Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Vieilles gravures] Rounds exceptionnels

2 participants
AuteurMessage
Molo die
Invité

[Vieilles gravures] Rounds exceptionnels Empty
MessageSujet: [Vieilles gravures] Rounds exceptionnels   [Vieilles gravures] Rounds exceptionnels Empty25/10/2005, 04:44

Avez vous deja vecu ds rounds notable en PvP?
Je fais pas mal de random team tournament et j'ai eu 2 rounds tres surprenant que je m'en vais vous comter.

- J'avais été aparié avec un guerrier/moine du nom de hasia war et deux jeteurs de sort comme moi. Le portail s'ouvrit sur une bande de quatre jeteurs de sorts. Apres s'etre jaugés un peu, nous partimes à l'attaque. Apres une minutes nous etions tous au tapis. tous sauf un. hasia war était le seul à ne pas avoir mordu la poussiere. Il ne rescussita aucun d'entre nous cependant. Au lieu de ca il partit courageusement à l'attaque commencant par les plus faibles et il parvint à en tuer un alors que tous s'acharnaient sur lui. A peine l'adversaire était il mort qu'il fut ressucité et hasia dut recommencer à l'attaquer. Il le tua une seconde fois mais il fut ressucit". Hasia s'attaqua alors a un autre qui mourru et fut ressucité.

Je pense que pendant ce combat l'equipe adverse a du utiliser ses quatres sceaux de rez. Puis quand ils n'en ont plus eu, hasia war les a massacrer, les uns apres les autres jusqu'au derniers, nous apportant ainsi la victoire.

Gloire à Hasia war. Craignez le.

- dernierement, en RTT, je suis tombé sur une equipe que j'aurais imaginé rencontré en arene d'equipe.
j'etais dans un bon groupe avec un moine et 10 victoires à notre passif.
Les adversaires sont restés a leur point de respawn (la ou ils commencent le round.) L'endroit était exigue. Il s'agissait de 4 moines dont certains avaient des noms quasi identiques. Ils resterent groupés et se soignaient les un les autres. Chacun d'entre semblait posseder "zone de guerison".
Nos attaques ne servaient à rien et les leurs qui se limitaient a nous canarder avec leur batons n'etaient guerre plus efficace. (j'eu quand meme a ressuciter l'un de mes compagnons). je pris la decision de m'approcher du groupe pour beneficier de leur zone de guerrison. Mauvaise idee: ils m'ont acculé sur le bord du cercle et m'ont coincé contre le mur avec une parfaite coordination. Je ne pouvais plus fuir puis ils ont enchainé avec ce sceau qui fait perdre de la vie a chaque seconde jusqu'a ce que je meurs. Je ne sais pas si j'aurais pu etre ressucité mais cela n'aurrait pas servit a grand chose puisque j'etais coincé entre eux. A 2 contre 4 (un autre etait mort) la partie n'etait pas gagnable. j'ai fini par partir meme si je suis convaincu que le round a du durer encore looooongtemps

Et vous vous avez des rounds etranges à comter?
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Rounds exceptionnels   [Vieilles gravures] Rounds exceptionnels Empty25/10/2005, 14:10

J'ai du connaitre les rounds les plus longs...

Entre le round ou je suis moine, et on a un rodeur qui run, on a bien du mettre 7-8min a le tuer... (total de combat de 12 min quelques)
Le round ou on a 2 moines dans notre equipe et 3 en face... (certains s'en souviendront)

Et le pire round, 17 minutes (43sec il me semble, j'ai un screen si vous voulez), ou c'etait dans l'arene ou chacun a un pretre. Ce n'etait pas une bataille contre un runner, ni une bataille contre une equipe de moine, non, simplement deux equipes de fous qui s'affrontent (ils avaient 2 moines, j'etait le seul de mon equipe), la bataille a fait rage durant tout le long, mais nos avons finis par gagner...
On les tuaient au compte goutte, mais aucun de nous ne mourrait, baissant ainsi leur moral, jusqu'a ce qu'un moine soit a -60%... A partir de ce moment, la victoire etait en poche, on a fini vite.

-----------------------
Comme round dement, j'ai aussi eu le coup ou je jouait un G/En en experimentation (pas tres bon du coup), accompagné d'un El feu, un moine et un guerrier dans la team.
En face il y avait un necro, un el, un rodeur et je ne me souviens pas du dernier ... (RT, donc pas forcement un moine.)

Des le debut de la partie, le rodeur adverse s'est mi a attaquer notre moine, qui a commencé a courrir a l'autre bout de la map (arene de la jungle maguuma), et notre guerrier s'est lancé a la poursuite du rodeur... (le con...)
Du coup, on etait un El et un G/En contre 1El, un Necro et un autre... Deja si on compte que mon perso etait en experimentation, si en plus on est 2 contre 3...
J'ai donc attaqué le necro, ayant une empathie ou dans le genre sur moi... une fois le necro mort, j'etait a 50% de mes pv, c'est alors qu'il resussite, je re attaque, l'elementaliste de mon equipe meurt, je tente de le rez, et je meurt avant...

Contemplant nos deux cadavres par terre, c'est alors qu'on appercoit que notre guerrier vient d'abandonner la poursuite au rodeur, pour attaquer les 3 ennemis... (quel suicide)
Il les degage néanmoins de nos cadavres, laissant libre place a un rez, si quelqu'un etait dans les parrages... Le moine, justement arrive, passe a coté de nous, et continue sa route, avec le rodeur a ses trouses sans nous rez...

Biensur, je vous laisse deviner qui a gagné, et si vous savez pourquoi ce moine est si con, expliquez moi...
Molo die
Invité

MessageSujet: Re: Rounds exceptionnels   [Vieilles gravures] Rounds exceptionnels Empty1/11/2005, 19:36

Molo diets a écrit:

- dernierement, en RTT, je suis tombé sur une equipe que j'aurais imaginé rencontré en arene d'equipe.
j'etais dans un bon groupe avec un moine et 10 victoires à notre passif.

j'ai compris ce qui s'était produit (avec beaucoup de retard, je suis decidement un peu lent. Embarassed )
Apres 10 victoires en random tu passe automatiquement en arene d'equipe. ca explique le groupe constitué.

-l'autre jour, mon equipe a atteint le 10eme round en random. Certains partaient au fur et a mesure et etaient remplacés si bien qu'au 10 eme round il y avait trois moines et mon envouteur anti guerrier avait la charge d'infliger tout les degats. Ca marchait en random mais pas du tout lorsqu'il a fallut que je me debarasse du pretre qui resssucite toute sa team a tour de role. J'en etait totalement incapable. Avec trois moines je vous laisse imaginer le temps qu'il a fallut pour terminer la partie.
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Rounds exceptionnels   [Vieilles gravures] Rounds exceptionnels Empty10/11/2005, 00:18

Moi je testai un moine préconstruit (le protecteur) en aléatoire.
Je tombe avec un G/M (Arkas) ainsi que 2 joueurs qui ne se connectent pas.
En face 2G 1 El 1 moine guérison donc nous nous retrouvons a 2 contre 4 en début de partie.
Le G/M lance une rénovation sur moi et je me met a courir autour de la zone de combat les 2 G au fesses (tout en lançant des sorts pour me protéger)(je me fais insulté de noob de lache etc...).ils me tuent puis passent au G (apparament sans voir qu'il m'avait rez...) que je protège continuellement. Au bout d'environ 20 minutes un G leave puis l'El. On se retrouve a armes égales (moi toujour avec la meme technique) et mon équipier parvient a tué l'autre G qui leave ensuite (le moine adverse avait décidé de faire une pose et ne bougeait plus...) Au bout de 32 minutes on arrive a tué le moine ( Qui persiste a dire qu'il a gagner parce qu'il a mis 2 minutes avant de mourir après le départ de son dernier équipier... What the fuck ?!? )

Un petit screen :
http://img221.imageshack.us/my.php?image=gw3200ia.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Rounds exceptionnels   [Vieilles gravures] Rounds exceptionnels Empty

[Vieilles gravures] Rounds exceptionnels
Page 1 sur 1