Encore un petit build G/M que j'ai testé cet après-midi. Non il n'y a pas de rénovation, et même pas de points en guérison (si si c'est vrai)!
Regardez un peu et testez si vous voulez:
Course, prospérité, frappe pûre, lame chercheuse, sceau de guérison, defense de bonetti, force de l'honneur, secau de rez.
Force 9
Maitrise de l'épée 16
Tactique 8
chatiment 8
-course: votre vitesse augmente de 25% pendant 15 secondes (4 points d'adré)
-Prospérité: recharge toutes vos compétances d'attaques et vous gagnez +5 mana par competances rechargées.
-Frappe pûre: inflige +32 pts de dégats (ne peut être bloquée ou évitée)
-Lame chercheuse: inflige +21 pts de dégats, la cible est victime de saignement si le coup est évité et reçoit 21 pts de dégats.
-Bonetti: tout le monde connait.
-Sceau de guérison: idem.
-Force de l'honneur: vous infligez +6 pts de dégats par attaques.
Equipement:
- Armure de gladiateur (energie 27)
- heaume de dueliste
- Epée de fractionnement 10/10 de courage, bonus dégats avec enchantement ou pose.
- Bouclier bonus santé et dégats reduits ( avec enchantement ), force requis.
Tactique: Lancez la force de l'honneur. Engagez le combat avec les 2 attaques, frappe pûre et lame chercheuse, puis tout de suite lancez prospérité, les attaques se rechargent, et recommencez frappe pûre et lame chercheuse. Vous pourrez courser juste aprés vos 4 coups pendant 15 secondes. Attendez que la prospérité se recharge (10 sec) et recommencez de manière à enchainer 4 attaques.
Avec 16 en épée, l'épée de fractionnement, la force, et l'enchantement, vos coups de base infligent entre 40 et 50 voire + sur les cibles avec une armure de 60 ( élé, evout, moine ), les coups spéciaux infligent environ 90 pts de dégats. Les rodeurs ne font pas les malins longtemps même avec leurs poses de combat, les coups spéciaux passent à travers.
Il faut savoir que la prospérité ne recharge pas les attaques qui necéssitent de l'adrénaline (et on comprend pourquoi!). Dés que l'adré commence à monter vous êtes constament en course, car vos attaques spéciales demandent de l'énergie et donc l'adré ne cesse de remonter.
Bonetti est utile si des guerriers ou familliers vous ennuis. De plus çela vous protége le temps de lancer le sceau de guérison, et permet de retrouver de l'énergie pour lancer vos attaques sans avoir besoin d'attendre la prospérité.
Voilà tout est dit. Avec ce build et une bonne équipe et RT ( G, M heal, En, N ) on a gagné 17 match d'affilé. En gros, l'envouteur balance un retour de flamme sur un caster, et d'autres malefices bien chiants (embarras de l'incapable, honte), le necro balance des grosses dégénérations et affaibli les G ou R, et le G s'occupe de faire des gros dégats très vite.
Ce build est efficace en RT, en arène équipe je pense qu'il serait interressant de virer la tactique pour avoir 10 en chatiment (dégats +7) ou 10 en force, et mettre une botte fatale et autre chose encore, et faire confiance au moine.