Ce build pourrai peutetre bien révolutionner la balance classique devenue un concentré d'El feu de contact plutot qu'un build équilibré.
En effet l'attaque permet de faire tomber n'importe quoi et ce du premier coup!
Par contre niveau défense ça se gate...
Donc:
M woh: build normal
M Sb/infuse: build normal
M prot: build normal
G/el décharge: build normal --> s'occupe de leader l'attaque
N ss: build normal --> s'occupe du (des) G
N foc: build normal +souillure charnelle --> s'occupe des envouteurs
E/A feu de zone + linceul de l'ombre : boule de feu; immolation; jet de flamme; invocation de rogdor; pluie de météor; linceul de l'ombre; affinité; rez --> s'occupe de faire peurt au moines avec les sorts de zone
El/N ward+ malédiction latente*: malédiction latente, 2ward+vitesse du vent ou 3 ward, flamme d'obsi, rez, le reste je sais plus... --> ward
Ce qui change de la balance classique (2Env sur les moine 1ward 1feu 1G 3M) c'est qu'on ne bloque plus les moines mais on bloque les soins appliqués a la cible!
J'explique:
A la décharge le G fait un décompte de 5 ou un décompte de 3 mais avec des vrai secondes (très important).
L'el feu lance sont linceul (une fois sur 2) dès le début du décompte et suis avec une boule de feu quand il entend 1 (et fini avec une imolation si la cible ne tombe pas)
Le warder lance sa malédiction latente* dès le début du décompte et suis a la flamme d'obsi.
Le foc lance une souillure charnelle (une fois sur 2) dès le début du décompte et suis au foc ou a la désacralisation
Avec tout ça la cible tombe sans probleme (la décharge peut durer 10s sans que la cible ne soit vraiment sauvée).
Maintenant petit problême au niveau de la défense:
malgrés les ward et les 3M sa devient très dur de maintenir l'équipe en vie, il est donc envisageable de remplacer le N ss par un Rt.
Attention: pour les El la gestion du mana devient primordiale (surtout pour l'el ward) et dure a gérer. Toujours privilégier la décharge.(sauf contre iway)
* Malédiction latente (Elite) maldéction:
25 mana 3s de cast 10s de reload
sacrifiez 10% de votre santé maximum, la cible perd tous ses enchantement et ne reçoi pendant x secondes (8s avec 0 en malédictions) que la moitié des points de vie réstitués par la guérison.
EDIT: Merci a I Aka I qui a donner l'idée de base du build (cherchez pas il est pas dans la guilde)