Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Abscences prolongées

+12
harbinger
Heckle Bathory
shaxxi
die die die
AEnarion
Adrik Polk
HazkalLeNain
Beltira
Alice
Nuyeng
Dark Windu
TheOneWinged
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alice
Peon de guilde
Alice

Abscences prolongées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty9/2/2006, 00:10

merci max !! Embarassed

Tu dell pas hein ? c pas du flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Heckle Bathory
Habitant du hall
Heckle Bathory

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty9/2/2006, 11:55

Hé hé il ne me manque plus que 8 points pour le R3 Twisted Evil

moi je préférais ton ancien avatar Alice

Moi je dis, vive la dentelle noire
Heu mais non...
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty9/2/2006, 17:14

Non, je supprime pas parceque je fait du favoritisme Twisted Evil

et après on fait chier le pauvre nain qui parle avec harb : Haz

Mais j'empeche personne de le faire (meme si je sais que personne ne le fera, car je suis le seul tyran ici...)

tout ca pour dire que:

JE SUIS DE RETOUR !!!!!

et que apres avoir calculé, je fait 6h de trajet entre chez mon papa et ma maman...
Abusé a quel point c'est long 6h a passé assis sur une chaise, ou debout a attendre... Crying or Very sad
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty11/2/2006, 20:40

bon, bha je suis de retour avant d'avoir dit que je partai

moi je suis rentré y a a peine 1/2 heure, et je suis parti ce matin à 7h ...

c'est loin les Alpes, mais c'était bien sympa (même si ca manquait un peu de neige)
die die die
Possédé par Gwen
die die die

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty11/2/2006, 23:26

Et ben Die Die est aussi rentré il y a 15 min !!

Radis pour le tombo le 44 le gvg ! (et mm un peu de pve !)
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty12/2/2006, 00:27

Et me revoila aussi !!

Premier parti mais pas premier arrivé.

9-10h pour aller dans les Alpes et trouver de la neige... dure quand y en avais. la prochaine fois j'irai dans les Pyrénées tiens, ca m'apprendra à bouder les montagnes qui sont qu'a 4h de route...
die die die
Possédé par Gwen
die die die

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty12/2/2006, 00:29

j'avoue les alpes cette anées c est pas top top !
L'Alpe d'huez yavais pas un pete de neige c'etai hyper chiant
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty12/2/2006, 00:31

Ah ben j'etais a coté, j'etais à Serre Chevalier. Pour la deuxieme année. En fait les gens ils nous on dit que ca faisait juste deux ans qu'il n'y avait pas de neige. Et ca fait juste deux ans que dans les Pyrénées y en a plein.

Booouuuuh, c'est trop injuste. En fait c'estmoi qui porte la poisse.
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty12/2/2006, 01:01

Dans la vallee de la Maurienne ou je vais aller dans une semaine (quand certain reprendrons les cours Wink )

Ya trop de neige, eh oui c'est ça de vouloir aller dans les grandes stations !!!
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty12/2/2006, 01:06

shaxi est de retour!

Moi les alpes, la neige était parfaite (Pras sur Arly a coté de megève) une bonne semaine sans rien de cassé!

Pret pour GvG (et pour son rang 3 qui n'est que dans 99fame!^^)
je suis présent toute la semaine!
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty12/2/2006, 02:16

Hey, ca veut dire que la guilde va reprendre de l'activité... GvG et tombo non-stop !!!
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty12/2/2006, 12:42

en effet, moi à Val d'Isere, pas trop de neige
on en a eu un peu sur la fin, mais c'était bof, donc on a skié sur de la dure

l'Alpe d'Huez, les gens de la bas on raison, j'y suis allé y a 2 ans, et y avait plein de neige, donc Belti, c'est ien toit qui porte la poisse vers la bas

di moi ou tu vas l'année prochaine, je m'adapterai en fonction Razz
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty12/2/2006, 13:26

L'année prochaine, je pense qu'on vais retourner en Andorre. Au moins y a de la neige mêmequand j'y suis ! Evil or Very Mad
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty12/2/2006, 13:54

c'est noté, je retourne dans les Alpes Razz

nan, je déconne, j'en sais rien, mon pere aussi en a marre des Alpes ou y a pas de neige et veux retourner en Andorre, mais pour convaincre ma mere, c'est autre chose ... ^^
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty18/3/2006, 14:41

Bon, alors je vous annonce que je ne jouerait plus... (pendant un bout de temp)

Non pas que j'ai decidé de bosser pour avoir mon bac, ni que j'ai decidé qu'il me falait une vie sociale plus evoluée...

En fait, poisse totale, mon pc a grillé (c'est la ram en fait, ce qui fait qu'il marche qu'a moitié... enfin c'est compliqué)...
Habituellement, j'aurais pu joué sur le pc a mon frere, mais il se trouve que celui-ci a grillé le meme jour... (la c'est l'alim ou la CM, on sait pas trop...)

Donc en fait, je pourrais plus jouer a GW tant que ce sera pas resolu... je sait pas combien de temp ca va durer...
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty18/3/2006, 15:48

le temps que tu te rachete un nouveau pc sans doute^^
die die die
Possédé par Gwen
die die die

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty18/3/2006, 15:59

Ce qui signifie convaincre les parents, les laisser reflechir, ils refusent une fois on recommencent, ils reflechissent et puis ils acceptent, mais il y a les conditions, il faut choisir le PC, voir si c'est pas mieux pour le frere ... etc .. et puis au moment de l achat on te casse les couilles pask le PC est pas en stock ou ils ont que la moitié, il coute 2 fois plus cher ... etc ...

Shocked

A la fin tu a eu ton PC, mais il faut tout installer : winrar msn GW CS WC3 remetre ta musique recupéré ton disk dur acheter un anti virus reussir a connecté le PC a internet .. etc ...

ET ENFIN ! quand tu a tout reussi, tu te dis : PUTAIN QUE CA COUTE CHER ! ET QUE CA FAIT CHIER ! Mad
Mais tu allumes Guild Wars, tu retrouve ta guilde préféré qui cherche quelqu'un pour gvg, ils te prennent : flower retour au monde ! on aime la vie ! on aime joué a GW !!!!
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty18/3/2006, 19:58

Lol ..il ne faut pas acheter de PC tout fait !! Sa coute au moins 45% plus cher que si tu installer des pieces detacher..donne moi ton budjet je te ferai ton PC...et puis je peut monter un pc en moin de 2H et y installer Xp dessu... sincerement les gens faite gaffe au pc tout fait car tout est fait pour vous empecher de rajouter des pieces evolutive, le prix est hyper cher pour se qui ya a l'interieur..Et pour finir je tien a dire que ya pas que le CPU qui compte (si malgres mon speach contre les centre de vente vous acheter un pc ...ne regarder pas que le CPU ..regarder la ram et les DD)..voila..sinon max qu'en tu veux je passe chez toi et je repare ^^
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty18/3/2006, 21:19

C'est surtout que les PC pré-montés ne sont pas faits pour des joueurs ou des gens qui s'y connaissent et veulent changer des pieces plus tard.

En effet, la carte graphique est tres souvent ridicul par rapport au processeur. Sur un jeu, on ne peut pas profiter d'un Dual Core cadencé à 3GHz si on a une X300... Pareil pour la RAM, maintenant 512Mo c'est pas suffisant pour un PC neuf qui coute plus de 1000€... (attention, je parle pour jouer à des jeux récents...).

En fait ces PC sont biens pour ceux qui ne s'y connaissent pas, qui ne veulent rien faire de plus que faire leur album photo, allez sur internet, monter leur film de vacances (d'où le Disque dur hyper gros) mais dès qu'il faut faire tourner un jeu, ca ne suit plus.

Enfin, c'est mon avis, et si vous voulez jouer mais quand même pas monter votre PC, orienter vous vers des sites fait pour des joueurs (vous trouverez les pub dans n'importe quel magazine de JV ^^) qui donne des PC bien pour jouer (même si on peux faire mieux ^^) mais par contre beaucoup plus cher.

Voila, c'etait mon analyse des PC pré-montés !^^
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty19/3/2006, 21:12

bah le probleme, c'est au niveau budjet...
Je comptait pas changer le pc entier, etant donné que le seul jeu auquel je joue est GW, et qu'il passe dessus... faudrait juste que je change la ram, mais avant ca faut que je sois sur que c'est ca qui foire...

Du coup, le truc qui coince, c'est plus le budjet, mais le temp, et ca... je peut pas faire grand chose...

(pour le pc de mon frere, une fois trouvé lequel des deux foire (CM ou alim), c'est vite fait, y'a un magasin de pieces de pc pas loin de chez moi... 5 min en voiture, mais la c'est lui qui doit etre motivé Rolling Eyes )
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty19/3/2006, 22:25

Si c'est juste pour GW, comme il est pas trop gourmand en ressources, tu peux aussi prendre un portable. Certains sont abordables de nos jours.

Avantage :
GW ici, là bas, ailleurs... en vacance... au boulot... (au chiottes pour les plus fanatiques)

Inconvéniant :
Tu peux pas modifier grand chose dans un portable à part la mémoire et le disque dur.

Mr.Red gniiiiiiiiiiiiiiii

Abscences prolongées - Page 3 Chibi01
Alyss de Tyr a écrit:
Avoir GuildWars sur un portable à la montagne... de quoi botter le fion des nains du Sommet de Pierre jusque dans leur chiottes...
http://wong.hua.free.fr
Heckle Bathory
Habitant du hall
Heckle Bathory

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty20/3/2006, 02:01

Bah c'est dommage Sad

J'espere que tu vas vite résoudre ton probleme de matos et nous revenir.

Tu nous manques déjà et les scores s'en ressentent

REVIENS T1WWWWWWWWWWWWWWWWW
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty20/3/2006, 18:53

Citation :
Tu nous manques déjà et les scores s'en ressentent

lol, croque sait très bien faire baisser les scores, meme quand T1 est la ^^
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty20/3/2006, 22:04

si on a perdu c'est en grande partit de ma faute (a cause de ma connection).
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty21/3/2006, 00:08

Ou plutot de ta déconnection nan ? ^^ (enfin je sais pas, j'etais pas la...)

Sinon, j'anonce aussi que je serais moins present cette semaine : devoir commun demaths et oral de bac de blanc de français + week end au ski oblige...

J'essaierais quand mêmede me connect pour le match de mercredi, mais j'espere que ca trainera pas trop en longueur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abscences prolongées   Abscences prolongées - Page 3 Empty

Abscences prolongées
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant