Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

[Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire Empty
MessageSujet: [Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire   [Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire Empty14/1/2006, 23:58

Bon je reprend mon sérieux...Après de longues études sur les envoûteurs ( surtout leurs armures et les fringues I love you ), je me suis dis que je pourrai peut-être partager le build de mon envoûteuse. ( qui possède un magnifique ensemble noir en dentelle I love you )

Il s'agit d'un envoûteur qui fait chier les guerriers et les rôdeurs, un En/N.

Attributs : -16 en magie de l'illusion, ( avec rune sup illu. et le masque )
-12 en malédictions,
-3 en incantation rapide.

Compétences :

[Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire Build13hs

Arrow Ame barbelée : Permet, a chaque fois que vous lancez une malédiction, d'infliger environ 27 dommages. Ce qui pourrait etre pratique je pense car plus de la moitié du build est constitué de malédictions et quelques dommages en plus sont bien entendu les bienvenus.
Arrow Prix de l'échec :Voila une malédiction bien sympa lorsque un méchant guerrier pas beau essaye de vous frapper. Elle enleve a peu près 25 point de vie par attaque ratée et son effet est garanti en partie avec le Sceau de Minuit.
Arrow Souffrance : Une malediction qui est pas mal vu sa durée et sa dégénération de santé.
Arrow Conjuration du phantasme :Idem que la compétence précédente et cause une dégénération de santé de 5. Pas mal pour baisser un peu plus vite les points de vie de l'adversaire.
Arrow Douleur fantôme: Idem que pour Souffrance et Conjuration du phantasme.Malédiction qui cause une dégénération de santé de 3 et une blessure profonde en prime...
Arrow Maladresse : Maléfice qui joue un rôle important dans le build car contre un guerrier ou un rôdeur qui attaque, il inflige 97 dégâts plus les 27 de l'Ame barbelée soit donc...( elle réfléchit..........)124 dégâts en 1 seconde. Et de plus, la capacité ne mets que dix petites secondes pour se recharger.Lorsque la capacité s'est rechargée, relancez la tout de suite.
Arrow Sceau de Minuit : Comme expliqué ci-dessus, le Sceau de Minuit diminue les chances de l'adversaire pour attaquer ( n'oublions pas que chaque attaque ratée fait subir a l'ennemi 25 points de dégats ).
Arrow Sceau de résurrection : Pour tout joueurs de PvP qui se respecte...

Voila donc mon petit build "d'envoûteuse à dentelle noire"...Certains me diront peut-être que les attaques ne sont pas directes mais moi je n'aime pas le contact et comme tout le monde le sait : Une femme cache bien son jeu. I love you

Si vous voyez quelque chose qui ne vous plait pas ou quelques petits trucs a rajouter,je suis prête a modifier et a effectuer des petits changements dans le build "d'envoûteuse à dentelle noire "
Revenir en haut Aller en bas
Molo die
Invité




[Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire   [Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire Empty15/1/2006, 01:43

Il me semble bien ce build. J'ai bien envie de l'essayer...* avec une grosse voix* sauf pour la dentelle.

Je savais pas que prix de l'echec faisait perdre des points de vie pour les attaques qui etaient ratées a cause d'une autre competence. ca marche aussi pour les "ratages" dus à l'aveuglement?
Si c'est le cas c'est vrai que ca fait bien combo avec maladresse et aveuglement.

Je suis surpris qu'il y ai pas caresse contagieuse ou un truc pour refiler les conditions. ca permetrais d'aveugler 2 guerriers au lieu d'un seul et de se debarrasser de l'aveuglement pour pouvoir canarder lentement et surement.
Autre chose: En mettant quelques points en domination on obtient une belle empathie qui se marie pas mal avec prix de l'echec. Meme aveuglé le guerrier attaque donc perd des points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

[Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire   [Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire Empty15/1/2006, 12:54

Oui ton idée avec empathie serait pas mal molo...Je vais essayer de perfectionner le build... Cool

Citation :
ca marche aussi pour les "ratages" dus à l'aveuglement?

Oui je l'affirme, le prix de l'échec avec le sceau de minuit marche parfaitement Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

[Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire   [Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire Empty30/1/2006, 13:22

J'ai testé egalement, mais je n'arrive pas a caser souffrance...
Ce sort est cher en mana, et de plus fait une degen de seulement 2...
Ok, c'est de zone, mais en 4v4, c'est pas facile de zoner, donc...

Perso je l'ai remplacé par une caresse contagieuse, utile pour refiler non seulement l'aveuglement a une autre personne, mais egalement saignements et autres qui me tuaient...

(En RT le manque de heal se fait sentir quand il n'y a pas de moine...)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Peon de guilde
Alice


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D
Date d'inscription : 13/07/2005

[Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire   [Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire Empty30/1/2006, 22:20

Tu as raison T1W je suis en train de réparer le build...
Promis lorsque j'ai terminé de le peaufiné, je vous en fait part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire Empty
MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire   [Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vieilles gravures] Le build envoûteuse à dentelle noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vieilles gravures] Necro aura noire
» [Vieilles gravures] Build embarrasant
» [Vieilles gravures] Build assassin PvP
» [Vieilles gravures] build interupt
» [Vieilles gravures] Le build brume de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser