Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Vieilles gravures] Encore un peu de neuf sur Faction

4 participants
AuteurMessage
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

[Vieilles gravures] Encore un peu de neuf sur Faction Empty
MessageSujet: [Vieilles gravures] Encore un peu de neuf sur Faction   [Vieilles gravures] Encore un peu de neuf sur Faction Empty24/4/2006, 16:24

Mr. Green Bon, si vous voulez, savoir ce qu'il y a de neuf, alors lisez la suite, sinon, bah attendez simplement vendredi (eh oui, c'est aussi proche que çà :p)

Si çà se trouve je ne fais que recuire de l'ancienne info en plus (oui, je fais semblant d'être lourd Smile )

Mr. Green Alors, d'après ce que je sais, la capture d'elite rapportera désormais 5000 Xp

Alors perso, j'y vois un moyen de faire un peu de PVE utile en power levelant les nouveaux avatars de guilde (en dessous de level 16) en allant leur faire capturer des elites dans la montagne :p (bon, c'est p'têt complétement con aussi...)

Les missions PVE et missions PVP bénéficiereont de l'action replay

Des titres de reconnaissance seront attribués aux joueurs (aux chiottes les rangs ! ! Vive Harbinger Godspeed le Destructeur Razz (par exemple, on peut toujours rêver :p))

Le stockage de guilde ENFIN :p

Les items pourpres et gold seront améliorés (en quoi, il n'est rien dévoilé)

Allez faire un petit tour là pour les zanglophones.
http://forums.knights-templar.com/viewtopic.php?t=3684

Mr. Green Nota Bene : il semble que votre humble fantassin de guilde Harbinger aie apporté sa modeste contribution à faire passer l'idée de slots payant.

Avant de me flamber, lisez ceci (encore anglosaxophone désolé...)
http://forums.knights-templar.com/viewtopic.php?t=3470

En un mot, en ayant un peu marre d'être limité à 4 puis à 4+2 avec faction, j'ai proposé l'idée de payer un prix modique pour ajouter des slots Smile

Depuis, l'idée a fait son petit bonhomme de chemin, et désormais, il sera possible d'acheter des slots. Fini le multicompte Smile

ArenaNet a écrit:
Character Slots Offered 20 April 2006
We are happy to announce that you will be able purchase additional character slots for your Guild Wars account beginning this summer for $9.99 U.S. (or equivalent). Each new slot will enable you to add a new character to your account with full access to all of the content your current characters enjoy. We'll have more details to share soon!

Le nombre de slot possible plafonne à 34 ce qui devrait être suffisant pour étancher la soif des gamers les plus hardi sur GW Smile

Le pris de 9.99$ donne grosso modo 8.99€ (si les politiciens se refrennent de faire une taxe sur les slots Razz)

Sad Désolé pour les sans le sous qui ne pourront pas acheter les slots. Mais avouez que c'est plus économique que d'acheter encore un boitier faction (50€)

Mr.Red gniiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://wong.hua.free.fr
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Encore un peu de neuf sur Faction   [Vieilles gravures] Encore un peu de neuf sur Faction Empty24/4/2006, 20:12

Bof, toutes facons je me contenterai des 6 slots je pense et c'est sur que ca doit être bien plus économique pour que d'acheter un deuxieme jeu...

Mais 28*9+50 = ...

302€ !!!

Faut les vouloir les 34 slots sur faction !
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Encore un peu de neuf sur Faction   [Vieilles gravures] Encore un peu de neuf sur Faction Empty24/4/2006, 20:30

tu peut mettre +30 € pour l'édition collector Very Happy
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Encore un peu de neuf sur Faction   [Vieilles gravures] Encore un peu de neuf sur Faction Empty24/4/2006, 22:37

Ouai clair, j'avais oublié ca ^^.
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Encore un peu de neuf sur Faction   [Vieilles gravures] Encore un peu de neuf sur Faction Empty27/4/2006, 18:00

bon, ben grosse déception pour moi ...

JE VAIS PAS AVOIR FACTION DEMAIN !

en effet, on sera accompagné jusqu'au lieu de rdv, et donc pas d'arret à la FNAC

tanpis, se sera pour mercredi prochain je pense Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Encore un peu de neuf sur Faction   [Vieilles gravures] Encore un peu de neuf sur Faction Empty

[Vieilles gravures] Encore un peu de neuf sur Faction
Page 1 sur 1