Voila, a la demande de plusieur personnes de la guilde : Windu, Die et d'autres, je vais créer ce topic de ******
.
Bon il pourra être editer si ya de nouveau build
.
Alors tout d'abors comment monter 55hp
?
ArmureEh oui il vous faut quand même une ch'tite armure, sinon vous aller les mettres où vos runes ?
Donc prenez une armure Tatouage qui vous donnera de l'ene en plus. Et ce qu'il y a de bien c'est que vous pouvez prendre une armure tatouage pas forcément armure Max, mais acheter une moins cher
. Car celle de droknar douille pas mal sur les parchemins
L'armure max c'est 60 perso javais pas beaucoup de sous quand je suis monter 55 hp donc j'ai une armure a 45
ça y est vous avez votre armure?
Ben maintenant il vous fo vos runes
RunesAlors, le truc c'est qu'il faut acheter toute les runes sup , dont une deux fois
Donc pour ceux qui connaisse pas les caracteristique de moine, en Guerison, protection, fav divine, chatiment et une en double (la moins cher du moment).
Ce qui va vous faire -75*5=-375 de vie
Mais euh, on a 105 hp
Eh ben il faut acheter ou faire la quete a ascalon que je sais plus où c'est et que dame va éditer ce message pour vous l'indiquez précisément
pour AVOIR LE Ceste -50 hp et être enfin 55hp.
Alors le ceste ce présente comme ça:
Et desormais vous devez voir ceci:
Voila maintenant que vous avez votre ceste dans la main gauche qu'aller vous mettre dans la main droite ?
Alors le mieux c'est une Epee ou Hache Ene +5 toujours, et exaltation 20%
Perso j'utilise la Hache du Totem que vous pouvez negocier a 7k
Et voila, maintenant vous êtes fin prêt
Mais c'est cool d'être 55hp mais ou je vais farmer moi?
BuildsBon ce soir j'ai la flemme de tout faire d'un coup donc j'éditerais ce topic pour mettre au fur et a mesure tout les farms possible en M 55 hp
Sachez seulement que la base est Esprit de Balthazar + Renov + Souffle + Esprit prot, après vous pouvez compiler un peu de tout pour faire mal en M chatiment, Elem, Env ...
Dès que jedit ce topic j'écrirai un message pour vous dire
Voila le premier Build: Le Build For UW:Alors je vais d'abors vous donner le build complet et après j'explique comment on s'en sert car sinon aucun necro ou rodeur ne va vous prendre si vous n'avez pas au minimum les rudiments
.
Lien vers build necro:
[url]
https://barbie-factory.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=518[/url]Lien vers build rodeur :
https://barbie-factory.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=474Aura Sacrée / Esprit Bathazar /Renov / Sceau Sacré /Briseur/Souffle / Esprit Prot/ Defence Bonneti
Vous l'aurez compris il faut être M/G
.
Maintenant les caracts :
Voila vous avez tout de prêt, vous avez votre hache specifiez au dessus? et ben moi je préfère avoir un baguette pour UW
.(je switche baguette / hache)
Roh il est chiant lui il nous dit qu'il faut une hache après il nous dit qu'il prend une baguette
.
Pourquoi je prend une baguette, tout simplement pour faire des degats pour tuer les cauchemars
.
Que sont les cauchemars? Eh ben c'est des bébètes très dangereuses en UW qui font un skill qui s'appelle Abolition des enchantements et qui est très méchants car vous crever instantanément quand vous etes en combat car vous n'avez plus votre esprit prot.
Alors le truc pour les cauchemars c'est de mettre tjr le briseur avant de foncer dans un tas comme ça si vous voyez un cauchemar sortir et ben il pourra pas lancer son sort donc il faut le tuer rapidement et apres vous tanker comme d'ab .
- Citation :
- si vous voyez un cauchemar sortir
Oui oui j'ai bien dit sortir car le truc c'est qu'on les voient pas avant :p. Mais grace a ma map vous aller pouvoir connaître les endroits principaux (je ne dit pas les connaitres tous)
Alors , en gros au debut vous arriver dans l'UW, vous commencez par mettre vos enchant permanent, renov, aura, esprit batha.
Ensuite vous pullez le premier groupe a gauche d'axxtes, en mettant prealablement Esprit Prot+Souffle+Briseur, fait gaffe en général ya un cauch qui va sortir en haut des marches.
Et donc vous procéderez toujours de la même maniere pour les groupes vous tanker mais faites aucun dégâts, a par sur les Cauch
.
Bon je met une map ou j'ai notifier:
La position des Cauchemars Points Rouge (attention c'est pas forcément tous les points rouges, il se peut que certain cauch n'apparaissent pas)
Les Principales Zones, Axxte, Vermines...
L'ordre dans lequel ça se fait. (c'est mon ordre mais en général c'est a peu près pour tout le monde). Donc les drider en Dernier car c'est le plus chaud. (apres les avoir tuer vous pouvez faire quelques quete mais en general on le fait pas).
Vous pouvez la télécharger et zoommez pour mieux voir
.
Donc le numéro 1, c'est nettoyé la zone autour de votre point de départ
.
Vous allez rencontrer des bébète de ce style :
Alors il interrupt avec Taillade Sauvage, donc quand vous recaster Souffle et Esprit prot, essayez d'être sous bonneti
. Sinon si vous le faite avec un Rodeur Famine (comme sur le screen), les axxte on pas de mana donc ne peuvent plus les interrupt, enfin ayez quand même le reflexe de mettre bonetti
.
A la fin du numero un vous allez vous rentre compte que vous êtes bloquez
.
Donc il faut que votre Rodeur ou Necro prenne la quete du fantome et vous vous restez en haut pour puller tout les nocturnes, faites gaffe ils interrupt assez souvent et c'est mort si vous etes pas sous le souffle.
Voila, ensuite, vous tuez le groupe de nocturne sur votre chemin en allant vers numero 2
Numéro 2.
Donc la c'est un peu bizarre, ya des nocturne , des axxtes, un cauch 'déja sorti'.
Donc je vous conseil de rester un peu dans le couloir a coter de la porte ouverte et deux axxte von passer faire un tour, tuez les. Ensuite vous aller dans la zone en plein milieu avec le briseur + esprit prot + souffle , et vous tuez le cauch ensuite vous tanker et le necro ou rodeur fera la reste.
Quand tout le monde est tuer vous allez au numéro 3, j'espere que vous avez drop un ecto déjà
.
Numeros 3,4,5,6
La c'est la zone des vermines, les bébète qui drop le meixu dans l'UW. C'es très facile a tanker donc vous verez vous allez dans les tas de vermines tranquillou. Attention très IMPORTANT : N'attirez pas des Dragon Magie de L'eau
(je me souv iens plus de leur nom ^^), et des vermines en meme temps. Vous verez, si vous attirez une vermines, toutes les autres suivront. Donc pour les Dragon, ne tuer que ceux qui vous génent car il drop rien et son chiant a tuer, mettez bien votre briseur pour eux.
Voila je mettrais un screen une autre fois car la j'en ai pas
.
La vous avez peut être drop un Arc Tempete Gold req 8, 15^50, Fractio 2020, Santé+30
Numéro 7,8,9,10,11
la fin est pareil que le debut, c'est des axtes, nocturnes et cauch. Bon Courage
Voila faites moi part de vos remarques si vous voulez encore plus de details ^^
Je mettrais un screen des vermines, et j'ouvrirais un nouveau topic sur le Farm au Bief ^^
Gniiiiiiiiii