Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Abscences prolongées

+12
harbinger
Heckle Bathory
shaxxi
die die die
AEnarion
Adrik Polk
HazkalLeNain
Beltira
Alice
Nuyeng
Dark Windu
TheOneWinged
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

Abscences prolongées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty21/3/2006, 21:22

oui, moins de présence aussi pour ce week end jusqu'au prochain (jusqu'au week end du 1) pour cause beaucoup de taf, tt le programme de l'année a revoir en Math, Francais et SVT ...
Revenir en haut Aller en bas
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty21/3/2006, 21:25

J'en profite aussi pour dire que mercredi j'aurai 4 DS a réviser (géographie svt physique espagnol) et le WE je ne serait pas la non plus. (je vais au fillançailles de ma cousine...)
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty21/3/2006, 23:08

Mouwai baaa..moi je fais comme belti et windu..stand by pour cause de boulot..mais a partir du 1er avril et jusqu'au 7 avril (donc avant mes 2semaines de vacances de paques) je vais en irlande..je ne serais donc pas connecter pendant une semaine..je vous en reparlerai ..mais cela est dit ^^ (je part un samedi vers 5h et je revien un vendredi vers 00h)
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty22/3/2006, 18:00

vous prennez le Ferry ou l'avion ?

et vous allez ou en Irlande ?

Connemara, Dublin ... ?
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty3/4/2006, 21:25

Je vous annonce que mon pc est de nouveau en marche !!!
depuis hier soir en fait... j'ai par la meme occasion recupéré un DD de 200Go... cool...

mais je ne rejouerait pas a gw dessuite: je me suis "fracturé le 5° metacarpien de ma main droite*"... Revisez votre SVT Wink

donc dans l'immediat, la manipulation de la souris est affreusement douloureuse... je vous tient au courrent une fois mes radios passés Razz

Ps: en plus je tappe a une main, et c'est la gauche, y'a pas plus lourd...

* c'est l'os qui relie le petit doigt au poigné... g mal Crying or Very sad
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty3/4/2006, 22:17

Je n'ai qu'un mot a dire :

Boullaaayyyyy !!!! ^^

Et tu t'es fait ca comment ?
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty4/4/2006, 00:29

j'etait un peu trop enervé par ma prof d'espagnol, j'ai tappé aussi fort que je suis con dans un mur...

et le pire c'est que par malchance, je suis pas tombé sur un de ces murs qui se tordent quand tu t'appuies dessus, mais un des gros murs porteurs en beton qui ornent les escaliers...
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty4/4/2006, 08:23

je suis consterné... ^^
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty4/4/2006, 17:43

ayé, j'ai passé mes radios: j'ai l'os completement deplacé, je me fait operer demain, et j'aurais une broche pendant un mois...

ca fait la b***
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty4/4/2006, 17:46

Citation :
j'ai tappé aussi fort que je suis con dans un mur...

t'es sur que t'as qu'un os de déplacé ??
die die die
Possédé par Gwen
die die die

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty4/4/2006, 18:48

Non serieux arrete T1W je suis plié en 2 comme un con devant mon pc tout seul ! xD
Alice
Peon de guilde
Alice

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty4/4/2006, 21:40

Moi ca me fait pas rire... Sad

Est-ce que ca fait beaucoup mal ?
Si tu veux je viens chez toi pour te soigner I love you
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty4/4/2006, 23:24

C'est Theone qui va être content. J'enverrai Alyss là bas. Elle le tiens, et toi, tu pourras le taper Razz

Mr. Green Muahahahahaha
Mr.Red gniiiiiiiiiiiii
http://wong.hua.free.fr
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty5/4/2006, 00:14

bah, en fait j'ai pas eu mal du tout, et le docteur m'a dit que c'est quand on est dans le feu de l'action, on sent pas la douleur...

Je veu bien que tu vienne chez moi en tout cas Mr. Green
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty5/4/2006, 14:53

... t'aurais au moins pu taper sur la prof, ça aurait fait moins mal mais tu aurais des problème tout autres Very Happy
die die die
Possédé par Gwen
die die die

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty7/4/2006, 17:32

Euh voila je viens pour vous annoncer une mauvaise nouvelle :
mon pc ne marche plus Crying or Very sad
voila : quand je l'allume il se lance tranquillemnt puis dès qu'il commence a ouvrir Windows il se coupe instantanément et se redémarre ! je l'ai laissé pd 2h comme ca et quand je suis revenu c'etait encore pareil.
voila, e tvu que mon frere "boss" il prend pas le temps (qu'il pourrait prendre) pour le réparer, mm si c'est un incapable : meme l'intention n'y est pas.
je pense que c'est un virus : comme ca j'aurai eu toutes les conneries du monde avec ce pc !
et donc depuis dimanche je ne peux plus rien faire dessus !
la je vous parle (ecris) du pc portable de ma mere qui a une carte graf trop faible pour faire tourner GW !
pour ne rien arangé je pars 2m1 en vacances pendant 1 semaine. docn crotte je peux plus toucher a mon pc pendant un baille. donc je joue plus je glande je m'ennuie (et je joue un peu de guitare) et je travaille meme pas et tout et tout. enfin bon
je crois pas que le nouveau pc soit pour 2m1, deja pasque ma mere en avait marre que je joue au pc mais en plus si elle m'en achete un neuf qu'est ce que ca va etre ?!! (en plus ca cuote vachement cher un pc et le faire construire par Croque qui habite a Bordeaux c'est pas beaucoup mieux...
donc voila : mon absence prolongé débute ... et pour un petit moment, ca m'étonnerait pas que a la fni du mois j'ai toujours pas de pc mais bon : l'espoir fait vivre.
je vais surement raté le début de faction, la dominations des fils de tyr sur ce monde impitoyable ... Razz
jpense que j'ai tout dis, a par que ca me soul trop, mais bref je ferais plein de progret a la guitare pour encore plus défoncé shaxi quand on jouera ensemble (si je récupère un pc un jour).
bonne chance les Fils de Tyr pour tout, moi je pars pour des vacances chez moi ... sans mon pc :'(

ps : je passerai quand meme parfois sur le forum (plus d'une fois par semaine) pour dire bonjour et savori ce qui se passe alors tenez moi au courant Very Happy
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty7/4/2006, 18:11

Arg c'est con, Sad, le mien a deux ans et demi, j'espère qu'il va pas flancher Very Happy) . Heu sinon si c'est juste un virus comme tu dit et que c'est pas un problème matériel je peut t'aider a réparer je pense. La solution la plus radicale (mais qui marche a chaque fois) c'est de reformater ton DD( disque dur), bon après ta un pc tout neuf, mais ta plus rien dessus (a partir windows bien sur). Si tu te sens d'attaque pour reformater je veux bien te trouver un Tutorial ou ten faire un au pire. Very Happy
die die die
Possédé par Gwen
die die die

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty7/4/2006, 21:38

ouai mon frere s'appuie deja sur cette option ... mais bon 25 Go de musique ... ca donne pas envie de formater quoi ! des heures des jours a mettre tous mes CD sur mon pc et puis trouver des discographie entiere ... un peu partout ^^ ... enfin je ferais ca en dernier recours quoi ... mais vraiment le dernier des dernier des dernier
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty8/4/2006, 00:07

J'ai eu le meme probleme (enfin meme symptomes) et quand j'allumai mon PC sa faisait une série de "bip" par ordinaire: sa traduit un conflit matériel d'après ce que j'ai compri.
J'arrivai quand meme a passer en mode sans échec mais difficlement (F8 au démarrage). Puis j'ai démonté mon PC pour le netoyer et vérifer les branchements et apparament sa venai de faux contacts. Le probleme maintenant c'est qu'il suffit que je bouge un petit peu le fils de mon écran et sa fait planter mon PC.
Je ne suis pas du tout sur que sa soit le meme cas sur ton PC mais essaye toujours Smile.

PS: Tu ne me surpassera jamais a la guitare niark *rire démoniaque* Twisted Evil
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty8/4/2006, 00:32

Il faudrait que tu essaye de monter ton DD sur un autre PC (genre celui de ton frere) ce qui te permettrait de faire des sauvegardes et de voir si c'est ton DD qui déconne ou si c'est un problème du software.

Bon, si c'est un probleme hardware... Ben... T'as rajouté de la RAM avant que ca plante ? T'as enlevé un ou deux condesateurs pour voir si ca marchait sens ? T'as essayé de mettre un système de water cooling et ca a fuit ? ^^

Enfin, bonne chance, good luck and have fun.
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty8/4/2006, 00:38

Sinon, essaye une restauration du système si ta win xp, on sais jamais. Very Happy
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty8/4/2006, 13:42

Ben, s'il arrive pas a booté, il va avoir du mal a faire une restauration...
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty8/4/2006, 14:38

Ben au debut si tu apuie sur F8 , ta l'option restaurer .
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty10/4/2006, 22:32

me revoila de mon petit séjour en Italie bien sympa

un peu crevé (23h de voyage a peu près), mauis en forme Wink
die die die
Possédé par Gwen
die die die

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty15/4/2006, 09:53

nan c'est pas un conflit je pense pasque ca marche pas en mode sans echec et je crois pas que ce soit mon materiel qui plante pasque mon frere a pris mon DD avant que je parte (la je viens de rentré et lui il dors ...) et ca faisais planté son PC aussi ! : /
enfin bon je crois toujours en le virus ...

ps : je suis rentré ... toujours sur le pc de ma mère donc pas de GW pour moi :'(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 4 Empty

Abscences prolongées
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant