| [Vieilles gravures] chapi chapo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: [Vieilles gravures] chapi chapo 19/12/2005, 11:28 | |
| Vous laisse deviner qui est qui... hehehehe PS: ceci est il une explication pourquoi peu de gens utilisent des photos d'eux même sur les forums? Gniiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] chapi chapo 19/12/2005, 11:51 | |
| MMMMaaaiiissshheeeuuuu c vraiment pas juste !!!! Mon bob adoré !!!J me suis jamé séparé de toi depuis l'age de 7 ans !!!!( si c vré ) Misteur harbinger encore une heure de retenue ! ( ca ossi c vré ) Mais bon pour ce qui est du montage je te tire mon " chapeau ". PS: comment as-tu deviné que c t moi ? | |
|
| |
Molo die Invité
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] chapi chapo 19/12/2005, 14:47 | |
| Que pense la presse sur harbinger. - Citation :
- Rien de transcendant donc. Harbinger se contente visiblement du minimum, et même moins... une catastrophe dans l'ensemble...mais plutôt un vieux coucou tout en 2D...
Et quand il joue à GW? - Citation :
- entre le pathfinding honteux, les animations ridicules, et un level design linéaire à souhait, il y aura vraiment de quoi se tirer une balle après seulement quelques secondes de jeu
Source: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001104.html?alerte=1 |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] chapi chapo 19/12/2005, 15:08 | |
| pas mal les citations Molo sinon, le montage est pas mal Harb mais tout le monde sait que l'incroyable Alice ne se laissera jamais faire par la piètre Cynn ... ok, je vais dormir --> [] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] chapi chapo 19/12/2005, 15:25 | |
| Par contre, point commun Molo : Je fais pas payer un abonnement mensuel Muahahahahahahaha - Citation :
- Mon bob adoré !!!J me suis jamé séparé de toi depuis l'age de 7 ans !!!!( si c vré Twisted Evil )
J'espère que tu l'as nettoyé tout de même entre temps... - Citation :
- PS: comment as-tu deviné que c t moi ?
Ah bon? J'ai eu du bol ? Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] chapi chapo 19/12/2005, 19:04 | |
| Pour rassurer tout le monde : OUI !!! Je lave mon bob quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] chapi chapo 6/1/2006, 17:43 | |
| Encore dans la série chapi chapo (Alice va vouloir me tuer en PVP là) Je savais que Alice adorait les feux de la rampes, mais elle abuse non, vous pensez pas? Et en plus, elle a entraîné Gwen dans cette histoire PS: çà devait être le dernier celui du haut, mais le nouvel album avec ce zoli dessin m'a inspiré. Pardon Alice (pas taper) --> gniiiiiiiiii | |
|
| |
Alice Peon de guilde
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] chapi chapo 6/1/2006, 23:16 | |
| Je n'ai q'un mot a dire : COMMENT AS-TU OSé ?!?! Mais bon de toutes facons j'aime assez bien indochine alors... Sinon c bien fait - Citation :
- Je savais que Alice adorait les feux de la rampes, mais elle abuse non, vous pensez pas?
Je ne vois pas trop le rapport, je suis juste modeste c tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] chapi chapo 7/1/2006, 02:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] chapi chapo | |
| |