Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Vieilles gravures] Guide du 55hp

+3
Dark Windu
Beltira
HazkalLeNain
7 participants
AuteurMessage
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

[Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty
MessageSujet: [Vieilles gravures] Guide du 55hp   [Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty26/6/2006, 23:18

Voila, a la demande de plusieur personnes de la guilde : Windu, Die et d'autres, je vais créer ce topic de ****** Very Happy.
Bon il pourra être editer si ya de nouveau build Wink.

Alors tout d'abors comment monter 55hp Mr. Green ?

Armure

Eh oui il vous faut quand même une ch'tite armure, sinon vous aller les mettres où vos runes ?

Donc prenez une armure Tatouage qui vous donnera de l'ene en plus. Et ce qu'il y a de bien c'est que vous pouvez prendre une armure tatouage pas forcément armure Max, mais acheter une moins cher Smile. Car celle de droknar douille pas mal sur les parchemins
L'armure max c'est 60 perso javais pas beaucoup de sous quand je suis monter 55 hp donc j'ai une armure a 45 Embarassed

ça y est vous avez votre armure?

Ben maintenant il vous fo vos runes Very Happy

Runes

Alors, le truc c'est qu'il faut acheter toute les runes sup , dont une deux fois Smile

Donc pour ceux qui connaisse pas les caracteristique de moine, en Guerison, protection, fav divine, chatiment et une en double (la moins cher du moment).

Ce qui va vous faire -75*5=-375 de vie Smile

Mais euh, on a 105 hp Very Happy

Eh ben il faut acheter ou faire la quete a ascalon que je sais plus où c'est et que dame va éditer ce message pour vous l'indiquez précisément Laughing pour AVOIR LE Ceste -50 hp et être enfin 55hp.

Alors le ceste ce présente comme ça:
[Vieilles gravures] Guide du 55hp Ceste9sj

Et desormais vous devez voir ceci:
[Vieilles gravures] Guide du 55hp Barresantene2qe

Voila maintenant que vous avez votre ceste dans la main gauche qu'aller vous mettre dans la main droite ? Very Happy

Alors le mieux c'est une Epee ou Hache Ene +5 toujours, et exaltation 20%

Perso j'utilise la Hache du Totem que vous pouvez negocier a 7k Mr.Red

[Vieilles gravures] Guide du 55hp Hachetotem3xa

Et voila, maintenant vous êtes fin prêt Wink
Mais c'est cool d'être 55hp mais ou je vais farmer moi?

Builds

Bon ce soir j'ai la flemme de tout faire d'un coup donc j'éditerais ce topic pour mettre au fur et a mesure tout les farms possible en M 55 hp Very Happy

Sachez seulement que la base est Esprit de Balthazar + Renov + Souffle + Esprit prot, après vous pouvez compiler un peu de tout pour faire mal en M chatiment, Elem, Env ...

Dès que jedit ce topic j'écrirai un message pour vous dire Mr. Green

Voila le premier Build: Le Build For UW:

Alors je vais d'abors vous donner le build complet et après j'explique comment on s'en sert car sinon aucun necro ou rodeur ne va vous prendre si vous n'avez pas au minimum les rudiments Wink.

Lien vers build necro:
[url] https://barbie-factory.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=518[/url]
Lien vers build rodeur :
https://barbie-factory.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=474

[Vieilles gravures] Guide du 55hp Builduw0ed

Aura Sacrée / Esprit Bathazar /Renov / Sceau Sacré /Briseur/Souffle / Esprit Prot/ Defence Bonneti

Vous l'aurez compris il faut être M/G Wink.

Maintenant les caracts :

[Vieilles gravures] Guide du 55hp Caract0vp

Voila vous avez tout de prêt, vous avez votre hache specifiez au dessus? et ben moi je préfère avoir un baguette pour UW Very Happy.(je switche baguette / hache)

[Vieilles gravures] Guide du 55hp Baguette4ur

Roh il est chiant lui il nous dit qu'il faut une hache après il nous dit qu'il prend une baguette Wink.

Pourquoi je prend une baguette, tout simplement pour faire des degats pour tuer les cauchemars Smile.

Que sont les cauchemars? Eh ben c'est des bébètes très dangereuses en UW qui font un skill qui s'appelle Abolition des enchantements et qui est très méchants car vous crever instantanément quand vous etes en combat car vous n'avez plus votre esprit prot.

Alors le truc pour les cauchemars c'est de mettre tjr le briseur avant de foncer dans un tas comme ça si vous voyez un cauchemar sortir et ben il pourra pas lancer son sort donc il faut le tuer rapidement et apres vous tanker comme d'ab .

Citation :
si vous voyez un cauchemar sortir

Oui oui j'ai bien dit sortir car le truc c'est qu'on les voient pas avant :p. Mais grace a ma map vous aller pouvoir connaître les endroits principaux (je ne dit pas les connaitres tous)

Alors , en gros au debut vous arriver dans l'UW, vous commencez par mettre vos enchant permanent, renov, aura, esprit batha.
Ensuite vous pullez le premier groupe a gauche d'axxtes, en mettant prealablement Esprit Prot+Souffle+Briseur, fait gaffe en général ya un cauch qui va sortir en haut des marches.

Et donc vous procéderez toujours de la même maniere pour les groupes vous tanker mais faites aucun dégâts, a par sur les Cauch Very Happy.

Bon je met une map ou j'ai notifier:
Arrow La position des Cauchemars Points Rouge (attention c'est pas forcément tous les points rouges, il se peut que certain cauch n'apparaissent pas)
Arrow Les Principales Zones, Axxte, Vermines...
Arrow L'ordre dans lequel ça se fait. (c'est mon ordre mais en général c'est a peu près pour tout le monde). Donc les drider en Dernier car c'est le plus chaud. (apres les avoir tuer vous pouvez faire quelques quete mais en general on le fait pas).

[Vieilles gravures] Guide du 55hp Uwrempli0yq

Vous pouvez la télécharger et zoommez pour mieux voir Wink.

Arrow Donc le numéro 1, c'est nettoyé la zone autour de votre point de départ Very Happy.
Vous allez rencontrer des bébète de ce style :

[Vieilles gravures] Guide du 55hp Axxte4vw

Alors il interrupt avec Taillade Sauvage, donc quand vous recaster Souffle et Esprit prot, essayez d'être sous bonneti Wink. Sinon si vous le faite avec un Rodeur Famine (comme sur le screen), les axxte on pas de mana donc ne peuvent plus les interrupt, enfin ayez quand même le reflexe de mettre bonetti Mr.Red.

Arrow A la fin du numero un vous allez vous rentre compte que vous êtes bloquez Laughing.

Donc il faut que votre Rodeur ou Necro prenne la quete du fantome et vous vous restez en haut pour puller tout les nocturnes, faites gaffe ils interrupt assez souvent et c'est mort si vous etes pas sous le souffle.

[Vieilles gravures] Guide du 55hp Nocturne0mx

Voila, ensuite, vous tuez le groupe de nocturne sur votre chemin en allant vers numero 2 Very Happy

Arrow Numéro 2.

Donc la c'est un peu bizarre, ya des nocturne , des axxtes, un cauch 'déja sorti'.

Donc je vous conseil de rester un peu dans le couloir a coter de la porte ouverte et deux axxte von passer faire un tour, tuez les. Ensuite vous aller dans la zone en plein milieu avec le briseur + esprit prot + souffle , et vous tuez le cauch ensuite vous tanker et le necro ou rodeur fera la reste.

Quand tout le monde est tuer vous allez au numéro 3, j'espere que vous avez drop un ecto déjà Mr.Red.

Arrow Numeros 3,4,5,6

La c'est la zone des vermines, les bébète qui drop le meixu dans l'UW. C'es très facile a tanker donc vous verez vous allez dans les tas de vermines tranquillou. Attention très IMPORTANT : N'attirez pas des Dragon Magie de L'eau Wink (je me souv iens plus de leur nom ^^), et des vermines en meme temps. Vous verez, si vous attirez une vermines, toutes les autres suivront. Donc pour les Dragon, ne tuer que ceux qui vous génent car il drop rien et son chiant a tuer, mettez bien votre briseur pour eux.

Voila je mettrais un screen une autre fois car la j'en ai pas Wink.

La vous avez peut être drop un Arc Tempete Gold req 8, 15^50, Fractio 2020, Santé+30 Mr.Red

Arrow Numéro 7,8,9,10,11

la fin est pareil que le debut, c'est des axtes, nocturnes et cauch. Bon Courage

Voila faites moi part de vos remarques si vous voulez encore plus de details ^^

Je mettrais un screen des vermines, et j'ouvrirais un nouveau topic sur le Farm au Bief ^^

Gniiiiiiiiii Mr.Red

Dernière édition par le 1/7/2006, 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Guide du 55hp   [Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty27/6/2006, 01:09

Bon. Et maintenant tu veux pas nous donner le pognon pour le monter ? ^^
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Guide du 55hp   [Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty27/6/2006, 11:12

Veux bien préter Twisted Evil
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Guide du 55hp   [Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty27/6/2006, 12:01

petite précision pour les persos venant de cantha, les armures d'ascète de cantha et Shing Jea ne sont pas des tatoos, mais des fringues normales
je suppose que ca marche quand meme ^^

et ici :
Citation :
il faut acheter toute les runes sup en double, dont une deux fois

y a pas une etite erreur ?
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Guide du 55hp   [Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty27/6/2006, 12:43

Ouais lol j'ai corriger Mr.Red, merci de preciser Wink.

En fait faut larmure qui donne du mana en plus, quel soit tatou pour prophecie ou autre chose pour cantha ça change rien Mr.Red
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Guide du 55hp   [Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty27/6/2006, 13:50

ok, merci pour ces précisions ^^

au cas ou ca intéresse quelqun, Briseur de sort dans faction est au palais de Thanakai
die die die
Possédé par Gwen
die die die

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Guide du 55hp   [Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty27/6/2006, 17:26

et tu pourai nous indiquer ou on l'utilise bien ce fameux M 55 hp ?
ou drop t-on le mieux ?
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Guide du 55hp   [Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty27/6/2006, 17:51

ben justement, il va éditer la partie build, ou il mettra un build pour chaque type de farm

je crois que les minautores du bief c'est pas mal
sinon, UW avec un necro SS/SV
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Guide du 55hp   [Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty30/6/2006, 20:29

Bon j'ai éditer deja une première partie, le farm UW, dame mettra le build Necro et le Build Rodeur Mr.Red
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Guide du 55hp   [Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty1/7/2006, 02:07

JE VEUX TON ARC!!!!!!! rambo rambo rambo

mais le prob c'est que pour l'isntant j'ai que 16k

*HUM* tu le fais a combien? tu sais pour shaxi ton ami de toujours hein? Mr. Green
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Guide du 55hp   [Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty1/7/2006, 12:27

Tu parle a qui la? Very Happy, comment tu sais que j'ai drop un arc eternel gold 15^50 fractionnement 20 19 ? Mr.Red
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Guide du 55hp   [Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty1/7/2006, 12:36

HazkalLeNain a écrit:
La vous avez peut être drop un Arc Tempete Gold req 8, 15^50, Fractio 2020, Santé+30

+Dame qui m'a dit que tu avais dropé un arc perfect sur une vermine.... Je sais pas, l'intuition peutetre? Mr.Red [/quote]
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Guide du 55hp   [Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty1/7/2006, 12:38

Quazi perfect ! Mr.Red Et moi j'ai dropé un baton gold qui ma donné 15 bois! Crying or Very sad
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Guide du 55hp   [Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty1/7/2006, 15:23

Heu shax mon arc je crois que je vais le garder pour le rodeur que je monte Wink.

Sinon j'ai mit les lien vers le build necro de dame et le build rodeur également Razz
James Blond
Habitué
James Blond

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Guide du 55hp   [Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty2/7/2006, 12:08

Merci beaucoup je suis maintenant pret pour UW!!!A moi les ataxes!!
James Blond
Habitué
James Blond

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Guide du 55hp   [Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty3/7/2006, 13:00

die die die a écrit:
et tu pourai nous indiquer ou on l'utilise bien ce fameux M 55 hp ?
ou drop t-on le mieux ?
Allez donc voir la dessus (j'ai deja mis plusieur fois le lien mais il convient a toute les proffession désolé http://ghalheon.over-blog.com/article-2906167.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] Guide du 55hp   [Vieilles gravures] Guide du 55hp Empty

[Vieilles gravures] Guide du 55hp
Page 1 sur 1