| future de la guild | |
|
+5HazkalLeNain harbinger Beltira Heckle Bathory silina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: future de la guild 10/10/2006, 17:45 | |
| Oui, vaut mieux attendre au moins deux post avant de mettre les nains... Sinon çà va recommencer le bordel Nain vs. Elfe. PS : J-10 avant NWN2 yaaaaaaaaaaaay ! | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: future de la guild 13/10/2006, 21:18 | |
| GG dame ! Sinon, t'a interêt a bien les avoir peint les nains windu | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: future de la guild 30/10/2006, 20:07 | |
| Bon mon régiment d'archers est presque terminé, me reste le porte étendard et le musicien à faire alors je posterai la photo dans les jours à venir. Peindre le même type de figurines à force ça peut gonfler alors j'ai fait une petite pause et j'ai laissé mes archers de côté un moment pour peindre une dryade et voir un peu quel shéma de couleurs j'allais faire. Elle est terminée et j'en suis super content! Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une dryade, et bien c'est un esprit de la foret qui prend l'apparence d'une magnifique elfe nue bien que sa peau garde toujours une couleur verdatre et de longs cheuveux verts entremélés de feuilles. Usant de chants lancinants, elle attire sa victime au fond des bois usant de ses charmes, et une fois celle ci submergé de désir, la sublime créature fait alors place à une vision de cauchemar, image physique de la haine qui consume l'esprit de la foret. Les longs cheuveux deviennent épines, le visage angélique se tord en un rictus terrifiant, les membes se recouvrent d'écorce tandis que les doigts s'allongent en branches cruelles capables de transpercer un homme. Alors que la victime est toujours en proie à sa transe, son sang est répandu sur le sol et son corps est démembré sauvagement... Imaginez 25 bébétes comme ça qui chargent d'un coup! Et heu... imaginez que j'en ai 25 à peindre aussi... Voilà la bébéte: https://2img.net/r/ihimizer/img129/8968/dryadepa7.jpg | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| |
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: future de la guild 31/10/2006, 11:17 | |
| franchement, respect
je suis en train de reprendre une a une les figurines de mon régiment de guerrier, pke ac du recul, je les trouve plutôt mal peintes (enfin, ca manque de détail)
je posterai aussi quand j'aurai fini
en tout cas, gg pour ta dryade, elle est super classe (je suis jaloux de tes encrages, j'arrive jamais à en faire un correct ^^) | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: future de la guild 4/11/2006, 22:50 | |
| Savez quoi ?? j'ai envie de me remettre a jouer a petite dose a GW ..qui est tenter ? sa serait un peu pve et pvp 44 | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: future de la guild 5/11/2006, 13:41 | |
| moi je m'y remet aussi, mais seulement PvE, je voudrai finir faction
par contre, ça risque de pas être très régulier, et je serai jamais la le vendredi soir, mais bon ...
je vais essayer de rentrer chez les RosE | |
|
| |
| Sujet: Re: future de la guild 5/11/2006, 14:58 | |
| bah je suis officier, donc si tu veux venir, te gênes pas... Sinon si tu préféres je peux te filer la guilde à Alice si tu veux y aller aussi. <--- le choix va être dur pour windu. | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: future de la guild 5/11/2006, 17:10 | |
| Rha mais si c'est comme ça je vais finir par m'y remettre aussi ! Et, Croque VA BOSSER !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: future de la guild 5/11/2006, 20:54 | |
| si la guilde d'Alice fait du PvP, ça m'intéresse pas trop pour l'instant, mais faut voir
en attendant, je veux bien une invitation chez les RosE, dès que j'aurai quitter la FaC (dans moins de 10 minutes) | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: future de la guild 6/11/2006, 22:04 | |
| Pourquoi pas harb ..je crois savoir que ta guilde es freestyle bien simpatik...pis en ce moment j'ai des probleme de PC (driver video je pense) donc je jou bof bof.. mais sa serai avec grand plaisir surtout que je serais un peu plus motivé par le pve...
UAi uai papa belti je vais bosser!! | |
|
| |
| Sujet: Re: future de la guild 9/11/2006, 12:49 | |
| Oui, amis France, toi aussi venez rejoindre glorieuse guilde RosE Il est temps, tu venez à Guilde de Hall ! De la ville pleins épidémie à la tempête warp, Kaineng offre plein joie amusement. C'est nice. Choisi ton attraction Tu visitez Kaineng à Cantha ! Trek de 5 heures à Shing Jea et ensuite tu faisez un tour des plus beau quartier de la villes impériale. Nous sommes guilde de sympathie Les RosE sont très hospitaliers. Quand on accueil une invité, on montre nos mains pour prouver nous avons pas armes. Si tu savez pas je fais référence à quoi, tu tapez Borat Je gniiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: future de la guild 9/11/2006, 18:14 | |
| lol, ui c'est une guilde sympa ?
HS : t'as vu le film harb ? il est bien ? parce que j'en avais jamais entendu parler il est sorti en France au moins, parce que vu qu'il est tout récent ... | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: future de la guild 9/11/2006, 18:22 | |
| Ben mi je suis chez les Neo, une guilde de roxxors-de-ouf-que-personne-veut-jouer-avec-nous-en-équipe-pasque-on-est-des-gros-lamers Hum... Bref, m'en fout de ma guilde pasque j'arrive pas à jouer à GW + de 15 minutes sans que ça me gonfle (et ouai je suis dénolifizé! ) Donc vous me verrez pas ou très peu sur le jeu. Et pi demain j'ai ma paye alors hop direct chez micromania pour NWN2! Sinon comme promis vlà des photos de mes bonhommes des boa (les nélfes sylvains bien sûr): D'abord les ptits derniers, l'état major: J'ai un peu changé le shéma de couleurs pour l'état major, le vert est + clair, j'ai utilisé de l'encre pour le cuir et du vernis brillant pour les métaux pour qu'on distingue bien la différence de texture entre le tissus, cuir et le reste. Le cuir brille un peu trop mais avec une couche de vernis mat, la brillance va s'estomper. Ici le musicien Là le même de dos Là le porte étendard (tiens elle a un coup dans le nez... vite à corriger) Ici toujours le porte étendard, de dos Puis le groupe entier: L'unité d'eclaireurs Les mêmes de dos PS: j'ai pas peint les yeux j'ai la grosse flemme. Et puis entre nous, vaut mieux avoir des elfes avec les yeux dans l'ombre de leur cagoules/casques plutot qu'une bande de gogoles d'eclaireurs qui louches. | |
|
| |
| Sujet: Re: future de la guild 9/11/2006, 22:14 | |
| lol, ok, c'est bon, je mettrai pas mes nains ^^
franchement, tes peintures sont trop réussies, félicitations
on a pas droit aux gros plans du chef du régiment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: future de la guild 9/11/2006, 22:24 | |
| Moi n'avons pas vu Borat mais je connaissons ses sketchs en anglais. C'est nice. Sinon, bien que je me foute des trucs elfiques, les miniatures merhamwar sont jolies Tu peux mettre ton doigt ou une pièce pour voir l'échelle? Et si NWN2 est cool tu le diras hein? Que je perde pas mon pognon pour rien (si un elfe perd du fric, m'en fout, ils sont fort pour çà... mais pour un nain même adopté ) gniiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
| Sujet: Re: future de la guild 9/11/2006, 23:19 | |
| Tu peux m'ecrire ton pseudo ingame (je croi pas l'avoir noté) que je te contact dans le jeu... bon faut deja que je regle mon Pc.. Dame il coute combien NWN2 ..c'est resonnable que j'y joue ?^^ pis si t'aime plus GW vien dans la guilde a ahrb suis sure ke sa te remoivera.. | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: future de la guild 9/11/2006, 23:59 | |
| Ben 50/60€ je pense, un jeu normal. Mais toi faut que tu basse Nuyeng, je te rappelle ^^. N'empêche que la voix de maman croque me manque, j'en rêve des fois, des GvG avec ce bruit de fond et un chef qui fait tout ce qu'il peut pour pas se faire déco de force ^^.
Bon, et puis en fait, tes elfes, ils me donnent pas du tout envie de me mettre aux Warhammer. Ben ouai, je sais pertinemment que de toute façon j'aurai honte de mon armée parce qu'elle sera toute moche comparée à la tienne (en fait, toute moche tout cours, j'ai jamais su peindre...)
Enfin ils sont super beau, bravo !
Ah, et puis c'est vrai que j'avais dit que je me remettais à GW. Mais c'est chaud de se lancer entre 2 épisodes de Naruto...^^ C'est une drogue dure ce truc ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: future de la guild 10/11/2006, 01:23 | |
| ign Harbinger Godspeed gniiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
| Sujet: Re: future de la guild 10/11/2006, 15:03 | |
| - Dark Windu a écrit:
- on a pas droit aux gros plans du chef du régiment ?
Ah oui je l'ai oublié ce con! - harbinger a écrit:
- Tu peux mettre ton doigt ou une pièce pour voir l'échelle?
Ben vla le chef (que je trouve bof, la cape trop sombre et brille trop, faut je retouche) dans mes ptits doigts: https://2img.net/r/ihimizer/img138/9634/chefiy0.jpg Des pieds à la tête une figurine de taille humaine mesure 32 mm. Et heu pour un nain faut bien compter la moitié! PS: l'arc vous rappel pas un peu la demi-lune de GW? | |
|
| |
| Sujet: Re: future de la guild 10/11/2006, 22:37 | |
| c'est vrai que la cape est sombre et brille pas mal (des trucs brillants chez les pros du camouflage ...) mais sinon, il est comme l'ensemble du régiment, bien réussi
et pour l'arc, c'est vrai qu'il a exactement la forme en D de la demi-lune | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
| Sujet: Re: future de la guild 14/11/2006, 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: future de la guild 15/11/2006, 15:25 | |
| lol, y a pas a dire, t'es aussi doué pour le noir que pour le vert ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: future de la guild 15/11/2006, 16:50 | |
| Perso je préfere tes marins spaciaux aux elfes (me fout toujours autant des trucs elfiques!) VIVE NURGLE #s'enfuit en courant# PS : NWN2 il est bien? Pas bien? Mieux? Pas mieux? Vrai qu'on peut jouer qu'à 4 #boohooo# Faut il une bête de machine octo core pour y jouer? Bref blah et etc... gniiiiiiiiiii | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
| Sujet: Re: future de la guild 15/11/2006, 17:55 | |
| Je sais paaaaaaaaaaas! J'attends que ma saloperie de paye soit virée sur mon compte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: future de la guild | |
| |
|
| |
| future de la guild | |
|