Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Vieilles gravures] Build iway en tombeau

4 participants
AuteurMessage
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

[Vieilles gravures] Build iway en tombeau Empty
MessageSujet: [Vieilles gravures] Build iway en tombeau   [Vieilles gravures] Build iway en tombeau Empty22/12/2005, 20:55

Salutation à vous fils (et fille) de Tyr. Après quelques essais en équipe iway au tombeau (40 fames en 2 jours, et moins de 30 secondes aux indignes à plusieurs reprises Very Happy ), je vous propose donc un build qui a fait ses preuves :

5 G/R, 1 R/En, 1 N/M et 1N/En

Commençons par les warriors :
:Star: Le 1er d’entre eux aura un rôle crucial dans le bon déroulement de l’iway. Une équipe iway entière qui tombe dans des pièges à poussières devient inutile pendant un bon moment. Le 1er guerrier sera donc l’anti-trappeur (et oui j’en ai poutré des tas de R/En avec ce build thumright ), voilà le build :

[Vieilles gravures] Build iway en tombeau Iwayantitrap6nn

-sprint, coup sauvage, éviscération, coup pénétrant, adresse du guerrier, iway, charme animal, rez.

Force 13
Maîtrise de la hache 16

Rôle : repérer le R/En adverse ( il y a toujours 1 ), annuler le mantra de résolution avec le coup sauvage ( pose de combat ), le R va tenter de lancer ses traps à plusieurs reprises avant de voir que sa mantra n’est plus active et va donc rater à chaque fois. S’il est protégé par un ward ou égide, utilisez l’adresse du guerrier. Un rôdeur trap qui ne peut pas trapper va automatiquement prendre la fuite. Harcelez le en sprintant et recommencer le coup sauvage à chaque fois qu’il lance la mantra. Le rôdeur sera inutile pour son équipe et les moines devront le soigner pendant toute la bataille.

:Star: Le 2ème warrior sera le prédator Twisted Evil ! En fait c’est lui aura l’esprit saison des prédateurs (pred). Build :

[Vieilles gravures] Build iway en tombeau Iwaypred5nw

-Eviscération, coup d’interruption, frappe du bourreau, fureur du tigre, iway, saison des prédateurs, charme animal, rez.

Force 10
Maîtrise de la hache 16
Domptage 9

Rôle : poser son esprit au début de la bataille et rusher comme un porc ! Difficile hein ? Mr. Green

:Star: Le 3ème warrior sera l’exterminator ! Vous l’aurez compris, c’est lui qui aura l’esprit d’extermination (eoe). Build :

[Vieilles gravures] Build iway en tombeau Iwayeoe8gr

-Eviscération, coup d’interruption, frappe du bourreau, fureur du tigre, iway, extermination, charme animal, rez.

Force 10
Maîtrise de la hache 16
Domptage 9

Rôle : poser l’esprit d’extermination au début de la bataille et rusher comme un porc lui aussi ! Attention, ne pas poser l’extermination aux indignes ! Evil or Very Mad

:Star: Le 4ème warrior sera le revivizator ! Euh oui ça pu comme nom mais bon silent . Build :

[Vieilles gravures] Build iway en tombeau Iwayreviv9rf

-Eviscération, coup d’interruption, frappe du bourreau, fureur du tigre, iway, renaissance animale, charme animal, rez.

Force 10
Maîtrise de la hache 16
Domptage 9

Rôle : rez tous les pets morts dans les maps à 4 équipes avant d’attaquer les équipes suivantes. elephant pig cat :monkey: albino

:Star: Le 5ème warrior sera le vanneur lol! ! C'est lui qui aura le vannage ( winno ) ! Build :

[Vieilles gravures] Build iway en tombeau Iwaywinno9fe

-Eviscération, ratissage, frappe du bourreau, adresse du guerrier, iway, vannage, charme animal, rez.

Force 10
Maîtrise de la hache 16
Survie 9

Rôle : Soutenir l’anti-trappeur et ralentir l’ennemi avec le ratissage.

Remarque : il n’y a pas de renouveau de la nature dans ce build car les nécro utilisent des maléfices et enchantements.

:Star: Rôdeur trap. Build :

[Vieilles gravures] Build iway en tombeau Rangeriway0im

-Piège à pointes, piège à poussières, piège barbelé, piège à flamme, source de guérison, terre gelée, mantra de résolution, rez.

Survie 16
Expertise 11
Inspiration 8

Rôle : se placer au centre de la bataille et piéger (nan sans déconner !) Toujours s’assurer d’avoir un mantra de résolution avant de trapper. Lancer une source de guérison au milieu des guerriers le + souvent possible. Invoquer la terre gelée quant les pertes ennemis se font ressentir ( 3 morts ou + ). Eviter la terre gelée si la vie de plusieurs membres du groupe est faible.

:Star: Nécro tainted. Build :

[Vieilles gravures] Build iway en tombeau Necrotainted2rv

-Chair putréfiée, nova mortelle, explosion putride, combustion corporelle, marque de douleur, rigor mortis, lien parasitaire, rez.

Mort 16
Moisson 9
Malédiction 11

Rôle : lancer chair putréfiée sur tous les membres ( sauf les pets ) au début du combat. Lancer nova mortelle sur les pets et sur les membres affaiblis ( ¼ de vie ou moins ). Lancer rigor mortis sur la cible, suivi de lien parasitaire ( sort qui se cast très vite ) et marques de douleur( sort à faire absolument sur l'élémentaliste indignes pour une victoire écrasante ). La combustion corporelle sert à s’échapper si un ou plusieurs guerriers vous harcèlent. De plus vous récupérez 105 pv et 18 mana par combustion. L’explosion putride peut être remplacée par un puit de douleur.

:Star: Nécro order. Build :

[Vieilles gravures] Build iway en tombeau Necroorder3qr

-Ordre de la douleur, ordre du vampire, puit de sang , transfusion sanguine, graines de guérison, prière de guérison, guérison de groupe, rez.

Sang 16
Moisson 9
Guérison 10

Rôle : lancer les ordres en même temps pour un maximum de dégâts. Utiliser les sorts de soins après les sacrifices (ordres), soigner le groupe, tout ça à distance. La transfusion sanguine peut être remplacée par un souffle de guérison.

Laissez vos commentaires et suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build iway en tombeau   [Vieilles gravures] Build iway en tombeau Empty23/12/2005, 02:23

A TESTER !! je le trouve bien tu as tout bien expliquer...vraiment je le trouve nikel... j'ai dans la tete de faire 4 build de guilde
    Arrow spike Rodeur
Arrow IWAY ( build facon blade)
    Arrow Le build a Nerv
Arrow Et enfin el petit dernier un build en preparation..plutot nouveau ..basé sur le fast cast ( envouteur qui lance des sort d'elementaliste)...build a travailler demander a Haz pour plus d'info ( PS : aller voir dans la rubrique Envouteur du forum)

voila ...blade j'approuve ton build ... qui peut jouer quoi dans ce build bien rediger ??

personnellement je peu jouer un des deux Necro ..apres en Guerier j'ai pas trop l'habitude... rambo
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build iway en tombeau   [Vieilles gravures] Build iway en tombeau Empty23/12/2005, 12:07

Heu croque t'emballe pas, ça c'est le build IWAY normal. Il est de tout ce qu'a de plus normal.
Celui avec lequel tu te fais 10 fame en 30 min (quand ta des bon membres). Mais il est de plus en plus contrer et devien des plus en plous faible. (perso quand je joue en IWAY; on commence a pas mal etre contrer.et a gagner de moins en moins souvent Wink)
Sinon on peut se le faire en guilde, mais pour pas passez pour un NOOB quand vous irez en Reg inter pour jouer iway suivez un de ces build.
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build iway en tombeau   [Vieilles gravures] Build iway en tombeau Empty23/12/2005, 13:05

ouai, mais faut pas etre pessimiste, il reste quand même assez efficace pour choper des fame rapidement

croque a raison, l'effort d'explication est remarquable, au moins, tout le monde comprends le principe, et n'importe qui peut le jouer tellement c'est bien expliqué

pour le spike R dont parle croque, j'en joue de temps en temps en inter, et je commence un peu à avoir la technique, et y a des trucs pas mal que j'ai vu faire pour s'entrainer, enfin, je pense qu'en le bossant, ca tourne bien un spike R
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build iway en tombeau   [Vieilles gravures] Build iway en tombeau Empty

[Vieilles gravures] Build iway en tombeau
Page 1 sur 1