| [Vieilles gravures] Combo dévastateur | |
|
+4Behemoth HazkalLeNain Nuyeng Darkblade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: [Vieilles gravures] Combo dévastateur 30/5/2006, 00:35 | |
| Voilà un petit build conçu pour tuer une cible en 1 combo. Si si c'est possible! Aura de déplacement, coup du lotus doré, coup du phénix doré, cornes de boeuf, retombé aranéide, lames d'acier, refuge ombreux, rez :Star: Dague 16 (rune sup + masque dague +1) :Star: Ombre 10 (rune mineure) :Star: Critique 10 (rune mineure) Matos: dague de fractionnement 20/20, dégat +15 avec enchantement, armure avec bonus de mana ou armure +15 en attaquant. Principe: choisissez une cible tranquillement dans votre coin (de préférence commencer par les classes dont l'armure = 60 comme les En, El, M, N). Laissez votre équipe attaquer, et dés qu'une cible est isolée (pas d'allié à proximité) approchez vous et lancez l'aura de déplacement pour vous téléporter au corps à corps et balancer le combo. Aura de déplacement: coût en mana 10, -1 de regen de mana tant qu'il est actif. Vous faites une foulée de l'ombre sur l'ennemi, dés que l'enchantement se termine (double clique sur l'icone) vous etes téléporté à l'endroit où il a été activé. Coup du lotus doré: attaque main droite, inflige +21 de dégat et vous récupérez 10 de mana (se qui rembourse le coût en mana de l'aura pour avoir toute votre énergie pour faire le combo). Coup du phénix doré: attaque main gauche, inflige +31 de dégat si vous etes affecté par un enchantement (ça tombe bien, l'aura est un enchant permanent). Cornes de boeuf: attaque ambidextre, inflige 2x +31 de dégat et assome si la cible n'est pas à proximité d'un allié. Retombé aranéide: attaque main gauche, doit toucher une cible assomé, inflige +36 de dégat et empoisonne 20 secondes. Lames d'acier: attaque ambidextre, inflige 2x +15 de dégat pour chaques attaque de dague qui se recharge (maximum +50),4 attaques se rechargent donc vous infligez 2x +50, le coup fatale pour finir. (la lame d'acier peu être remplacer par un harpon du convulstion qui fait moins mal mais qui inflige une blessure profonde et saignement. Une alternatif pour le build si vous voulez jouer avec un max de conditions). Avec ce combo la cible tombe en 5 secondes (le temps de placer les 5 coups). Dés que la cible est morte ou si elle a été soigné, désactivez l'aura pour vous mettre en sécurité et relancer un assaut sur une nouvelle cible. L'aura est géniale sur les map à étage comme celle avec les ponts ou la map du flag. On peut se ballader à l'étage en dessous et hop on se télé devant la tronche de la cible. Zut j'ai foiré le combo et un gros guerrier m'a grillé! hop il est dans les choux je retourne instantanément à l'étage inférieur! Au niveau du soin le refuge heal assez mal par contre. Un A/R avec une onguent serait peut etre pas mal.
Dernière édition par le 31/5/2006, 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Combo dévastateur 30/5/2006, 20:10 | |
| Et en gvg ??sa me plait ton truc.. poru une decharge ..sa serait pas mieu que d'utiliser un G marteau ?? | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
Nombre de messages : 171 Localisation : France, Aisne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Combo dévastateur 30/5/2006, 20:18 | |
| Le souci avec les A, c'est si une des attaque rate... les attaques qui devraient suivre deviennent impossible. Exemple, on commence le combo, main droite, main gauche et paf on loupe la main gauche à cause d'un ward ou gardien et l'attaque ambidextre qui doit suivre une attaque main gauche obligatoirement rate... Oui on peut essayer le A à la place du G car il se décharge sans avoir besoin de cumuler de l'adré. Et il se téléporte sur la cible. Mais il faut un rigor. Ou alors remplacer le refuge ombreux par un enchant d'ombre qui s'appele méthode du renard (les 4 prochaines attaques ne peuvent être evités ou bloqués). Ce qu'on peut craindre aussi c'est les débabres sur notre assassin. Pas d'énergie = pas de combo.
Derniere chose: en gvg on a rarement une cible seul sans allié à proximité. Donc la corne de boeuf n'assomera pas et donc la retombé aranéide et le coup fatale qui suivent raterons car la retombé doit toucher une cible assomé. Donc il faut revoir le build pour gvg pour caser un combo de 5 attaques. | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Combo dévastateur 31/5/2006, 11:54 | |
| Voilà le build que j'ai mis au point pour le gvg: Aura de déplacement, ruée, coup du lotus doré, coup du lotus noir, cornes de boeuf, coup du phenix doré, harpon de convulsion. :Star: Dague 16 (rune sup + masque dague +1) :Star: Critique 13 (rune mineure) Il fallait trouver une alternative à la retombé aranéïde pour que le combo marche à tous les coups sans que la cible soit assomée obligatoirement. Pour mettre une 2eme attaque ambidextre, il faut qu'elle soit précédé d'une attaque main gauche. Il me falait trouver une attaque main gauche à caser aprés la 1ere attaque amdidextre. Le souci, c'est que les attaques main gauche doivent être précédé d'une attaque main droite... Un petit casse-tête quoi! D'où l'utiliter de placer le coup du phénix doré (attaque main gauche) aprés la 1ere attaque ambidextre, car la particularité de cette attaque main gauche c'est qu'elle doit être effectué avec un enchantement pour réussir. Donc grace à l'aura de déplacement on la place comme on veut. Bon... pour ceux qui jouent pas assassin ou qui n'ont factions (hein Croque!) auront peut être du mal à saisir ce que je viens de dire... Pour résumer le combo: main droite, main gauche, ambidextre, main gauche, ambidextre soit 7 coups aevc des bonus de dégat colosseaux qui + est peuvent être doublés grace à l'art du critique de l'assassin. Aura de déplacement: l'assassin se téléporte au corps à corps et reviens à son point d'activation lorsque l'enchantement se termine. Coup du phénix doré: inflige +21 de dégat et un gain de 10 de mana avec un enchantement. Coup du lotus noir: inflige +28 de dégat et un gain de 18 pts de mana si la cible est victime d'un maléfice (ça tombe bien on a 2 necro FOC) Cornes de boeuf: inflige 2x +36 de dégat et assome un ennemi dont aucun allié n'est adjacent (je l'ai laissé quant même car, pour qu'un allié soit adjacent il faut vraiment qu'il soit collé à la cible) Coup du phénix doré: inflige +31 de dégat avec un enchantement (ce coup remplace la retombé aranéïde, car il touche la cible qu'elle soit assomée ou pas, et assure le combo avec la 5eme attaque) Harpon de convultion: inflige 2x +21 de dégat et il en résulte blessure profonde et saignement. Ruée: pose de combat, vous vous déplacer 50% + vite pendant 3 secondes. Pose qui se recharge vite et qui permet de suivre la cible sans difficulté si elle se met à courrir pendant le combo (il n'y a rien de + rageant que de courir aprés une cible pour lui placer un coup ambidextre). | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Combo dévastateur 31/5/2006, 21:22 | |
| Bon j'ai testé le build arene , et en effet il roxxx Sinon le build Gsvg ma l'air mal mal du tout , je peux le jouer egalement Bravo Dame ! | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Combo dévastateur 31/5/2006, 22:21 | |
| Sa me va ..normalement tu devrai pas aller plus loin que le truc de boeuf..on decharge quand meme hin !! lol Bravo Dame c'est du bon boulot.. /* Croque decore Dame de la medaille du posteur de build officiel de la guilde */ Desormais tu aura une carte de tactitien qui s'enroule autour d etoi lorsque tu fais /buildquiroxxor | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| |
| |
Behemoth Habitué
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Combo dévastateur 2/6/2006, 14:13 | |
| c kom les War Machine, i split avec 2 A, i ce tele ds le hall adverse pour kill d archer é garde ou revien en teleport , sa fait tro chier ^^ | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Combo dévastateur 2/6/2006, 14:58 | |
| Encore un petit build dans la série combo dévastateur mais celui ci basé sur les compétance de l'art létaux: Empalement, aura de déplacement, coup du lotus doré, palme d'acier, retombé aranéïde, harpon de convultion, piqure de la mante sauteuse, rez. :Star: Létaux 10 (rune mineure) :Star: Dague 16 (rune sup + masque +1) :Star: Critique 10 (rune mineure) Matos: toujous la même armure et dagues. Le principe de ce build est le même, basé sur la téléportation sur la cible et l'enchainement des attaques, mais il faut lancer un tout petit maléfice avant la téléportation ce qui va faire toute la différence: Empalement: maléfice qui se cast en 1/4 de seconde, pendant 20 secondes, la prochaine fois que la cible est touché par une compétance ambidextre, elle subit 50 points de dégat de la terre. Aura de déplacement: tout le monde connais cette élite fort sympatoche: téléportation au corps à corps instantanement. Coup du lotus doré: attaque main droite, +21 de dégat et un gain de 10 en mana pour rembourser l'aura afin d'assurer le mana pour le reste du combo (je me répete je sais). Palme d'acier: c'est une compétance, donc elle affecte l'ennemi à tous les coups du moment qu'il est affecté par un maléfice ou une condition. Inflige 35 de dégat quelque soit l'armure et assome l'ennemi. Considéré comme attaque main gauche. Retombé aranéïde: attaque main gauche qui doit toucher une cible assomée, inflige +36 de dégat et empoisonne 21 secondes. Harpon de convultion: attaque ambidextre, inflige 2x +17 de dégats, une blessure profonde et saignement. A cette instant la cible subit les dégats de l'empalement en + des multiples conditions. Donc 2 coups avec un bonus de dégat (un attaque ambidextre frappe 2 fois en l'espace d'une seconde) + les 50 de dégat de la terre avec le maléfice. Aprés ces attaques la cible agonise prete à clamser au moindre petit coup supplémentaire. Piqure de la manque sauteuse: attaque main droite, inflige +21 de dégat et si la cible a une soudaine envie de fuir, elle souffira d'infirmité. Comme vous l'avez remarqué il n'y a pas d'auto heal dans ce build, il est pensé pour l'arene d'équipe. Donc en arene aléatoire sans moine c'est difficile de survivre très longtemps. Donc si vous etes pris pour cible désactivez l'aura et mettez vous à l'abri. Il n'empeche que sans auto heal j'ai poutré pas mal de gens quant même. Avec un moine c'est trés plaisant à jouer. | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Combo dévastateur 2/6/2006, 19:06 | |
| Vais tester ça ilico presto | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Combo dévastateur 2/6/2006, 19:13 | |
| - Behemoth a écrit:
- c kom les War Machine, i split avec 2 A, i ce tele ds le hall adverse pour kill d archer é garde ou revien en teleport , sa fait tro chier ^^
ca c'est pas con, reprendre le blank à la mode assassin ^^ | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Combo dévastateur 2/6/2006, 19:52 | |
| Ouai sauf que sur notre hall c'est la grosse misere... La base est trop prés du drapeau et les back seigneur sont rapides. | |
|
| |
Dark Windu Fantassin de guilde
Nombre de messages : 545 Localisation : Bordeaux, 33 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Combo dévastateur 2/6/2006, 21:15 | |
| ha oui, c'est vrai on a changé de hall ^^ | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Combo dévastateur 12/6/2006, 13:46 | |
| Bon on a testé le build Gvsg, mais les cornes de boeuf passe jamais, son trop souvent adjacent, donc on prendra le troisieme la prochaine fois | |
|
| |
Darkblade Ex-shaif
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Combo dévastateur 12/6/2006, 19:29 | |
| J'ai utilisé les cornes de boeufs le jours des 5 gvg (et mes 3 déco). Elles font des dégats même si il ya des ennemis adjacents (elles passent donc) mais elle n'assoment pas souvent, c'est donc la retombé aranéide qui ne passe pas trop comme on assome pas à tous les coups (il faut la changer par une attaque gauche classique). | |
|
| |
franck Visiteur
| Sujet: pas mal mais bon^^ 11/7/2006, 16:16 | |
| | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Combo dévastateur 11/7/2006, 18:46 | |
| Ouai ton build me parait super pour flagger ou pour se soloter les pnj de la base ^^ car il est efficace en 1v1. par contre si ya un soutient adverse sur ta cible bah sa risque d'etre plus dur. (voila pourquoi flagger me parait etre une bonne idée ^^) | |
|
| |
James Blond Habitué
Nombre de messages : 20 Localisation : Dunkerque(59 Nord) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Combo dévastateur 11/7/2006, 19:18 | |
| Bon moi je sai pas faire aparraitre les competence desolé ça fait plus joli mais bon.. Donc j'ai testé quelque chose avec frappe de moebius,ça consiste en -Piqure de mante sauteuse -frappe de la jungle -corne du boeuf -retombée araneide -coup du truc a neuf queues (je pense que c'est ça) -frappe de moebius -lames d'acier - et res bien sur Les 8 emplacement sont pris mais en 4 vs 4 aleatoire ça permet de bien enchainer les gars,et si vou etez pris pour cible ben ya qu'un solution c'est courir mais ça permet de tuer 2 gars facile sans manquer d'energie J'ai oublié de preciser qu'il faut etre en rodeur assassin avec un max en expertise et en dague | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Combo dévastateur 11/7/2006, 19:39 | |
| Pour mettre des images: 1) prend un screen 2) il faut que tu héberge ce screen 2solutions s'ouvrent a toi: a) tu as un ftp et tu l'héberge dessus puis tu met le lien b) tu utilise un site comme http://www.imageshack.us/ et tu copi/coller le lien qu'on te donne. Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vieilles gravures] Combo dévastateur | |
| |
|
| |
| [Vieilles gravures] Combo dévastateur | |
|