Bon, j'ai la haine parceque c'est la seconde fois que je fait ce post... En effet, a la fin de la 1ere fois, j'ai appuyé sur le petit boutton "precedent" sur ma souris en l'attrapant lorsque je devais envoyer le post...
Ca m'apprendra.
------------------------------------------------------
Donc, voici le build du spike Necro que plusieurs d'entre vous conaissent.
Ce build est basé sur 5 Necro sang qui spikent essentiellement au choc de l'ombre.
Ils sont soutenus par 2 Moine heal qui se contentent de maintenir les autres en vie.
1 Necro/guerrier s'occupe de porter le drapeau, affin de gerer au niveau moral.
---
Le build des Necro Spike:
Choc de l'ombre; Regard du vampire; Sceau barbelé; Tranfer de santé; suppression d'un enchantement; chair demoniaque; reveil du sang; sceau de rez
Les caracteristiques des necro:
Rune sup vigueur
Rune sup sang
Rune min moisson des âmes.
La badine doit etre une badine qui
Reduit de moitié le rechargement des competances dont la caracteristique est: Magie du sang.
En effet, si vous prennez une baguette qui ameliore la vitesse d'incantation, le spike ne sera pas bon etant donné que vous attaquerez plus vite que les autres.
Lancez le
reveil avant la
chair demoniaque,de maniere a beneficier d'un plus gros bonus de vies. (attention, vous sacrifirez alors plus de vies)
Le transfert de santé doit etre casté sur l'ennemi qui porte le meme numero que vous. Si celui-ci n'est pas a porté, lancez sur le 7 ou le 8 (place de nos moines). Ou gardez le pour plus tard, et casez le sur la cible des que celle-ci est vierge de tout malefice.
La suppression des enchantements servira a enlever les eventuels sorts de protections qui seront sur la cible. Il met moins d'une seconde a caster, n'hesitez pas a le lancer pendant le decompte. Il vous redonne egalement de la vie, supprimez un enchant a n'importe qui si vous etes en mauvaise posture.
Lorsque le decompte atteint 1, lancez le
choc de l'ombre sur la cible, immediatement suivi du
regard du vampire. Si le choc n'est pas rechargé au moment de le lancer, utilisez le
sceau barbelé.
Le
sceau barbelé est egalement utile lorsque vous avez un retour de flamme, ou que vous etes en low mana.
---
Le build du N/G porteur de drapeau:
Chargez; Levez les boucliers; sceau de guerison; choc de l'ombre; regard du vampire; pui de sang; pose de discipline; sceau de rez
Les caracteristiques:
Rune sup vigueur
Rune sup sang
Rune min moisson des âmes
Ce necro doit s'occuper du drapeau.
Il fera des puis de sang quand il se trouvera a portée d'un cadavre, et spikera avec le reste de la team lorsque le drapeau est a nous.
---
Les deux moines sont des moines heal, de build basique.
Je ne met pas de build, car je considere que tout le monde a son propre build.