Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Socar
Habitué
Socar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009

Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty
MessageSujet: Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut   Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty18/4/2009, 16:48

Bonjour a tous

Je présente Socar chef de guilde (dictateur a vie Razz ) des Néo Zelphirien [Oops], comment vous le savez peu être déjà votre chef a pris contacte avec nous pour une possible alliance, les discutions viennent juste de commencé on ne dit pas oui comme çà et vue vos aventure dans d’autre alliance je pense que vous comprendrez pourquoi.

Qui sont les Néo Zelphirien ? A la bas une guilde "les Zelphirien" issu d’un autre MMORPG "planeshift", cette dernière a débarquer en force lors des toute 1er beta test de Guild Wars et y a fait son nie mais avec le tps et les année la guilde a finir par se dissoudre (1 ans et demi environs après le lancement de Guild Wars). Un certain membre continua l’aventure Guild Wars en cherchant une guilde ayant la mm mentalité que cette dernier mais rien a faire, il décida donc après un peu plus de 3 ans de relancé les Néo Zelphirien avec le mm esprit qu’a l’époque.

L’esprit de cette ally c’est quoi ? Jouer pour le plaisir de jouer sans prise de tête avec les build que vous voulez quand vous voulez et ou voulez, si vous jouez necro en fissure par exemple on vous forcera pas la main a jouer "BIP" vous jouerez le necro que vous voulez joué. De plus nous avons rein contre l’utilisation des héros mercenaire pour complété un groupe et ceci peu importe la zone de jeu.

A quoi touchons nous ? ben nous touchons a tout, PVE sous toute ses forme et PVP sous toute ses forme. Coté PVP les classement ne nous intéresse pas, nous jouons aussi pour le plaisir de joué et faire de belle partie.

Autrement nous somme pour l’heur 17 membres (officier et chef de guilde compris), et par la suite la guilde sera limité a 20 membre (hors officier et chef de guilde) affin de gardé un esprit de groupe notamment, les guildes trop nombreuse finisse par se divisé en plusieurs groupe ce qui fini tjs par nuire a cette dernière. Coté age des membre nous n’avons pas de limite, le plus jeune doit avoir dans les 16, les plus vieux sont père de famille (marié enfant maison boulot … la total). Côté expérience des membres nous avons aussi de tout, certain débutent GW et ne possèdent qu’une campagne, d’autre sont des vétérans et jouent depuis les origines de GW ou presque

Toute fois dans ce petit tableau idyllique (ou presque) j’essaye d’imposer une obligation a participer au forum pour mes membre, pourquoi ? une guilde est une communauté donc quand on l’intègre il faut faire un effort et s’intéresser a la vie de la guilde, nos membre ayant des horaire de connections assez variable pour certain (tout le monde ne se connecte pas tout les jour) il faut donc un support pour mettre en contacte tout se petit monde, un forum est un support parfait, de plus se dernier sert aussi a affiché toute nos activité présente et a venir donc …

Sinon pour d’éventuelle personne qui serait intrigué par qui je suis, je vous invite a consulter ma petite présentation de moi sur le forum des Oops (pas envie de tout retapé c’est un truc standard comme les lettre type Laughing )

Si après tout çà vous avez des question je me ferai un plaisir d’y répondre, votre chef ayant ouvert une ambassade chez nous (si vous voulez y accédez toute la procédure est marqué), le plus simple et de lui transmettre les question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-fantastique.com/forum_oops/
Socar
Habitué
Socar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009

Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty
MessageSujet: Re: Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut   Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty21/4/2009, 16:01

Bonjour a tous donc voilà, affin de mieux faire connaissance, je vous propose de vous joindre a notre petite sortie du Week End, je sais que vous faite aussi votre soirée PvP au mm moment mais il se peu que certain préfère le PvE au PvP (peu être que certain Oops préfèreraient le PvP). Par contre les place disponible dépendrons du nbre de Oops qui sera de la partie. Donc voila le programme.


Pour ce Week End nouvelle sortie en HM.

Donc 2 sortie de prévu pour vendredi 24 et samedi 25, le rendez vous se fera dans le hall entre 20h et 21h30, a 21h30 départ des troupe, si moins de 4 personne a l’heur H sortie annuler …

Au programme nettoyage des région suivante en HM (campagne prophétie) :
- Danse du serpent
- Congère cuirassée
- Passage de Lornar
Nous partirons du Campement Rankor donc se qui veulent participé et qui on pas cette avant poste, prenez vos disposition. Il se peu que certain doivent partie entre tps donc nous ferons peu être pas les 3 régions, au moins se faire la 1er région (voir la 2éme).

Etant donné que vous ne pouvez pas (encore) accédé a notre hall, nous nous retrouverons tous au Campement Rankor.

Merci d’indiqué a quelle sortie vous venez et avec quelle perso (et type de build si possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-fantastique.com/forum_oops/
jams
Habitant du hall
jams


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : un truc tres filosofique: la ou sont mes pied
Date d'inscription : 27/03/2009

Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty
MessageSujet: deprime   Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty21/4/2009, 20:19

ben je vous invite vous aussi a compléter ma liste d'expres​sion(y a encore que red qui a répondu mais elle à rien laissé comme expression je me sent seul au monde je tombe dans la déprime (partielle) T_T

----

Hop, le tit double post est arrangé Wink
Pense au bouton "éditer" en haut a droite de ton post
T1W
Revenir en haut Aller en bas
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty
MessageSujet: Re: Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut   Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty21/4/2009, 22:38

Je ne peux hélas pas garantir ma venue car mon emploi du temps change souvent, je serais si j'y arrive des votres Wink

Je viens avec ma guerrière/moniale (même si je me sert pas des compétence de moine) Je travail à l'épée. Mon build n'est pas tout à fait au point. Je peux soit être un mur, soit une parfaite runneuse ^^

Citation :
Au programme nettoyage des région suivante en HM (campagne prophétie) :
- Danse du serpent
- Congère cuirassée
- Passage de Lornar

La Passage de Lornar, je connais... en revanche les deux autres... Ils sont dans quel région ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2005

Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty
MessageSujet: Re: Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut   Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty21/4/2009, 22:47

Ah, ça fait plaisir de voir des gens qui kiff encore prophecies.

Red, en fait entre le promontoire et droknar, il y a le passage de lornar, puis la danse du serpent et ensuite congère cuirrassé il me semble.

Je fesais ça en Run solo a l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty
MessageSujet: Re: Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut   Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty22/4/2009, 01:00

Haz c'est l'expert de la zone ^^

Pour ce qui est de notre sortie PvP, c'est pas tout a fait mis au point...
Si vous pouvez faire un tour dans ce post pour définir les choses, ca serait bien Rolling Eyes
Arrow https://barbie-factory.forumgaming.fr/membres-f9/sorties-hebdomadaires-t613.htm

Si elle n'a pas lieu, je serait des votres avec mon Rodeur... Quand au type de build, j'improviserait sur le moment, vu que je sait pas trop quel type de mobs il y a la bas...


Dernière édition par TheOneWinged le 22/4/2009, 01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socar
Habitué
Socar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009

Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty
MessageSujet: Re: Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut   Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty22/4/2009, 01:53

au niveau des mob alors on a :

- 1er zone : griffon et cauchemar (M chati), du troll, nain (par groupe de 3 berger + un dolyak), des géant des montage
- 2eme zone : nain party, la total au niveau des nain du sommet, de plus la zone étant très petite les groupe sont très très proche les un des autre (sa va être drôle en HM)
- 3eme zone : Du grawl, de l'avicara, des vers géant, et si me rappelle bien du nain du sommet sur le corridor ouest de la carte.

Tite parenthèse :
Citation :
Je viens avec ma guerrière/moniale (même si je me sert pas des compétence de moine) Je travail à l'épée.
J'ai aussi un g/m qui joue des fois full G adrénaline, je lui fait lancé esprit de baltha sur 2 Moine comme çà si ils se font ciblé ben ils ont de la mana a revendre, d'un autre coté je joue adré avec la pose de combat qui fait récupe adré plus vite sa passe bien en offensive, pour peu que tu joue avec une arme de fureur tu enchaîne t'es skill a la chaîne une fois la pose activé, au passage y’as un skill G kuku/lulu adré qui marche très bien avec cette combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-fantastique.com/forum_oops/
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty
MessageSujet: Re: Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut   Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty22/4/2009, 02:48

Je pense que je garderais mon R barrage, je mixerai un peu le build pour glisser plus d'interupt... Ca devrai le faire.

Sinon, est ce que tu pense que je devrais créer une partie pour les Oops ?
Vous (toi, et éventuellement d'autres oops venant s'inscrire ici) pouvez poster dans les differentes parties du forum, donc je trouve pas ça essentiel...

Dis moi ce que t'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Socar
Habitué
Socar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009

Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty
MessageSujet: Re: Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut   Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty22/4/2009, 12:55

A toi de voir pour la section special, si tu a des truc a dire en privé nous avons déjà ambassade sur le forum des oops, par contre si l'alliance se fait il faudra peu etre prévoir un accé a la section ou vous organisé vos sortie, chez nous j'aurai juste a rajouté les droit d'accé a votre groupe et hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-fantastique.com/forum_oops/
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty
MessageSujet: Re: Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut   Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty22/4/2009, 13:33

Socar, je me suis inscrite sur le forum mais je n'arrive pas à valider mon compte, sa me mais que je dois pas jouez avec les lien et que la page est inexistante. Tu serais m'activer mon compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Socar
Habitué
Socar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009

Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty
MessageSujet: Re: Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut   Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty23/4/2009, 13:08

Ton compte est activé, je t'ai aussi expedier un MP là bas, besoin de récup certainne info suite a se bug qui aurai pas du avoir lieu ... Rolling Eyes

Autrement a cette heur Seul 3 Oops ont confirmé pour la sortie 2 El et 1 N
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-fantastique.com/forum_oops/
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged


Nombre de messages : 630
Localisation : dans sa chambre,en train de reviser
Date d'inscription : 21/06/2005

Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty
MessageSujet: Re: Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut   Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty24/4/2009, 03:56

Yeah, ma chérie va me tenir compagnie sur le forum des oops cheers

On va vous envahir Mr.Red



Pour ce qui est des choses sérieuses, vendredi je serais des votes si vous voulez de moi...
Le truc c'est que je quitterait surement en cours de route, faudra que je parte vers 11h.


Si ça dérange, je comprend sans soucis Wink
Sinon, tu peux m'ajouter a la liste des présents.
Revenir en haut Aller en bas
Socar
Habitué
Socar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009

Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty
MessageSujet: Re: Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut   Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty27/4/2009, 15:43

Tjs dans le but de nous raproché.

Pour la sortie PvE de cette semaine un petit Outre Monde original (celui du temple) en NM

Donc la sortie s'effectuera le Vendredi 1 mai, comme tjs rendez vous au hall entre 20h et 21h30 pour se mettre au pts (pour cette sortie faudra bien se mettre au pts sinon on passe pas l'entré ) ensuite début de l'assaut a 21h30 histoire de ne pas changé. Comme tjs si moins de 4 personne ben on annule.

A vous de dire si vous venez et avec quoi.

Le regroupemenr avec vous se fera au temple des age Fr2 ou Fr3 la region là moin remplie en gros Wink

Tite parenthése : vous vous ocuperezi de la sortie PvE du samedi ? ou nous organison juste une sortie PvP? on avais commencé a survolé la question Wink


Dernière édition par Socar le 29/4/2009, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-fantastique.com/forum_oops/
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty
MessageSujet: Re: Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut   Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty29/4/2009, 16:45

J'essayerais d'être des votre Wink... Hum Chériiiiiiii, je viens de voir que j'ai pas le temple des âges (Oui bon je me sens petite sur ce coup la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Socar
Habitué
Socar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009

Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty
MessageSujet: Re: Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut   Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty2/5/2009, 01:15

avec 3 membres inscrit la sortie n’a pas ut lieu (Fac et Oops compris) ... par contre d'après TheOneWinged, je devrai avoir accès a votre zone pour les sortie car se dernier étant absent il m’a demandé de continuer les sortie commune Wink

@ Red Volcanis : il me faudra le nom de l'un de t'es perso IG pour te contacté assez vite, la se soir j'ai pas pu te prévenir que la sortie est tombé a l'eau par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-fantastique.com/forum_oops/
Red Volcanis
Possédé par Gwen
Red Volcanis


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Cherche moi en Tyrie
Date d'inscription : 18/03/2009

Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty
MessageSujet: Re: Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut   Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty2/5/2009, 12:14

Tu as l'un de mes nom sous les yeux ^^

Red Volcanis : Mon perso principal rien qu'a moi et unique Very Happy
Si tu voie Blue Volcanis, tu peux quand même lui envoyer un message, c'est mon cousin mais je suis toujours derrière lui à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty
MessageSujet: Re: Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut   Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Néo Zelphirien [Oops] vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut salut !!!
» Salut
» Salut de la part de nerv et de firiona
» liste d'expresion
» Que pensez-vous de la nouvelle cape ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie Factory :: Membres de la guilde :: Relations Exterieures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser