Barbie Factory Hall de guilde de la guilde [FaC] |
|
| Build de guilde qui sortde l'ordinaire [build GvG] | |
| |
Alors pour ou contre? | OOOAAAaaa ce build il roxx Shaxi. On test! On test! On test! | | 100% | [ 4 ] | C'est quoi encore ce build de noob? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Build de guilde qui sortde l'ordinaire [build GvG] 18/3/2006, 22:08 | |
| Voila en me promenant sur monde persistant aujourd'hui je regarde l'article sur la guilde de la semaine. Voila ce qui m'a interpelé : http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=262(regadez la section "Un des Builds joué par la guilde: le commando") Ce build a été mis au point par la guilde de l'ordre des humanistes (ODH) Pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur le lien je fais un copier/coller de la partie intéressante - Citation :
- Alors écoutez-moi bien : les Moines soin, protection, tout ça, à quoi ça sert si chacun peut se soigner et éviter de prendre des dégâts ? A rien, évidemment. Donc si chacun peut se soigner, tout le monde peut aller où il veut quand il veut...
C'est pourquoi un petit Sprint par exemple, ou ce genre de choses, c'est jamais inutile. Faut dire que parfois, l'ennemi ose revenir chez lui quand il voit que son Seigneur n'a plus que 12PV. Hmm, vous voyez où je veux en venir ? Non ? MAIS BANDE DE #§!&£%$!!! REZZEZ RAMSH... hum pardon je m'emporte. Bon, je prends mon mal en patience et vous explique un peu plus, bande de noobs.
L'ennemi, comment il fait ? Il a souvent deux, voire trois Moines au mieux, mais les autres petits sont fragiles comme tout. Comment vont-il faire lorsqu'ils sont pris sur 3 fronts différents à la fois... voire plus ? Hein ? Oh oui ils vont avoir du mal, ha ha ha !
Bon, je vous laisse le choix de votre build, parce qu'on a tous des préférences, mais je peux bien vous donner un exemple de perso, histoire de vous mettre le pied à l'étrier... voyons voir... Ah tiens, un sort qui vous guérit en permanence pour un montant de PV infini, ça vous irait? OK, allez mets donc Rénovation dans ta skillbar pour commencer. Oh, mais... qu'apprends-je ? Mon élite fétiche vient d'être upgradé par une décision des Dieux ANet... oooh... voyons voir. Ah oui, OUI, OH OUI OUI OUI ! On ne discute pas et on case Mains du Guérisseur, fissa ! Bon bon bon... un perso résistant on avait dit. Essayons un Guerrier... Guerrier/Moine du coup, vu qu'il nous faut les deux sorts cités plus haut. Sprint, ça me paraît pas inutile, loin de là. Rah, mais ces Archers sont ennuyeux, ils font rien que de nous ralentir. Voyons voir si on ne peut pas trouver un combo dévastateur qui les tuerait à coup sûr. Une blessure profonde, ça il faut, ouais... De quoi finir une cible bien entamée, beeen, tant qu'à faire... Ah et si on pouvait placer une petite dégen en même temps, ça serait impeccable. Hum... voilà. Tranche-Artère, Entaille, Taillade de Galrath, Botte fatale. Ca a de la tronche ça. Oh et ça tape, oui ! Allez, une petite Armure du Dragon pour le look et pour la résistance, des bottes de Chevalier parce que c'est toujours ça de pris... Bouclier et Epée fonctionnant sous enchantement... Ca me paraît solide.
Hé ho ! Qu'est-ce que j'ai entendu là bas ? "Paladin de base... pff... noob... build de lamer... marchera pas... perdu d'avance". Ah ouais ! Je l'ai joué avant l'update, ça, monsieur, et on en a battus... et pas des nés de la dernière pluie ! Oh on devait bien être dans les 10 premières guildes française, ouais ! De toute façon, si le Roxopalouf te plaît pas, c'est pas comme s'il n'y avait aucun autre choix... N'oublie pas que c'est la stratégie, le placement et la désorganisation des troupes ennemies qui te fera gagner ! Réfléchis, cours, et frappe où il faut quand il faut... et à toi la victoire et les femmes. MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!»
Si j’ai bien compris, voici la recette du ko men hdo : 8 persos capables de courir et de se guérir, en autonomie totale. Si personne ne perd de vue les objectifs principaux de la partie, et si chacun et capable de déterminer à tout moment où il est le plus utile, il y a de quoi remporter la victoire. Le but est de déstabiliser l'ennemi et profiter de ses erreurs. De plus, le commando est un excellent entraînement à la stratégie et permet aux débutants de se familiariser avec les cartes de jeu. Je m'en vais de ce pas enseigner cette technique à mes troupes. J'aimerai tester au moins une fois ce build (moi qui voulait faire un full G/M réno... ) et je précise qu'il rejoint le build blank mais avec une ampleur beaucoup plus importante (possibilité de divisé la team en 3) Ps: l'article vaut le coup d'etre lu entièrement Ps2: aller je rajoute un petit sondage pour plus de clarté dans vos choix (pour savoir si on test ou pas) | |
| | | die die die Possédé par Gwen
Nombre de messages : 113 Localisation : FRANCE Yvelines Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Build de guilde qui sortde l'ordinaire [build GvG] 18/3/2006, 23:37 | |
| oui il faut le tester en GvG mais en tombo ce sera plus dur, pas les memes facons de gagné ! | |
| | | shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Build de guilde qui sortde l'ordinaire [build GvG] 19/3/2006, 02:13 | |
| Oui oui c'est bien un build de GvG et pas de tombo! | |
| | | HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Build de guilde qui sortde l'ordinaire [build GvG] 19/3/2006, 11:50 | |
| Lol , moi j'ai bien envie de tester , mais en modifiant un peu leur build de G/M quand meme.
Moi je mettrai en prot , avec marque de protection, et des qu'il est ciblé le G/M s'enfui avec ça, ensuite il change de cible et l'autre G/M ciblé s'enfui ... | |
| | | die die die Possédé par Gwen
Nombre de messages : 113 Localisation : FRANCE Yvelines Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Build de guilde qui sortde l'ordinaire [build GvG] 19/3/2006, 12:46 | |
| ouai mai ces pas long marque de prot et l'autre marche tres bien aussi | |
| | | Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Build de guilde qui sortde l'ordinaire [build GvG] 19/3/2006, 17:19 | |
| moi je pense que le build doit assez bien marcher tel quel, et qu'il est pas dur à mettre en place, puisque la plus part des sorts utilisés sont dans le paladin de base il me semble
l'ennemi doit etre assez surpris, et ca doit etre bien tripant
par contre, au tombo, ca marche pas dutout, mais c'est normal, il y a moins d'intéret à se disperser | |
| | | Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Build de guilde qui sortde l'ordinaire [build GvG] 19/3/2006, 21:30 | |
| Il faut juste varier les armes et les attaques. | |
| | | shaxxi Ex-shaif
| Sujet: Re: Build de guilde qui sortde l'ordinaire [build GvG] 20/3/2006, 00:36 | |
| je répète encore une fois bien, que sa soit du 8vs8, le tombo et le GvG n'ont pas le même types de stratégies ni le même type de builds. Pourquoi varier les armes et les attaques? sa te plait pas un spike évicération ? (j'ai rien contre varier les armes et attaques sa met encore plus le bazar dans la team adverse) | |
| | | Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Build de guilde qui sortde l'ordinaire [build GvG] 20/3/2006, 13:45 | |
| Ce qui me plait pas c'est 8 mecs avec un tranche artere, où est l'interet? 8 mecs avec botte fatale qui se déchargent en même temps ça le ferai trop, mais le tranche artere non. Ensuite je pense que 2 mecs qui assoment et 2 avec une hache qui balancent des blessures profondes sans être obligé d'avoir un saignement c'est utile. | |
| | | Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Build de guilde qui sortde l'ordinaire [build GvG] 20/3/2006, 18:55 | |
| mais si on split, y aura jamais deux tranche artère ensembles ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build de guilde qui sortde l'ordinaire [build GvG] | |
| |
| | | | Build de guilde qui sortde l'ordinaire [build GvG] | |
|