Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Spike veine glaciale

+2
Dark Windu
James Blond
6 participants
AuteurMessage
James Blond
Habitué
James Blond

Spike veine glaciale Empty
MessageSujet: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty26/6/2006, 15:39

Je pense que personne n'a encore fait de post pour ce build et je voulait en proposer un morceau
Avec veine glaciale on pourrait spiker a 3 si on enchaine choc de l'ombre + veine glaciale avec les caracteristique a fond (100+90 de degat chacun soit 190*3=570 )ce qui devrait suffir et au pire,enchainer avec un regard du vampire.(+180 de degat soit 750 degat rambo )Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty26/6/2006, 18:10

je crois que ca a déja été joué par la guilde, en effet ca marchait bien

mais on l'a pas beaucoup exploité, faudrait le remettre en pratique
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty26/6/2006, 18:43

Oui on la deja experimenté mais c'était pas pareil. Veines Glaciale est un skill moisson des ames, nous mettions don c 16 en moisson et spikions sur le Veine Glaciale et on enchainai avec un recard je crois.

On pourais commencer par un Choc de l'ombre mais a ce moment la faut juste que 1 ou 2 personne le prenne sinon il sert a rien.
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty26/6/2006, 19:52

C'est MON build ça! Twisted Evil
Oui sa a déja été tester et sa torche.
Rajoute un 4eme (voir un 5eme) spiker et ça passe comme dans du beurre (car un spike de 4s l'infuse a largemetn le temp d'infuse)
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty26/6/2006, 23:19

die die aussi le revendique Razz

en tt cas, ce que j'en ai vu, plutot efficace ^^
James Blond
Habitué
James Blond

MessageSujet: Re: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty27/6/2006, 18:09

Citation :
On pourais commencer par un Choc de l'ombre mais a ce moment la faut juste que 1 ou 2 personne le prenne sinon il sert a rien.
Tu sors Non ça serai beaucoup plus efficace avec un choc de l'ombre et 3 auront le choc de l'ombre ca reflechissez si on utilise 2 choc , l'ennemi (si il avait 500 PV en aura encore 300 donc plus de la moitié)le 3ée choc marchera aussi a 100 de degat
Ensuite le choc de l'ombre il ne savent pas qui il visera,donc il ne sauront que quand la cible va etre touché,la on utilise la veine glaciale soit 1 seconde d'incantation,le moine aura que 2 seconde pour réagir,faut deja etre un super bon moine pour réussir ça désolé..Pour le 4éme spiker je sai pas si c'est vraiment utile mais c sur que cotnre une saison fertile ou quelque chose comme ça...Par contre la le 4éme spiker ne devra pas utiliser choc de l'ombre et ça va etre tout un bordel car il devra decaler l'attaque qu'il utilisera...Donc on pourrait le remplacer par un necro degen qui ne lance que veine glaciale,ou un anti guerrier ou quelque chose du genre.Mais aprés je ne sais pas ce que pourront prendre les necro qui spikent(qui doivent forcement prendre des competence en magie du sang)Ptet des rituel de sang sur tout les moine,j'ai aussi pensé a des siphon de vie + lien du sang...Bien sur on peut prendre un regard du vampire pour completer ça..
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty27/6/2006, 19:28

Tester l'autre jour en gvg avec 5spiekr (et pas ce build): Bon début sa tombai bien mais difficilement sur certains coup (notament avec esprit prot).Avec la perte de moral ou d'un spiker, cela devenai quasi impossible de faire tomber qqun... A 3, même avec choc de l'ombre (qui est plus efficace), sa passsera pas: 3*100+3*95=585 a peine assez pour faire tomber (sans conter les armures qui s'appliquent sur 50du choc de l'ombre et les 95de la veine. alors avec une saison fertile j'en parle pas). mieux vaut rajouter un spiker et donc jouer a 4 ou 5 spiker.
Pour la défense il faut vraiment s'entrainer a se regrouper car c'est ça qui nous a manquer. On pourrai peutetre remplacer un N spiker par un warder qui spikerai a la flamme ou au dagues sa devrai passer facilement ça.
James Blond
Habitué
James Blond

MessageSujet: Re: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty27/6/2006, 20:26

Citation :
(sans conter les armures qui s'appliquent sur 50du choc de l'ombre et les 95de la veine.
Pour ton renseignement mon ami l'armure n'agit pas sur le choc de l'ombre et la veine glaciale,tu peut tester toi méme...Mais c sur que contre une saison fertile le spike est inneficace.donc une petite flamme d'obsi serai la bienvenue si le warder pouvait la prendre
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty28/6/2006, 00:56

Pour ton information, mon ami, ce qui passe les armures est LE VOL DE VIE, et seul le vol de vie passe les barrières magiques.

le choc de l'ombre fait 50 DEGATS DE L'OMBRE et ABSORBE 50pv de plus si la santé est au dessus de 50%. Voila où est la nuance (et oui les degats sacrés/del'ombre prennent en compte l'armure. cf: armure du necro qui double les degats sacrés).

La veine glaciale inflige elle des DEGATS DU FROID donc est sensible aux armures aussi (cf: armure du rodeur contre le froid).

Si cela ne t'a toujours pas convaincu, fait toi même le test sur les pantin CA60 et CA100 et tu verra la différence.
James Blond
Habitué
James Blond

MessageSujet: Re: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty28/6/2006, 11:42

Pour la veine glaciale je pense que tu as raison mais pour le choc de l'ombre je suis ps convaincu mais je vais essayer ça scratch
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty28/6/2006, 13:47

On ne doit pas rester grouper justement ..on a perdu a cause de sa.
il faut a mon avis 4 spikers avec des liens de vie sur chacun (sa fera uen cahine de lien de vie sur les N)
Ensuite 3 M et un porte drapo. je pense que c'est tres possible de dessendre la cible si les 4 N font choc de l'ombre et enchaine dessuite avec la veine glacial ( qui serait a environ 85-90 car on aurait 14 en moisson pour augmenter le sang)

Cette techanique a l'avantage de liberé le heal pour les N et ainsi avoir plein de point en sang et en moisson ==> plus de degat..
vous en pensez quoi ?
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty28/6/2006, 16:12

Citation :
vous en pensez quoi ?

Je pense:
Arrow qu'on doit changer de hall
Arrow la réabilitation(ça se dit?) de la team blank (testé avec les mN et leur A + porte drapeau se solotai tous les pnj)
Arrow que ton build peut marcher mais sa risque d'etre vite el bordel si ya des morts
Arrow qu'il faut tester le spike au temple de balthazar et pas avec des /jump jusqu'a qu'il soit PARFAIT
Arrow que les R3+ se noobifient en hoh et j'en ai marre
Arrow que faut que j'arrete de penser car sa fait mal a la tête scratch
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty28/6/2006, 19:17

+1 shax et je rajouterais

Arrow Que croque arrette de penser a des spikes ou autres builds pourri !!!
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty28/6/2006, 22:37

c'est sure que toi on peut pas te demander de penser...
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty28/6/2006, 23:08

Attention les yeux, Croque je declare solennelement que je vais pondre un build dans le sjours qui viennent Mr.Red
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty28/6/2006, 23:50

Ahahaha... Hey ! Nan ! Arrete ! Oh ! Deconne pas Haz ! Tain t'es fou, c'est dangereux ! Rha et merde... T'en as pas assez avec tous les builds à deux balles de Croque qu'il faut encore que tu rajoutes les tiens ???

En suite pour ca

Citation :

Arrow qu'on doit changer de hall
Arrow la réabilitation(ça se dit?) de la team blank (testé avec les mN et leur A + porte drapeau se solotai tous les pnj)

je suis d'accord, Pour les R3 je vous l'avais toujours dit, le spike ca sux et l'alcool fait ausi mal à la tête.

Dernière édition par le 29/6/2006, 08:33, édité 1 fois
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty29/6/2006, 00:31

Eh Eh, je vais faire péter la Baraque ! Very Happy

on va jouer a 8 Nain/Moine Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spike veine glaciale   Spike veine glaciale Empty

Spike veine glaciale
Page 1 sur 1