Bon je reprend mon sérieux...Après de longues études sur les envoûteurs ( surtout leurs armures et les fringues
), je me suis dis que je pourrai peut-être partager le build de mon envoûteuse. ( qui possède un magnifique ensemble noir en dentelle
)
Il s'agit d'un envoûteur qui fait chier les guerriers et les rôdeurs, un En/N.
Attributs : -16 en magie de l'illusion, ( avec rune sup illu. et le masque )
-12 en malédictions,
-3 en incantation rapide.
Compétences : Ame barbelée : Permet, a chaque fois que vous lancez une malédiction, d'infliger environ 27 dommages. Ce qui pourrait etre pratique je pense car plus de la moitié du build est constitué de malédictions et quelques dommages en plus sont bien entendu les bienvenus.
Prix de l'échec :Voila une malédiction bien sympa lorsque un méchant guerrier pas beau essaye de vous frapper. Elle enleve a peu près 25 point de vie par attaque ratée et son effet est garanti en partie avec le Sceau de Minuit.
Souffrance : Une malediction qui est pas mal vu sa durée et sa dégénération de santé.
Conjuration du phantasme :Idem que la compétence précédente et cause une dégénération de santé de 5. Pas mal pour baisser un peu plus vite les points de vie de l'adversaire.
Douleur fantôme: Idem que pour Souffrance et Conjuration du phantasme.Malédiction qui cause une dégénération de santé de 3 et une blessure profonde en prime...
Maladresse : Maléfice qui joue un rôle important dans le build car contre un guerrier ou un rôdeur qui attaque, il inflige 97 dégâts plus les 27 de l'Ame barbelée soit donc...( elle réfléchit..........)124 dégâts en 1 seconde. Et de plus, la capacité ne mets que dix petites secondes pour se recharger.Lorsque la capacité s'est rechargée, relancez la tout de suite.
Sceau de Minuit : Comme expliqué ci-dessus, le Sceau de Minuit diminue les chances de l'adversaire pour attaquer ( n'oublions pas que chaque attaque ratée fait subir a l'ennemi 25 points de dégats ).
Sceau de résurrection : Pour tout joueurs de PvP qui se respecte...
Voila donc mon petit build "d'envoûteuse à dentelle noire"...Certains me diront peut-être que les attaques ne sont pas directes mais moi je n'aime pas le contact et comme tout le monde le sait : Une femme cache bien son jeu.
Si vous voyez quelque chose qui ne vous plait pas ou quelques petits trucs a rajouter,je suis prête a modifier et a effectuer des petits changements dans le build "d'envoûteuse à dentelle noire "