| Poutrage de coréens | |
|
+6HazkalLeNain Darkblade Dark Windu Alice TheOneWinged Heckle Bathory 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heckle Bathory Habitant du hall
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Poutrage de coréens 13/12/2005, 16:30 | |
| Salut a tous une bonne news Dimanche soir nous avons poutré les 199ème mondiaux en GVG Des coréens !!! Du coup nous sommes remontés dans le classement de 200 places trop cool Heckle Bathory | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 13/12/2005, 20:47 | |
| J'ajouterai aussi qu'ils etaien acompangés des BoA, Girls On Top, classés 22emes... Donc respect a ceux qui y etaient (au GvG), et un gros GG ^^ (je suppose que ce ne sont pas les Boulets Of Ascalon, etant donné qu'ils sont francais, ni les Brotherhood Of Apocalypse, car ils ne joueraient pas avec une guilde si mal classée) | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 13/12/2005, 22:11 | |
| Pas de chance pour toi TIW on voit bien ce ki est marqué sous ton texte | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 13/12/2005, 22:12 | |
| c'est clair, pas très discret ^^ | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 13/12/2005, 22:13 | |
| Je suis sure ke c grace a mes nouvelles lunettes ( si ca c pas du flood ) | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 13/12/2005, 22:16 | |
| lol, la course est lancée qui aura le plus de post entre toi et moi à la fin de la soirée ? le supsense est encore intact ... (je pourrai presque remplacer Mikonos à la Star Ac moi :p) EDIT : (bha oui, le double post, c'est pas loyal) ALICE EST PARTIE, J'AI GAGNE !!! | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 13/12/2005, 22:26 | |
| | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 13/12/2005, 22:59 | |
| Ouais, c'etait sympas dimanche soir. bien gg les gars | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 13/12/2005, 23:07 | |
| We are the champion !My gooooodd ! Par contre faut pas dire que trois heures avant on avait perdu contre des 3000èmes...Ah, et j'adore ta signature Ouindu. Tiens, rien que par la flemme, je vais meme pas te la changer pour qu'elle marche ^^ . | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 13/12/2005, 23:40 | |
| GG ...flood gratuit je sais mais sa serai de mauvais gout de dire autre chose ...juste GG ...GG ...tout simplement GG ! voila c tout ...GG | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 14/12/2005, 00:01 | |
| j'y était aussi en tant que moine heal !!!! jme rapelle l'hystérie sur le TS !!! (mes parents mon pri pour un foua guelé tout seul dans ma chambre ^^ ) comme quoi le rush seigneur peu etre décisif | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 14/12/2005, 00:54 | |
| - Citation :
- (mes parents mon pri pour un foua guelé tout seul dans ma chambre ^^ )
Lool, Pareil pour moi ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 14/12/2005, 01:17 | |
| - Alice a écrit:
- Pas de chance pour toi TIW on voit bien ce ki est marqué sous ton texte
Aparament tu n'as pas lu, (ou pas compris...) J'expliquait pourquoi c'etait les Girls on Top et non pas les 2 autres BoA qui existent (pour ceux qui se seraient posés la question). Etant donné que la plupart des gens s'en fout de l'explication, je l'ai donc marqué en petit... Alors je comprend pas pourquoi tu marques "Pas de chance pour toi T1W" ... | |
|
| |
Heckle Bathory Habitant du hall
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: On ne peut rien te cacher Sarrah 15/12/2005, 15:27 | |
| - Heckle Bathory a écrit:
- Oui j'avoue ke je galère un peu avec le site mais cela vient petit à petit
pas une question de galere mais les admins manquent d'experience des forum a mon avis. Sur les vrais forums (les php BB2) Il y a une option pour interdire le double post. J'estime que si on interdit pas le double post, c'est qu'il est autorisé. On peut double poster volontairement pour signaler qu'on change de sujet ou qu'on a reposter plus tard plutot que d'editer. Ici dés qu'on double post , il y a un bon samaritain de la police du double post qui vient fusioner les messages en rallant. Halte a la dictature de la police du double post. |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 15/12/2005, 19:28 | |
| ...rien compris... (vive le flood ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 15/12/2005, 20:44 | |
| Molo, je crois bien que tu est completement HS...
J'avait juste dit qu'il avait créé un nouveau sujet (pas nouveau post), car il avait cliqué sur "Nouveau" au lieu de "repondre"... Je veux dire par la qu'il y avait deux topics "poutrage de coréens", un vrai topic, et un qui ne contenait juste une reponse de Isaak.
Apres, j'ai meme pas cherché a bloquer les double posts (bien que je crois que ce ne soit pas faisable avec Forumactif), car les double posts sont autorisé dans certains cas... (genre dans la galerie, quand c'est pas le meme sujet que ton post precedent et qu'il y a un bon temp entre les deux posts...) Et ca je laisse le soin aux gens qui ont les droits de jujer quand un double post doit etre effacé ou non... (En general c'est moi qui juje, car je suis le seul qui n'aie pas la flemme, ou parceque je suis trop stricte... C'est selon les cas^^) | |
|
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 15/12/2005, 21:06 | |
| - TheOneWinged a écrit:
- Molo, je crois bien que tu est completement HS...
Apres, j'ai meme pas cherché a bloquer les double posts (bien que je crois que ce ne soit pas faisable avec Forumactif), car les double posts sont autorisé dans certains cas... (genre dans la galerie, quand c'est pas le meme sujet que ton post precedent et qu'il y a un bon temp entre les deux posts...) Et ca je laisse le soin aux gens qui ont les droits de jujer quand un double post doit etre effacé ou non... (En general c'est moi qui juje, car je suis le seul qui n'aie pas la flemme, ou parceque je suis trop stricte... C'est selon les cas^^) Hs en effet, je l'etais mais je continue a penser que regrouper les posts du meme auteur qui se suivent est une demarche largement inutile et relativement abusive quand elle est effectué (c'est a dire trop souvent) |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 15/12/2005, 23:20 | |
| Quand on post deux fois a la suite juste parce que on avait oublié de dire quelque chose il a 30 secondes, c'est vraiment inutile et le bouton "éditer" est la pour ca.
Si on post pour faire un Up d'un sujet ou un jour après parce qu'on est le seul à squatter un sujet (genre la galerie, si t'as plusieurs images a poster mais a plusieurs jours d'intervalle), la c'est utile vu que ca attire l'attention, sinon les gens ne verra même pas le changement... | |
|
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 16/12/2005, 00:48 | |
| - Beltira a écrit:
- Quand on post deux fois a la suite juste parce que on avait oublié de dire quelque chose il a 30 secondes, c'est vraiment inutile et le bouton "éditer" est la pour ca.
ce forum est assez tranquile en matiere de spam, flood et trolls. Les gens qui post 2 fois de suite savent pourquoi ils le font. ce n'est pas parce que tu ne comprends pas la raison que tu as a le modifier. Ca ne gene personne en plus. maniaque !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 16/12/2005, 19:08 | |
| heu, quand meme, dans ce cas, je donnerai raison à T1W, parceque c'était une simple erreur de bouton
mais pour la suppression du flood, c'est vrai que TheOne pourrait se calmer ^^ | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 16/12/2005, 21:19 | |
| Loool !
Ouindu (qui repond a un sujet quelconque) : C'est vrai !
Lady (qui enchaine) :je suis d'accord avec Ouindu !
Ouindu (ammorçant la deviation) : Ah, je suis pas seul et j'aime les carottes !
Lady (continuant) : Moi aussi, avec des petits pois surtout !
Ouindu : ....
Tu vas pas me dire qu'un conversation comme ca c'est utile non plus... | |
|
| |
firiona Habitant du hall
Nombre de messages : 83 Localisation : Juste derriere toi (en traitre et par surprise) Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 16/12/2005, 21:40 | |
| | |
|
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 16/12/2005, 22:37 | |
| - Beltira a écrit:
- Loool !
Ouindu (qui repond a un sujet quelconque) : C'est vrai !
Lady (qui enchaine) :je suis d'accord avec Ouindu !
Ouindu (ammorçant la deviation) : Ah, je suis pas seul et j'aime les carottes !
Lady (continuant) : Moi aussi, avec des petits pois surtout !
Ouindu : ....
Tu vas pas me dire qu'un conversation comme ca c'est utile non plus... Ce jeu n'est pas utile non plus. Le spam n'est pas un crime et il faut toujours s'attendre a de petites digressions qui encore une fois ne gene personne. Pas grand rapport avec le poutrage de coreen ni avec le double post tout ca mais c'est pas grave. |
|
| |
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 17/12/2005, 10:08 | |
| bah il faut bien que quelqu'un determine la limite entre ce qui passe et ce qui doit etre dell...
Les admins sont la pour ca, pour qu'ils jujent de cette limitte, etant donné qu'elle est subjective... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poutrage de coréens | |
| |
|
| |
| Poutrage de coréens | |
|