| Abscences prolongées | |
|
+12harbinger Heckle Bathory shaxxi die die die AEnarion Adrik Polk HazkalLeNain Beltira Alice Nuyeng Dark Windu TheOneWinged 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Abscences prolongées 19/7/2006, 22:05 | |
| | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Abscences prolongées 27/7/2006, 15:24 | |
| hop la, je suis de retour pour le week end, et après je me re - enva | |
|
| |
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Abscences prolongées 29/7/2006, 12:18 | |
| je repars pour 2 semaine, mais mon absence durera peut etre plus d'un mois, avec le déménagement, et tout ...
bonne fin de vacances à vous tous | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Abscences prolongées 29/7/2006, 12:35 | |
| Je part en ardeche chez un pote ..je passerai tres peu ..bonne semaine et bon hoh !! | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Abscences prolongées 6/8/2006, 19:16 | |
| Ze Shaif is back <---------- eh vi c'est moi | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: Abscences prolongées 7/8/2006, 01:18 | |
| Allez, le Shaif arrive, et moi je me barre. Vous y gagnez au change... M'en va pour 3 semaines. A+ les barbies ! | |
|
| |
die die die Possédé par Gwen
Nombre de messages : 113 Localisation : FRANCE Yvelines Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Abscences prolongées 10/8/2006, 01:36 | |
| I Am Back to F... Y.. !!!!
héhé retour de l'Amerique, reflexion si je reprend GW ou pas ! | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Abscences prolongées 10/8/2006, 01:44 | |
| fais comme tu le sens... En période de vacance, guilde toujours faire cette impression. NB : Pour ceux qui veulent se tirer (et là je parle à toute la guilde), attendez au moins le mois de septembre. Si vous allez dans d'autres guildes française, c mort pendant le mois d'aout et pendant les vacances de toute façon. Donc même problème. gniiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences prolongées 11/8/2006, 20:53 | |
| me revoila, j'ai 3-4 jours avant que j'aille aider au déménagement, et à ce moment là les PC partiront avec moi
après, faudra attendre le transfert de CI pour que je récupère une nouvelle connexion sur mon nouveau lieu de résidence | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Abscences prolongées 11/8/2006, 21:17 | |
| CI = club internet ? ... ... Ah non c'est connexion internet OK harb j'arrive ==> | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences prolongées 11/8/2006, 21:19 | |
| ouai le transfert de ma connexion internet par Club Internet si ca peut aider certains à comprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Localisation : FRANCE Yvelines Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Abscences prolongées 12/8/2006, 12:37 | |
| Je vais essayer aujoudui de trouver une nouvelle guilde de vacance, enfin ou les gens ki sont la pour les vacances se sont regroupé pask j'aimerai gvg et hoh pas tou seul ^^ je reviendrai a la rentrée si je continue de jouer a GW, pour me contacter : Die Die Die Dei Eid enfin si certains veulent faire pareil ya pas de mal et si jai trouver un bon endroi vou pourez vnir, enfin ces tres provisoir, moi ca durera que les vacances : vous inkiétés pas. voila ^^
------------Edit---------- 1ere guild essayer jui tombeer chez les gros boulzor ! genre je rentre ds la guilde il me di kils sont nombreux et ils sont 10 ds la guilde, apres vu ke jui ac le maitre en groupe il invite tou les gars de la zone hoh fr1 qui sont pas groupé et leur propose d allé ds sa guilde, un vrai carnaval : je ferai plus atention pour la 2e guilde ^^ | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Abscences prolongées 12/8/2006, 14:33 | |
| Rooooh le leaveur! Bah fais comme bon te semble, tu veux hoh ou gvg c'est sûr c'est pas chez nous qu'on en fait. J'envisage aussi de partir, peut être chez les Mn, en attendant je passe mon rang 3 de gladiateur (70 points en ce moment). | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences prolongées 12/8/2006, 14:34 | |
| previens moi si tu trouve quelque chose pask moi ... les gens comprennent pas ke ces juste pour jouer avec du monde ki es souvent la koi ! | |
|
| |
Heckle Bathory Habitant du hall
Nombre de messages : 99 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Abscences prolongées 16/8/2006, 22:17 | |
| Bouh tout le monde veut partir ou bien...
C'est trop moche les vacances...
J'espère qu'il va qaund même rester du monde les gars | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Abscences prolongées 17/8/2006, 12:00 | |
| Moi j'arrete pour raison professionelle ^^ Ui j'arrete GW..et a ce que je pense et grace a mes dons de devin ... la guilde va serieusement deriver vers le coté obscure de la flemme !! Personne ne va plus se bouger pour venir jouer ...donc j'annnce : trouvez chaussure a votre pied .. aller dans une bonne guilde suivez vous au pire .. Continuez a aller sur ce forum ! Et pour finir ce fut un plaisir de jouer avec vous tous qui etes sur le forum ! C'été une bonne experience mais qui touche a sa fin... si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver ! Petit messages perso: Haz ==> t qu'un con vieu nain ! mais jt'aime bien quand mm. Belti ==> SI sapusainul ! Windu ==> Latin c'est pour les tapettes !! Isaak ==> T quand mm assez jeune dans ta tete !! Vive les vieux...merci pour ta joie de vivire sur TS Dame ==> No life !! merci pour les objet vert ..tu as la benediction du shaif ! Shaxi ==>[modechieur=on] Aller va y va la trouver ta guilde hoh !! [modechieur=off] Lol ravi d'avoir jouer avec toi ce fu plus qu'un plaisir je pense que tu merite mieux qu'un loup ! Ange ==> Fashion = tapette ! Alice ==> Discrete mais attahante ! vive les quiche loraine ! Die die ==> toi chez pas quoi te dire : JTAIME PAS sale nul !! un conseil : ferme ta guele des fois sa vo mieu ! lol mais si ke je taimeuuuuuuhhhh !! James ==> Tu merite mieux que nous ! ^^ Aller pour feter sa : C'est ma tourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences prolongées 17/8/2006, 14:42 | |
| Larmes a l'oeil : j'arete Guild Wars aussi, jvoulais trouver une nouvelle guilde mais bon c'est trop chiant en fait : la vie est trop belle et les femmes trop jolies et gentilles pour qu'on joue aux jeux vidéos au lieu de les voir Merci a tous, jsai pas si jmetai deja autant amusé dans un jeu et ds une ekipe bonne continuation a tous (isaak jpeu avoir ton email ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences prolongées 17/8/2006, 14:56 | |
| moi je pense que je continuerai à jouer mais vraiment occasionellement
enfin, aurevoir à tous ceux qui s'arretent là, ce fut un plaisir de jouer ac vous | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: Abscences prolongées 18/8/2006, 13:49 | |
| Oula Ben moi je joue pas pendant les vacances mais je pense que je vais reprendre occasionnellement a la rentrée commen Windu. | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Abscences prolongées 19/8/2006, 13:18 | |
| Bon j'avais des problemes de connections dsl pour mon abscence prolongée non justifié...
Donc avec dame on envisageai d'aller chez les mN ou autre guilde hoh/gvg dans le but d'avoir notre R6+. Pour ceux qui veulent changer, changez mais sachez que cette (ou ces) guildes m'on énormément apporté et je vous remercie tous de la bonne humeur que vous y avez apporter. je peux rester sur le forum pour rester en contact? Maintenant une question se pose, si je part a qui je confie le role de maitre de guilde? | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Abscences prolongées 19/8/2006, 13:58 | |
| Les mN sont orientés gvg, les HoH passent un peu à la trappe. J'ai posté ma candidature pour augmenter mon rang chez eux, mais c'est mort pour le HoH. | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Abscences prolongées 19/8/2006, 22:48 | |
| OMG !!! J'attendait un retour a une guilde totalement normale, tout en me demandant si j'arriverait un jour a redevenir le nolife que j'etait, et non pas le joueur occasionnel que les evenement m'ont fait devenir... Apres avoir eu une copine, m'etre peté la main, avoir un rooteur qui grille, puis deux pc qui grillent des que celui-ci remarche, etre partit en angleterre vivre 3 semaines inoubliables en companie d'une personne plus qu'attachante, je savait pas si je pourrais revenir jouer avec les gens qui me manquaient... Depuis le 6 mars, j'ai plus le temp de jouer... Depuis le 6 mars, j'essaye tant que je peux, de passer sur le jeu pour rentrer dans l'ambiance dans laquelle j'ai grandit, ambiance que j'apprecie, partie entiere de ma vie... Depuis le 6 mars, malgres moi, cette vie se meurt... La flamme de vie de Theonewinged s'est affaiblie, meme eteinte... J'ai voulu souffler sur les braises, mais ca m'etait impossible... Mais le phoenix renait de ses cendres dit-on... seulement si il en a la volonté et l'energie... De voir ce mouvement de masse, cet abandon massif de cette vie GWienne m'a enlevé la volonté, et m'a convaincu de depenser mon energie dans une autre vie... Maintenant, TheOneWinged Angel est mort... Laissant place a Max, qui se retrouvera dans son ancient corp juste quand il parlera sur MSN, ou dans le genre... mais ce sera plus le mini nolife que vous aviez connu dans ses bons jours... Ca va me manquer de passer mon temp sur le pc, mais je pense qu'il etait tout de meme temp que je change, je me tatais... En voyan ces posts, ca m'a decidé... J'ai eté ravi de tous vous connaitre !!! Alice, Die, Isaak, Dame, Shaxi et j'en passe, je vous oublirait pas.... Ps: vous pouvez me kicker de la guilde, je reviendrai pas... | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
| Sujet: Re: Abscences prolongées 19/8/2006, 23:19 | |
| Theone il a fumer !! ^^ Et le forum mr max ?? que faite vous du forum ?? | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Abscences prolongées 19/8/2006, 23:49 | |
| it'll be too hard to get on well with you guys... you'll talk about the game, and i said that i wont play anymore...
I can try it but i dont promise you anything... Just w8 me to go back at my home, and w8 few days, to tell at my friends what i've done in england, then i'll come back... or not. | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Abscences prolongées 20/8/2006, 00:20 | |
| suffisait de voir que le post "absences prolongées" était le plus lu du forum #glups# les grandes vacances sont une malédiction... Par contre, personne n'a dit que la guilde devait plonger dans les limbes... On peut changer les objectifs et devenir une guilde plus sociable çàd : pas nécessairement hardcore nolife... Enfin bon, chacun vie sa vie... gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscences prolongées | |
| |
|
| |
| Abscences prolongées | |
|