Barbie Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie Factory

Hall de guilde de la guilde [FaC]

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les soirées "on vous aide à finir le jeu"

+3
Alice
HazkalLeNain
Beltira
7 participants
AuteurMessage
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

Les soirées "on vous aide à finir le jeu" Empty
MessageSujet: Les soirées "on vous aide à finir le jeu"   Les soirées "on vous aide à finir le jeu" Empty4/11/2005, 19:21

Bon, je crois que pas mal de gens n'ont pas encore fini le jeu, donc je me disais, vu qu'on est une guilde cool et tout, de se faire des sessions d'avançage dans la coop. Parce que ca fait toujours plaisir de finir un jeu...
Mais bon, on commencerait cers la fin du jeu, genre à partir de l'ascension ou du donjon chef tonerre (y en a beaucoup à ce cher donjon...). Si vous êtes dans la jungle maguuma, faut booster tout seul...

Le mieux serait de faire ça les week-ends, forcemment c'est la qu'il y a le plus de monde. Et ô joie, vendredi prochain c'est le 11 novembre, donc je pense que ca pourrait faire plaisir à pas mal de gens...

Bon, donc ceux qui ont besoin d'aide, prenez en connaissance et dites nous où vous en chiez au taquet avec tous ces noobs et si vous pouvez jouer le week end prochain. Ah ouai et dites aussi quelles professions vous faites...
Et ceux qui peuvent aider, manifestez vous aussi avec vos professions et tout, ca sera plus simple pour prévoir une team pas trop bancale...

Et à la fin de cette/ces session(s) (ca dépend si on aura besoin de plusieurs fois ou si on boucle l'histoire en une fois comme des porcs) on pourra, bien entrainés que nous seront, se torcher la fournaise des lamentations...

Alors elle vous plait mon idée ?

Beltira, qui en a marre du PvP... Comment ça, ça commence à se voir ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: Les soirées "on vous aide à finir le jeu"   Les soirées "on vous aide à finir le jeu" Empty4/11/2005, 20:55

Ben moi je suis partant pour faire les deux dernière coops du jeu (bouche d'abbadon) car ça fais 25 fois que je la fait sans succès Sad
Alice
Peon de guilde
Alice

MessageSujet: Re: Les soirées "on vous aide à finir le jeu"   Les soirées "on vous aide à finir le jeu" Empty4/11/2005, 20:58

moi ossi je suis d'accord !!! Mr. Green Mr. Green entierement 100% d'accord Mr.Red Mr.Red Mr.Red je suis blokée o donjon de CT ac mon envouteuse et j'en ai marres des noobs ki ont en plus des tetes de citrouilles !!
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Les soirées "on vous aide à finir le jeu"   Les soirées "on vous aide à finir le jeu" Empty4/11/2005, 22:28

je vous revele un truc qui n'est pas nouveau, mais tous ceux qui jouent avec leur tetes de citrouilles sont:
Arrow Des noobs ou des connards si ils se font tuer, car soit ils ne savaient pas que ca baissait l'armure (noob), soit ils le savaient, mais c'est pour mieux chier la partie...
Arrow Soit des mecs qui connaissent bien leur niveau, et qui savent que meme sans casque ils ne meurent pas (dans ce cas ce sont des bonnes personnes ^^)
Don ne lesignez pas sur les "NOOB !!!" quand ils meurent ^^

Sinnon, moi mon seul perso qui n'a pas fini le jeu en est aux quetes de l'ascention, mais je viens d'y arriver, et je peut pas encore dire que je suis bloqué...

J'ai un Rodeur et un Guerrier de dispo, perso je prefererait sortir mon rodeur, il commence a prendre la poussiere, et moi a perdre la main...
Pour le donjon CT, si on attend un peu y'a mon moine qui arrive, ca peut aider... (d'ailleurs ca commence a pulluler de moines dans notre guilde...)
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Les soirées "on vous aide à finir le jeu"   Les soirées "on vous aide à finir le jeu" Empty5/11/2005, 12:17

la relève pour Beltira ?

sinon, bha je suis partant pour donjon CT

je problème, c'est qu'il me semble qu'on va avoir beaucoup de rodeurs ...
Adrik Polk
Habitué

MessageSujet: Re: Les soirées "on vous aide à finir le jeu"   Les soirées "on vous aide à finir le jeu" Empty5/11/2005, 21:43

Bah moi tout le monde le sais sa fair 5 mois que j'y suis et j'ai la flegme de ecomencer le jeu avec un autre perso alors j'attend .......
Donc je suis totalement pour ! thumright
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Les soirées "on vous aide à finir le jeu"   Les soirées "on vous aide à finir le jeu" Empty5/11/2005, 22:00

Mon moine y est, et je serait pas contre la faire la coop, parceque pas grand monde veut d'un moine lvl 16...

(si je fait mon ascention, mais bon...)
Beltira
Le Créateur
Le Créateur
Beltira

MessageSujet: Re: Les soirées "on vous aide à finir le jeu"   Les soirées "on vous aide à finir le jeu" Empty6/11/2005, 02:06

Comme date je propose jeudi soir parce que je suis pas la normalement pendant le week end, ca va me souler d'ailleurs...

Ca vous va ?
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Les soirées "on vous aide à finir le jeu"   Les soirées "on vous aide à finir le jeu" Empty6/11/2005, 05:25

Bah en fait je pensait ne pas etre la jeudi soir...
Si on peut reporter ca a un autre soir ok, mais si vous tennez a le faire jeudi, je me libererait....
Dark Windu
Fantassin de guilde
Dark Windu

MessageSujet: Re: Les soirées "on vous aide à finir le jeu"   Les soirées "on vous aide à finir le jeu" Empty6/11/2005, 12:16

hmm, jeudi, pourquoi pas, je sais pas du tout ou je suis, mais je crois que je reste chez moi pour le week end

au fait, vous connaissez pas un hotel pas cher ? ma soeur fete son anniversaire, et elle a ramené des copines à dormir le samedi 12 au soir, c'est la merde ...
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: Les soirées "on vous aide à finir le jeu"   Les soirées "on vous aide à finir le jeu" Empty6/11/2005, 14:49

Ben moi résumé de la situation actuelle le dimanche 6 novembre a 12:52

J'ai un moine bloqué au Donjon chef tonnerre: il est lvl 20 avec armure a 75 k (fallait bein que je le case)

J'ai un rodeur lvl 13 au Mines de Fer de Moladune , (je pense je vais arriver au Donjon du chef tonnerre avant jeudi enfin ça reste a voir)

J'ai un Guerrier ( g/r ou g/m ou choix) BLOQUE (la c'est bien bloqué 25 loose) a La Bouche D'abbadon
Nuyeng
Ex-shaif
Ex-shaif
Nuyeng

MessageSujet: Re: Les soirées "on vous aide à finir le jeu"   Les soirées "on vous aide à finir le jeu" Empty6/11/2005, 16:04

Moi j'ai un envouteur bloquer a l'archipelle des iles de feu et un moine lvl 18 a la forge ...donc si vou vouler mon monk fodra me booster a chef tonnerre ^^..; jeudi soir sa peu se fer en debut de soiré ..apres sa sera PVP POWWER !!
TheOneWinged
Shaif special cru 2009
TheOneWinged

MessageSujet: Re: Les soirées "on vous aide à finir le jeu"   Les soirées "on vous aide à finir le jeu" Empty6/11/2005, 18:32

Haz tu me decois...
Tu n'as pris QUE 25 defaites, et tu abandonne deja ???
Avec mon G/M j'ai fait plus de 30 essais au donjon (j'ai arreté de les compter a 28 (falait bien que je calle ca quelque part ^^)) et j'ai quand meme perséveré... (de plus, je trouve la coop du donjon bien plus dures que toutes les autres...)
HazkalLeNain
Maitre Nain
Maitre Nain
HazkalLeNain

MessageSujet: Re: Les soirées "on vous aide à finir le jeu"   Les soirées "on vous aide à finir le jeu" Empty11/11/2005, 22:01

LE donjon je l'ai reussi du deuxieme coup avec mon guerrier et du premier avec mon moine (hier soir), sinon mon rodeur est au chef tonnerre mais il est lvl 13 et personne ne veut dans son groupe Sad((((
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les soirées "on vous aide à finir le jeu"   Les soirées "on vous aide à finir le jeu" Empty

Les soirées "on vous aide à finir le jeu"
Page 1 sur 1