Alors pour ceux qui ne le connaisse pas encore...et oui yen a!! ( vous voulez des noms ??...tres bien ya ****** et ***** pus surement ***** aussi! bref que des relou ..et pour finri ya haz...tien la censure marche pas...^^).
principe du build:
faire de la degen de mana et de vie et du festin de coruption ..mais assez limiter.. en continue ..puis decharger tout sur une cible.bref je m'explique sans plus attendre!!
1G/R
:Star: frappe du boureau,eviceration,ratissage...sprint, fureur du tigre..rez/ le reste est a determiner.
:Star: Le G est le leader de l'attaque..il se charge sur une cible qui ne risque pas d'eviter ses coups... puis se decharge sur une cible qu'il aura gentiment choisi... bien entendu il doit avoir un micro et faire un decompte de ..4 seodne dirons nous.
2N/M
:Star: Foc, desaralisation des enchant, malaise, lien, converstion des malefice, rez...(la sa depend du N ..) soufrance/ombre, fragiliter/soufrance.
:Star: Les N gagnent du mana en continue avec la moisson des ames et les esprit qui meurt, ils doivetn lancer un max de malefice chez lenemi sur un max de personne..et faire des foc dans le tas quan ils peuvent (sans decompte pour l'instant)..ILS DOIVENT AUSSI SUIVRENT LA CIBLE DU G ET SA DECHARGE A LA DESACRA...
2M/env
:Star: boon normaux avec des malefice inspirer et reveler
:Star: Soigner !! et pas se faire tuer..courir car nous n'avons pas de ward..
1 rt/env
:Star: Rt soutien avec des esprit comem union, refuge..etc..(je m'y connai pas bien encore en rt ^^) bref pour plus d'info contacter frank (elfen ingame) ou nervous (squirel ingame)
:Star: Faire des esprit de protection pour soutenir les M et passer du mana au N..mais aussi faire chier les G enemi avec un esprit d'aveuglement.
1R/N drapo
:Star: Vampiric...et esquive pour runner chercher le drapo.. pour olus d'info contacter die die
:Star: Poser le drapo en continue..ce build est fait pour qu'il puisse demonter le flageur enemi en 1vs1.. si le drapo est poser il peu venir aider sur une cible de type env ou M independante du ciblage.
1N/M smit ..ou ..1rt/env facon nervous
:Star: a determiner ..le N/M smit serai boosteur de G ..avec force de l'honneur, clairvoyance du juge, aura de balta, ordre de la douleur, rituel du sang..mais gaffe a sa vie..
voila je pens eque ce build est bien pour les gvg de type balanced..sa faiblesse ..le spike..et oui il faudrai trouver un ga a qui mettre un infuse.. mais pa les 2N/M foc...
si vous avez des remarque..(en mem temps c'est normal j'explique comme un porc..j'ai pas dormi de la nuit ^^)
Gniiiiii