Molo die Invité
| Sujet: build 4 vs 4 Bis 1/11/2005, 22:32 | |
| Voici ma propre idee de build 4 Vs 4 avec pour base, comme il se doit, mon propre personnage.
1) Mon personage est un envouteur anti guerrier. je peut venir a bout assez rapidement d'un guerrier ou d'un ranger et en plus je l'aveugle pour 10 sec (donc je le neutralyse). Je peux egalement garder une place pour retour de flammme. Mes faiblesses sont: - je me soigne mal. -je ne peux rien faire si on m'assome a répétition. -je ne peux rien faire contre armes illusoires et black out.
Il y aurait egalement
2) un moine heal 3) un ranger/ elem interupt (le type efficace avec arc de foudre et l'elite d'elem qui assome a chaque fois qu'on a fait degats de foudre) plus d'autre coup d'interuption et eventuellement du poison parce que ca fait vraiment chier. il sera en charge de neutralyser le moine adverse
4) un moine protec avec peut etre quelques enchantements de chatiment a mettre sur les alliés. Attention le moine protec aurra la lourde charge de lutter contre les archetypes adverses les plus chiants c'est a dire le guerrier avec armes illusoires et black out et le guerrier/rodeur qui stun. Prevoir anti enchantement et anti malediction donc.
Il est concevable de remplacer le moine protec par un guerrier arme illusoire black out mais on y perd en defense |
|
shaxxi Ex-shaif
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : quelque part dans la forêt de maguna Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: build 4 vs 4 Bis 14/11/2005, 23:15 | |
| Petit probleme : l'élite de l'elem d'air qui assome pompe du mana a chaque foi qu'on attaque avec une arme de foudre (d'après mes souvenirs) et les 32pts de mana du rodeur descendent vite. | |
|
TheOneWinged Shaif special cru 2009
Nombre de messages : 630 Localisation : dans sa chambre,en train de reviser Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: build 4 vs 4 Bis 14/11/2005, 23:40 | |
| Whaw, voila un post deterré qui a failli etre oublié... Ca aurait eté domage...
Beh moi je pense que pour neutraliser un moine, faut pas forcement avoir cet elite... Il suffit de mettre un bon R interupt (peut etre R/En, comme ca il pren retour de flamme, qui meme si ca fait pas tres mal, peut dissuader le moine de lancer des sorts (genre il regarde pas les degats que ca fait), ou si il regarde, Molo alternera avec le sien, et comme il pensera que le retour de flamme ne fait pas mal, il va lancer ses sorts, et prendre cher en degats...) | |
|
Molo die Invité
| Sujet: Re: build 4 vs 4 Bis 16/11/2005, 01:58 | |
| j'ai observe qu'un moine sous retour de flamme soit cesse totalement d'agir pendant 10 seconde (cas tres frequent) soit se retire la malediction ce qui est assez lent et peut etre contré . j'ai tendance si possible a commencer par balancer des degeneration de vie sur les moines. Ou bien le moine rigole et laisse faire sachant bien qu'un soufle de guerrison sera bien assez pour le sauver plus tard, soit il retire les maledictions avec la competence idoine. Ensuite je lance retour de flamme. Si il n'a pas de moyen de retirer les maledictions, il est plus ou moins condamné a subir la degen pendant 10 sec. s'il il a retiré les degens, il doit attendre que son skill de supression de malediction se recharge avec de pouvoir lancer des sorts. Parce que retour de flamme ca fait quand meme beaucoup de degat. j'admet que l'assomement systematique par le rodeur elem n'est peut etre pas l'ideal. D'un autre coté, il existe pas mal de sorts de moines qui sont a priori tros rapide pour etre contré |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: build 4 vs 4 Bis | |
| |
|