Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 17/12/2005, 13:21 | |
| Si c'est pas du flood sa ??? ..le sujet initiale etait le poutrage (chanceux) des coreens..et la on se retrouve a discuter des double posts ...c'est pas bizare sa ? perso je pense que le poutrage de la team coreene c'est fait avec un peu de chance, un bon choix tactique de notre part et un tres mauvais de la leur... mais si vous voulez continuer a parler des doubles posts.... ^^ | |
|
Heckle Bathory Habitant du hall
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 18/12/2005, 13:52 | |
| Je suis d'accord avec T1W car je m'étais effectivement trompé. Mais fo pas vous prendre la tête pour cela les gars La vraie préoccupation, c'est ke on fait pas assez de GVG et kon se glisse lentement mais sûrement hors du classement. Il fo ke le maître de guilde et les officiers fassent quelque chose. Ah je me demande s'il ne faut pas ouvirr un topic la dessus lol | |
|
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 18/12/2005, 16:02 | |
| Ben la c'est les vacances donc va plus y avoir grand monde... Les fetes, les soirées, les heures de conduites tot le matin... Enfin moi je vais pas passer régulierement, c'est a dire que des soirs je pourrait rester longtemps alors que d'autre je passerai même... | |
|
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 18/12/2005, 18:43 | |
| Pareil que belti...j epasserai pas trop ...pour le gvg ..suis pour la creation du topic...dis moi se que tu pense d'e la guilde...cela s'adresse a tous | |
|
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Poutrage de coréens 18/12/2005, 21:07 | |
| Je pense que les vacances et toutes les fetes qui les accompagnent vont mettre en stand by les GvG...
Sinon, la guilde est a mon avis en route vers des GvG plus nombreux, avec moins de temp de preparation etant dus au build de guilde qui se perfectionne... Je pense que la situation va se debloquer, mais qu'il faut un peut de temp (1-2 semaines apres les vacances...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poutrage de coréens | |
| |
|