| [Vieilles gravures] Idée de clip GW | |
|
+4Beltira Dark Windu HazkalLeNain harbinger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 7/6/2006, 15:52 | |
| Faire un clip sur le titre "hey mama" des black eyed peas On aime ou on aime pas Mais je pense que y'a matière à faire un petit truc drôle (in english en plus, ze classe international) Surveillez donc ce topic, et si vous me voyez dire en MP sur GW "toi, hall de guilde, vite" c'est que vous avez été choisi pour passer à la TV harb n'a parlé... gniiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 7/6/2006, 16:25 | |
| | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 7/6/2006, 16:30 | |
| ouaip, moi aussi
Kaena peut faire Ferghy (je l'écrit au feeling, je sais pas comment ca s'écrit vraiment) à moins qu'Alice réserve le role ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 7/6/2006, 17:34 | |
| En ce qui concerne Alice, tu peux parier dessus je pense... mon petit doigt me le dit <--- Alice Mais on aura peut être besoin de second rôle féminin. On verra à l'usage | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 7/6/2006, 18:29 | |
| Ok, no problem, chui partant à 100% !
Mais... je connais pas la chanson... ^^ Quelqu'un peut me la passer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 7/6/2006, 18:46 | |
| heu, je l'ai pas non plus, donc si harb pouvait faire un tir groupé, ca serait cool, merci | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 7/6/2006, 20:01 | |
| yep je suis toujours la aussi ^^ Je pense qu'il faudra des /dance de rodeur, d'assassin, et de ritualiste pour ce clip (je connai la chanson bien que je n'aime pas trop ce style de musique). | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 8/6/2006, 00:37 | |
| | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 9/6/2006, 21:24 | |
| Yeahh men je suis partante aussi !! J'ai quoi comme rôle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 11/6/2006, 18:42 | |
| Si les black eyed peas font pas l'unanimité, un clip sur le morceau Barbie Girl de Aqua devrait le faire non? Deux perso, une barbie en rose (Ele, env, ou même G) et un gros barbare mastoc : - Hi Barbie! - Hi Ken! - You wanna go for a ride? (invite dans party ) - Sure, Ken! - Jump in! - Ha ha ha ha! #là on montre l'écran de création de persos ou l'inventaire...# I'm a Barbie girl in the Barbie world Life in plastic, it's fantastic You can brush my hair, undress me everywhere #on montre la barbie qui enlève son armure etc...# Imagination, life is your creation I'm a blonde single girl in the fantasy world #on montre un avatar femelle blond sur fond de GW# Dress me up, take your time, I'm your dollie #chgt armure etc...# #là c'est le barbare qui chante blah blah# You're my doll, rock and roll, feel the glamour and pain Kiss me here, touch me there, hanky-panky Come on, Barbie, let's go party, ha ha ha, yeah <---- ce qui est bien c'est que pour les anglais, "party" c'est grouper #rire maniaque# Les deux morceaux ont leur fun factor potentiel Je penche pour the barbie girl çà fait promo en plus... Début du tournage après le BAC ! !! ! #pour pas gêner ceux qui le passent...# gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 11/6/2006, 19:29 | |
| ouaip, +1 pour Barbie Girl, je voulais te le proposer après avoir vu la signature de Shaxxi, mais t'as été plus rapide ^^ | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 11/6/2006, 21:24 | |
| Moi j'dis les deux ! ^^ Mais pour l'hymne barbie girl, ca colle mieux . | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 11/6/2006, 21:55 | |
| Moi aussi je suis d'acc pour la chanson Barbie
Sinon pour faire la barbie, Cauchemar serait pas mal ds ce role nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 11/6/2006, 22:27 | |
| y a plus qu'à tous cotise rpour lui payer une armure rose et pour Ken, une grosse armure bleue, ca serait classe (et pas cher, j'ai déja 3 teintures bleues qui vont bientot moisir dans mon storage ^^) | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 12/6/2006, 00:49 | |
| Pour ken je voyai bien une armure fissure de Guerrier teinte en noire .... Mais bon sa risque de faire un peu cher . Sinon une armure kurzick sa peut le faire aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 12/6/2006, 10:34 | |
| mouai, mais noir ca fait moins caricature : fille en rose / garcon en bleu caractérisitque de Barbie et Ken ^^
si déja on arrive pas à se mettre d'accord sur les costumes, on est pas arrivé ... | |
|
| |
Red Volcanis Possédé par Gwen
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Cherche moi en Tyrie Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 3/4/2009, 03:22 | |
| Harb qui avait une idée pour faire sa... Tu est encore chaud ? ^^' Sinon je verrouille le sujet et je l'envoie au oubliette... Heu aux archives ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 3/4/2009, 19:05 | |
| Je dirais que le film est mort au front pour le moment. Il faut d'ailleurs que j'ecrive une lettre a la famille. *soupir* Pourquoi faut il toujours que ce soit les meilleurs qui partent en premier. | |
|
| |
Red Volcanis Possédé par Gwen
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Cherche moi en Tyrie Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW 3/4/2009, 20:53 | |
| Très bien... Il aura une pierrez mortuaire en son honneur dans les Archives ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Idée de clip GW | |
| |
|
| |
| [Vieilles gravures] Idée de clip GW | |
|