Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Vieilles gravures] La tombée de la nuit...

+4
Darkblade
James Blond
HazkalLeNain
Beltira
8 participants
AuteurMessage
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

[Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty18/7/2006, 18:06

Des infos sur Guild Wars Nightfall ? Non, mieux ! Une beta test ! du 28 au 31 juillet, je pense que l'evenement ressemblera au WE qu'on a eu pour Faction...

Bon aller, voici le communiqué de presse en entier :

http://fr.guildwars.com/press/article/nightfall_announce/
Revenir en haut Aller en bas
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty21/7/2006, 20:53

Oula, je crois que je tiens une mauvaise nouvelle pour le prix de GWN (Guild Wars Nughtfall).

En effet comme c'est un stand alone, je pense qu'il vont encore le vendre 50€...

S'il n'ajoute pas grand chose au jeu de base, je sais pas si je vais l'acheter moi...
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty21/7/2006, 23:19

Pareil, en plus je joue de moins en moins a GW donc Surprised
James Blond
Habitué
James Blond

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty22/7/2006, 12:13

aAAaaah Je pars en vacance le 28 au matin je pourrai pas essayer la beta test Shocked Enfin je pense que comme faction a bien marché ils se sont dit on va vite faire une suite pour gagner de la thune joker
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty22/7/2006, 13:10

C'est pas parce que Faction a marché...

Avant la sortie de Faction ils avaient prévu de sortir un add on tous les 6mois.

Les add on se sont transformé en suite Stand Alone et les 6 moin en période irrégulière...

Mais payer 50 euros tous les 6 mois, ca fait a pein moi qu'un abonnement à un MMORPG classique...
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty22/7/2006, 13:30

Ouais la j'aime pas comment ça tourne l'affaire :S

GW se transforme en un WoW, car ça fait presque aussi cher de payer un abonnement.

Enfin cheers , moi je pense que je l'acheterais pas car c'est vraiment pas mal l'arnaque si ya que deux professions en plus et une campagne OK mais j'ai meme pas fini celle de faction affraid
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty22/7/2006, 23:36

Forcement tu jou pas et quant tu jou c'est uniquement pour faire grossir ton porte-monnaie. J'ai finis faction avec mes 6 perso pve et ils ont tous leurs compétances de 1ere classe du jeu. Mr.Red
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty23/7/2006, 00:36

Mr. Green faut pas oublier une chose, beaucoup de MMO (LineageII etc, je sais pas pour WOW) ils te font payer par mois et aussi quand ils lâchent un expansion pack Very Happy

Mr. Green Si hellgate london tient ses promesses (gratuit à jouer et diablo like à moooort) on est pas près de me revoir Wink

Sinon y'a aussi NWN2 qui pourrait monopoliser un temps l'attention Smile

^^ l'avantage du modèle "épisode stand alone" c'est que si un jour on décide de revenir sur GW, on prend le dernier épisode et tout les persos sont encore là Very Happy

Bref...

Mr. Green Au final, je voudrais préciser qu'une communauté stable ne se forme pas sur un effet de mode, et si GW est juste un effet de mode pour beaucoup...

En espérant que ce soit juste les vacances (je sais plus ce que c'est moi) et la chaleur qui ramolisse la guilde...

PS : la mascotte sera pas perdue au cas où... elle a commencé à s'entraîner au maniemnt des armes à feu lol! (rapport à Hellgate Very Happy)

Mr.Red gniiiiiiiiiiiiiiiii
http://wong.hua.free.fr
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty23/7/2006, 12:17

Je pense comme vous ..hors de question d'acheter nightfall ...je reduit vraiment mon temps de jeu pour commencer a me mettre a bosser.

Je pense comme harb qu'on pourrait se retrouver sur hellgate car ce jeu est de plus en plus allechant !!

Bref je pense que on pourra continuer a jouer a GW mais occasionnellement et tous se retrouver sur hellgate d'ici quelques temps...qui est pret a acheter hellgate et a reformer la guilde ?
Darkblade
Ex-shaif
Ex-shaif
Darkblade

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty23/7/2006, 13:01

Je pense pas acheter Hellgate mais plutot NWN2, les Royaumes oublié me manquent... d'ailleurs je refais les campagnes de NWN en ce moment! Very Happy
Aaaaaah Donjon et Dragons ça c'est du RPG!
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty23/7/2006, 13:11

Ben moi j'ai perdu un CD de NWM... Bouhou !!!

Nan, moi si j'achete pas Nihtfall, c'est pas pour bosser ou passer moins de temps devant mon PC, faut pas rever non plus Razz, c'est juste que 50 pour trois cacahouètes...

Mais si ca se trouve, y aura pleeeiiin de choses en plus !

Mais si c'est qu'un quart de campagne PvE et deux modes multi en plus...
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty23/7/2006, 14:02

Vous repondez jamais au question vous hin ??
Very Happy
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty23/7/2006, 14:15

Non Mr.Red

Moi j'attendrais vos avis sur les jeu que vous voulez achetez pour pas depenser de tunes inutilement cheese
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty23/7/2006, 16:23

Je ne pense pas que l'utilité d'une guilde dans Hellgate se fasse sentir car je ne pense pas qu'il y ai vraiment un bon mode multi...

Rien qu'avec l'auto-aim, ca va etre chiant pour du PvP...
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty24/7/2006, 00:45

Mr. Green Bah çà serait plutot une guilde sociale...

Comme celle qu'on a en ce moment... (comment çà c'est une guilde PvP?! Quelle déconneur ce Belti tongue )

Mr.Red gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty27/7/2006, 15:52

moi je pense que je vais attendre de voir comment vont évoluer les choses, de toutes facons, on a le temps avant la sortie de ces 3 jeux nan ?

mais c'est vrai que repayer 50euros pour du GW, ca me ferait un peu ch**r
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty6/8/2006, 19:25

Bon j'était pas la pour la beta test sa donne quoi? je sais pas si je vais me l'acheter tout de suite... mais je finirai bien par l'acheter. Niveau pvp quoi de neuf? [2nd degré]ils ont toujours pas mis un clone de tir double? histoire de renforcer les spike rodeur? car la on peut spiker que 2personne a la fois c'est trop dur de tenir le hoh.[/2nd degré] Evil or Very Mad

Hellgate: il sort fin 2007 d'après ce que j'ai vu... on a encore le temp. Perso, je reste quand hellgate sort j'arrète GW sinon ma vie sociale risque de s'effacer complètement.
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty7/8/2006, 01:17

[Mode nolife = ON]

Ta quoi ? Ta vie sociale ???

Oula, je connais pas ca moi... C'est quoi comme MMO ? C'est cher l'abonnement ? Razz

[Mode nolife = OFF]
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty7/8/2006, 13:14

[mode croque : ON]

Moi je doit bosser !! alors j'arrete GW et des que hellgate sort je joue a hellgate !!

[mode croque: OFF]

Au faite des chinois ont pirater le code source de hellgate et le mettent en vente sur leurs site web..les developeurs vont donc refaire pas mal de truc dans le jeu...autant dire que c'est pas fin 2006 que sa va sortir mais bien en fin 2007 !!

snif je vais faire quoi moi pendant ce temps ??
shaxxi
Ex-shaif
Ex-shaif
shaxxi

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty7/8/2006, 13:34

[mamancroque] Tu va travailler! et arrèter de picoler devant ton ordinateur! [/mamancroque]

Mr.Red
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty7/8/2006, 15:45

[Mode Haz] Et ben moi je vais allez me faire des tunes en attendant Mr. Green [/modehaz]
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty11/8/2006, 21:10

[Mode Windu] en tout cas, si on part sur Hellgate, on garde ce forum, je tiens à mes 780 messages Mr. Green [/modewindu]
harbinger
Arcanise Barbie
harbinger

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty11/8/2006, 21:18

Twisted Evil Si on passe à HellGate, je transforme ce forum en avant garde de l'enfer avec des tripes qui pendouille, des crânes et tout ce qui s'ensuit....

Mouahahahahahahahahaha

Twisted Evil gniiiiiahahahahahahahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vieilles gravures] La tombée de la nuit...   [Vieilles gravures] La tombée de la nuit... Empty

[Vieilles gravures] La tombée de la nuit...
Page 1 sur 1