Introduction:Voila suite a une grosse perte de temps due, il faut le reconnaitre, a notre match de tournois qui a durer bien trop longtemp mais aussi a notre manque d'organisation, je me suis dis qu'il serait sage de faire le point sur un build que j'aime bien.
Lors de notre GvG nous avons décidé de faire une team "blank". Le problême était que un bon nombre de joueurs ne connaissaient pas le build (ce qui est normal) et qu'on a du perdre une bonne demi heure a leur expliquer.(Bonne demi heure qu'on aurait pu consacrer à l'organisation du groupe et qui fais quoi avec quel build, qui lead, qui cible etc...).
D'où ce post pour récapituler les étapes de la team "blank":
Fonctionement: La team blank est composée de deux teams plus ou moins indépendentes. Une team pour rusher les PNJ (2 membres). L'autre team de "défense" est chargée de maintenir le drapeau pour les augmentations de moral. (Elle doit aussi etre capable de faire du degat) Et pour finir un porte drapeau (a peu près autonome et qui peux faire des degats).
Team Build:3M: 1prot 1Woh 1sb/infuse / 2M: boon (bienfai divin)
3El/M : 2feu (gros degats) 1eau(ralentissement tu porte drapeau adverse + degats moyen mais réguliers)
1R/G : marteau (build de dame)
1R/En: porte drapeau
(1G/? : peu importe mais qui torche)
PS:Les builds individuels suivront mais ce soir j'ai la flemme
Team d'attaque (blank): R/G + Eléfeu/M qui possède un souffle de G et quelque chose contre les conditions
Team de défense:Cas n°1:
3 M + 1Ele/M feu +1Ele/M eau
Cas n°2:
2M boon + 1Ele/M feu/martyre +1 Ele/M eau/G de groupe+ 1G/El shock (ou autre mais un truc qui torche
).
Tactique:Selon moi la tactique a adopter avec ce build:
La team blank fou le bordel dans la team adverse son but principal étant de poutrer les PNJ pour laisser le seigneur seul.
La team de défense garde le drapeau et fais baisser le moral adverse.
Une fois que les PNJ sont tous tombé petit rush du seigneur avec toute la team (sauf si le combat est trop serré et dans ce cas la les 2 autre de la team d'attaque viennent au drapeau pour reprendre le dessus).
La faiblesse du build est, de mon point de vue, face a une team spé dégen. Dans le cas des 3 moines il serait peutetre judicieux que les élé prennent de l'anti maléfice.
Bon on arrive tout de même a bien s'en sortir meme sans aucune organisation et avec un boulet qui prend une lapidation a la place d'une flamme d'obsi
(et je m'ettonai pourquoi mon mana descendai si vite...) et qui de plus arrive a faire une err7 en plein milieu du match... (je ne citerai pas son nom pour garder son anonyma
...).
Voila donc pour ceux qui veulent arranger un truc dites le. Et si vous avez le courage de faire les builds individuels a ma place ne vous gênez pas ^^.