvG] Empty30/1/2006, 00:40

Bah le truc c'est que j'ai posté le build pour le GvG...
Si on faisait egalement un necro mort, ca faisait qu'on spikait plus qu'a 4...

Ca devient tro juste. Le necro mort a ici eté remplacé par un necro porte drapeau.

J'aurait bien fait la variante GvG-8v8, mais je ne connais pas le build du necro mort...
Du coup je peut pas la faire...

Si quelqu'un peut bien l'ajouter dans une reponse, ca serait cool.
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Spike Necro [build GvG]   Spike Necro [build GvG] Empty30/1/2006, 01:20

Voila le build que j'utilise:

Points de caractéristiques:
Magie de la mort : 16 (tatouage + rune sup)
Moisson des ames : 12 (rune mineure)
Magie du sang : 5 (rune mineure)

Compétences:
Spike Necro [build GvG] Necro9ia

Arrow Animation d'horreur squelettique: faire des petites bébètes
Arrow Animation de démons squelettes: faire des petite bébètes qui attaquent de loin
Arrow Sacrifice de verata: maintenir en vie les petite bébètes
Arrow Chair putréfié: refiler la maladie a l'équipe adverse (et a vos petite bébète pour Arrow qu'elles aillent gentilment répandre cette maladie sur l'équipe adverse)(prévoir des truc pour les conditions les moines!)
Arrow Gout de la mort: histoire de reprendre un peu de vie
Arrow Transfer de condition: pour éviter de se retrouver avec une dégen de fou quand on utilise le sacrifice de verata (bas oui les pièges+ la maladie)
Arrow Lien noir: pour se prendre très peu de degats
Arrow Sceau de rez: pour rézurectionnater (...) les autres

Voila c'est simple on fait des petites bébètes a partir des cadavres et on essaye de les maintenir en vie; plus le jeu dure plus votre armée s'agrandi.

Avantages:
Permet de créer une confusion dans le ciblage de l'énemi
prolifere la maladie
vous vous cachez dans un coin pendant que vos bébètes font le sale boulot pour vous
sert de chair a canon

Inconvéniens:
Pas de cadavres= pas de bébètes=personnage innutile
Il faut savoir gérer la maladie et faire tourner en permanance la chair putréfiée

Il serait peutetre judicieu de rajouter quelques points en sang et un regard du vampire pour spiker avec les autres.

Voila Mr. Green
wagado
Invité

MessageSujet: Re: Spike Necro [build GvG]   Spike Necro [build GvG] Empty30/1/2006, 02:26

Citation :
Ils sont soutenus par 2 Moine heal qui se contentent de maintenir les autres en vie.

Rien que ca Mr. Green

Sinon merci pour ce post tres clair.
Ca permettra de debloquer les bons spells mais surtout perdre bcp moins de temps de preparation Wink
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

MessageSujet: Re: Spike Necro [build GvG]   Spike Necro [build GvG] Empty30/1/2006, 15:41

TheOneWinged a écrit:
pose de ? (je sait plus le nom).

Pose de discipline. thumright

***C'est notté, merci***

shaxxi a écrit:
Inconvéniens:
Pas de cadavres= pas de bébètes=personnage innutile

Justement pour le rendre moins inutile en attendant les cadavres, je pense qu'un skill d'attaque serait le bienvenu pour spiker en meme temps que les necro sang pour ainsi assurer la mort de la cible. Je pensais à froideur mortelle ou essain mortel, 2 skills qui se rechargent très vite. L'essain se cast en 3 secondes, donc à lancer quant le décompte arrive à 2. La froideur se cast en 1 seconde, à lancer aprés le 1 du décompte.

De plus, les competances genre lien noir, gout de la mort sont pas très utiles, car tu soignent tes bebetes avec le sacrifice mais tu les tue (indirectement) avec ces skills quant tu perd de la vie... Enfin c'est bisare je trouve. Contre certaine team du tombeaux, il vaut mieux prévoir un puit de douleur à lancer dés le 1er mort (je pense aux iway et autres team bouffeur de cadavres) car les bebetes s'invoquent en 3 secondes. Ce qui est long si en fasse il y a d'autres necro qui cast vite.
Heckle Bathory
Habitant du hall
Heckle Bathory

MessageSujet: Re: Spike Necro [build GvG]   Spike Necro [build GvG] Empty30/1/2006, 15:52

Il me tarde de l'essayer mais effectivement 5 N sang valent mieux que 4. On l'a bien vu au tombo vendredi soir (outre que je décomptais très mal - manque d'expérience - la bonne volonté ne suffit pas toujours - TheOne est bien plus doué que moi) car il manquait toujours peu de choses pour faire tomber l'adversaire. Au vu des résultats du GVG de dimanche où vous étiez 5 N Sang, ça se tient.
famous squirrel
Visiteur
famous squirrel

MessageSujet: Re: Spike Necro [build GvG]   Spike Necro [build GvG] Empty31/1/2006, 13:22

Build surement efficace... Le spike rock n roll de base, pas complique, clair, rapide a apprendre, lineaire presque, 1 cerveau qui decompte et 5 doigts qui appuient sur des touches... Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spike Necro [build GvG]   Spike Necro [build GvG] Empty

Spike Necro [build GvG]
Page 1 sur 1