| build 4v4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: build 4v4 20/10/2005, 01:49 | |
| Bon, alors j'ai une idée de build en 4v4, pas du tout finie, mais j'ai les bases: 1 En/G avec un build du genre celui de nuyeng, avec les armes illusoires en elite 1 G/En spé épée, avec 100 lames en elite
et apres je sait pas encore.
L'idée serait que le G et le En aient mimetisme des arcanes (sort qui immite l'elite de l'alié), pouvant ainsi combiner tous les deux les armes illusoires et les 100 lames... Je sait pas si c'est possible, et si je veu continuer sur le build dans lequel je suis partit il faudrait que quelqu'un m'eclaire, ou fasse un test avec moi. Qui veut bien? | |
|
| |
Alice Peon de guilde
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Eh bien... devant mon écran d'ordinateur ! :D Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: build 4v4 20/10/2005, 19:39 | |
| Je suis toute entiere por toi, T1W : je suis ton petit cobbaye. | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: build 4v4 20/10/2005, 23:47 | |
| Mais qu'est ce... enfin... Ouais, des que tu veux, je suis toujours pret !!! (bon, dsl pour tout a l'h, c'etait une exeption...je testait Xfire) | |
|
| |
| Sujet: Re: build 4v4 22/10/2005, 01:27 | |
| Bon, alors on a testé: ca marche et ca dechire. J'ai une idée de build dans la tete:
G/En avec 100 lames et armes illusoires (piqués au En/G) En/G avec armes illusoires et 100 lames (piqués au G/En) R/En avec un build d'interupt, nottament coup cerebral pour la stupeur, et epidemie pour la rependre aux autres (faut verifier si ca marche, je ne suis pas sur) Moine heal.
Voila pour le build de groupe. J'ai le build du G/En : *bon, j'ai un probleme avec l'image, je la mettrai une autre fois*
Pour le build En/G il me faudra l'aide de nuyeng, et je bosse sur le build R/En (qui ressemblera pas mal a celui que j'ai posté dans le forum des rodeurs) Quand au build moine, tout le monde sait faire un moine heal je suppose... | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: build 4v4 24/10/2005, 12:00 | |
| Pour le En/G je me suis inspiré de ce site ... http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=190j'y est ajouté quelque modification mais je l'ai est plus en tete...sa sera au feeling ...je crois que j'avais mit maladresse a la place de empathie... Je veux bien etre soit l'envouteur..(puisque j'ai le perso pour ) ou bien moine heal alors ... je pense que Sahxi (le nouveau membre) pourra se charger d'etre le R interup ...Lady (oups ..alice) sa te tente d'etre soit heal soit envouteur ? Bien sur The One sera le G ...sa peut le faire ^^ reponder vite... | |
|
| |
Beltira Le Créateur
| Sujet: Re: build 4v4 24/10/2005, 12:24 | |
| Tiens, Shaxi nous a rejoins ? Et bien bienvenue, faudra lui donner l'adresse du forum.
Pour moi c'est soit :
Elem Air ou Feu Moine guérison Envouteur domination/inspi (anti magie)
EDIT : ah, en fait il est deja inscris ^^. | |
|
| |
AEnarion Habitué
Nombre de messages : 34 Localisation : Bonne question : Ou suis-je? Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: build 4v4 24/10/2005, 23:13 | |
| Je joue G/En voici donc mon build: -sceau de rez -coupe-jarret -pose du berzerk -black out -tranche artere -botte fatale (pr faire des degats) -entaille, ou retour de flamme s'il n'y a pas de En ( se qui ne sera pas le cas) -fureur guerriere (pour combiner le tout) l'idee c'est de faire une flamme (si possible) a la cible, de la coup jareter ( ), de lancer pose du berzerk (qui sert de starter), de balancer toute les compétence d'adrenaline (sauf botte fatale) d'enchainer la fureur et de balancer la botte. Grace a fureur, l'adrenaline remonte tres vite, et c'est reparti. black out, c'est pour peter les moine trop resistant : coup jaret, saignement, fureur, black out (dc l'ennemi ne peut pas utiliser de competence, pas courrir, saigne, et a toute votre equipe (qui ne sont pas des boulets et qui suive les cibles) sur le dos) le black out se fini une seconde avant celui de l'adversaire, ce qui permet de placer la botte fatale, qui comme son nom l'indique ... Black out marche aussi tres bien sur les tanker-survivaur guerrier. Bon evidement, ca c'est de la theorie. Il y a toujours les p**** de m**** d'e***** de t***** d'empathie qui f**** la m**** (non, lady, je ne vise personne ) pour en revenir a ton build T1W, je peut remplacer ma fureur par cent-lames, et dc virer entaille qui pert de son interet par mimetisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: build 4v4 25/10/2005, 00:05 | |
| bon, alors voila les builds: G/En : En/G: avec mimetisme des arcanes a la place d'empathie R/En: Et comme moine, un build basique, j'en donne un exemple: Questions - Suggestions - Commentaires ? N'hesitez pas, le post est fait pour ! | |
|
| |
HazkalLeNain Maitre Nain
| Sujet: Re: build 4v4 25/10/2005, 00:50 | |
| je pourrais faire le G/en avec un pe dentrainement et si je fais la quete pou changer de profession^^ | |
|
| |
AEnarion Habitué
Nombre de messages : 34 Localisation : Bonne question : Ou suis-je? Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: build 4v4 25/10/2005, 10:14 | |
| Sans p^robleme, je vais de ce pas debloquer les compétences
--------------------------EDIT----
Eh desole de demonter tes beaux plans, mais mimétisme, ca pique l'elite de L'enemi cible. | |
|
| |
Nuyeng Ex-shaif
Nombre de messages : 330 Age : 35 Localisation : Je suis devant la machine a creer les Barbies... Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: build 4v4 25/10/2005, 10:48 | |
| Pour le build de l'env/G - vire la defense de bonetti ..et met a la place le sco de res - vire emptathie et met mimetisme des arcanes ( je le re dit au cas ou ^^) - enfin vire riposte mortelle et met maladresse a la place ce build je le test en ce moment sans mimetisme...autant dire qu'avec mimetisme sa doit gerer... Pour le build du G/env ya rien a dire Pour le build du R/env - je pense qu'il faut virer epidemie (en 4vs4 c pas tres utile )et le remplacer par un truc d'interup (mais je sais pas quoi je m'y connai pas trop en R) Pour le build de M - vire intervention divine et canalisation - remplace par des skills de protect : Gardien et G des affection Les skill d'inspiration pour les monk c'est troo lourd pour les monk en 4vs4 voila j'ai fini des remarques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: build 4v4 25/10/2005, 13:50 | |
| La guerison divine, c'est plus le trip de voir les guerriers s'acharner sur moi, penser qu'ils me tuent, pour ensuite regagner 211 PV (la haine qu'ils ont ^^). Apres, la canalisation, je trouve ca utile, quand t'es avec deux guerriers aux trousses, pour peu que y'ai un autre ennemi pas loin, ca te fait la caresse de guerison a 2 pts de mana... Avec les 4 fleches de regen, tu n'as plus de problemes... enfin presque... | |
|
| |
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: build 4v4 14/11/2005, 23:26 | |
| Désolé pour la réponse un peu tardive (meme beaucoup) mais en effet je suis la et je peu assumer ce role (enfin je pense) par contre je ne suis pas convaincu par l'utilité de épidémie. Gaz toxique est une manière très facile d'interrupt les moines (parfois très difficile a interrupt) | |
|
| |
| Sujet: Re: build 4v4 14/11/2005, 23:34 | |
| Bah propose un autre build, j'avoue que je suis totalement rouillé en rodeur en fait, mais je devient un bon healer (Si si, dans toutes les parties au tombo que je fait, ils disent "Joli le heal" ou encore "GG les moines") Tro fier (oui, je suis megalo, mais bon...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: build 4v4 | |
| |
|
| |
| build 4v4 | |
|