Encore un build pour faire chier les G, R ou A:
Volonté de l'echec, incompétance, conjutation de fantasme, maladresse, image d'attrition, distorsion, festin ethéré, rez.
:Star: Illusion 15
:Star: Incantation rapide 9
:Star: Inspiration 12
Armure d'enchanteur et baton d'illusion.
Un build qui roxx que se soit en aléatoire ou équipe et qui rend la cible aussi douce qu'un chaton unijambiste.
Lancez volonté de l'échec sur un G qui charge (jusque la il est motivé). Il ratera 25% de ses attaques et vous gagnerez 4 de mana à chaque ratage.
Balancez une incompétance dés qu'il commence à frapper histoire qu'il se mange un aveuglement et 135 de dégat. Une conjuration de fantasme par deçu, maladresse qui fait du -92 recouvert par image d'attrition pour une dégen de -4 et 52 de dégat s'il attaque. Tout ça nous fait une petite dégén de -9 et dégats monstres s'il attaque. Si il n'attaque pas il n'attaquera jamais car le temps qu'une compétance se termine (incompétance ou maladresse) l'autre est rechargé et hop on lui balance dés qu'il bouge un muscle.
Distorsion pour éviter de se faire interrompre par un rodeur ou tout simplement si un 2eme G, R ou A fait partie de l'équipe.
Cet envout est vraiment efficace en arene équipe. Celui ci accompagné par un envout délabrement, diversion, blackout sur le moine, un bon gros G/El et M boon, c'est une team de reve (j'ai testé ça, 11 victoires d'affilé avant une err7 de ma part...).