Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Vieilles gravures] Build embarrasant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade


Nombre de messages : 171
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 11/11/2005

[Vieilles gravures] Build embarrasant Empty
MessageSujet: [Vieilles gravures] Build embarrasant   [Vieilles gravures] Build embarrasant Empty18/1/2006, 22:20

Voilà un build anti caster très efficace:

[Vieilles gravures] Build embarrasant Buildenvout3jz

Migraine, retour de flamme, embarra de l'incapable, dispersion des illusions, drain d'enchantement, dissipation de pouvoir, festin ethéré, rez

bounce Illusion 12
bounce Domination 15 (rune sup)
bounce Inspiration 9
bounce Incantation rapide 4

Lancez tout d'abord un retour de flamme sur un caster (moine, élé, evouteur, necro) et tout de suite un embarra de l'incapable. S'il la cible ne fait rien, elle se prend 65 de dégat au bout de 3 secondes, si elle lance un sort elle s'en prend 140. Relancez l'embarra dés qu'il ne fait plus effet (après que la cible s'est mangé 65 de dégats, ou aprés qu'elle ai utilisé une compétance). Vous pouvez le lancer 3 fois pendant le retour de flamme, son temps d'incantation est instantané.
Balancez ensuite une migraine (qui dure 17 secondes, dégénération de sante de 3), utilisez à nouveau l'embarra de l'incapable, et la dissipation de pouvoir pendant le cast d'un sort (qui va mettre le double de temps, donc facile à placer la dissipation). Entre temps noubliez pas de drainer un enchantement pour récuperer de la mana. Le temps de rechargement de la migraine est de 15 secondes, l'effet dur 17 secondes, donc dés que vous voyez que votre sort est rechargé, lancer une dispertion des illusions pour infliger 75 de dégat avant la fin du malefice.
Votre retour de flamme est maintenant rechargé (la cible est morte bien avant la fin du retour de flamme en principe si vos collegues suivent votre cible).

Utilité de l'embarra de l'incapable:
- utilisez le sur un runner
- utiliser le combo embarra, puis tout de suite dispersion des illusions pour des dégat instantanés (combo fatal sur une cible dont la santé est basse).


Build anti caster uniquement? Non. Un exemple:
Le guerrier adverse est attiré comme un aimant dés qu'il voit un En/... Attirez le assez loin des autres, collez lui une migraine pour la dégénération, dissipez lui son enchantement (G/M) courrez et balancez lui un embarra toutes les 3 secondes, et un combo embarra/dispersion pour le finir. Le guerrier suite à sa dégénération relancera sont enchantement (rénovation) à un moment ou un autre, et vous aurez tout le temps pour l'interrompre et lui infliger 106 de dégat avec la dissipation.
Revenir en haut Aller en bas
Molo die
Invité




[Vieilles gravures] Build embarrasant Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build embarrasant   [Vieilles gravures] Build embarrasant Empty19/1/2006, 02:40

ca marche vraiment? il f audra que je teste parce qu'a priori ca m'a l'air... heu.. nul Embarassed incoherent.
Quand on lance retour de flamme sur un casteur c'est soit pour qu'il soit dissuadé de lancer soit pour qu'il lance des sorts et meurt. Si tu mets migraine ses lancements seront plus longs ce qui est debile sous retour de flamme. si migraine marche tout le temps alors il ne faut pas utiliser le retour. c'est contradictoire. si tu veux qu'un caster soit sous retour de flamme tout le temps, mieux vaut utiliser echo.

La combo migraine-embaras de l'incapable ca marche d'accord
La combo retour de flamme-embaras de l'incapable ca marche d'accord (mais c'est pas evident de savoir si l'embaras a fait effet ou pas, faut vraiment faire attention à rien d'autre)
La combo embaras de l'incapable -dispersion des illusions- ca marche d'accord aussi souvent que la dispersion peut etre lancée (toutes les 10 sec je crois)
Mais migraine- retour de flamme c'est absurde.

Avec echo, retour de flamme, dispersion, douleur fantome, t'as deja assez pour te debarasser d'un moine isolé si personne t'attaque.

Quand a l'idée qu'il suffit de courrir pour battre un guerrier, c'est tres optimiste. meme privé de renovation un paladin ca fait mal a un envout.

festin ethéré soigne mal et est lent, retour de flamme et migraine sont lent egalement.
Et tous les guerriers ne sont pas des moines.
je sais que je devrais l'essayer avant de le demolir ce build mais il m'ai avis qu'en random sans moine ca doit pas tenir bien longtemps

Edit/ pour obtenir les stats que tu dis il faut une rune sup de dom et une rune sup d'illusion (et encore tu plafonne a 3 en invocation rapide). t'es a combien de points de vie? Non seulement t'a rien pour prevenir les degats,ni les maledictions, ton sort pour recuperer de la vie est lent et en d'autant moins efficace que tu as peu de points en inspiration, et en plus tu joue avec ta vie?
C'est pas possible t'as fumé!
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade


Nombre de messages : 171
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 11/11/2005

[Vieilles gravures] Build embarrasant Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build embarrasant   [Vieilles gravures] Build embarrasant Empty19/1/2006, 19:34

Molo diets a écrit:
pour obtenir les stats que tu dis il faut une rune sup de dom et une rune sup d'illusion (et encore tu plafonne a 3 en invocation rapide). t'es a combien de points de vie? Non seulement t'a rien pour prevenir les degats,ni les maledictions, ton sort pour recuperer de la vie est lent et en d'autant moins efficace que tu as peu de points en inspiration, et en plus tu joue avec ta vie?
C'est pas possible t'as fumé!

Arrete de boire et regarde plutot, rune sup de domination, les autres runes sont que des mineures, et le masque de domination +1:
[Vieilles gravures] Build embarrasant Gw1520lf


Molo diets a écrit:
Quand on lance retour de flamme sur un casteur c'est soit pour qu'il soit dissuadé de lancer soit pour qu'il lance des sorts et meurt. Si tu mets migraine ses lancements seront plus longs ce qui est debile sous retour de flamme.

J'ai l'impression que tu as lu mon post en diagonale, car en aucun cas j'ai écris qu'il fallait lancer la migraine pendant le retour de flamme. Le retour de flamme met 20 secondes pour se recharger, pendant le temps de rechargement de celui si il faut lancer la migraine. La migraine dure assez longtemps pour attendre un nouveau retour de flamme et tu as tout le temps de placer ton interrupt -106 pv et la dispersion à -76 pv.

Molo diets a écrit:
si tu veux qu'un caster soit sous retour de flamme tout le temps, mieux vaut utiliser echo.

Ok, un écho si tu veux, mais utiliser 5 de mana pour l'écho, et encore 15 pour le retour de flamme? Ca fait 20 de mana. Une migraine aprés le retour ne demande que 10... Je te laisse méditer.

Molo diets a écrit:
je sais que je devrais l'essayer avant de le demolir ce build mais il m'ai avis qu'en random sans moine ca doit pas tenir bien longtemps

Oui s'il te plait, prends bien le temps de lire en entier mes post avant de te jeter sur ton clavier pour critiquer sans avoir testé le build. Je suis d'accord qu'en RT sans moine se build est difficile à jouer, mais le RT sert à tester des builds rapidement pour qu'ensuite je le postici et qu'on essaye en arene d'équipe en guilde.

Si le build de l'envout devrai comporter des protections contre les malefices, des heals ou encore des trucs contre les dégats, que resterait-il comme place pour les competances anti-caster? C'est le boulot du moine de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Molo die
Invité




[Vieilles gravures] Build embarrasant Empty
MessageSujet: Re: Build embarrasant   [Vieilles gravures] Build embarrasant Empty19/1/2006, 20:43

j'ai bien lu le build et plusieurs fois
Darkblade a écrit:

Le temps de rechargement de la migraine est de 15 secondes, l'effet dur 17 secondes, donc dés que vous voyez que votre sort est rechargé, lancer une dispertion des illusions pour infliger 75 de dégat avant la fin du malefice.

temps de rechargement de 15 sec et effet de 17 sec ca veut dire qu'on peut le mettre non stop. Si tu peux le mettre non stop alors il faut le faire sinon c'est gaspillage et si il est mis non stop l'utilisation du retour de flamme est une mauvaise idée.


ce build est aussi efficace contre les moines et casteurs et en plus il neutralise 2 guerriers ou rodeurs. Bien sur il neutralise mois longtemps le moine mais tue plus vite sauf si le moine retire les maledictions mais le probleme est le meme pour ton build (sauf si tu arrive a contrer son retrait de malefice mais il pourra le relancer). Ton build ne sait se defendre que contre les guerrier moines et en plus en runnant ce qui te rend inutile au reste du groupe et difficile à soigner pour le moine (s'il y en a un). pour neutraliser un moine rien ne vaut retour de flamme echo (ca dure en tout 30 secondes) sauf s'il a les moyens de retirer les malediction.

Ton screen me laisse perplexe.
[Vieilles gravures] Build embarrasant Gw046
[Vieilles gravures] Build embarrasant Gw047
J'ai 5 points de vie de moins que toi. Une rune sup de vigueur, un masque dom et une rune sup de dom et il y a pas moyen d'arriver a 9 en inspi. What the fuck ?!? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

[Vieilles gravures] Build embarrasant Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build embarrasant   [Vieilles gravures] Build embarrasant Empty19/1/2006, 21:06

T'as une majeure domination Wink
et pour la santé, tu dois pas avoir l'objet +30 PV...
(il te manque -25 PV et +30 PV soit 485, tout est normal Mr. Green )

Sinon, moi le build me semble correct... Le boulot d'un envouteur n'est pas de se soucier de sa santée normalement... En RT, je suis d'accord sur le fait que le build ne doit pas tenir lontemp, mais en meme temp je connais personne qui tiens lontemp en vie sans moine... (a part si tu te soigne toi meme, mais c'est pas ton boulot, et dans ce cas tu n'arrivera pas a faire assez de degats...)

Pour moi, le build semble tenir la route, je confirmerait ca quand je le testerait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade


Nombre de messages : 171
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 11/11/2005

[Vieilles gravures] Build embarrasant Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build embarrasant   [Vieilles gravures] Build embarrasant Empty19/1/2006, 21:25

Molo, tu n'aime pas mon build, c'est ton choix, mais ne viens pas dire que c'est de la merde tu n'as pas testé. Tu as lu plusieur fois pourtant tu pense que je lance le backfire et la migraine en même temps...
Tu n'aime peut-être pas le principe, mais quant on le maitrise c'est très efficace.

La migraine doit obligatoirement être lancé en permanence? Oui si tu es un envout interrupt. Mon build est basé sur le dégat, avec un interrupt seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Molo die
Invité




[Vieilles gravures] Build embarrasant Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build embarrasant   [Vieilles gravures] Build embarrasant Empty19/1/2006, 21:54

Darkblade a écrit:
Molo, tu n'aime pas mon build, c'est ton choix, mais ne viens pas dire que c'est de la merde tu n'as pas testé. Tu as lu plusieur fois pourtant tu pense que je lance le backfire et la migraine en même temps...
Tu n'aime peut-être pas le principe, mais quant on le maitrise c'est très efficace.

je n'ai pas dit que tu les lancais en meme temps mais tu peux le faire puisque tu insiste sur le fait qu'il se recharge en moin de temps qu'il ne dure. tu affirmes pour la migraine est lancée en permanance. Nous somme bien d'accord que le moine se trouve donc sous migraine et retour de flamme en meme temps

je ne comprends pas comment tu obtiens de telle stat. cela defie les regles du jeu.
Apparament t'as plus de points que les autres (que moi en tout cas).

Non seulement ce build ne me plait pas mais il me semble incoherent et illogique. je suis certain que l'on peut faire mieux par exemple en remplacant migraine par l'autre sort qui rallonge la duree d'incantation. Cela permetrait cette fois d'alterner retour de flamme et enigme des arcanes + interupt et ca laisserait de la place pour une elite utile.

je pourrais le tester. je me ramasserais comme je me suis rammassé avec ton paladin. la difference c'est que ton build de paladin est coherent et que je ne sais pas le jouer correctement tandis que ce build la n'est pas coherent

Tu as gagné avec ce build? Combien de fois? J'espere que tu as relevé le nom du ou des moines avec toi parce qu'ils doivent etre tres bons.
Revenir en haut Aller en bas
Molo die
Invité




[Vieilles gravures] Build embarrasant Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build embarrasant   [Vieilles gravures] Build embarrasant Empty19/1/2006, 21:56

TheOneWinged a écrit:
T'as une majeure domination Wink
et pour la santé, tu dois pas avoir l'objet +30 PV...
(il te manque -25 PV et +30 PV soit 485, tout est normal Mr. Green )

Et moi alors qu'est ce qui est pas normal. pourquoi j'arrive pas a obtenir ces stats.
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade


Nombre de messages : 171
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 11/11/2005

[Vieilles gravures] Build embarrasant Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build embarrasant   [Vieilles gravures] Build embarrasant Empty19/1/2006, 22:18

Je n'ai pas affirmé que la migraine etait en permanence sur la cible (donc en meme temps que le backfire) j'ai dis que la migraine DOIT être en permanence SI on est un envout FULL interrupt ce que je ne suis pas, et là c'est clair:

Citation :
La migraine doit obligatoirement être lancé en permanence? Oui si tu es un envout interrupt.

Je lance toujours une dispersion des illusions sur la migraine juste avant un retour de flamme. Arrete d'interpreter de travers mes propos, ça confirme que tu lis en diagonale mes post.

Pour les stat:
- masque de domination +1 avec rune sup domination
- rune mineure incantation
- rune mineure illusion
- rune mineure inspiration
- rune sup vigueure
- baguette améliore vitesse incantation domination
- chackram energie +15, santé +30 regen -1

La sup de domination permet de récuperer 20 pts pour mettre en inspi.

PS: je n'ai pas posté ce build pour toi, si tu as un build qui te conviens, temps mieux pour toi. Les autres apprécieront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Molo die
Invité




[Vieilles gravures] Build embarrasant Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build embarrasant   [Vieilles gravures] Build embarrasant Empty19/1/2006, 22:44

rune sup de dom. Ok. je comprends. J'avais pas compris mais la ca va.

je garde mon point de vue sur le build mais puisque tu ne veux pas entendre mon argumentation.


la seul comparaison possible serait d'organiser des combats avec des equipes exactement identiques et contre des equipes absolument identique. c'est difficile.



Cette guilde d'entrainement ca vient?
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

[Vieilles gravures] Build embarrasant Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build embarrasant   [Vieilles gravures] Build embarrasant Empty19/1/2006, 23:01

Je sens comme une tention dans l'air par ici...

Tant pis pour mon controle d'anglais de demain, je vais sur ce pas aller tester ce build a GW pour voire ce que j'en pense...



Molo diets a écrit:
TheOneWinged a écrit:
T'as une majeure domination Wink
et pour la santé, tu dois pas avoir l'objet +30 PV...
(il te manque -25 PV et +30 PV soit 485, tout est normal Mr. Green )

Et moi alors qu'est ce qui est pas normal. pourquoi j'arrive pas a obtenir ces stats.

Bah en fait toi t'avais une rune majeure de dom, au lieu d'une rune sup... Ce qui fait qu'il te manquait des points (une fois que tu met la sup, c'est bon, t'as les bons points repartis).
Mais une fois que t'as la sup, t'as 30 pv de moins que lui (t'en avais deja 5, si tu rajoute les -25 de difference entre une maj et une sup, ca te fait 30).
Cette difference est due a son objet qui fait +30 pv

(c'est ca que j'ai voulu te dire tout a l'heure, mais en mal expliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Heckle Bathory
Habitant du hall
Heckle Bathory


Nombre de messages : 99
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2005

[Vieilles gravures] Build embarrasant Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build embarrasant   [Vieilles gravures] Build embarrasant Empty25/1/2006, 16:34

Moi avec ma petite expérience d'envouteur Shocked
je trouve ce build très intéressant et je m'en vais l'essayer au plus vite

J'ai souvent tendance et croque me le reproche assez à garder le même build tout le temps (hmmmm pas bien !) et contrairement à Molo il me plaît beaucoup.

Je vous dirai donc ce que je pense en arene d'abord et on verra ensuite pour le tombo.

Darkblade si tu as d'autres idées aussi sympas, n'hésite pas à les poster, je te lirai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade


Nombre de messages : 171
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 11/11/2005

[Vieilles gravures] Build embarrasant Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build embarrasant   [Vieilles gravures] Build embarrasant Empty25/1/2006, 21:05

Merci Heckle. Je ne dis pas que ce build est super, ce que Molo a vite fait de remarquer. J'ai essayé de le changer et de carrement virer les points et comp d'illusion. Remplacer la migraine par un sceau de minuit et le sort d'interrupt par une honte. En théorie ça devrait passer, je ne l'ai pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
Molo die
Invité




[Vieilles gravures] Build embarrasant Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build embarrasant   [Vieilles gravures] Build embarrasant Empty25/1/2006, 21:09

Darkblade a écrit:
Merci Heckle. Je ne dis pas que ce build est super, ce que Molo a vite fait de remarquer. J'ai essayé de le changer et de carrement virer les points et comp d'illusion. Remplacer la migraine par un sceau de minuit et le sort d'interrupt par une honte. En théorie ça devrait passer, je ne l'ai pas encore testé.

je prefere tres nettement mais encore une fois c'est je presume un question de preference perso puisque les autres ont l'air de l'aimer tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vieilles gravures] Build embarrasant Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Build embarrasant   [Vieilles gravures] Build embarrasant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vieilles gravures] Build embarrasant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vieilles gravures] Build assassin PvP
» [Vieilles gravures] build interupt
» [Vieilles gravures] Le build brume de fer
» [Vieilles gravures] Build iway en tombeau
» [Vieilles gravures] Un build... parmi tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser