Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bar bien vide pour les fêtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger


Nombre de messages : 577
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Bar bien vide pour les fêtes Empty
MessageSujet: Bar bien vide pour les fêtes   Bar bien vide pour les fêtes Empty29/12/2006, 18:38

Balayant de la main quelques toiles d'araignées qui s'étaient posée sur ses épaules, Harbinger Godspeed se sentait fourbu. Le voyage en bateau depuis Kamadan était toujours aussi effarant de stabilité...

Un moment il contempla le bar jadis plein de vie et se dit : "mais c'est koâ ce bordel?" scratch

Il alla s'asseoir à côté de Nanok son ours jovial et lui caressa la tête.
Dans son esprit résonnait encore les rires de ses compagnons éparpillés aux quatres coins de la planètes.

Plutôt que de laisser aller son moral (ce qui fait perdre les PvP) il prit les bouteilles de bière de noël qu'il avait ramené des cimefroides (épicée à la coriandre, au cumin et sans doute un poil d'ongle de trolls) et les disposa sur la grande table du bar.

Il en ouvrit une, et porta un toast silencieux aux fantômes de la salle...
Il la bu en quelques long traits. Eu un peu mal à la tête à cause du froid de la bière.

Il sorti un bout de parchemin sur la table et le posa au milieu des bières disposées en cercle près de chaques tabouret.

Il appela son ours avec un sifflement. Tout deux se dirigèrent vers la sortie.

Sur le pas de la porte, Harbinger se retourna encore une fois, comme si il espérait voir la salle s'animer comme par enchantement. Puis il ferma la porte doucement pour ne pas réveiller les souvenirs qui dormaient paisiblement.

Soudain plongé dans le noir, le parchemin s'illumina d'une douce lumière bleue et sur le parchemin était écrit :
"Passez de joyeuses fêtes où que vous soyez"
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu


Nombre de messages : 545
Localisation : Bordeaux, 33
Date d'inscription : 26/06/2005

Bar bien vide pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Bar bien vide pour les fêtes   Bar bien vide pour les fêtes Empty30/12/2006, 15:59

Alors qu'il venait d'accomplir quelques petites missions de défense du territoire Kurzick contre les Luxons, Dark_Windu sentit brusquement quelques bribes de souvenirs remonter
Il se remémora le bon vieux temps, ou avec ses compagnons, il défendait vaillamment l'honneur de sa guilde dans des batailles épiques
Ha, la belle époque des Fils de Tyr. Puis celle des Barbies.

Certes, il avait été recueilli pas les Roses où il continuait de côtoyer Harbinger et Croque Lune, mais c'était différent
Il ne ressentait plus la même rage de vaincre. Il se contentait d'accomplir des petites besognes en échange d'un peu d'argent. Les Roses ne tenaient pas vraiment à se battre contre les autres guildes pour accroître leur renommée. Ces longues batailles lui manquaient.

Le Rodeur décida de prendre la route vers son ancien Hall de Guilde, magnifique château autre fois plein de vie, et aujourd'hui à l'abandon.

Il se dirigea vers le bar, lieu de nombreuses soirées ou les mages et guerriers se racontaient autres fois leurs dernières péripéties. En entrouvrant la porte Dark_Windu aperçut une lumière bleutée. Il s'approcha et découvrit un parchemin, sur lequel l'écriture de son camarade Harbinger lui souhaitait, ainsi qu'à ses anciens compagnons, de joyeuses fêtes d'Hivernel. Il leva les yeux, et vit, disposées en ligne sur le bar, 7 bouteilles de bières.

Comme après une bataille contre une autre guilde. les 8 combattants prenaient place le long du bar pour savourer leur victoire ou faire le point sur la cause de leur défaite. Toujours dans le même ordre : les 3 premières bières pour les moines, les deux suivantes pour l'élémentaliste et l'envoûteur, une pour le rodeur, et enfin les dernières pour les 2 guerriers. Celle du Rodeur manquait. Elle avait laissé sur le bar un cercle humide au milieu de la poussière.

Une larme coula sur la joue de Dark_Windu, alors qu'il débouchait une des deux bières des élémentalistes. Quand autrefois son esprit prenait possession de son deuxième corps, celui de Kaena la Puissante, les éléments lui étaient soumis, et ses ennemis le redoutaient. La larme poursuivit son chemin sur son visage et finit sa course sur le dallage de la pièce.

Plus jamais il ne revivrait les moments qu'il avait passé avec ses compagnons pour défendre ce château, devenu un simple tas de pierre empoussiéré.

Il emmena sa bière et quitta la salle, non sans une profonde pensée vers ses anciens camarade. En espérant qu'ils sentiraient sa détresse, et qu'il leur manquait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

Bar bien vide pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Bar bien vide pour les fêtes   Bar bien vide pour les fêtes Empty30/12/2006, 20:28

Les armées démons et mort vivantes étaient aux porte du Havre Gris, le Chevalier Beltira Aldur savait que c'était la dernière bataille : les démons avaient envoyer leur dernières troupes et les nécromanciens mort vivants n'avait plus d'énergie pour lever les morts avant quelques décennies. S'il gagnait, la contre offensive ne serait du gâteau, il n'y aurait plus de vrai force en face. S'il perdait... Il ne préférait pas y penser...
Ca y est, les démons lançaient l'assaut. Leur catapulte commençaient à pilonner le mur d'enceinte, les succube incantaient leurs sorts dévastateur et les horde de squelette montaient déjà aux murs. Beltira regarda ses légions de paladins et d'archange. La victoire allait être serrée. Les arbalétriers remplissaient le ciel de leurs carreaux ravageurs. Ca y était, le signal d'assaut, les portes s'ouvraient et les paladins lançaient leur monture à l'assaut des diablotins massés à l'extérieur de la cité.

Beltira voyait... voyait... tout tourna tout à coup il s'affala pour se réveiller quelques secondes plus tard devant ses bataillons de chars d'assaut. A quelques kilomètres de là, les athéniens s'étaient retranchés derrière leur murs mais c'était bien peu devant l'artillerie mongols. A la fin de la journée, la civilisation grecque serait vaincus, comme le fut les américains et les incas et comme le sera bientôt les espagnols. Rien ne pouvait s'opposer à la culture et à la puissance grandissante des mongols, Beltira serait bientôt...

Devant un manoir. Un pistolet à la main. Des hordes de zombies s'avançait vers lui et il le faisait exploser leur tête de non morts avec une jouissance surprenante. Bien que ceci furent assez moche (en effet, aussi étonnant que celui puisse paraitre, les zombies semblaient fait de cubes assemblés les uns aux autres auquel on aurait collé des espèce d'image moche de basse résolution...), le plaisir n'en était pas moins là, ce plaisir de faire exploser les têtes de zombies et de trouer leur cage thoracique. Et les morts vivants revenaient, revenaient...

Et il les pourfendait avec une épée. Il s'accrochait sautait sur les murs, plantait sa dague dans le ventre d'un monstre pour rebondir, enchainer un double salto triple flip et rengager le combat un peu plus loin. Aaahhh, une douleur atroce dans le ventre. Il baissa les yeux et contempla, horrifié, vingt centimètres d'acier ressortant de ses feu abdminos. Pas grave, on se concentre sur sa dague et hop, 30 secondes avant le coup fatal et on sépare le cerveaux de son ex-assassin en deux et... un coup de marteau fait sauter la tête. La cervelle soule sur le sol... Plus de sable... Beltira est étalé sur le sol...


Et se réveille sous une couche de poussière d'un centimètre. Il s'époussète rapidement et aperçoit la raison de son réveil. Une drôle de lumière bleue baigne la salle. Il s'approche de la source et voit le message de voeu de son ancien compagnon. Tout ému, il se dirige vers le bar et aperçoit les bières alignées. Il s'approche de la deuxième d'élémentaliste et la boit d'un trait. Ne trouvant pas que cela change grand chose à son émotion, il enchaine avec les trois des moines et finit par vider le comptoir. Au moment de gueuler "TOURNEE GENERALE PATRON" il s'aperçoit qu'il est seul au milieu du hall. il règle alors sa pierre télépathique sur canal "Ancien barbie" et lance à tous.


" NOYEUX JOEL ET BANANE ANNEE !!"


[HRP]Dans l'ordre d'apparition, les jeux auxquels sont faites la référence : Heroes of Might and Magic, Civilisation 4, The House Of The Dead 1, Prince Of Persia : Warrior Within"
Oui, je joue vraiment plus à GW en ce moment...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : quelque part dans la forêt de maguna
Date d'inscription : 24/10/2005

Bar bien vide pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Bar bien vide pour les fêtes   Bar bien vide pour les fêtes Empty3/5/2007, 00:04

Shaxi non plus n'était plus revenu ici depuis bien longtemps. En effet il fut arraché petit à petit à ce bar où il passait des nuits à boire (voir ses journées), par une délicieuse muse qui remplaça peu à peu la bière et l'ivresse des combats.

Suite à la découverte d'un nouveau monde par des guildes assoiffées de pouvoir, il décida de s'exiler pour prendre un nouveau départ. Pendant longtemps il rechercha la gloire mais, par la coruption, cette gloire devint synonime de "lame" ( à prononcer layme).

Déçu de ne pas retrouver la camaraderie tant recherchée, celle qu'il avait eut la joie de partager lors de nombreuses épreuves auprès de ses anciens camarades, amis, frères de batailles et de beuveries, il décida de revenir à son monde natal, là où tout avait commencé, la douce Tyrie.

Il réalisa qu'avant de partir vers un monde nouveau il avait délaissé sa patrie bien aimée, et très vite elle n'était devenu que cauchemart et désolation.
Revoir un jour un Ascalon reconstruit, revoir des Cimes Froides où les enfants nains pourraient jouer sans se soucier d'une descente de trolls, ou encore d'attentats revendiqués par les nains du sommet, revoir les colines verdoyantes de la Kryte: c'est ce qui le motiva à reprendre son combat contre l'affreuse liche et les faux dieu mursaat. Après la Tyrie sauvée il pourrait peutetre envisager une retraite paisible, dans les cimes froides à siroter de la bière de nain, ou au soleil de Kamadan à gouter aux curiosités locales.
Cependant pour cela shaxi avait besoin de compagnons. Il décida alors de se dévouer à la seule véritable déesse de la nature: la toute puissante Melandru. Il integra donc une secte d'adorateurs: Les Enfants de Melandru. Il y retrouva une camaraderie omniprésente, où reignai l'entraide, mais ce n'était toujours pas les compagnons qu'il recherchai.

En dernier espoir, sur conseil du nain Hazcal (aperçu lors d'une course dans les cimes froides), il décida de se retourner au hall des Barbies, disciples de Tyr, là où tout avait commencé.
Tyr... cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu scander ce nom à l'approche d'une bataille contre une guilde rivale... Ca lui manquai.

Quand il entra dans le bar il sentit une odeur familiaire, un mélange de sueur de bière et d'un soupson de vomi.
"Aahhh ce bon vieu Theone, toujours à trop boire celui la "ouai jtient l'alcool moi, chu pas comme ces tafioles du blanc manteau moi, on fait un concours? Beuaaaaarg!"
Il regarda l'ensemble de la pièce, et machinalement s'installa au bar, comme une vieille habitude, puis cria "une bière siouplai". Lorsqu'il tourna la tête il ne vit que les 6 bouteilles de bière vides devant lui et se dit "bon bah ça sera pas pour aujourd'hui je crois".
Il n'avait pas encore remarqué mais lorsque ses yeux se posèrent sur la silhouette avantageuse d'Alyss, représentée sur le mur, il repensa à son ancien camarade de route "Ah ce petit coquin d'Harbinger, jme demande bien où il l'avait déniché celle la. n'empèche qu'elle devait être sacrément torchée pour le suivre!"
Lorsqu'il remarqua le parchemin bleuté, et qu'il lut l'inscription "Joyeux hivernel à tous", shaxi eut comme un déclique: "Mais c'est ça que je cherche depuis ces longs mois: mes amis disparus!"

Puis il fit le point sur la situation:
"J'ai revu Haz l'autre jour dans le coin, il doit encore se torcher la gueule dans les cimes froides, faut que je lui en parle, ça fait déjà un Guerrier, un peu rouillé, mais un guerrier quand même.
Croque, notre shaif adoré, continue de m'envoyer quelques lettres, faudrait que je lui propose. Ca ferait un Moine de plus
Windu, un rodeur de talent, qui doit sans doute refaire son inventaire.
Belti peut nous servir d'élémentaliste, à condition de dépoussièrer un peu ses grimoires et de revoir ses sorts.
Theone peut aussi affuter ses flêches, je suis sur qu'il a garder son arc!
Harb... si je retrouve Alyss j'aurai peutetre des arguments pour le faire revenir!
Dame, il doit encore être au bief a farmer lui!
Alice, si tout le monde s'y met, on pourrai la convaincre
Isaak... ça risque d'être dur mais pourquoi pas?
Die die.. toujours pas mort?
[HRP] bon ok c'est nul mais j'ai rien trouvé d'autre[/HRP]
Puis moi"

Voila ce que Shaxi attendait: Les Fils de Tyr [LFDT] Le retour!

Il laissa alors un parchemin expliquant tout ce qui venait de lui arriver, ses projets, et ajouta:
"Vous mes anciens compagnons, vous assoifés d'aventures, vous qui rêvez d'une Tyrie plus juste, ou reigne la liberté, l'égalité, la fraternité, VOTEZ POUR MOI
Rejoignez moi, je repasserai régulièrement pour voir les motivés"
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

Bar bien vide pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Bar bien vide pour les fêtes   Bar bien vide pour les fêtes Empty4/5/2007, 20:30

[HRP] Je suis a chier en rp[HRP]

Haz, après 8 mois d'hibernation profonde, se reveilla soudainement.
Mais, c'est les deux ans de GW, on a un cadeau ! ( sous entendu, combien je vais pouvoir le vendre).

C'est un mini Koss, rareté violet, ça vaut surement dans les 200k cheers

Il se dirigea vers l'ancien bar des LFDT, lequel avait été un brave allié dans de nombreuses fêtes, et découvra un parchemin laissé par Shaxi.

Citation :
"Vous mes anciens compagnons, vous assoifés d'aventures, vous qui rêvez d'une Tyrie plus juste, ou reigne la liberté, l'égalité, la fraternité, VOTEZ POUR MOI
Rejoignez moi, je repasserai régulièrement pour voir les motivés"

Haz, qui était récemment passer a la banque, avait consulter son solde : 85 k.
Il se dit qu'il était temps de reprendre l'aventure, et d'aller s'aventuré dans quelques contrée afin de finir certaines quetes bien juteuse rambo .

Il laissa à son tour une inscription sur le parchemin:

C'est Haz, je veux bien nous finance un hall et tout le tralala, accessoires divers et variés
Revenir en haut Aller en bas
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira


Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2005

Bar bien vide pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Bar bien vide pour les fêtes   Bar bien vide pour les fêtes Empty4/5/2007, 20:49

Beltira se réveilla de son lit qu'il avait aménagé dans un coin du hall après un somme d'une bonne petite semaine au moins. "Pratique ce sort d'hibernation quand il se passe rien" pensa-t-il en se levant de son lit où la peau d'ours des cimefroides qui lui servait de couverture avait bien pris 1/2 cm de poussière...

Il se dirigea naturellement vers le bar et qu'elle ne fut pas sa stupefaction quand il tomba sur un individu (enfin, au moins la moitié vu la taille) qui était sur le point de partir:

"Haz ! Mais qu'est ce que tu fous là ?! je croyais que t'étais mort !"

"Ouai, enfin je t'ai parlé par Message Sub-Naturel y a à peine une semaine..."

"Rhoo, ça va, si je peux pas dramatiser... Bon et sinon ça répond pas à ma première question, tu fais quoi dans le coin ? Du tourisme de ruine d'un âge révolu ?"

"Nan, je passait juste, t'as vu le message de Shax ?"

"Mmm nan..."

Après un quart d'heure de lecture attentive et un profonde rélfexion sur la note au sujet de la destruction des neurones après utilisation d'un sort d'hibernation, Beltira repris :

"Hey ! Enorme ! Moi je suis partant sans problème ! Je peux même essayer de prévenir The One Winged ! J'ai eu croque récemment, il m'a dis qu'il était partant aussi, ça ferait presque 4 sûr déjà ! Bon allez, mission on réveille les gens !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar bien vide pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Bar bien vide pour les fêtes   Bar bien vide pour les fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar bien vide pour les fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez Bien le Forum
» POUR TOI LA GUILDE!!!!!!!!
» question pour harb
» Team speak pour le GvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Publique :: Le bar de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser