| [Vieilles gravures] Evenement Guild Wars Faction | |
|
+4Dark Windu HazkalLeNain Alice Alyss de Tyr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alyss de Tyr Mascotte de guilde
Nombre de messages : 16 Localisation : Hall de guilde, accueil Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: [Vieilles gravures] Evenement Guild Wars Faction 24/3/2006, 13:11 | |
| | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Evenement Guild Wars Faction 25/3/2006, 12:31 | |
| Merci beaucoup pour tes informations Alyss ! | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Evenement Guild Wars Faction 25/3/2006, 14:20 | |
| C'est testé ! Bon j'ai pas trop joué car j'ai pas envie de me faire chier pour que mon perso soit supprimé a la fin du week-end Les graphisme sont epousthouflant (me souvient plus de l'ortographe dsl) Les assasins sont IMBA. | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Evenement Guild Wars Faction 25/3/2006, 17:56 | |
| epoustouflant
sinon, j'ai joué surtout en PvP, sans tester moi meme les nouvelles classes, mais j'ai vu des Rt pas mauvais
enfait, c'est surtout que vu qu'on connait pas encore bien les esprits, on sait pas ce qu'ils font et contrairements aux spirit R (d'ailleurs je trouve ca con d'avoir appelé les 2 esprits), bha c'est pas un effet permanent, donc tu peux pas vraiment connaitre leur effet (sauf quand tu te fais assomer 6 fois de suite alors que t'as pas de G marto qui te frappe | |
|
| |
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Evenement Guild Wars Faction 26/3/2006, 21:43 | |
| Bah moi j'ai pas pu tester du tout... J'ai voulu faire marcher mon PC jeudi soir, en me disant qu'il falait tout de meme pas que je loupe l'event, et j'ai fait que tout agraver... Il marche plus du tout Pour avoir des nouvelles, j'ai acheté une alim pour le pc de mon frere, donc je peut retourner sur internet | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Evenement Guild Wars Faction 26/3/2006, 22:32 | |
| Alors c'etait bien ?
Ben moi si vous voulez savoir, à Peyragudes la neige etait plutot...aqueuse mais plus sous forme liquide que solide... Enfin c'etait sympa quand même.
Par contre j'ai pas vu d'assassin sur des ski (c'est con, ca aurait pu etre marrant) mais je pense que certains etaient aussi doués que des G/M reno en PvP...^^ | |
|
| |
harbinger Arcanise Barbie
Nombre de messages : 577 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Evenement Guild Wars Faction 27/3/2006, 10:33 | |
| Bah moi, j'ai acheté une geforce 6800 pour pouvoir jouer à Oblivion (oui, çà ne marchait pas, mais alors pas du tout avec mon ancienne carte G), j'ai du réinstaller windauze (pas ouindouze) et j'ai paumé le contenu d'un disque dur parce que l'install de windaube a confondu un disque avec un autre... J'ai tout de même fait un peu de GW entre 4 et 7 heures du mat' (j'ai le sommeil court), et je dirais la même chose que windu. Comme on connaît pas bien les esprits, on sait pas encore exactement ce qu'on doit faire. Ils devraient faire ces esprits de couleurs différentes si ils sont offensif ou de soutient... gniiiiiiiii | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Evenement Guild Wars Faction 27/3/2006, 17:41 | |
| après mure reflexion, je pense que la seule technique a adopter c'est : si le ruitualiste est ennemi, tu t'éloignes des esprits si il est allié, tu te plantes au milieu des exprits le problème étant que si les les alliés du ritualistes appliquent la techinque 2, alors ses ennemis ne peuvent pas les attaquer et apliquer la 1 en meme temps donc c'est cho .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Evenement Guild Wars Faction 27/3/2006, 18:32 | |
| Autre chose... rien ne distingue les esprit ennemis des esprits alliés. Si les ritualistes sont proche et mélangent les esprits, çà doit être assez cocasse Ouindu planté en plein milieu d'une forêt d'esprit déchainé alors qu'il croyait que c'était des esprits allié Je rigole, mais çà m'est arrivé en PVP lors de la première Les deux ritualistes se menaient une guerre rapprochée par esprits interposé Et ma poire en plein milieu. Ca devient pas vivable, moi je dis gniiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Evenement Guild Wars Faction 27/3/2006, 20:18 | |
| C'est dans ces cas là qu'on reprend nos bon vieux sorts de zone ( pluis de feu, météores, rodgort ect). | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Evenement Guild Wars Faction | |
| |
|
| |
| [Vieilles gravures] Evenement Guild Wars Faction | |