Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace

4 participants
AuteurMessage
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

[Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Empty
MessageSujet: [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace   [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Empty27/12/2005, 16:24

Salutation à vous fils et filles de Tyr. En cette période de noël il n'y a rien de mieux que le farm pour se faire de l'or. Blasons d'orr abîmés, gravures de charr, fragments de canne à sucre... Et depuis un certain temps, des groupes se forment à toutes heure de la journée pour aller droper l'épée de noël, la fameuse épée de dragon de glace. Pourquoi s'embêter avec un groupe pour y aller et rentrer bredouille, ou pire, y aller et voir un inconnu la droper devant vôtre nez! Shocked

Je vous propose donc un build G/M (et oui encore) pour aller récupérer cette épée en solo.

Voilà le build:

[Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Buildepee9gz

Sprint, tranche artère, rafale, défi à la douleur, prenez garde, sceau de dolyak, sceau de guérison, rénovation.

Force 12 (rune mineure)
Maîtrise de l'épée 12 (rune sup et heaume de duelliste)
Tactique 10 (rune mineure)
Guérison 8

Pour le matos:
- Bouclier de carapace cramoisi du collectionneur dans le désert: armure 16 req 9 en tactique, santé +45, dégât -2 avec pose de combat.
- Armure: on s'en fout du moment que c'est une de droknar. Bien que je préconise l'armure d'ascalon!
- Une épée de zèle (obligatoire) pour le combat.
- Une épée quelconque pour le run.

Voilà le chemin à prendre dans les sources minérales:

[Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Mapepee0ei

Comment y aller: Départ à la citadelle de granite.
Il faudra donc runner tout le long jusqu'aux grottes des luttins. Lancez la rénovation. Passez par le chemin tout de suite à droite pour longer la route Sud afin de débloquer le point de respawn non loin des grottes en cas de loose. Sur le chemin vous rencontrerez des avicaras, des géants et des esprits de pin. Assez facile à esquiver puisque ils ne ralentissent pas.
Sprintez dés que vous entrez en contact avec un groupe, et faite une pause entre chaque groupe pour remonter la mana. Les avicaras fourbes vont dissiper votre rénovation à chaque fois, alors relancez la après chaque esquive. Les esprit de pin de sont pas nombreux (1 groupe de 5-6) mais ils utilisent des pièges barbelés. Attention à ne pas passer en plein milieu d'eux. Les géants de la toundra sont un peu plus chiants avec leurs pas de géant. Utilisez le sceau de dolyak pour traverser le groupe. Une fois que celui-ci prend fin, piquer un sprint pour les laissez sur place.

Combat: arrivé devant les grottes, plusieurs groupes de luttins vous attendent. Ils sont souvent accompagnés par des golem (lvl 10 lol) et des trolls. Tuez les trolls en 1er car ils interrupt le sceau de guérison.
Dés qu'un luttin vous aperçoit, il lance un gel spirituel qui ralentit de 66% pendant quelques secondes. Dés que celui-ci se dissipe, piquez un sprint et engagez le combat avec le sceau de dolyak et la rafale. La rafale permet de frapper vite et donc de monter l'adrénaline rapidement pour lancer "prenez garde" et défi à la douleur. Avec le Sceau de dolyak et les 2 competances précédentes, vous aurez un bonus d'armure de 20 + 20 +34 et un bonus de santé de 268. Le sceau de dolyak dure 18 secondes et se recharge en 20 secondes. Pendant 2 secondes vous subirez un peu de dommage mais rien de bien méchant. Tachez à toujours garder ces compétences actives. Les attaques et le maelstrom des luttins ne vous infligeront aucun dommage. Seul les gel spirituel et lance de glace inflige quelques points de dégât mais la rénovation annule tout ça. Utilisez le tranche artère après avoir toutes vos protections actives.
Si malgré tout votre vie descend, lancer un sceau de guérison (mais uniquement si les 3 comp de défense sont actives, sinon gros bobo).
L'épée de zèle est très utile car la rafale demande 5 manas pour 5 secondes. Avec la rénovation, votre régénération de mana de 1 ne suffit pas pour lancer la rafale en continu. L'épée de zèle le permet. Vous frappez tellement vite que la mana remonte encore plus rapidement.
Avec un peut d'entraînement vous arrivez aux grottes sans malus et les luttins n'arrive même pas à faire baisser votre vie d' 1/4.

Plus loin dans la grotte, vous rencontrerez une bête de glace (boss élé) ne vous en occupez pas. Avec vos protections il ne fera aucun dommage. Par contre faite gaffe aux ombres d'azur qui apparaissent dans le petit chemin. Attirer les loin des luttins pour les tuer. Leurs sceau du jugement (sceau d'élite) font mal par contre. Les bonus d'armures ne servent à rien. Donc penser à lancer souvent le sceau de guérison.

Cette tactique est fiable? Et bien regardez par vous même:

[Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Battleepee6nl

Voici le screen du drop: 2eme groupe de luttins et hop voilà l'épée. santa

[Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Dropepee6cq

[Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Caracepee8jy

Elle est pas belle ma Dame avec son nouveau jouet? J'avoue avoir tenté 5 fois hier, avoir tué tous les luttins et ne rien trouver. Ce matin je l'ai dropé au 1er essai! bounce

[Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Aribethepee8dh

Et oui yen a qui se balade avec des armes en sucre et... d'autres avec une épée de glace! Mr.Red

Edit: après le point de respawn prés des géant, au Nord il est possible de rencontrer un boss avicara élé. Si c'est le cas il sera impossible de passer ( brume de fer ). En général c'est un boss nécro ici, si vous tomber sur l'élé et bien... pas de chance! Recommencez depuis la citadelle, ou passez par le chemin Nord.

Dernière édition par le 1/1/2006, 04:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace   [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Empty27/12/2005, 18:55

Avec tout ça j'ai oublié de montrer le chemin à prendre dans la Fin de Tasca ( en sortant de la citadelle ). Et bien voilà:

[Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Mapfintasca0tm

PS: je viens de dropper ma 2eme épée de glace! Smile
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace   [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Empty27/12/2005, 20:59

Je m'y met tout de suite. le problème est que j'ai pas dépée de zele. Sinon c'est nouveau l'épee de glace??? ou ça existe depuis longtemps ?
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace   [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Empty27/12/2005, 22:16

Elle existe depuis les évenements de noël! santa

re PS: j'ai droppé ma 3eme épée de glace. bounce
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace   [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Empty28/12/2005, 16:01

Petit truc: pensez à prendre des cannes à sucres pour votre run. Elles annulent le malus de mort.
On les a où? Ouvrez les portes de l'academie de Nolani pour farmer les charrs et recolter les gravures. En échange de 3 gravures, la pretresse à Ascalon vous donne 1 canne à sucre.
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace   [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Empty28/12/2005, 16:26

Ouais , d'ailleur faut que je fasse un gros stock de cannes en vue de la fin de l'event de noel

ps: j'ai dropper ma première épee (vendue 50k)
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace   [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Empty30/12/2005, 20:08

Autre truc: dans la grotte, après avoir fait le ménage, vous pourrez faire une offrande à Lyssa. Agenouillez vous près de la statue ( pas trop près sinon ça marche pas! environ 3 à 4 pas plus loin que l'autel ). Pour 50po vous aurez une régénération de santé de +3! avec la réno ça vous fait +6! santa
Pour 100po vous obtenez un petit bonus de moral.

J'ai honte de ne pas avoir remarqué plus tôt ce bonus... Boulet
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace   [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Empty31/12/2005, 14:39

nan, mais ca ca marche que quand on a la faveur...

D'ailleur tu peut le faire sur toutes les statues que tu croise hors des villes quand on a la faveur.
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace   [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Empty31/12/2005, 16:31

Erf c'est pour ça que ce matin Lyssa voulait pas apparaître... Saleté! Confused
Nico Robiiin
Visiteur

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace   [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Empty8/7/2006, 23:49

lu, j'ai un prob, estceque tu pourrai me donenr un truc, j'arrive pa a sortir de "fin de tasca", les hérétique de la fin me ralenti telement, et une dégénération de de vie telement enorme, que je voi a peine la porte ,et je meur, et j'attend bien que toute les patrouille se bare pourtant, mais suffit d'un hérétique pour que je meur.

c'est quoi le prob ? plzz ! Sad
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace   [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Empty9/7/2006, 11:45

Hérétique c'est quoi que ça?

Ben ce qu'il y a, c'est que c'est cho d'éviter les Arcanistes des fois et donc des fois il sont assez mal placé donc tu peux pas passer Confused
Nico Robiiin
Visiteur

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace   [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Empty9/7/2006, 12:54

désolé, arcaniste ouai ^^ je pensai a otre chose... meme si g la place sa me soul, -90% de vitesse et op -7 de vie pendant 10s, et ils enchaine, et sa décourage.. bon je vai perseverer, merci Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace   [Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace Empty

[Vieilles gravures] Build pour farmer les luttins de glace
Page 1 sur 1