Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Un build de guilde. [build GvG]

+2
Heckle Bathory
shaxxi
6 participants
AuteurMessage
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

Un build de guilde. [build GvG] Empty
MessageSujet: Un build de guilde. [build GvG]   Un build de guilde. [build GvG] Empty22/2/2006, 18:36

Arrow Arrow Deux Moines :

Arrow Compétences :
Un build de guilde. [build GvG] Mph5ho
Revers de fortune ; Gardien ; main du protecteur ; Esprit Protecteur ; Voila sacré (j’utilise GW freaks et il n’est pas a jour) ; annulation des maléfices ; Bienfait divin, Offrande de sang
(Une égide serait peut-être sage a prendre au cas d’un spike ou d’une iway)

Arrow Caractéristiques :
Faveur divine : 15 (11+ tatouage + rune sup)
Prière de protection : 13 (12+ rune mineure)
Magie du sang : 6

Ces caractéristiques peuvent être changer il faut tester.

Arrow Equipement :
Tout en tatouage : rune sup de faveur divine ; rune mineure de protection ; rune sup de vigueur
Bâton de faveur divine améliorant les prières de protection avec une amélioration santé +30 et une autre énergie +5

Arrow Utilisation :
Le build n’est pas trop compliquer a gérer mais il faut s’habituer au heal qu’il fourni malgré qu’il soit majoritairement avec des prières de protection. (Bienfait divin soigne de 70 pts de vie avec 15 en faveur divine)
Petite explication : on lance le bienfait divin on soigne avec des sorts de prot (majoritairement avec le revers de fortune) et on lance offrande de sang quand on a besoin de mana.

Attention vous êtes les 2 seuls véritables moines !

Arrow Arrow Un Elementaliste/Moine soutient :

Arrow Compétences :
Un build de guilde. [build GvG] Elmsoutient6jk

Prodige etheré ; Décharge incapacitante ; Eblouissement ; Bourrasque ; Prison de glace ; Graine de guérison ; Guérison de groupe ; Sceau de rez.

Arrow Caractéristiques :
Conservation d’énergie : 14 (10+ tête+ rune sup)
Magie de l’air : 9 (8+rune mineure)
Magie de l’eau : 3 (2+ rune mineure)
Prière de Guérison : 12

Arrow Equipement :
N’importe quelle armure : rune sup de conservation d’énergie ; Rune mineur de Magie de l’air ; rune mineure de la Magie de l’eau ; Rune sup de vigueure
Bâton de l’air avec amélioration santé +30 et énergie +5

Arrow Utilisation :
Le but principal de ce build est de soutenir les deux moines par l’intermédiaire des guérison de groupe (a spamer intelligemment) et de la graine (pour les G embêtants).
Le prodige est a lancer quand on a plus de mana (régulièrement).
L’éblouissement sert a calmer des G qui serait un peu trop agressifs (ou des rodeurs en cas de spike ce qui est très pratique).
La bourrasque pour interrompre les gros sorts et éventuellement les porte-drapeau.
Prison de glace pour ralentir le porteur de drapeau.
Sceau de rez pour rez.

Il serait préférable de rester a coté des moines car ils ne sont que deux et c’est a vous de les protéger.

Arrow Arrow Un Envoûteur/Moine martyre

Arrow Compétences :
Un build de guilde. [build GvG] Envm1ct

Sceau d’humiliter ; Diversion ; Maléfice inspiré ; Vol des arcanes ; Retour de flamme ; Martyre ; Purification des conditions ; Sceau de rez.

Arrow Caractéristiques :
Magie de la domination : 16 (12+masque+rune sup)
Magie de l’inspiration : 10 (9+rune mineure)
Incantation rapide : 10(9+rune mineure) (permet de lancer backfire et diversion en 2.04s au lieu de 3)

Arrow Equipement :
Armure d’envoûteur (celle qui rajoute le plus de mana) : Rune sup de domination ; Rune mineure de magie de l’inspiration ; rune mineure d’incantation rapide.
Bâton de domination avec une amélioration santé +30 et énergie +5

Arrow Utilisation :
Sceau d’humilité : bloque la compétence d’élite de l’adversaire (12s)
Diversion : le prochain sort de l’adversaire met (tien bug sur GW freaks je vois pas mais en tout cas sa va toucher dans les 50s)
Maléfice inspiré : histoire d’enlever une migraine ou un backfire sur un moine et regagner du mana
Vol des arcanes : sort aléatoire non utilisable pendant 37s par l’ennemi mais vous pouvez l’utiliser (pratique contre un autre envoûteur)
Retour de flamme : qui ne connai pas ?
Martyre + purification des condition en ½ sec plus aucune condition sur la team (incant de chaque sort en 0.17s)

Les sorts de l’envoûteur peuvent être changer mais ce build me parait bien car il permet de balancer un maléfice par-ci par-la entre 2 martyre et on peut changer de cible au choix pas comme un envoûteur délabre qui doit sacrifier son mana pour faire baisser celui de sa cible.

Voila la base du build des grosses guildes et cela est beaucoup plus efficace que 2M heal et 1M prot.

Pour les 3autres professions on peut envisager 1G/aftershock ou shock, 1Ele Feu, 1Rodeur ou nécro voir un autre envoûteur mais délabre celui-ci. Enfin pour ces professions il suffit de tester et voir ce qui marche le mieux.

Je suis ouvert a toutes critiques (et compliments Mr. Green ) et je rappelle que ce build est un build de GvG et surtout pas de tombeau (ou ascension comme vous voulez).

Shaxi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heckle Bathory
Habitant du hall
Heckle Bathory

MessageSujet: Re: Un build de guilde. [build GvG]   Un build de guilde. [build GvG] Empty23/2/2006, 02:11

Moi je trouve ce build sympa et frais.
Je veux tester l'envouteur Twisted Evil
Vendredi en GVG si on est assez
J'espère que oui ^^
Alice
Peon de guilde
Alice

MessageSujet: Re: Un build de guilde. [build GvG]   Un build de guilde. [build GvG] Empty23/2/2006, 13:59

Moi ossi je veux bien tester ca fait longtemps que je n'ai pas fait de GvG !! Mr.Red
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Un build de guilde. [build GvG]   Un build de guilde. [build GvG] Empty23/2/2006, 20:37

ui c'est vrai que c'est pas mal

pour ma part, je pense pouvoir assurer le soutien, c'est pas du heal pur (parceque la je suis lamentable), donc ca reste à ma portée

en plus, j'ai tous les sorts il me semble

certes c'est pas très violent comme build, mais ca me changera, après avoir joué spike R et élé Air ...
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Un build de guilde. [build GvG]   Un build de guilde. [build GvG] Empty23/2/2006, 20:52

Pas très violent? je te rapelle que ce build constitue la base et donc le soutient. Les 4 trous qui restent sont pour du dégat (au moins 2). L'envouteur peut stoper un moine malgrès le peu de skills qu'il possèdent.(imagine : Hop vol des arcane = un heal en moins; diversion =un autre heal en moins; sceau d'humiliter= parole en moin; back fire = calme le moine qui s'arrete de lancer des sorts juska ce qu'on l'enleve; si on rajoute a sa un black out (pendant que le martyre recast) imagine le truc...).
A ajouter un env délabre (qui fait des degats mine de rien surtout quand il vole l'afflux de l'envouteur en face ^^) 1ou2 G (after) shock +1 élé feu = gros dégats (sachant qu'en tombo la team a la mode en ce moment n'a que le G et l'élé warder pour faire des degats directs ce qui est tres limité (oui d'accord c'est du tombopas du GvG...) ).
Enfin tu as raison a coté de R spike et élé air sa fait pale figure... (mais une évicération va chercher dans les 100-140 avec un Ghache sur un caster a 60CA)
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Un build de guilde. [build GvG]   Un build de guilde. [build GvG] Empty23/2/2006, 21:25

nan, je parle juste du build de El/Air soutien qui est pas violent, mais c'est par définition la place qu'occupe ce joueur, ca me gène pas

je parlai pas du build d'équipe
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Un build de guilde. [build GvG]   Un build de guilde. [build GvG] Empty23/2/2006, 23:45

A ok je t'ai mal compris. Confused oui c'est plus une classe de soutient mais si tu as envi tu peux remplacer la décharge incapacitante par le globe de foudre (après c'est a toi de gérer ton mana).
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Un build de guilde. [build GvG]   Un build de guilde. [build GvG] Empty24/2/2006, 18:47

nan, mais ca me gène pas, pour calmer les G, décharge incapacitante est pas mal
firiona
Habitant du hall
firiona

MessageSujet: Re: Un build de guilde. [build GvG]   Un build de guilde. [build GvG] Empty25/2/2006, 13:01

OUI pas mal.
Mais pour l'ele il y'a mieu que eblouissement ya vision troublé ca dure plus longtemps .
Voila toutes mais remarques Very Happy
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: Un build de guilde. [build GvG]   Un build de guilde. [build GvG] Empty25/2/2006, 13:24

Ce build me donne envie ..mais pour le GVG.. l'idée du El/M est tres bien et l'env /M est encore mieu...
Un pote m'a donner une idée pour le porte drapo..sa serait un Env/N avec illusion de halte, degen de vie, migraine et du heal perso.. Qu'en pensez vous ? L'avantage c'est que lorsqu'il arrive au drapo il lance ses degen un peu partout et il repart...sa fait un peu de soutien et sa dur 30 sec a tout caster ( et encore un machot debile et skysophrene ferai miue !!)
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Un build de guilde. [build GvG]   Un build de guilde. [build GvG] Empty25/2/2006, 19:51

Une migraine recouverte 3fois sa fait chier!
Un porte drapeau sa fait perdre un joueur en combat du coup sa devien du 8vs7.. bof bof.
Ce que l'on peut essayer de faire c'est en effet prendre quelqu'un avec un sprint ou autre et avoir toujours 2 drapeau au centre mais tant que l'adversaire ne reprend pas le drapeau 2fois le porte drapeau reste en combat.
je m'explique: Début de la partie on amène le drapeau normalement mais le sprinter reste au départ.
notre équipe pose le drapo en deuxième (pour ce fait il faut fairedu pressing et attaquer seulement le porteur de drapeau) => le drapeau réaparait a la base et le sprinter l'apporte au centre.
Deux solutions s'offrent alors a nous:
1) l'équipe adverse reprend d'emblée le drapeau => le sprinter pose son drapeau et va en chercher un autre pour ensuite le cacher a proximiter.
2)L'équipe adverse ne reprend pas le drapeau => le sprinter cache le drapeau a proximiter et accompagne l'équipe au combat.
Au cours du combat une fois que l'adversaire a repris 2 fois le drapeau (et donc il n'y en plus des notres ni sur la hampe si a proximité), le sprinter va chercher le drapeau (en 2minute on a largement le temp et il serai peutetre envisageable qu'il parte quand il reste 1min)le pose sur la hampe et cours ensuite en reprendre un autre qu'il posera a proximiter. Puis il se remet a se battre avec l'équipe. Et ainsi de suite...
Cela évite d'avoir quelqu'un qui ne fait que courir (pas très interessant) et cela nous permet de combattre a armes égales pendant quelques minutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un build de guilde. [build GvG]   Un build de guilde. [build GvG] Empty

Un build de guilde. [build GvG]
Page 1 sur 1